La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:01

Bon, tu ne veux pas admettre que GTA a fait sensation à l'époque, et que c'est une bombe. Mouarf, allez, petit rafraichissement de mémoire:

Jeux France:
"GTA Vice City s'impose comme l'un des plus grands titres de tout les temps. Rockstar North nous prouve que ce n'est pas en faisant les plus beaux graphismes que l'on fait le meilleur jeu, mais que cela se situe au niveau du gameplay et du plaisir de jeu. Un titre également synonyme de liberté d'expression, car la censure guette désormais de plus en plus le monde du jeu vidéo. Plus que jamais, vive le jeu vidéo, vive GTA Vice City et vive la liberté !" 19/20

"Inutile de se voiler la face ou de laisser libre cours à un suspens inutile, ce nouveau GTA remplit parfaitement son contrat en proposant au joueur, aussi aguerri et blasé soit-il, une expérience à la hauteur de ses espérances. On aura beau chercher des failles (graphismes vieillissants, système de jeu par missions éculé et parfois frustrant…), le plaisir de jeu est toujours bel et bien présent, largement soutenu par les nouveaux aspects de gestion du personnage astucieusement introduits par les créateurs. Finalement et par certains aspects, on ne pourra reprocher aux développeurs que leur volonté d’avoir voulu faire un nouveau GTA classique mais efficace sans chercher à vraiment révolutionner la formule. Qu’importe, puisque Rockstar a une nouvelle fois maîtrisé son sujet et place ainsi son titre dans le top 3 des meilleurs jeux PS2 de l’année. Là aussi, comme un air de déjà-vu." 19/20

Gamekult:
"N'importe quel superlatif pourrait faire l'affaire, mais c'est sans doute "monumental" qui viendra en premier à l'esprit. Ou "gigantesque", c'est la même chose. Dans tous les cas, GTA San Andreas a repoussé les limites de Vice City avec un terrain de jeu au moins cinq fois plus grand, dix fois plus riche, une durée de vie à l'avenant, des missions fantastiques et des possibilités de gameplay démesurées, à défaut d'être toutes exploitées au maximum. Le jeu de Rockstar repousse d'ailleurs tellement les limites que la PS2 suffoque comme un fumeur toxico dès le moindre mouvement de caméra. Même si on les oublie quand on joue, le clipping et l'aliasing ternissent fatalement la réputation du jeu, qui tendrait à l'extase ultime s'il tournait sans accroc. Difficile aussi d'oublier les problèmes de caméra et de visée, sans parler de la multitude de bugs folkloriques, qui ne passent plus trois ans après GTA III. San Andreas reste quoiqu'il en soit un jeu d'anthologie, exceptionnel, indispensable, et si les obsédés de la technique pourront toujours attendre la version PC, les autres ne doivent surtout pas se retenir, sous peine de manquer un des jeux de l'année." 9/10

"A ce stade-là, Grand Theft Auto : Vice City n'est même plus une tuerie ; c'est une boucherie ! Avec ses nouveaux véhicules, son scénario enfin mis en valeur et ses missions qui redoublent d'ingéniosité, le titre de Rockstar Games est encore plus puissant que son illustre modèle, quand bien même l'effet de surprise ne jouerait plus. Bien sûr, certains grognards lui reprocheront son manque de vraies nouveautés, et pourront même parler de "GTA III 1.5", sans doute à raison. D'autres condamneront à nouveau la violence gratuite et le manque d'intérêt, à leurs yeux, de courses poursuites dantesques et de tueries déraisonnables. Que les détracteurs continuent de conspuer, ils ne savent pas ce qu'ils loupent. GTA : Vice City est la gifle attendue, un titre qui rappelle à tous que le plus important pour un jeu reste le fun qu'il procure, et que les autres facteurs, sans être accessoires, ne sont là que pour servir le gameplay. Et avec un gameplay en or comme celui de GTA : Vice City, on est prêt à tout pardonner." 9/10

