La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:58

rire 1 Nan, ça c'est clair, FF XIII va etre génial...
Et puis bon, faut etre réaliste, j'ai l'impression que Sony vous a tous rendus paranoiaques rire 1
J'vois pas en quoi la vidéo présentée avait quelque chose d'infaisable...
Là, on parle de Square, un des seul studio au monde certainement ayant les moyen d'exploiter a fond la PS3, et comme ils l'ont toujours faits, c'est eux qui vont repousser les standards graphiques sur cette console... Vous serez étonnés Wink

Maintenant, c'est clair que montrer des images de ce jeu 3ans avant sa sortie, c'est nul, mais bon, on sait tous qu'il sortira, donc c'est pas une surprise... ça nous fait juste nous impatienter un peu plus, et c'est un gros coup de pouce pour Sony..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:01

Plus pro-Sony que ça, y'a pas rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:04

Yosh a écrit:
et c'est un gros coup de pouce pour Sony..

Clair; quand on pense que FFVII a fait basculer le destin de la PlayStation
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:09

Ouais sauf que là c'est la 3, Sony s'est fait sa réputation depuis, et puis le titre sort dans un bail, il redonnera un coup de jus aux ventes ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:12

Et que fait Square-Enix en ce qui concerne Dragon Quest? Car ce jeu-là est encore plus déterminant que Final Fantasy. Ils attendent de voir comment va se vendre la Wii, ou bien ont-ils déjà choisi la PS3?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:35

Ya déjà un DQ prévu sur Wii, j'suppose qu'ils vont attendre de voir les ventes de celui ci avant de se décider... De toute façon, on a le temps de le voir venir celui là aussi rire 1

Ah, et pendant qu'on parle de RPG, y'en a un gros signé Level-5 qui lui va pas trop tardé a sortir, White Knight Story... Là encore, c'est graphiquement bluffant, et le talent connu de Level 5 va faire le reste du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:44

Oula, tu parles de cette petite crotte de Dragon Quest Sword? Non non, hors sujet, moi je parle du VRAI Dragon Quest, le gros, le puissant; le IX, donc.

Ouais, White Knight Story est bluffant. Mais un peu lent à mon goût. Moi je surveille surtout Heavenly Sword
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:53

Heavenly Sword est assez beau c'est clair, c'est un Devil May Cry en gonzesse quoi avec un gros pompage God of War !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:55

Thorn Kaos a écrit:
Heavenly Sword est assez beau c'est clair, c'est un Devil May Cry en gonzesse quoi avec un gros pompage God of War !

rire 1
On pourrait dire ça en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:25

Ben ouais c'est carrément ça niveau visuel, c'est la grande mode ce genre de jeux, après niveau scénar je sais que dalle sur ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:30

Heavenly Sword a l'air d'etre génial, mais j'le trouve pas graphiquement aussi génial... Il est un peu plus beau que God of War II, les cheveux de l'héroine bougent bien, mais après, c'est pas extra... Et puis ça soul de voir la meme arène avec le meme décor depuis un an...

Sidd> En meme temps, on parle d'un DQ sur Wii, sur cette console, je pense que les grands jeux avec un vrai fond et un interet seront rare... Donc pour le IX, je serais tenté de te dire de commencer a économiser Wink

Et elle sort demain au Japon... Le stock sera vendu instantanément, ça va etre drole^^ Et j'suis sûr qu'a la fin, on verra que la DS et la PSP se seront plus vendues que la PS3 cette semaine rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:47

Ça va être serré en effet vu que la DS tourne à plus de 100 000 pièces/semaine, mais tout dépend quelles quantités Sony parviendra à mettre sur le marché.

