La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:10

Je ne peux te dire qu'une chose : fonce ! Mais VO hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:32

Il paraît que le nouveau X-Men ne casse pas trois pattes à un canard... L'univers des X-Men ne m'a jamais intéressé mais il y a quand même quelques bons films, notamment Le Commencement. Bon après j'irai peut-être le voir histoire de me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:29

Le trailer ne m'a pas du tout donné envie perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:17

X-men m'a moins déçu que prévu mais c'est pas le film de l'année non plus. Beaucoup de longueurs et la timeline des films X-men est un bordel sans nom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:51

Il fera comme les autres X-Men perso => Sortie en DVD.

Quelqu'un va ou est allé voir Warcraft ? ...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:37

Il est pas encore sorti en Belgique mais j'y vais mercredi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:55

Je sais pas pourquoi mais mon cinéma se sent obligé de diffuser 2-3 BA de Warcraft à la suite. Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:30

Il me tente bien aussi, certaines des images sont carrément hallucinantes; pas familier de l'univers mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:26

il semblerait que l'adaptation soit très fidèle au jeu video ( pour une fois ), d'où mon intérêt à aller le voir mais je me tâte encore ...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:12

J'aurai aimé voir Xmen, mais ca sera vraiment difficile de faire garder les monstres ce week end.
Pas grâve, on attendra le passage à la TV.
Warcraft j'ai d'assez bons échos. guiD et Youg notamment qui ont posté sur leur FB un retour plutôt positif.

Perso, je pense que mon prochain film sera le Monde de Dory.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:28

Retour de Warcraft vu hier soir.
Je confirme, très bon film.
J'avais des appriori, mais il est SUPER fidèle au jeu Warcraft.

Pour les non initiés ça doit etre des fois compliqués de se repéré ( Hurlevent etc ) mais pour les gens comme moi qui connaissent bien le background c'est que du bonheur. Je conseille pour les initiés comme les non initiés
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:14

Super, vous me donnez bien envie là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:07

Vu : Warcraft. Excellent ! Vraiment, je m'attendais pas à ça ^^ Je suis allé le voir en V.O. 3D, et pour une fois, je conseille vraiment la 3D qui est magnifiquement apportée sur ce film. On dirait presque qu'il a été fait sur la 3D et que celle-ci n'a pas été apportée par après. Moi qui déteste ça d'habitude, j'ai été agréablement surpris

Le film avance vite et c'est vrai que ça doit être difficile à suivre pour les non-initiés, mais c'est un vrai bonheur pour les connaisseurs (quelques petits fan services et clins d’œil pour les joueurs dans le film ^^) 

La suite s'annonce dantesque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:36

Vu à mon tour et je suis du même avis que vous, ça passe super bien ! Le mélange humains/CG est plutôt bien fait, on sent qu'ils n'ont pas eu un budget illimité mais tout est très soigné, et je suppose fidèle à l'univers de la franchise. En tout cas ça donne envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:54

Je suis allé voir le nouveau Independence Day, par ennui et sachant qu'il s'est fait démolir par la critique. Au final, bilan mitigé, mais ce n'était pas la catastrophe attendue. Il y a pas mal de choses qui ne collent pas, mais c'est sympa de retrouver des persos du premier film, même s'ils ont peut-être voulu en faire un peu trop. Quelques clins d'oeil au premier film ici et là.

Par contre, le mec qui joue le fils de Will Smith surjoue horriblement par moments, on dirait qu'il veut rejouer le personnage de Smith dans le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:46

Difficile de passer après Will Smith qui est quand même un acteur super charismatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:51

Ce soir c'est Star Trek sans limite !
(pas sur du titre, c'était plus simple dans les années 80-90 avec un numéro après le nom du film)
;;
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:23

C'est marrant mais je n'ai jamais été aussi peu motivé d'aller au ciné en ce moment. J'ai dernièrement lu un article très intéressant disant que c'est une année noire pour les blockbusters, mauvais ou sans imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:53

Oui, l'été est toujours propice aux sorties de blockbusters, et cette année aucun n'a marché.
Independance Day 2 est à voir un dimanche soir pluvieux, SoS Fantômes est sympatoche (mais ne vaut pas 12.5 € de place) et n'est pas l'hécatombe annoncée, peu de retour sur Jason Bourne (au pire ca attendra qu'il passe sur Canal).
Perso, hormis la Suicide Squad, l'autre film que j'attendais est ce STar Trek. J'ai adoré les 2 premiers volets, ce sont deux bons films de SF (et ça faisait un bail qu'on n'en avait pas vu à l'époque du premier Star Trek).
Et j'ai regardé mon planning ciné pour la fin de l'année : Dr Strange et Star Wars Rogue One.
Je vais me concentrer sur des "valeurs sures".
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:06

Jason Bourne, ça va. On est loin de la trilogie originelle, il y a pas mal d'action, on a toujours les prises de vues épileptiques de Paul Greengrass, ça cogne moins, mais c'est pas mal d'un côté, parce que le personnage (et Matt Damon aussi dabord ) a vieilli. Je dirais qu'il est quand même au-dessus du spin-off avec Jeremy Renner (pas compliqué en même temps).

Mais c'est vrai que niveau blockbusters, cette année est décevante. A part l'ovni Deadpool.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:20

Je n'ai jamais vu de Jason Bourne  divers15

Ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:48

La trilogie originelle est pas mal, je trouve que Matt Damon s'en sort plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

Idem que Sid, jamais vu de Jason Bourne, et d'ailleurs j'en avais JAMAIS entendu parler, la première fois : en BA quand j'ai étais voir Sucide Squad ...

J'attends aussi Rogue One, et Assassin's Creed ( PAS TAPAY ! )
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:55

Bah en France, les films étaient sortis en tant que "La Mémoire dans la Peau" (The Bourne Identity), "La Mort dans la Peau" (The Bourne Supremacy), "La Vengeance dans la Peau (The Bourne Ultimatum). Puis le "spin-off" avec Jeremy Renner : "Jason Bourne : l'Héritage" (The Bourne Legacy).
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:20

Queuhah ? Vous n'avez pas  vu les Jason Bourne ?
Ces films ont révolutionné le thriller d'espionnage, et ont participé à ringarder James Bond. Les derniers opus s'inspirent grandement de la trilogie de Jason Bourne.

Mon avis sur Star Trek :

Petit debrief de Star Trek sans limite.
J'ai beaucoup aimé, même si un cran en dessous des opus précédents. En effet, je trouve la mise en scéne et la réalisation de JJ Abrams bien plus créative (j'adore ce gars, c'est un petit génie) que celle de Justin Lee qui me semble plus lisse (peut être pour plaire au studio).
Côté écriture, on sent le changement de ton de ce volet, il ressemble plus aux anciens films que la version d'Abrams.
Seule petite trouvaille du réalisateur : faire tourner sans cesse la caméra, pour nous faire comprendre qu'on est dans l'espace.
Le problème c'est que cela arrive tellement de fois, que cela en devient désagréable au bout d'un moment.
Il manque peut être une scène "Wahou", la scène de référence du film. Abrams nous laisse quand même dans sa réalisation une scène dont on se souviens encore quelques jours après avoir vu le film.
(dans le premier volet, la descente de Kirk et Zulu sur la plateforme, dans le second l'accostage de Kirk et Khan). Il manque une empreinte. Et c'est en ce sens là que je trouve le  film plus "lisse". On en vient presque à se demander quels ont été les exigences du studio là dedans (quand on voit comment cela se passe ailleurs, cf Suicide Squad).
Sinon le film nous fait voyager, nous emmène dans un espace lointain, nous montre l'équipage de l'Enterprise, nous sert son lot d'action, de surprises, d'humour (présent en dose suffisante).
Même si je râle (critique ?), j'ai beaucoup aimé.


Dernière édition par nico40k le Ven 26 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:19

nico40k a écrit:
Queuhah ? Vous n'avez pas  vu les Jason Bourne ?
Ces films ont révolutionné le thriller d'espionnage, et on participer à ringarder James Bond. Les derniers opus s'inspirent grandement de la trilogie de Jason Bourne.

C'est clair. Je me souviens être allé voir le 1er dans le but de me foutre de Matt Damon, mais j'avais pris une belle claque scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:05

Je suis allé voir "Snowden" hier. Franchement pas mal, Gordon-Levitt incarne vraiment bien son personnage. Un bon biopic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-