"Avec Grand Theft Auto III, DMA Design et Rockstar Games offrent une nouvelle référence au genre. Le gameplay du premier épisode, associé à une liberté d'action jamais vue, une ville superbement modélisée, un moteur physique bien sympathique, des graphismes somptueux et une durée de vie exemplaire, la barre est placée très haut. Le système de visée des armes à feu aurait vraiment mérité d'être revu et le frame rate accuse quelques faiblesses de temps en temps, mais le résultat final sur PS2 est impressionnant. En bref, un jeu à posséder." 9/10

Juexvideo.com:
"Après l'excellentissime GTA 3, Vice City était attendu au tournant. Rockstar négocie parfaitement cette suite en lui apportant toutes les nouveautés désirées. A posséder absolument si vous voulez offrir à votre console l'un des meilleurs jeux du moment et sûrement de l'année à venir." 18/20

"C'est vrai qu'il fait pâle figure, peine à voir parfois même, que certains détails agaçants l'entravent toujours comme sa visée encore pénible ou son IA déroutante mais bigre, quelle grandeur il a ce San Andreas. Rockstar a une fois de plus réussi un coup de maître en livrant au monde un jeu aux milles facettes qu'il est impossible de résumer. Explorer totalement l'univers de cette Californie virtuelle, voilà une expérience dont on aurait tort de se priver." 18/20

Je peux continuer longtemps comme ça... GTA EST un grand jeu, que tu n'aimes pas, voilà la conclusion, Migs :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:19

C'est clair, GTA est une tuerie, après, que l'on aime ou pas est une chose, mais c'est un grand jeu.
Par exemple, moi j'ai jamais aimé Metal Gear Solid, j'en est fait plusieur mais rien n'y fait, j'aime pas, mais ça reste un très grand jeu, les gouts et les couleurs....

Quand au prochain GTA, il me semble que ce sera une exclu 360, et qu'il sortira probablement sur PS3 mais plus tard, à moins que ça est changé depuis l'E3, c'est une exclu de taille pour M$.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47153

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:26

Alors moi ce que j'avais compris, c'est que les 2 jeux sortaient en même temps une 1e dans la série!), et qu'il y aurait du contenu supplémentaire et inédit pour la version 360 (ça a dû coûter cher)
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Chakra : 13542

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:32

Yosh, j'ai joué au premier GTA sur Playstation 2, donc.... Je juge un jeu auquel j'ai déjà joué, ce n'est pas moi qui affirme que des consoles pas encore sorties sont biens ou pourries! Wink

Les critiques ont été bonnes, les ventes également, est ce que cela en fait obligatoirement un grand jeu?

Peut-être... moi j'ai pas aimé, c'est tout! Je dis pas que c'est archi-nul mais je pense que GTA a surtout cartonné parce qu'il permettait au joueur de jouer les voyous. On entendait que ça: "Whoaw, dans GTA, tu peux écraser les passants, les tabasser à coup de batte de baseball et même te faire des putes!", et pendant ce temps, personne ne citait l'affreuse maniabilité du jeu.

Un jeu comme Ico a eu bien moins de publicité et est pourtant à des années lumières de GTA en terme de qualité ludique!
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:46

Ce sont 2 expériences radicalement différentes. Je comprends ton amertume de voir qu'un jeu utra violent comme GTA fasse un carton mondial, et qu'un jeu de la noblesse d'ICO passe inaperçu. Mais c'est justement là la force de GTA; il procure un plaisir de jeu immédiat. Et c'est un défouloir fantastique, une source de fun incroyable. Chaque partie est différente, tu peux à chaque fois essayer quelque chose de nouveau. La jouabilité de GTA n'est pas si catastrophique; elle est très bonne à bord des véhicules, un peu bancale dans les phases à pied, mais rien de grave. Et on y fait même pas attention tant on s'amuse. Car la narration est de qualité, et l'ambiance est très soignée. Il y aurait énomément de choses à dire sur les GTA.
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Chakra : 19207

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:58

Arf Ico quel bombasse ce jeu !
Enfin bon, y'a pas de comparaisons possible mais bon si tu veux. GTA n'est pas que du foutage de gueule sur les vieilles ou se farcir des tapins loins de là, s'il n'y avait vraiment que ça il n'aurait certainement pas eu le succès qu'il a eu parce que écraser des vieilles c'est marrant 5 minutes, et perso j'achète pas un jeu à ce prix-là pour faire ce que tu cite. Alors évidemment, y'a tous les kikitoudur qui se sont régaler sur ce passe temps mais faut pas pousser, GTA EST UN GRAND JEU y'a même pas discution là-dessus.
Quand à la maniabilité, ben moi j'ai jamais eu de problème de ce coté là, mais quand on aime pas un jeu, le moindre petit détail devient une montagne et c'est ce qui t'es arrivé apparement.