De toute manière si il n'y a que des jeux comme ça, la Wii ira droit dans le mur

L'héroine d'Heavenly Sword... Que dire Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:57

Yosh a écrit:
Heavenly Sword a l'air d'etre génial, mais j'le trouve pas graphiquement aussi génial... Il est un peu plus beau que God of War II, les cheveux de l'héroine bougent bien, mais après, c'est pas extra... Et puis ça soul de voir la meme arène avec le meme décor depuis un an...
C'est marrant, tu dis qu'il a l'air génial, mais que tous ce que t'as vu n'est pas top, comment sais-tu qu'il a l'air génial alors ? sacré Yosh va rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:10

Parce que c'est un mix entre DMC et God of War, que l'heroine est rousse, que d'après ceux qui s'y sont essayé c'est bien, que c'est que sur PS3, et qu'il a l'air génial^^

Pourquoi vous chercher tjs a avoir des explications là où y'en a pas besoin? Razz budale rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:19

Ben c'est toi qui arrête pas de dire qu'il ne faut pas se fier aux arguments à la con, tu viens d'en sortir une belle ligne là ! avec ça, c'est vrai qu'il a tout de suite l'air vachement génial rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:24

J'sais pas comment expliquer alors... Il faudrai qu'on s'égare dans un discours philosophique sur les gouts de chacun, l'amour qu'on peut éprouver pour une chose, la sensibilité propre, le désir, etc...

En fait, j'vais simplifier: tu vois une vidéo, et tu te dit "whaou". Et t'a envie de prendre une manette et de jouer. Voilà pourquoi ce jeu est bien.
Après il peut etre mauvais, mais là, il est bien, parce que je sens qu'il est bien.
C'est comme FF XIII, Zelda 56, ou la PS17 j'y ai jamais joués, mais j'peut dire qu'ils seront bien, et que j'ai hate de les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:53

Citation :
De toute manière si il n'y a que des jeux comme ça, la Wii ira droit dans le mur

Very Happy Very Happy Very Happy

SC, je vais rire quand je vais ouvrir un nouveau topic fin 2007 sur ton forum:

"SC s'était complètement trompé!"

La Wii va redonner à Nintendo sa place de leader du jeu vidéo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:22

Migs a écrit:
Citation :
De toute manière si il n'y a que des jeux comme ça, la Wii ira droit dans le mur

Very Happy Very Happy Very Happy

SC, je vais rire quand je vais ouvrir un nouveau topic fin 2007 sur ton forum:

"SC s'était complètement trompé!"


rire 1

Non, je parle à long terme! Les consoles Nintendo démarrent toujours très bien à court terme, çe ne voudra rien dire ^^
Soyons clairs, le concept de la Wii est génial, Nintendo sera le moins cher du marché, le Virtual Console va séduire nombres de gamers... Bref, je pense que Nintendo a les cartes en main pour tout déchirer. Seulement, tu n'iras pas séduire les 15-25 ans avec un Wario Ware, un Smash bros, ou un Mario Smash football; ni même un Mario, d'ailleurs. Mario ne fait plus recette, les joueurs veulent autre chose. Et Nintendo ne le comprend pas. Je maintiens qu'à s'obstiner dans la voie jeux mignons/multi, BigN va se casser les dents. Tout repose sur les développeurs tiers. Leur soutien fera triompher la Wii; ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:39

Si je me souviens bien, les anciens DQ se jouaient à la 1ere personne lors des combats, donc l'épisode Wii n'est pas non plus un épisode batard, et graphiquement c'est super jolie.

Pour FFXIII, le jeu était graphiquement très beau, et il le sera encore plus, c'est une certitude.

Concernant Heavenly Sword, je trouve l'héroine super moche, mais elle est classe, et dans un jeu pareil pas besoin d'un scénario poussé pour y trouver de l'interet.

La PS3 sera mise en vente cette semaine au Japon avec 80 000 exemplaires, donc la DS Lite sera loin devant dans les charts.
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:40

Nintendo doit préparer dans son coin ses licences légendaires (Mario, Metroid, F-Zero, Animal Crossing...) ainsi que ses récentes licences à succés héritées de la DS (Nintendogs, Brain Training...) et ce sera carton à coup sur!

Les éditeurs tiers suivront si le parc de consoles installé est conséquent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:45

Oui, tout dépend du démarrage, des 1ers mois. Et des ventes de la PS3; ils se rangeront du côté du plus fort; il en a toujours été ainsi. Le problème, c'est que des développeurs comme Capcom gardent un mauvais souvenir de Nintendo; à cause de l'échec (relatif) de la Game Cube, les relations commerciales se sont tendues (exclu RE4), et ce n'est pas un cas isolé.

