La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Animes qui vous bottent vrmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:01

Siddharta Chidoshi a écrit:
On parle bien de la même chose ^^
Moi non plus j'ai pas du tout accroché à Jojo, rien que les dessins sont extrêmement zarbs, avec ces histoires de stands Mad
Je n'ai jamais lu HNI, il est licencié en France?

NANIIIII?????
Malheureux!! tu as loupé cet animé juste mythique!! Bon alors ne pouvant parler comme je le souhaite : les animés sont licensiés et vendus en dvd, si tu dois craquer assure toi que la mention VOSFR est bien sur le boitier.

Pour le manga papier, sauf erreur de ma part, ca a ete licensié il y a peut, donc jette toi sur les scans avant que ca ne devienne illegal.

http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php

Voila le site FR reference sur cette serie.

Si je peux faire une suggestion : essais de trouver les animés et suit la suite qui n'est que sur papier/scans.
La version animé est excelente.

Je doute que tu sois décus, avec des potes amateurs de japanim on se lasse pas de voir cette serie et d'en discuter.
L'humour est a pleurer en prime.

haaaaa mashiba lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:10

Ben si ça a été licencié, je vais me mettre à l'acheter, tout simplement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:02

A propos de lisence j'ai une question mega existentielle de la mort....
je telecharge sur mon pc des serie non licenciée donc qui sont tout a fait legal!!!!
mais une fois ces series sortient en france est ce que je dois les supprimer (legalement) ou je peux les garder car de toute facon c'etait avant.... je me suis toujours posée la question donc voila.... si qqun peux me répondre
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:50

normalement tu dois les virer mais bon personne viens voir ton ordi ^^ a moin bien sur que tu me file les clef de chez toi Very Happy



enfin tu dois les virer de dailymotion et autre quoi
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:54

non c'est pas ce genre de téléchargement la, je les ai pour moi toute seule j'ai fais l'egoiste je les ai pas mis en ligne et ca permet d'avoir des animé de qualités étonnantes... ce sont des teams de traduction qui mettent les liens de leurs travails... que du legal, le paradie de l'animé....
ce qui m'a permis d'avoir, bleach, fma, naruto et plein d'autre avant toute licence et tout a fait légalement ***fiere****
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:35

oui moi aussi je fais ça ^_^


mais normalement on a pas le droit de les avoir sans avoir la liscence ou un truc comme ça


bref tu dois l'effacer de ton PC une fois licensier a moin bien sur que tu n'ais l'original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:12

J'ai vu le premier épisode de Claymore et j'ai vraiment accroché ! J'imagine que certains d'entre vous connaissent ?

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Articleclaymore2vk5
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:05

En gros, c'est du Berserk au féminin, à ce que j'ai crû comprendre; mais ça semble beaucoup plus soft :-) Tu connais Berserk, Ad'?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:17

Oui j'ai déjà vu un épisode. Par contre c'était en plein milieu de l'histoire et j'a pas tout compris... C'est vrai que ça à l'ai pas mal, faudra que je les trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:18

Berserk, dans le genre, est la référence ultime! Je te le conseille à 101%, c'est un chef d'oeuvre, brutal, sans concessions, prenant, et avc un scénar qui tue. IN-DIS-PEN-SABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:26

Honnêtement Berserk tout le monde a été élogieux à son propos, et je me suis pris le premier tome...

J'ai été très déçu et n'ait pas du tout accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:29

Oui, mais c'est seulement l'intro, après il y a un passionnant flash back sur l'enfance de Guts, et l'histoire ne ralentit plus! Il faut juste accrocher au genre, mais c'est vraiment de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:44

Berserk c'est bien une série en cours ?

Au fait on reste sur sa faim à la fin des Claymore...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

Ad>Le manga est en cours, mais je ne suis pas sûr que l'anime ait continué par contre...

T'as fini tous les épisodes de Claymore? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

Yen a pas t'en que ça. 26 en tout ! Razz

C'est vraiment pas mal du tout comme série et on peut trouver les épisodes facilement... divers29

Le premier épisode est très accrocheur a tout niveau. Dessins, ambiance et scénario. Bon après c'est super sérieux, pas de gags, pas de vieux pervers qui saigne du nez ni de personnages déjantés. Ca se passe dans un univers médiaval et faut avouer qu'il y a pas mal de sang.

Y aura surement une saison 2 au vu de la fin du 26ième épisode. Enfin j'espère, je vais essayé de me renseigner.

Spoiler:

Edit : Pas de suite prévue pour le moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:29

Double Post !! Smile

C'est vrai, j'avoue Berserk c'est une tuerie....

