La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 320

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:58

Citation :
Tu n'a même pas joué à Manhunt et tu parle d'un jeu que tu ne connais absolument pas, car malgré sa violence, il est beaucoup plus subtile que GTA.

Est ce que j'en ai parlé en bien ou en mal?!?

Le seul truc que j'ai dit, c'est ça:

Citation :
Ce que je n'aime pas chez Rockstar, c'est leur volonté de faire du violent et de choquer pour vendre. C'était encore plus flagrant avec Manhunt, même si c'est, parait-il un bon jeu.

Alors ne me fais surtout pas dire ce que je n'ai pas dit! Merci!

Citation :
Migs, tu parle de violence pour vendre, c'est absurde puisque les titres RockStar font polémique et sont loin d'être du commercial, et je pense pas que GTA est été fait dans l'optique d'un tel succès.
Manhunt qui est une bombe atomique a fait un échèque commerciale, boycotté et boudé de beaucoup car il allait trop loin, alors qu'il est doté d'une maniabilité excellente, d'un scénar de folie et d'une bonne durée de vie, tes arguments ne sont pas valable. Tu n'a même pas joué à Manhunt et tu parle d'un jeu que tu ne connais absolument pas, car malgré sa violence, il est beaucoup plus subtile que GTA.

Soit, c'est peut être vrai, je l'admet. Mais je continue de penser que Rockstar, après le succés de GTA, a voulu dépasser les limites de la violence pour choquer et donc se faire de la pub. C'est mon point de vue et j'ai le droit de le penser, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:00

Migs, le roi des citations ^^

Tu vas boycotter le rouleau compresseur GTA IV?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:02

Mais t'as le droit de penser ce que tu veux, mais faut rester objectif. Et quand tu vois RockStar Table Tennis, c'est du pure ping pong sans coup de late ni rien hein rire 2 et c'est d'ailleur un bon jeu de tennis de table, carrément magnifique graphiquement en plus, et qui coute 40 euros neuf, ça c'est pas du foutage de gueule au moins contrairement à un paquets d'autres développeurs...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:03

je vois mal un jeu de ping pong violent en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:05

Moi ce que je pense de Rockstar, c'est qu'ils aiment surprendre, et d'apparaitrent là ou personne ne les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:09

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je te demande simplement d'être un peu moins "anti", et un peu plus "open minded"; on a tous nos préférences, mais pas besoin de casser du sucre sur le dos de Sony à tout bout de champ ^^

Bon d'accord...j'admet un truc sur SONY....le design de leur console et pas mal, mais c'est tout, voilà !

Mais c'est tout c'est la seule faveur que je leur accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:09

Thorn>C'est une façon de voir les choses, même si Migs a raison sur le fait que Rockstar fait son jus des jeux choquants et violents. Tiens, ça promet pour leur nouveau jeu, avec le collégien en uniforme (je ne sais plus le nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:11

Nemesis a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Je te demande simplement d'être un peu moins "anti", et un peu plus "open minded"; on a tous nos préférences, mais pas besoin de casser du sucre sur le dos de Sony à tout bout de champ ^^

Bon d'accord...j'admet un truc sur SONY....le design de leur console et pas mal, mais c'est tout, voilà !

Mais c'est tout c'est la seule faveur que je leur accorde !

Ben pas de problème, moi je te demande juste de ne pas dire que Sony est de la merde à tout bout de champ sans avancer de solides arguments
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:14

Siddharta Chidoshi a écrit:
Nemesis a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Je te demande simplement d'être un peu moins "anti", et un peu plus "open minded"; on a tous nos préférences, mais pas besoin de casser du sucre sur le dos de Sony à tout bout de champ ^^

Bon d'accord...j'admet un truc sur SONY....le design de leur console et pas mal, mais c'est tout, voilà !

Mais c'est tout c'est la seule faveur que je leur accorde !