Un autre titre absolument culte de la firme RockStar c'est Manhunt qui n'a pas eu un très grand succès mais pourtant 10 fois plus gore et violent que GTA, alors faut pas généraliser à cause de la violence.

Et Ico n'est pas à des années lumière de GTA, il n'a tous simplement rien à voir. C'est comme si je te dis: "Mouarf aten, Ico sa pu c Street fighter le mie !!!" Suspect
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:05

Tu as joué à Manhunt, Thorn? Arf, bonjour la polémique autour de ce jeu ^^ Ça donne quoi en gros?
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:21

Manhunt c'est une tuerie, une expérience de jeu unique, pour moi un jeu culte. La violence est poussé à l'extrème dans ce jeu mais que c'est bon, plus un scénar vraiment cool, j'ai adoré !
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:24

Citation :
Un autre titre absolument culte de la firme RockStar c'est Manhunt qui n'a pas eu un très grand succès mais pourtant 10 fois plus gore et violent que GTA, alors faut pas généraliser à cause de la violence.

Rockstar a bien compris!

"Venez voir mon jeu hyper-violent, beaucoup plus violent que GTA!" qu'ils disent...

Je ne me trompe malheureusement pas. Rockstar joue la carte de la violence, ça rapporte... même si la maniabilité du soft est beaucoup plus que "bancale"... Wink
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:24

A l'époque j'ai écrit à je ne sais plus quel mag une lettre d'indignation pas piquée des hannetons (c'est à dire plutôt acerbe) pour n'avoir pas suffisamment mis en exergue la violence du jeu, et donc prévenir les consommateurs de son contenu ^^
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:39

Ben oui la violence et alors justement. Si ça t'amuse de tapper la tête de ton perso contre des briques pour qu'il en sorte des pièces libre à toi, mais moi j'aime la diversité, du plus violent des jeux au plus soft.
Si l'être humain n'était pas aussi débile que de faire en vrai ce qu'il fait dans le virtuel, y'aurait aucune polémique au sujet de la violence dans les jeux.

Dans ce cas là, tous les films violent sont des grosses merde et n'ont pas lieu d'être, c'est un raisonnement complètement absurde, oui GTA est violent, oui Manhunt est carrément gore et alors, tant mieux !
Je prend un malin plaisir à enfoncer un pied de biche dans le crane d'un gars dans Manhunt et c'est pas pour ça que je suis violent, bien au contraire, alors ou est le problème de la violence dans un jeu ???

Si l'on commence à partir dans ce débat complètement stupide, Superman est dangereux aussi car n'importe quel abrutis va se jeter du toit pour voler, alors restons constructif sur ce qui n'est finalement qu'un jeu-vidéo pas plus méchant qu'un autre.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:46

Non, tu ne peux pas comparer ça à la télé ou le ciné; dans un jeu vidéo, tu te mets dans la peau du perso, et c'est toi qui exécutes les actions. Attention je ne suis pas du tout en train de dire que c'est dangereux bla bla bla, violence dans les jeux vidéo=dans la vie gna gna, mais simplement que la violence extrême de Manhunt n'était peut-etre pas nécessaire. Après, le fait que ce ne soit pas mon genre de jeux pèse sur le jugement que j'en ai
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:56

" mais simplement que la violence extrême de Manhunt n'était peut-etre pas nécessaire"
Alors dans ce cas là, qu'est-ce qui est "nécessaire" comme tu dis dans un jeu ???

Et biensure que si c'est comparable au cinéma, c'est juste que le cinéma est plus ancien. Mais quand tu prend un film comme l'exorciste, y'en a qui se sont suicidé après l'avoir vu à l'époque, et c'est pas le seul exemple. Un film comme Massacre à la tronçoneuse, qui est une histoire vraie, c'est pas dangereux peut-être ???
Faut arréter, rien n'est utile dans tous ça, c'est juste de la diversité, et je vois pas le problème, et je le redis, si l'être humain n'était pas aussi débile, ben y'aurait aucune polémique sur ce genre d'exemple.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:00

Un jeu vidéo ne s'appréhende pas comme un film; c'est toi le héros, non? Alors quand tu as la possibilité de découper des membres à la machette, bon... Je n'adhère pas à ce genre de trucs, c'est pas mon trip, voilà tout ^^
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:07

Un jeu vidéo ne s'appréhende pas comme un film tous simplement parce que la culture du cinéma est beaucoup plus ancienne. Mais si tu remonte dans le temps à l'époque des premiers films d'horreur ou autre, ben les faits divers autour de ces films ont fait autant de polémique, si ce n'est plus...

Quand à Manhunt, l'histoire est tiré d'un film des années 80 qui s'appel RUNNING MAN et que tu as probablement vu avec Arnold Schwarzenegger Wink
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:09

Heu non, ça me dit rien ^^ Tu dis ça parce que j'ai vu Predator? lol
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:09

La violence dans les jeux vidéo n'a jamais été un mal. 99,999% des joueurs savent faire la différence entre le jeu et la vie réelle.

Ce que je n'aime pas chez Rockstar, c'est leur volonté de faire du violent et de choquer pour vendre. C'était encore plus flagrant avec Manhunt, même si c'est, parait-il un bon jeu.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:19

Oui, voilà, c'est ça le problème!
*attends patiamment le prochain coup de gueule de Thorn*
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Chakra : 19764

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:19

J'aime pas GTA, ou plutôt le jeu me lasse au bout de 20 minutes, mais il est clair qu'il a apporté beaucoup, mais comme j'acroche pas à l'ambiance, aux graphismes et perso je trouve la maniabilité pas top donc j'aime pas :-/

Je me souviens en Terminal ma prof de philo a commencé à parlé des JV, et bon tout le monde c'était tourné vers moi, car j'étais connu pour adorer les JV rire 2
Après on est partis dans un p'tit débat, et la prof disait que les gestes dans les jeux violents par exemple était très fort, mais que la manette les rendaients anodin, et ensuite elle a fait une transition sur la guerre en Irak et elle a dit que les jeunes soldats américains n'ont jamais tué, mais une fois que tu leurs donne une machine ou il faut juste utiliser un bouton comme sur une manette pour tirer et bah ils se rendront pas compte de leur acte, donc pour la prof les boutons transforment quelque chose de meurtrié en une action anodine.

Enfin bref, mais faut pas oublier que le JV n'est qu'un déclencheur de la violence ou la folie, il n'en est pas la cause, mais certains médias l'oublient
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:22

Citation :
*attends patiamment le prochain coup de gueule de Thorn*

Very Happy Very Happy Very Happy

P'tain, j'ai déjà Yosh sur le dos... Sad

Citation :
J'aime pas GTA, ou plutôt le jeu me lasse au bout de 20 minutes, mais il est clair qu'il a apporté beaucoup, mais comme j'acroche pas à l'ambiance, aux graphismes et perso je trouve la maniabilité pas top donc j'aime pas :-/

Merci CubeAvenir, tu es mon sauveur! :king:
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:28

Hé hé, quand vous verrez la tête du prochain GTA les p'tit gars, vous serez emballés comme tous les autres Cool
Je suis sûr que ça va être gigantissime, un pays entier 10 fois plus grand que San Andreas, des milliers de possibilités... Le pied! Vous allez voir :bball:
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:32

Certainement mon enfant, mais au jour d'aujourd'hui les GTA me botte pas le cul^^
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:16

Mais que ça ne vous bottes pas le cul est une chose, je le comprends très bien, mais faut pas dire que c'est pas un grand jeu parce que c'est pas vrai.

Quand à la politique de RockStar de faire dans le politiquement incorrect, mais ou est le problème ?? moi j'adore le politiquement incorrect et je suis content qu'un développeur aille au bout du truc, les Mario Kart, Party et Zboubi j'me suis bien marré dessus, mais j'aime autre chose.