Les licences légendaires, comme tu dis, ne suffiront pas; il faut arrêter de reproduire le même shéma; t'en as pas marre de bouffer la même chose depuis la NES?

Cube>Oui, mais les Jap s'en foutent. Seul le vrai Draque compte, et l'épisode Sword ne m'inspire aucune confiance. Vive les grands RPG longs et profonds!

Et l'héroine d'HS est à tomber, non mais tu as vu ces courbes? Rhaaaaaaaa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:58

Citation :
Oui, tout dépend du démarrage, des 1ers mois. Et des ventes de la PS3; ils se rangeront du côté du plus fort; il en a toujours été ainsi. Le problème, c'est que des développeurs comme Capcom gardent un mauvais souvenir de Nintendo; à cause de l'échec (relatif) de la Game Cube, les relations commerciales se sont tendues (exclu RE4), et ce n'est pas un cas isolé.

Je crois que la Wii va dominer durant les premiers mois (normal, la quantité de PS3 sera faible) mais également que la Wii continuera à dominer le marché sur le long terme, tout du moins au Japon. Il suffit de regarder les charts japonais pour se rendre compte à quel point les hits de Nintendo dominent les titres des éditeurs tiers. New Super Mario Bros, Animal Crossing, Nintendogs, Brain Training, Pokemon caracolent tous à plus de 3 millions d'exemplaires rien qu'au Japon!

Et c'est un train de devenir un cercle vicieux: les jeux de Nintendo se vendent, les DS se vendent, les éditeurs tiers sortent leur jeux sur DS et se vendent également. Cette semaine, 9 titres sur 10 du top japonais sont des jeux DS!

Citation :
Les licences légendaires, comme tu dis, ne suffiront pas; il faut arrêter de reproduire le même shéma; t'en as pas marre de bouffer la même chose depuis la NES?

Non, pas du tout! Ce sont toujours les mêmes licences mais la qualité a toujours été au rendez-vous! Mario est passé à la 3D et reste le roi du jeu de plates-formes, Metroid est devenu légendaire depuis qu'il est passé à la 3D, F-Zero GX sur Gamecube éclate toute la concurrence, Zelda est toujours aussi mythique!

Bien sur, l'intérêt des Mario "sports" est plus discutable mais les jeux ne sont jamais mauvais, pas légendaires mais juste bons.

Je crois que beaucoup de joueurs sont très durs avec les jeux Nintendo, on casse du Mario Sunshine, du Zelda Wind Waker et du Mario Kart Double Dash et pendant ce temps, on encense du GTA et pleins d'autres merdes au contenu soit disant plus adulte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:13

Oui mais au moins ça change, et on s'éclate. Si GTA a tant cartonné, c'est parce qu'il a innové, il a créé un genre; quelque chose qui a parlé aux joueurs. Pour moi ce n'est pas criticable, c'est un coup de maître.

Quant aux million seller de la DS, je ne pense pas que la même chose se produise sur Wii... Le marché jap' est en tansition, la DS est la seule chose un peu excitante dispo sur le marché. Mais ça va changer... Elle aussi, elle va en souffrir... Tu vas voir :-)
Et puis la DS est populaire par ses mini jeux de la gamme touch generation, hyper pratique pour jouer rapidement dans le métro, ou n'importe-où. Sur console de salon, c'est une toute autre histoire... Une console de salon ne fonctionne pas comme une portable, les marchés s'appréhendent d'une manière différente... Bref, rien n'est joué pour BigN
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:45

Citation :
Oui mais au moins ça change, et on s'éclate. Si GTA a tant cartonné, c'est parce qu'il a innové, il a créé un genre; quelque chose qui a parlé aux joueurs. Pour moi ce n'est pas criticable, c'est un coup de maître.

Le jeu a cartonné uniquement parce que c'était la première fois qu'on pouvait écraser des passants et se faire des putes en trois dimensions. C'est tout, le jeu n'a pour moi aucun génie et l'intérêt est nul une fois que la surprise est passée. Et je ne parle même pas de la maniabilité à chier...

Citation :
Quant aux million seller de la DS, je ne pense pas que la même chose se produise sur Wii... Le marché jap' est en tansition, la DS est la seule chose un peu excitante dispo sur le marché. Mais ça va changer... Elle aussi, elle va en souffrir... Tu vas voir :-)
Et puis la DS est populaire par ses mini jeux de la gamme touch generation, hyper pratique pour jouer rapidement dans le métro, ou n'importe-où. Sur console de salon, c'est une toute autre histoire... Une console de salon ne fonctionne pas comme une portable, les marchés s'appréhendent d'une manière différente... Bref, rien n'est joué pour BigN

Je ne suis pas d'accord. Tous les jeux DS ne font pas dans les mini-jeux!

Regarde le top 10 japonais de cette semaine:

1. Kirby Squeak Squad (DS)
2. Common Knowledge Training for Adults DS (DS)
3. Pokémon Diamond (DS)
4. World Soccer Winning Eleven DS (DS)
5. Pokémon Pearl (DS)
6. New Super Mario Bros. (DS)
7. More DS Brain Training (DS)
8. Kanji Test DS (DS)
9. Animal Crossing Wild World (DS)
10. Ace Combat X (DS)

9 jeux sur 10 sont des jeux DS. Seulement 3 jeux sur les 9 sont des jeux qui font dans les mini-jeux (seulement 1 est de la gamme Touch Generation). Il y a de la plate-forme, du RPG, du foot et... Animal Crossing (inclassable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:00

Tu crois vaiment qu'un Pokémon sur Wii va cartonner autant qu'une version portable? (les versions consoles de salon ont tooutes connu un succès d'estime) Tu crois que New Super Mario bros, résurrection/remake/refonte des opus NES est transposable sur Wii? Tu crois qu'un Brain training se jouera aussi facilement et sera aussi ludique sans stylet? Soyons sérieux. Quant à Animal Crossing, ça peut marcher sur Wii, si Nintendo se force un peu pour nous offrir un jeu en ligne qui tienne la route. Mais tous ces jeux n'ont pratiquement d'intérêt que sur portable. Là on est sur console de salon, les joueurs attendent des jeux qui tiennent la route, profonds, bien réalisés. Je le répète, jeux sur portable et sur console de salon, rien à voir.

Quant à GTA, il a inventé la liberté d'action dans un monde cohérent et décalé; c'est supra fun à jouer, les ziques déchirent, et en plus, la durée de vie tient la route; peut-être que tu n'aimes pas; mais les millions de joueurs qui les ont acheté n'attendent qu'une chose. Que le 4 pointe le bout de ses polygones. GTA a baucoup apporté aux jeux vidéo, que tu le veuilles ou non. Rha la la, Migs, je ne sais pas quelles consoles tu possèdes, mais il n'y a pas que Nintendo dans la vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:38

En clair, chacun ses gouts, mais la Wii aura du succès, comme toutes les consoles Nintendo sortis jusqu'a aujourd'hui... Mais c'est justement les licenses Nintendo que je veus pas voir moi, ou peu... J'veus juste UN Mario, en vrai jeu de plates-formes, un vrai Zelda sur Wii, et c'est tout...
Les jeux jetables comme Brain training dans ses multiples versions qui sont déjà toutes sur DS, ou alors Nintendogs, le jeu le plus chiant du marché (c'est fun 5min, j'avoue...) je veus qu'ils quittent cette console. Mais évidemment, Nintendo s'en fout du réchauffé, ce qu'il veut c'est les dollars, donc on va en bouffer... Esperons juste qu'il sachent se diversifier et créer plus de nouvelles licenses (oui m'sieur Miyamoto, faut se réveiller...)

De toute façon, ne polluez pas ce sujet en parlant de ce truc, ici, on parle de ce qui est bien, donc retour a la PS3... On doit galérer pour en trouver une en ce moment a 12 000km d'ici rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:06

Wii Wii Wii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-