Ben pas de problème, moi je te demande juste de ne pas dire que Sony est de la merde à tout bout de champ sans avancer de solides arguments

J'ai déjà trop dit d'arguments dans mon passé, j'avais ouvert 2 blogs anti-sony mais malheureusement, certains gens me l'on fait fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:15

pauvre Nemesis et autrement le jeu avec l'uniforme je l'ai essayé et j'ai trouvé ça vraiment débile!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:16

Nemesis a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Nemesis a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Je te demande simplement d'être un peu moins "anti", et un peu plus "open minded"; on a tous nos préférences, mais pas besoin de casser du sucre sur le dos de Sony à tout bout de champ ^^

Bon d'accord...j'admet un truc sur SONY....le design de leur console et pas mal, mais c'est tout, voilà !

Mais c'est tout c'est la seule faveur que je leur accorde !

Ben pas de problème, moi je te demande juste de ne pas dire que Sony est de la merde à tout bout de champ sans avancer de solides arguments

J'ai déjà trop dit d'arguments dans mon passé, j'avais ouvert 2 blogs anti-sony mais malheureusement, certains gens me l'on fait fermé !
...et ils ont eu raison, y'a assez de Kevins comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:17

Arkeon a écrit:
pauvre Nemesis et autrement le jeu avec l'uniforme je l'ai essayé et j'ai trouvé ça vraiment débile!

Le jeu avec l'uniforme, c'est Bully je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:26

Oui, merci, c'est Bully.
Tu l'as essayé Arkeon? Mais où? Au MGS?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:17

Il m'semble que maintenant, il s'apelle Canis Canem Edit Wink

Et j'suis d'accord, la violence dans les jeux vidéos est devenus communes, mais souvent nécessaire que le scénar l'impose... GTA est juste un bouc émissaire parce que c'est un jeu qui a un succès énorme... Avant c'etait Resident Evil (qui se souvient de l'assoc "Familles de France? rire 1 ) Mais chacun aborde ça comme il veut... Moi par exemple, j'trouve que Burnout est un des jeux les plus violent auquels j'ai pu m'essayer.. (mais qu'es ce qu'il est bon!)

Sinon, Nemesis, j'peut te bannir définitivement de ce sujet? Razz
Serieux, on en a rien a foutre de ce que tu pense.. Meme si tes arguments pourrai me donner de grands fous rires Very Happy (ça doit etre les trucs bateau du style "Sony pas bien! Sony copier! Sony méchant! buh...")

Ah, on a parlé d'Ico.. Ico c'est Fumito Ueda, et c'est chez Sony uniquement, et c'est sur PS... Quand on y pense, Sony a su en tant que maison-mère de nombreux éditeurs, imposer des jeux qui sont devenus des standards dans leur catégories (course, multi, plates-formes, action, aventure, golf, tennis, trucs bizarres, inclassables, etc...)
Donc bref, remballez vos arguments débiles, j'ai raison, vous aurez tord. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:29

Yosh a écrit:
Il m'semble que maintenant, il s'apelle Canis Canem Edit Wink

Et j'suis d'accord, la violence dans les jeux vidéos est devenus communes, mais souvent nécessaire que le scénar l'impose... GTA est juste un bouc émissaire parce que c'est un jeu qui a un succès énorme... Avant c'etait Resident Evil (qui se souvient de l'assoc "Familles de France? rire 1 ) Mais chacun aborde ça comme il veut... Moi par exemple, j'trouve que Burnout est un des jeux les plus violent auquels j'ai pu m'essayer.. (mais qu'es ce qu'il est bon!)

Sinon, Nemesis, j'peut te bannir définitivement de ce sujet? Razz
Serieux, on en a rien a foutre de ce que tu pense.. Meme si tes arguments pourrai me donner de grands fous rires Very Happy (ça doit etre les trucs bateau du style "Sony pas bien! Sony copier! Sony méchant! buh...")