Migs, tu parle de violence pour vendre, c'est absurde puisque les titres RockStar font polémique et sont loin d'être du commercial, et je pense pas que GTA est été fait dans l'optique d'un tel succès.
Manhunt qui est une bombe atomique a fait un échèque commerciale, boycotté et boudé de beaucoup car il allait trop loin, alors qu'il est doté d'une maniabilité excellente, d'un scénar de folie et d'une bonne durée de vie, tes arguments ne sont pas valable. Tu n'a même pas joué à Manhunt et tu parle d'un jeu que tu ne connais absolument pas, car malgré sa violence, il est beaucoup plus subtile que GTA.

Voici le scénar de Manhunt:
James Earl Cash est un condamné à mort pour on ne sait quelle crime ? Il se réveille dans une pièce sombre qu'il ne connait pas, et une voix lui dit que sa seule chance de survie est de l'écouter et de faire ce qu'il lui dit.
Alors James mets l'oreillette qui se trouve sur la table pour entendre ce que cette voix lui dicte de faire, et une porte s'ouvre, le jeu peu commencer....

A partir de là, c'est un scénario ultra tordu et sadique qui se met en place, James se rend compte au fure et à mesure qu'il est tous simplement l'acteur principal d'un jeu de mort ou cette voix joue avec lui et lui fait faire les pire horreur....

Le gameplay est excellent et assez inspiré de Splinter Cell, le personnage se colle contre les murs, doit rester discret et éliminer ses adversaire sans faire de bruit avec n'importe quel objets, du vulgaire sac plastique aux armes à feu en passant par toute sortes d'objets.
Ce qui rend ce jeu d'une violence extrème, c'est que quand notre personnage se trouve derrière un ennemis et qu'il l'attrape, il y a trois façon de le tuer, de la plus soft à la plus trash, plus on reste appuyé longtemps sur le bouton, plus la mise à mort est gore, quand aux bruitages, ils sont carrément déments, et la bande son est génial, mais ça RockStar sait y faire à ce niveau...

Bref, ce jeu aurait surement été un jeu beaucoup plus vendu s'il n'était pas aussi violent, car le scénar est tous simplement génial, la durée de vie conséquente, et un game-play excellent, il faut le tester car ça vaut le détour, c'est une expérience unique dans les jeux-vidéo, et RockStar ne fait pas dans le violent pour vendre, ils le font parce qu'ils aiment ça, nuance...
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:21

Ne parle pas au pluriel au début de ton commentaire, j'ai jamais dit que GTA ne méritait pas son succès, c'est Migs je balance rire 1
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:22

Oui, mon comment' était destiné à Migs c'est vrai Embarassed
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:58

Citation :
Tu n'a même pas joué à Manhunt et tu parle d'un jeu que tu ne connais absolument pas, car malgré sa violence, il est beaucoup plus subtile que GTA.

Est ce que j'en ai parlé en bien ou en mal?!?

Le seul truc que j'ai dit, c'est ça:

Citation :
Ce que je n'aime pas chez Rockstar, c'est leur volonté de faire du violent et de choquer pour vendre. C'était encore plus flagrant avec Manhunt, même si c'est, parait-il un bon jeu.

Alors ne me fais surtout pas dire ce que je n'ai pas dit! Merci!

Citation :
Migs, tu parle de violence pour vendre, c'est absurde puisque les titres RockStar font polémique et sont loin d'être du commercial, et je pense pas que GTA est été fait dans l'optique d'un tel succès.
Manhunt qui est une bombe atomique a fait un échèque commerciale, boycotté et boudé de beaucoup car il allait trop loin, alors qu'il est doté d'une maniabilité excellente, d'un scénar de folie et d'une bonne durée de vie, tes arguments ne sont pas valable. Tu n'a même pas joué à Manhunt et tu parle d'un jeu que tu ne connais absolument pas, car malgré sa violence, il est beaucoup plus subtile que GTA.

Soit, c'est peut être vrai, je l'admet. Mais je continue de penser que Rockstar, après le succés de GTA, a voulu dépasser les limites de la violence pour choquer et donc se faire de la pub. C'est mon point de vue et j'ai le droit de le penser, nan?
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:00

Migs, le roi des citations ^^

Tu vas boycotter le rouleau compresseur GTA IV?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 9 Icon_minitime

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant