La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:39

Siddharta, enlève ton masque, t'es Japonais avoue, t'aime les culottes rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:43

Thorn Kaos a écrit:
Siddharta, enlève ton masque, t'es Japonais avoue, t'aime les culottes rire 1

Hé, je m'appelle pas Oolon! Mais bon, j'aime bien DOA! Je pense que si un jour vous l'avez en face des yeux ce jeu, vous ravalerez vos paroles! :jaba:
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Chakra : 19764

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:43

T'aime bien les p'tites culottes, miam miam miam les bonnes culottes, mais c'est qui qui aime les p'tites culottes? Mais c'est GC
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Chakra : 15369

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:45

Il est mignon le petit, il veut une culotte?
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Chakra : 19207

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:46

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mais bon, j'aime bien DOA! Je pense que si un jour vous l'avez en face des yeux ce jeu, vous ravalerez vos paroles! :jaba:
Oublierais-tu que j'ai la 360 depuis le jour de sa sortie ? DOA est moche, c'est des bonhommes en plastoque, beurk ! après, c'est fun entre potes mais viens pas me dire que c'est beau !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47153

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:49

On est simplement d'un avis différent...

Quant aux 2 souaves, ils vont me dire qu'ils n'ont jamais maté des filles sur la plage? C'est pas pareil, mais bon
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:50

on m'appelle?

Les filles sur la beach, c'est something différent, enfin tu understand me!

Bon je sors for this pourri post!
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:51

Bah sur la plage c'est normal, c'est le contexte qui veut ça lol

Mais dans un jeu...^^

J'te taquine GC lol
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:52

C'est pas un avis différent, c'est visuel, DOA est franchement pas top pour quelqu'un qui a l'habitude de jouer sur 360. Mais je comprends que si tu y a joué comme ça alors que tu n'a pas la console, c'est sure que ça change d'une PS2 !
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Chakra : 13893

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:19

Waaaah... Alors mon sujet serai devenu centre de débat concernant un jeu de volley ball? (qui est, soit dit en passant, le meilleur jeu de beach-volley jamais crée Razz )

Bon, je pardonne, de toute façon, on a tout dit sur la PS3, et donc ya plus rien a dire, conclusion: j'ai raison.

Et ya rien de mal a fantasmer sur des polygones Sidd! Moi j'te soutiens! Very Happy
D'ailleurs, j'vais pas jusqu'a fantasmer moi, mais j'ai plaisir a jouer a DMC3 avec Dante mode torse nu Rolling Eyes Raison de plus d'aimer la PS3 rire 1

Et le truc d'enculage de console, c'etait pas cool. J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour ça moi^^ (et j'avoue que mon engin ferai mal a la ptite PS3 :'( )
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:44

Yosh a écrit:
...et donc ya plus rien a dire, conclusion: j'ai raison.
...Raison de plus d'aimer la PS3 rire 1
T'as vu Siddharta, y'a rien d'autre à faire que de flooder ici rire 1

Yosh a écrit:
Et le truc d'enculage de console, c'etait pas cool. J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour ça moi^^ (et j'avoue que mon engin ferai mal a la ptite PS3 :'( )
Vous vous rappelez de la pub pour le produit bois ou la vieille se jette sur la table et glisse tous le long pour la nettoyer, ben j'te vois bien en train de faire ça sur ta PS3 Yosh rire 3
Blobio
Petit joueur
Petit joueur

Chakra : 13146

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:56

Yosh a écrit:
lecteur Blu-Ray en tete (le moins cher du marché, normal, ce sera le seul...), après, ya les photos, le DVD, la musique, le disque dur, le net, etc...
Sauf quapres c'est plus une console de jeux !

Yosh a écrit:
cette console meme pas encore sortie, et déjà détestée...

Même pas sortie et DÉJA defendue Razz

Yosh a écrit:
(enfin, selon eux, il tue, et c'est vrai qu'il tue.).

