La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animes qui vous bottent vrmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:59

Moi mes mangas préférés en anime c'est:

-Bleach (Shinigamis, combats de sabre,...)

-Blood+ (Je commence à peine mais je peux dire qu'il y a du sang^^)
-Fate Stay Night (De la Bombe: Des Masters et leurs Gardiens se battent dans notre monde pour le Graal)

-Air Gear (Du Roller genre Jet Set Radio avec une dose de Oh Great, un mangaka qui aime les belles filles, mais c'est loin de ce que l'on trouve dans ses autres mangas)

-Eyeshield21 (Du football américain dans une ambiance délirante!!)

-Death Note (3 épisodes et je suis amoureux, Un étudiant trouve un cahier qui donne la mort)

-Love Hina (Qui ne connait pas? Beaucoup d'humour, histoires d'amour, et des belles filles^^)

-Ichigo 100% (Le même genre que Love Hina)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:02

Arkeon>Tu connais sûrement Negima, non? Ça donne quoi, ce manga?

Et Fate Stay Night, c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:17

Arkeon, moi aussi je suis tombé amoureux de Death Note avec seulement 3 épisodes, c'est que c'est térrible^^

Fate Stay Night m'attire bien aussi, tu peux développer un peu plus? Blood+ aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:29

alors rien de plus simple:

Fate Stay Night : Tiré d'un jeu hentai de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Et Blood+ : Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

et la plupart des manga sont dispo sur ce site en torrents:

http://mononoke-bt.org/

Voila et vive le Copier Coller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
lekev35
Aspirant gamer
Aspirant gamer
lekev35

Nombre de messages : 100
Chakra : 12934
Age : 32
Localisation : oooo

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:36

moi mes mangas que j'ai vu entierement et ceux que je suis en train de voir sont:
-DB,DBZ(mais pas DBGT)
-GTO
-FMA
-HunterXHunter
-One piece
-Gundam(pas vu toute la série)

ceux que j'aimerais connaitre:
-X clamp
-saint seiya(je n'ai pas vraiment regardé les eps et j'en suis décu)
et d'autre mais la liste est trop longue(j'ai pas envie de m'endormir sur mon clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:37

GTO je kiffe aussi et Gundam Wing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:52

Je viens de finir le premier tome de Death Note, et putain quesque c'est bon, ce petit Raiko est le plus grand manipulateur que je connaisse^^

Merci Arkeon pour les copier-coller^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:01

Mangas du moment :
One Piece
Bleach
Get Backers
666 Satan
Naruto ? (mouais décevant les Next Gen)
Kamen Teacher : je vous le conseille fortement voire même très fortement car c encore plus dégenté que GTO et c du même auteur. Ca vient tout juste de sortir au Japon.
Captain Tsubasa Go For 2006 : c'est surtout pour le fun de voir les équipes du mondial face à Tsubasa. On y retrouve Ballack face à Tsubasa, Misaki et Wakabayashi remplaçant Nakamura, Nakata et Kawaguchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:08

Y a un anime de Satan 666?

Sinon en manga et manwah (manga coréen) à lire
-Yureka:Jangkun, Kwansu et Wunsuk sont trois lycéens tout ce qu’il y a de plus banal. Mais une fois plongés dans le monde virtuel du jeu "Lost Saga", ils deviennent les puissants Lotto, Adol et Boromir, des héros de légende ! Un trio très réputé dans l’univers du jeu, dans lequel ils passent une bonne partie de la nuit, au détriment parfois de leurs cours...

-Dragon Ball: Ai-je vraiment besoin de le décrire

-FMA: idem

-Slam Dunk: Au collège, Hanamichi Sakuragi s’est fait jeter par 50 filles. Il est ensuite entré au lycée, mais il est resté sous le choc du refus de la 50ème fille qui lui a répondu : « Je suis amoureuse d’Oda du club de basket. » C’est alors qu’est apparue l’âme salvatrice : Haruko Akagi. Il a suffit que, dans le couloir de l’école, elle lui demande : « Tu aimes le basket ? » pour que son cœur s’enflamme. Les choses ne sont malheureusement pas si simples puisqu’elle est amoureuse d’un garçon qui ne le sait pas : Kaede Rukawa. Ce garçon, véritable as du basket-ball du collège, va devenir le grand rival de Sakuragi...