J'ai eu du mal à me mettre dedans et j'ai eu très peur d'être déçu quand j'ai vu que l'histoire déviait pour nous narrer le passé de Gatsu. Mais en fait ça démonte ! Very Happy

Un de mes passages préférés est l'apparition de Zodd l'Immortel dans la grotte. divers30

Là j'en suis au tom 27 et j'ai vraiment hâte de lire la suite.... Yen a combien d'ailleurs traduit en French ? 32 ?

Merci Sid' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:50

De rien ^^ Fallait pas passer à côté, c'est une tuerie Berserk. Zodd est un perso important, tu vas le voir souvent!

Tu en es à l'épisode 27, ou au tome 27? Non parce que je ne connais pas l'anime, je lis juste le manga ;-) En France, le 26 vient de sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:07

Au tom 27... 28 maintenant ! ^^

Je lis les mangas qui sont sortis au Japon retraduits par ds frenchis. Et là j'en ai 32.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:48

La vache!!! T'as pas trainé mon salaud! T'es un boulimique c'est pas possible!!! Mon préféré, le 13; traumatisé par la fin de la troupe du faucon!!!!! Quelle ambiance glaiquissime...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:24

Claymore c'est vraiment TIP TOP, parcontre la fin est juste décevante, une fois qu'elles sont sur les terres d'Alphonse il faut prendre le relais avec le manga, là l'histoire est juste 100x plus captivante et magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:07

CubeAvenir a écrit:
Claymore c'est vraiment TIP TOP, parcontre la fin est juste décevante, une fois qu'elles sont sur les terres d'Alphonse il faut prendre le relais avec le manga, là l'histoire est juste 100x plus captivante et magique Very Happy
C'est exactement ce que j'ai lu sur le net. La fin faut prendre le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:38

Je savais pas vraiment où mettre ça, mais je viens à l'instant de regarder un Film Anime Manga qui est passé sur Be TV, et franchement j'ai tout adoré dedans, que ce soit l'histoire, les dessins, les musiques, que sais-je, c'était vraiment bien fait.

Il date de 2006 apparemment et se nomme "Paprika", ou "Dream meets Reality'
Je vous le conseille franchement, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:03

^^en effet c'est un tres bon animé! d'ailleur il est dans ma collection, j'aime l'univers dans lequel on se deplace par la pensée, les couleurs, les debordements etc non j'ai vraiment apprecier du debut à la fin si tu veux le revoir hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:20

Oui j'ai raté le début parce que je suis tombé dessus en zappant donc à l'occasion =D

Edit : Voici le 'Ending' du film, je le trouve vraiment entrainant
http://fr.youtube.com/watch?v=ekcuhHvNWpM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Juljuve
Petit joueur
Petit joueur
Juljuve

Nombre de messages : 33
Chakra : 9160
Age : 28
Localisation : Belgique

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:24

Salut ! Smile
Moi c'est bien évidemment Naruto qui me botte le plus !
Sinon derrière y'a des mangas tel que Bleach, One Piece, DBZ ( les classiques ^^)
Et je suis en train de regarder un manga vachement bien qui s'appelle Ao No Exorcist ( pour les connaisseurs ) et que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12298
Age : 34
Localisation : Osaka

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:15

Content qu'il y ait des fans de Berserk. LE manga. Faut dire qu'à part celui-là, j'en lis pas.

Sinon, des animés, j'en ai vu des centaines. Donc je vais me contenter de parler de ceux que j'ai vus cette année.

Madoka : le meilleur de l'année. Une tuerie à tous les niveaux et le premier épisode doit mettre tout le monde d'accord, sachant que la suite ne dépérit pas une seconde. C'est beau, c'est dynamique (des combats jouissifs et originaux, brillamment mis en scène), c'est glauque, c'est intriguant, l'histoire est géniale et la bande son aussi. Bref, si je ne devais en conseiller qu'un, ça serait celui-là.
Il me parait impossible de ne pas aimer. Mais tous les goûts sont dans la nature... :o)

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Madoka_magica_screen

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Madoka-1-99

La GROSSE ERREUR est de se fier aux apparences (petites filles en rose, peluches à gogo) et à l'opening. C'est à des ANNÉES-LUMIÈRES de ce que propose cette formidable série. Franchement, c'est le meilleur conseil que je puisse donner cette année, si vous ne l'avez pas déjà vue bien sûr. Je garantis votre plaisir. :o)

Un trailer qui ne spoile pas : https://www.youtube.com/watch?v=a9ASQnY_Cnw Les autres spoilent à mort, donc vous êtes prévenus.

Je parlerai des autres une fois (Steins Gate, Fate Zero).
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:23

ça a l'air sympa je jetterai un oeil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animes qui vous bottent vrmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-