C'est vrai puisque c'est pas bien lol!
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:50

rire 2

Hum...hum pas de flood messieur, heureusement que le très jeune blobio est là pour recenter le sujet^^
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:57

il sait "citer", mais quel est son âge?^^
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:29

Bah si, ça reste une console de jeu, c'est une PlayStation, non? Razz

Et puis zut, me faites plus chier, je stresse aujourd'hui... J'ai ma séléction Air France a 7h40... Vous penserez a moi les zamis... Faites une prière ou tout ce que vous voulez pour que j'ai ce job...
Et si je l'ai, j'fais peter le champagne et j'vous incruste tous dans un vol direct pour Tokyo Cool
Bref, aujourd'hui, faut dire du bien de la PS3 sinon j'aurai la poisse rire 1
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:02

Merde j'ai pas fait ma prière spécial pour toi lol

Alors Merde^^
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:10

Merde merde merde! *allume un cierge*
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:15

Yeah Cool
La journée s'est super bien passé, test d'anglais, tests psychotechniques et psychologiques, entretien de groupe... J'ai tout déchiré.
Demain, a 10h, j'ai mon entretien professionel final... Le plus important, et décisif^^

Conclusion: la PS3 c'est bien.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:26

Bien joué, mec!
Blobio
Petit joueur
Petit joueur

Chakra : 13146

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:45

Arkeon - PaaD a écrit:
il sait "citer", mais quel est son âge?^^
Me prend pas pour un debile la . JE SAIS LIRE NON MAIS !!!! affraid
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:21

En plus tu sais écrire XD

Super Yosh, et demain à 10h j'aurai une pensée pour toi Wink
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Chakra : 13164

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:39

Yosh a écrit:
Yeah Cool
La journée s'est super bien passé, test d'anglais, tests psychotechniques et psychologiques, entretien de groupe... J'ai tout déchiré.
Demain, a 10h, j'ai mon entretien professionel final... Le plus important, et décisif^^

Conclusion: la PS3 c'est bien.

Trop mort de rire !

Une chose à dire, félicitations !
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Chakra : 13542

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:38

On a parlé des bugs de la PS3 mais la Wii a également rencontré des problèmes.

Citation :
Malheureusement, certains acheteurs semblent déjà avoir rencontré quelques soucis avec leur récente acquisition.
Nintendo prévoyait initialement de fournir toutes les consoles avec un CD de mise à jour du firmware. Finalement, l'immense majorité des Wii sorties d'usine étaient dotées d'un système à jour, et les quelques malheureux acheteurs des tous premiers exemplaires produits se sont retrouvés avec un firmware ne permettant pas le bon fonctionnement de la console...mais sans le CD de mise à jour!
Ce souci mineur pourra toutefois être rapidement réglé par la mise à disposition de ces fameux CD.

D'autres rares problèmes ont été rapportés, tels que l'impossibilité de se connecter à internet via un routeur sans fil, quelques disfonctionnements de Wiimote, et -plus grave- certaines Wii ne lisant pas les jeux!

Citation :
Les mises à jour du système interne de la Wii disponibles sur le service WiiConnect24 semblent créer des dysfonctionnements.

En effet, plusieurs sources ont rapporté que le lancement de la première mise à jour disponible sur le service internet de Nintendo tendait à causer des erreurs récurrentes, les plus connues étant les erreurs "110213" et "32002".
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:41

Bon, à priori rien de trop grave, il ne faudrait pas que les consoles lachent au bout de 2 semaines, surtout (suivez mon regard ^^)
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:33

Bon, on dirait que la PS3 connait des débuts difficiles, à l'instar par exemple de la Xbox à l'époque en Europe, où elle était vendue à un prix injustement trop élevé. Les ventes ne décollent pas au Japon. Est-ce seulement à cause de la production qui ne suit pas?
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:57

On verra, car logiquement je dirais que oui elle se vend pas trop étant donné que Sony avait dit qu'il alimenterai le marché japonais avec 100 000 PS3 par semaine, et là y'a eu moins de 50 000 PS3 vendus, mais bon p-ê que Sony était trop optimiste et encore une fois y'a pas eu beaucoup de PS3 fournis aux revendeurs
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:30

J'ai l'impression que pour ne pas avoir à perdre la face, ils racontent tout et n'importe quoi, et la presse relaie systématiquement des déclarations à l'emporte pièce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 17 Icon_minitime

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant