La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animes qui vous bottent vrmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13120
Age : 36
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:11

study Voila, alors quels sont les animes (mangas) qui vous plaisent vraiment dans ce monde de brutes Question study
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:54

Ouuuuuuula, la liste est tellement longue que je vais d'abord aller me restaurer parce que là j'ai pas la force crèpe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:04

Oh saligo toi tu peux manger Sad lol

Bah moi c'est simple y'en a 2 :

FullMetal Alchemist, c'est abusé comment cet animé m'a mis sur le cul : musique émouvante, qualité de l'image térrible, des opening et ending de folie, un doublage très réussis, une histoire captivante, des persos charismatiques, bref c'est mon coup de coeur.

Maintenant j'attends l'oeuvre cette mangaka, une histoire de femme chauve souris, j'ai hâte Very Happy

Le second c'est Naruto, bon pas besoin d'en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:17

Tu pourrais parler un peu de FMA? J'ai pas trop accroché justement, alors peut-être qu tu vas être si convaincant que je vais persévérer dans la lecture du manga study
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:22

Bah moi j'ai pas trop accroché au manga, mais plus à l'animé qui est d'une qualité rare, alors que Naruto par exemple je préfère en manga.

Donc pour FMA, essaye de regarder l'animé, c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:26

Ok, parce que le manga est vraiment pas terrible, les dessins sont sommaires, le cadrage basique... Ça m'a laissé de marbre :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:52

C'est c'que j'ai pas compris aussi, dans l'animé les dessins sont beaucoup plus réussis que dans le manga, je pense que ça doit être le contraire normalement (comme dans naruto).
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:20

oulaaaaaahhh je vous arrête Smile les dessins sont différents c tt... pas moins bien et on y retrouve plus de choses ds le manga que ds l'anime...
On a bcp plus de réponses en manga et franchement si vs avez deja vu l'anime... lisez le manga vs ne serez vraiment pas décus...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:37

Tu as lu le manga? C'est bof bof quand même... Pas novateur et dynamique pour un sou... (en terme de dessin)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:40

les scans oui Smile ms je reconfirme ce ke g di ^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:44

Il est vrai que l'histoire diffère un peu, en tout cas c'est c'qu'on m'a dit, surtout pour la fin.

Mais bon l'animé est tellement réussis : voix, musique, générique, que c'est merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:51

Rien qu'à voir les groupes qui ont chanté pour FMA entre l'arc en ciel et azian kung fu generation xD ils ont mis le paquet c le moins qu'on puisse dire
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:54

Yui Lover a écrit:
Rien qu'à voir les groupes qui ont chanté pour FMA entre l'arc en ciel et azian kung fu generation xD ils ont mis le paquet c le moins qu'on puisse dire

Quoi! Shocked AKFG!!! Merde je savais pas, ça!
Mais maintenant que vous le dites, Cube tu m'avais filé un thème trop beau de FMA, je l'écoute souvent :casque:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:56

ouais les thèmes de FMA sont TOP

Tu te fais vieux mon p'tit GC, la chanson de AKFG c'est Rewrite, tu l'as car moi ou Efreet te l'avons envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:01

Ouais mais j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:05

J'te pardonne^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Petite joueuse
Petite joueuse
kaori

Nombre de messages : 6
Chakra : 12942
Age : 36

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:08

ben moi mon preféré ça reste Bleach!! hummm Kuchiki Byakuya... j'adore... et puis bien sûr l'incontournable Naruto ^^ mais plus je vois des anim' et plus je les aimes... impossible de dire que je n'en aime que deux... :s et dire que j'apprend le japonais a cause de ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:11

Tu es la seule parmis nous (enfin, il me semble), à apprendre le jap', et franchement tu mérites les plus grandes éloges costume3
Total respect Kaori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:13

Dommage qu'il n'y ait pas de cours de jap dans ma fac :-/

Là j'suis entrain de suivre un nouveau manga, c'est Death Note, l'animé est vraiment bien tout comme le manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:16

Death Note apprait dans Jump super stars il me semble; d'ailleurs Legend est bien fan je crois. Ça raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:21

C'est un élève super doué à l'école qui trouve un livre qu'un Shinigami a volontairement fait tombé sur terre pour que quelqu'un le trouve. Et donc le Death Note (le livre) permet de tuer des gens en écrivant son noms, c'est plus poussés mais là je fais un résumé rikiki. Et après plusieurs "meurtres" réalisés par le lycéen grâce au livre, un "détective" hyper rusé le pousuivra pour découvrir qui tue ses gens à distances.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:23

Ça a l'air excellent! C'est marrant y'a aussi des shinigami dans Bleach! Faudrait que je demande à Kaori ce que ce terme veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:24

Dieu de la mort je crois
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:59

Moi mes mangas préférés en anime c'est:

-Bleach (Shinigamis, combats de sabre,...)

-Blood+ (Je commence à peine mais je peux dire qu'il y a du sang^^)
-Fate Stay Night (De la Bombe: Des Masters et leurs Gardiens se battent dans notre monde pour le Graal)

-Air Gear (Du Roller genre Jet Set Radio avec une dose de Oh Great, un mangaka qui aime les belles filles, mais c'est loin de ce que l'on trouve dans ses autres mangas)

-Eyeshield21 (Du football américain dans une ambiance délirante!!)

-Death Note (3 épisodes et je suis amoureux, Un étudiant trouve un cahier qui donne la mort)

-Love Hina (Qui ne connait pas? Beaucoup d'humour, histoires d'amour, et des belles filles^^)

-Ichigo 100% (Le même genre que Love Hina)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:02

Arkeon>Tu connais sûrement Negima, non? Ça donne quoi, ce manga?

Et Fate Stay Night, c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Animes qui vous bottent vrmt Vide
MessageSujet: Re: Animes qui vous bottent vrmt   Animes qui vous bottent vrmt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animes qui vous bottent vrmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-