La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animes qui vous bottent vrmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 72

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:19

ca ne finira donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:43

j'ai trouvé l'épisode très sympa perso, mais bon le spoil ça me dégoute quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:16

C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas lu les scans, voir Sasuke dès le début est plutôt frustrant... M'enfin bon... Bon matage à ceux qui découvrent Next Gen ou devrais je dire Shippuden ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:41

Chipendale oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:57

J'attends celui de Jeudi pour voir Sakura à l'action^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:52

Elle sa bat dés le 2e épisode? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:30

oui, enfin tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:35

C'est plus subtil que ça GC^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:40

Ha la la, moi et les anime ^^ Décrochage total
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:19

j'ai acheté le tome 1 de Death Note ça change un peu de l'anime (changement total de sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:56

J'en ai un peu marre de la qualité des dessins dans l'animé Naruto Shippuden, parfois c'est bien et il arrive souvent que les visages soient totalement déformés, ça donne envie de gerber, c'est jamais régulier, raz le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:59

ça c'est la rançon des animes fleuve.... ça finit toujours pas être blaclé. à l'inverse quand tu observes des animes relativement court (12-24 episodes) ya aps ce probleme et puis generallement ces animes court sont bien meilleurs sur tout les plans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:00

Ouais j'ai pu m'en appercevoir avec Death Note, FMA et Blood+
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:09

CubeAvenir a écrit:
J'en ai un peu marre de la qualité des dessins dans l'animé Naruto Shippuden, parfois c'est bien et il arrive souvent que les visages soient totalement déformés, ça donne envie de gerber, c'est jamais régulier, raz le cul.

T'as regardé combien d'épisodes pour l'instant? Ça vaut le coup, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:12

J'en ai vu 4, ou 3 si on compte les deux premiers épisodes comme un seul épisode spécial. Bah ça vaut le coup pour moi, je regarderais l'animé jusqu'à la fin, après je suis éxigeant et donc c'est pour ça que ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12812
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:44

Les animes qui me bottent vraiment : Elfen Lied, Speed Grapher, Cowboy Bebop, Black Lagoon et Desert Punk pour les derniers que j'ai mattés.
En ce qui concerne les mangas : Homunculus, Kyoko Karasuma, Detenu 42, MPD Psycho et Higanjima entre autres... Trop durs de faire un choix en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:44

kuma je vis qu'en manga t'as vraimet de bon choix... t'as pas ete decue des dessins d'higanjima par rapport aux couvertures?
mpd psycho rien a dire genial (jsais pas si tu sais mais n belgique le 11viens de sortir)

fin bon c'est pas la bonne section mais si je dois commencer a xpliquer tout les mangas que j'ai... je vais l faire avec ceux que je prefere mais faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:49

Elfen Field j'ai regardé un épisode l'année dernière et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12812
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:16

ssecham a écrit:
t'as pas ete decue des dessins d'higanjima par rapport aux couvertures?

Ben au début si, mais au fil des volumes en fait je me suis plus pris pour l'histoire que pour l'aspect graphique (réel point négatif du manga).
Pour MPD Psycho, on a aussi le tomme 11 mais le rythme de publication est déjà pénible au Japon, alors chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:24

ouai c'est claire mais y a pire j'en ai un ils en publie un par an et y en a deja 32... et c'est pas en plus que c'est des histoires isolées c'est une continue alors a chaque fois je me relis les 3/4 pour me souvenir des détails.

pour higanjima, je suis qu'au 6eme (ca fait partie des trous dans mon porte feuille entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:11

Elfen Lied c'est sympa, ça vaut le coup de mater y a que 13 épisodes!!

J'ai vu que Mushishi et Fate Stay Night ont été licensiés, je crois que je les achèterais en DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

Je plussoie pour Elfen Lied.

Dans les animes courts en ce moment, j'ai craqué sur Devil May Cry. y'a que 12 épisodes en cours de diffusion encore au Japon. Et j'ai craqué à cause de Dante principalement Embarassed
Sinon, eh bien les amateurs du jeu seront ravis, ça se passe après le premier épisode JV et puis c'est sympa de voir Dante, Trsih et lady quoi Smile (par contre, faut oublier la trame du scénario, y'a l'air d'en avoir un tout petit, mais comme on saura ça que dans les deux derniers épisodes qui ne sont pas encore passés... ben pour le moment faut oublier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

Myaah a écrit:
Je plussoie pour Elfen Lied.

Animé sanglant. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:20

Faut pas oublier Claymore qui est une grosse tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:20

Mmmh, les mangas qui me bottent? je dirai sans hésiter, Fullmetal Alchemist, mais plutot en livre qu'en anime. Je suis a fond dans les livres, et c'est peut-être pour ça...

J'ai personnellement rien contre l'anime, enfin si, juste un truc qui m'énerve plus que tout ici, les voix françaises !!
En lisant le manga, on s'imagine qu'elles voient ils pourraient avoir, mais ensuite tu tombes sur un truc où ils ont des voix de gamins, limite ta envie d'appuyer sur le bouton pour eteindre la tv.

Sans quoi, j'ai regardé les animés en vo sur le net, et j'avoue que c'est un truc de dingue

Cubes > Ouai claymore on m'en a parlé, enfait j'ai un demi-frère qui est en train de les suivres en animés sur Daylimotion

Sinon, un autre manga qui m'a bien plu, même si pour l'instant je n'en suis réduit qu'a le regarder, il n'en reste pas moin géniale.En gros, je parle de Bleach Wink

Un animé Devil May Cry? j'ai fini les 3 jeux sur la console, je vais aller faire un petit tour sur le net pour regarder ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:27

c'est un appel a sa soeur ca "achète moi les bleachhhhh, achète moi les bleach...." lol je rigole

par contre si tu les veux en japonais je les ai et je suis vraiment loin dans les épisodes.... comment tu regarde ca? ils les passent sur mcm?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:39

Nan Nan, tu vas sur www.dailymotion.com , et la dans la recherche tu tapes 'Bleach 1 vostfr' par exemple, et tu regardes ce qu'il t'affiche ^^

Moi dans les épisodes animés, je suis au 30 a peu près =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animes qui vous bottent vrmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-