Satan 666: Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d’un homme qui pourrait retourner la puissance de ces pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été de ce fait surnommé Satan, ou Lucifer.
Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accomagnée d’un jeune garçon sombre et distant dont elle n’apprendra le lourd secret qu’après avoir partagé de difficiles moments avec lui..

Le meilleur reste Slam Dunk, qui m'a fait frissoner tout au long du dernier manga et ce n'est pas une image!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:12

Oulaaaahhh désolé, c que parti anime ? ^^ Non ca n'existe pas 666 Satan en anime, ni Kamen Teacher, ni Captain Tsubasa Go For 2006. Complétement à l'ouest ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:14

le sujet s'appelle: Animes qui vous bottent vrmt
mais c'est pas grave, j'ai aussi mis des mangas à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:29

Je rectifie alors :
Maburaho : un animé que j'ai bien adoré... Par ctre je ne suis pas sûr que cela plaise à tlm
Mai Hime/Otome : de préférence Hime, mais là aussi je ne suis pas sûr que cela plaise à tlm.
Ah! My Godness : c rare de voir un anime aussi fidèle au niveau graphisme.
Bleach, One Piece : cela va de soi
Naruto : je vous le déconseille fortement =) trop mal fait par rapport au manga... Au début ca allait encore mais plus ca avance et plus c décevant
FullMetal Panic : ahahahaha trop mdr cet anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:57

Arkeon>Slam Dunk, chef d'oeuvre absolu du manga de sport. Captain Tsubasa n'est pas de taille. Sans conteste l'un de mes mangas cultes


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:04

malheureusement ça finit trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
333
Petit joueur
Petit joueur
333

Nombre de messages : 41
Chakra : 12928
Age : 29
Localisation : quelque part sur internet

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:25

moi l'anime qui me botte c'est one piece l'adaptation est tres réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:59

la flemme de les dll y en a tellement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:49

Sa race j'ai regardé les 6 premiers épisodes de Blood+ en VOSTFR, putain c'est vraiment bien, et c'est émouvant...sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:53

Blood+? Ça a quelque chose à voir avec Blood the last vampire, ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
dinosaure
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 52
Chakra : 12924

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:58

@ SC : oui c'est celui la même !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:14

Bah non ça n'a rien à voir lol c'est même Arkéon j'crois qu'il nous a fait un copier coller de l'histoire de Blood+ avec la guerrière sanguinaire qui a tué pdt la guerre du Vietnam des monstres, soldats et innocents^^
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 52
Chakra : 12924

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:40

c'est le meme manga, sauf que l'une des histoires suis l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:54

Ok autant pour moi, je suis inculte dans les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:49

Cube>meuh non t'es pas inculte, mais tu es comme tout le monde, tu ne peux pas tout savoir :-)
J'ai vu Blood le film (d'animation), il y a quelques années; j'ai trouvé ça pas terrible


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:03

l'anime est vraiment génial à ce qu'un pote m'a dit, ça botte tout à partir de 25 derniers épisodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:14

Déjà que les 6 premiers (les seuls que j'ai vu) m'ont hypnotisé, heureusement que j'ai du aller acheter des baguettes à la boulange sinon jamais j'aurais décollé de dailymotion XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:16

Allez, un p'tit résumé de 2 lignes? Une petite photo? Parce que franchement, cet anime ne me parle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:16

ouais moi je kiffe en 2 épisodes et on me dit que ça déchire à partir des épisodes 20 ou vers là!

Je me demande comment ça va être énorme!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Contenu sponsorisé




Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animes qui vous bottent vrmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-