Ah, on a parlé d'Ico.. Ico c'est Fumito Ueda, et c'est chez Sony uniquement, et c'est sur PS... Quand on y pense, Sony a su en tant que maison-mère de nombreux éditeurs, imposer des jeux qui sont devenus des standards dans leur catégories (course, multi, plates-formes, action, aventure, golf, tennis, trucs bizarres, inclassables, etc...)
Donc bref, remballez vos arguments débiles, j'ai raison, vous aurez tord. rire 1

Oui tu as raison sur certains point !

Mais ce n'est pas les jeux SONY que je dénigre, mais c'est leur console et leur politique barbare qui m'énerve et je suis pas le seul à pensé ca !

Franchement, je trouve qu'il se sont vachement vantés sur leur manette censé etre révolutionnaire et sur leur console qui en fait a de multiple problème !

A part ca, Bully s'appelle Canis Canem Edit en france et Bullly aux states !
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:43

T'en a quoi a faire de leur "console"? Ton role, c'est d'appuyer sur un bouton, prendre la manette, et jouer...
Et puis leur politique... Encore un résultat de la hype brain-washing anti-Sony rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:41

le jeu j'y ai joué à Score Game autrement bravo yosh pour ton 100ème post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:42

Ouais, bravo Yosh!

Et t'en penses quoi, Arkeon? C'est jouable? C'est beau? Fun?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:50

jouable, graphiquement beh c'est de la PS2 pas magnifique et autrement le fun j'en ai pas eu car je trouvais le concept assez débile!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:53

Arf, t'as peut-être pas joué à une phase de gameplay intéressante; à mon avis, ce jeu réserve quelques surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:10

fallait chercher du chocolat pour une grosse fille, géant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:17

Arkeon a écrit:
fallait chercher du chocolat pour une grosse fille, géant!!

rire 1 Ha ouais le pied!
Je vois d'ici Migs se la ramener "ouais, les jeux Rockstar, hein, pas bien" lol (merde, je l'imite trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:18

on ne peut imiter Migs!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:46

J'ai un pote à moi qui a ce jeu et celon lui ce jeu est une merveille en même temps mon ami à 12 ans !

Sinon, celon ce que j'ai pu voir, il y a trois villes que l'on débloque au fur et à mesure que l'on progresse (ca c'est du rockstar tout cracher) et les missions sont assez débiles en général !

Pour se déplacer, il y a le vélo, le BMX... et celon ce que j'ai pu entendre dire, il y a le scooter et en véhicule secret le kart !
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:52

Donc, je continue de citer: Very Happy

Citation :
Tu vas boycotter le rouleau compresseur GTA IV?

Ben, si je pouvais me payer toutes les consoles et tous les jeux, je l'aurais fait! Very Happy

Je n'approuve pas la politique de Sony, ce qui ne veut pas dire que leurs consoles sont des grosses merdes. D'ailleurs, je l'affirme haut et fort: la Playstation 2 a peut être le meilleur catalogue de jeux de tous les temps!

J'adore Nintendo mais j'ai encore les yeux en face des trous, même si j'en suis déjà à 30 printemps... Wink

Citation :
Je vois d'ici Migs se la ramener "ouais, les jeux Rockstar, hein, pas bien" lol (merde, je l'imite trop mal)

lol! lol! lol!

Enfoiré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:19

Bon ben la PS3 c'est bien, sauf que le premier constat au Japon est tombé. Apparement, la console chauffe grave et ne peux plus lire certains jeux. Bon tous ça n'est pas vraiment fondé mais à vrai dire ça ne m'étonne pas du tout, sur les 80 000 consoles vendu au Japon, 20 000 à peu près sont repartis direct au SAV lol!

C'était le gros problème de Sony il n'y a pas si longtemps que ça, comment mettre tous ce qu'ils ont voulu y mettre dans une si petite boite et sans avoir de problèmes...? A l'E3, les démos se fesaient sur gros ordi et non sur la console elle-même.

C'est ça l'avantage d'avoir la sortie Europe six mois après, les Japs font office de testeurs et les problèmes sont généralement résolu une fois débarqué dans nos contré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:20

ouais c'est bien pour ça qu'ils avaient repoussé, malin Sony Razz enfin oui façon de parler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-