La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animes qui vous bottent vrmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:32

Ho, sérieux? C'est si bien que ça? Mon couz m'en a reparlé hier, le 1er manga sort en janvier je crois. Si le dessin est pas trop dégueu, je crois que je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:19

Le trait est très fin, y'a aucun soucis c'est du très bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:39

La parution en est où au Japon? Combien de volumes?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:41

Au Japon le manga est terminé, il y a eu 12 volumes, l'animé a débuté en Octobre de cette même année, et l'année dernière y'a eu un film sur Death Note avec de vrais acteurs, et y'en a un autre il me semble en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:57

Ha mince, 12 seulement... C'est dommage, j'ai bien les longues séries
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:06

Quand c'est plus court, c'est encore plus intense^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:35

CubeAvenir a écrit:
Quand c'est plus court, c'est encore plus intense^^

ça dépend le contexte, ça rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:41

oui mets toi à One piece ou à Hajime no Ippo (enfin là faut aimer la boxe) tu verras que l'intensité peut s'accorder avec serie fleuve (et c'est pas pour nous déplaire)

sinon rein à voir, j'ai regardé Le chateau ambulant hier, quel chef d'oeuvre, c'est beau, c'est subjugant, les decors sont incroyables c'est super travaillé ca fourmille de détail l'animation gere un max... l'histoire suit derriere... on reconnait bien la patte des studio Ghibli... un des meilleur studio d'animation qui soit (Disney pown'd à 400% xD)
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:50

Je crois que GC est déjà dans le tripe One Piece.

Perso j'aime pas trop les mangas sur le sport.
Bref après Death Note, il faudra que je reprend Elfen Field, et ensuite un truc encore bien tordu pour me retourner le cerveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:59

CubeAvenir a écrit:
Je crois que GC est déjà dans le tripe One Piece.

c'est à toi que je parlais, n'essaie pas de repousse rl'inéluctable, tu finiras comme un gros zombie fan de One piece, tout le monde finira comme ça ! mouahahahahahahahahahahaha[...]hahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 12826

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:05

En parlant de Boxe, je ne peux que conseiller l'excelentissime anime, qui scotche pendant un moment quand on l'a vu tellement c'est une claque dans la gueule, j'ai nommer ashita no joe.

Sinon au sujet du chateau ambulant, moi perso j'ai pas ete emballer, c'est pas que c'est un mauvais film (c'est un même un film assez bon quand il est comparer aux productions actuel) mais pour du miyazaki j'ai trouver ca encore plus moyen et limite que le voyage de chihiro. Techniquement, le seul point que j'ai apprecier c'est tout ce qui d et autres computer graphics.

C'est amusant que tu es parler de disney, parce que j'ai l'impression qu'on assite avec ghibli a la meme decadance, que pour le studio disney.

Je n'ai pas vu le flim du fiston a Miyazaki mais il semble que tout le monde a crier au scandale a sa sortie, en disant que c'etait une catastrophe. Apres j'attend de voir pour me faire mon avis, parce que les japonais en regle general, sont pas fort pour critiquer mais ceux qui le font ils y vont carrement, donc il ya de fortes chance pour que ce soit exagerer.

Sinon pour en revenir au chateau ambulant, j'ai trouver l'histoire tout aussi limite, mais là c'est pas la faute de miyazaki, au contraire il parait que l'histoire en version flim est bien plus agreable a suivre que en version bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12950
Age : 42
Localisation : ville perdu

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:09

Personnellement les oeuvres de miyasaki mon toujours emporté dans son monde plein de magie.Certes il faut toujours que je regarde ces films plusieurs fois pour apprécier toutes les subtilité dont fourmille ces films , et je prend toujours plus de plaisir en les revoyant.Je ne trouve pas l'histoire du chateau ambulant soit limite, encore un films rempli de message qu'il faut savoir capter^^.Puis un de mes films préférés possède une histoire encore plus limite , pourtant c'est un de ceux qui me fait le plus rêver ,je parle de mon voisin totoro .
Sinon celui que je place au dessus des autres c'est Naussicaa, mon cousin possédai la VHS quand j''étais petit et c'est l'un des nombreux déclencheur de ma passion pour l'anime japonaise et les manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:37

Nausicaa est pour moi aussi le meilleur de Miyazaki surtout quand on le matte en VOSTFR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:11

C'est marrant, chacun ses préférences ^^
Le château ambulant je l'ai eu à Noel... Quand je l'avais vu au ciné avec ma copine de l'époque, on était seuls dans la salle, bon souvenir!

Mes préférés du maître sont Princesse Mononoké et Mon voison Totoro (un film qui, après l'avoir vu, m'a fait ressentir une plénitude et une joie inexplicables...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:22

Mononoké est tout simplement génial aussi comme tous les Miyasaki!

Ce que j'aime bien dans ces oeuvres c'est qu'il véhicule toujours des messages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:50

Un message écologiste ou pacifiste, toujours judicieusement délivré
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:52

ou alors des messages plus discret qui montrent que les chose genre la cupudité/curiosité c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:02

dans le voyage de Chihiro pour ceux d'Efreet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 12826

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:13

Je plussoie yanno, pour la mention de nausicaa, pour moi aussi c'est le meilleur flim de miyazaki. C'est même pour mois l'un des trois meilleurs flims de l'animation japonaise.

Quand je disais limite, c'est juste que je trouve qu'il manque une alchimie pour faire se mixer le tout et je trouve le fim un peu limite au niveau technique. Miyazaki qui a l'habitude d'afficher son style si particulier qui le demarque des autres par la multiplicté des traits dans le dessin, nous a pondu a hauru tres leger a ce niveau la, qui en plus se tape des delires a la devilman, ce que je trouve de tres mauvais gout de la aprt d'un homme qui se veut l'exact opposée de ce style d'animation et la toujours vehement critiquer. Apres ce n'est peut etre pas plu mal qu'il se soit un peu eloigner de son style, changer un peu n'est pas plus mal, mai il a mal choisi ce qu'il devait changer (moi perso les sorcieres avec lui depuis chihiro je commence a saturer). Puis le truc qui m'a aussi enerver dans ce flim c'est calcifer, le heros a la mascotte disneya peine dissimuler, qu'il y est des petites bestioles kawai dans pokemon ou dans une magical girl, passe encoe, mais bon dans une grosse production serieuse de chez ghibli un truc aussi grossier ca fait mal aux fesses.

Totoro que tu citais yanno, est beaucoup plus subtil a ce niveau la, parce que le nombre de peluche totoro qui se vendent encore de nos jours c'est assez impressionant, et pourtant dans le films, on a pas l'impression d'assister a un rajout bien au contraire ( vous me direz normal c'est le theme du flim) mais en regle general, je toruve que totoro s'en sort bien mieux . Le scenario n'est pas ambitieux mais pourtant va loin, de simple details apportent beaucoup, le realisme de l'oeuvre est criant. Et ca pour une oeuvre qui baigne dans l'ireel avec un bestiaire imaginaire c'est fort. Mais le plus beau (outre la realisation qui est a tombée par terre) c'est de voir quel plaisir on reussi a prendre, a suivre une histoire, qui pourtant pour etre le sujet d'un teleflim france 2 production (sans les totoro bien sur).

Par contre moi chihiro, tout comme le chateau ambulant j'ai quelques reserves sur le cote technique uniquement ( et sur les points inverse du chateau ambulant cad tout ce qui est 3d et autre computer graphics est assez moyen)
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12950
Age : 42
Localisation : ville perdu

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:14

techniquement je le trouve plutot réussi et je trouve qu'il ne s'éloigne pas trop du style myasaki.Même sans le s'avoir sa saute aux yeux que c'est une oeuvre du maître.Enfin j'attache peu être moins d'importance a la technique que toi. En tout cas j'ai encore été pris par la magie du film.Mais je comprend ton point de vue ^^.
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur l'utilisaton de calcifer dans se film le heros a la mascotte dysney a peine disimulé comme tu dit , son role est tellement important dans l'histoire qu'on ne peu pas limiter sa création a une vague opération commercial. Puis on ne peu pas dire que ça soit la plus kawaî des crétaion de miyasaki^^ ,je place le bon gros totoro en tête a ce niveau la ^^,Ca en reviendrai dire que totoro n'a été créé que pour vendre par millions les petites peluches dérivé trop mignone^^. Qui a dit que j'était trop crédule^^

ce que j'adort aussi dans les oeuvres de miyasaki c'est que la place du méchant est a chaque foi ambigu ,il n'y a jamais de grand méchant horrible qui ne connais que le mal a la manière d'un waltdysney ,toujours des êtres humains avec leur mauvais coté et leur bon coté aveuglé par des choses qu'il croit juste .On arrive toujours a éprouvé de la sympati pour eux malgré leurs actes (a par peu être laputa ,ou le bad guy est irrécupérable).

Un élément qui me fait vraiment décolé a la manière de naussicaa sur son aile ,c'est la musique envoutante de joe hisaishi. Les OST tourne souvent en boucle chez moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 12826

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:48

Les musiques de joe hisaichi, j'en suis un tres grand fan, mais bon les succes intenationaux qu'ils a rencontrer avec les flims de miyazaki et ceux de kitano ont fait que ils n'inovent plus du tout et c'est musique commencent a laisser de marbre, on trouve toujours la meme chose alors que autre fois ce n'etait pas le cas faut savoir que hisaichi a fait ca aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=pwzx3bTK3o0
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:53

Musashi Daryl a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=pwzx3bTK3o0

C'est d'Hisaichi, ça? Shocked
C'est un peu kitch ^^ mais ça bouge bien

Je suis d'accord quand tu dis que ça tourne un peu en rond ce qu'il fait dans ses dernières productions, même si elles restent grandement audibles, naturellement.
La référence des BO étant pour moi Princesse Mononoké
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

Finalement FMA c'est bien de la bombe, j'me refais l'animé, ça faisait un bail (2005), c'est comme si j'avais jamais regardé cette série tellement je suis à fond dedans^^ et la musique est une vraie perle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 12826

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:28

oui c'est de hisaichi, je l'ai choisi parce que c'est bien depaysant, dans le meme genre il a aussi fait les musique du fabuleux films venus senki (mais qui sont dans un genere tres different de celui qui l'a d'habitude). Moi perso ca derniere B.O qui m'a plus c'est celle de l'ete de kikujiro
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12950
Age : 42
Localisation : ville perdu

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:26

Mdr le générique de hisaichi^^ il donne la pèche.
L'été de kikujiro exellent! c'est vrai que c'est avec ces collaboration avec kitano et myasaki qu'il a été le meilleur.
J'ai bien aimé pas mal d'ost qu'il a fait, celle de mononoke bien sur mais aussi totoro ,nausicaa ,haniki mon frère ,hana bi c'est celle que j'écoute le plus, on ma offert le cd joe hisaishi meets kitano il est vraiment bien ,une compile de ces plus belle compo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:47

tu te refais FMA? C'est super comme série on m'a refilé les DVD (enfin prété)

moi en ce moment je me refais les Dark Angel avec Jessica Alba (c'est pas du manga mais c'est que du bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:10

C'est abusé tt ce qui manque ds FMA en animé ms trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animes qui vous bottent vrmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-