La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:40

Biensure, toute la next-gen est à mettre dans le même panier, pas seulement Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:03

Alala...
Sincèrement, ça vous est arrive des fois d'avoir la positive attitude dans la vie?
"ouiiii mais le DD il est trop grand ça sert a rien j'en ai pas besoin" "ouiiiii mais le wifi ça sert a rien j'veu jouer tt seul" "ouiii mais comment j'fais pour jouer si j'ai pas mes cartes memoires" et blablabla...

Hey bah si t'a pas besoin du gros DD, si t'a pas besoin du wifi et du lecteurs de cartes, bah tu t'prend la version a 20go, que de toute façon tu ne prendra pas puisque la PS3 t'en veus pas. Donc voilà...

Ah, et pour vous faire encore enrager, sachez que la PS3 japonaise, si vous l'achetez sur le net, vous la payerez 800€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:11

Mais alors t'as vraiment rien capté de ce que j'ai voulu dire rire 2 bref c'est pas bien grave. Et puis j'ai jamais dis que je voulais pas de la PS3, t'as rien compris non-plus là-dessus, j'ai dis que j'attendais de voir, la tune n'est absolument pas un problème, j'pourrais en acheter même plusieurs que je m'en cogne. Pour l'instant, rien n'est bien comme tu dis, on sait que dalle sur la console à long terme en terme de fiabilité, mais les Japs vont tester ça pour nous hhihii !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:19

Thorn Kaos a écrit:
la tune n'est absolument pas un problème, j'pourrais en acheter même plusieurs que je m'en cogne.

Hé ho, ce forum est rempli de fauchés, alors un peu de décence rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:22

Embarassed ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:37

Mais si, c'est bien, c'est le titre du sujet! Razz

Bon, bah Thorn, si t'es mignon, et si en plus t'es riche, tu deviens ma nouvelle proie officielle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:40

*chuchote à Thorn*: "ne balance pas ta photo sur le trombi, ne fais pas cette erreur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:48

Merde je loupe des moments bien marrants^^

Bon Thorn si tu prend plusieurs PS3, m'oublie pas I love you

Mais Yosh je pensais que t'avais déjà une proie depuis déjà quelques mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:58

Ouais, Sidd, j'ai vu ta photo, mais en fait, ça fait longtemps que Cube me l'a envoyé, il m'a dit pleins de trucs méchants sur toi en plus Razz
Mais bon, ça va, t'es pas mal^^

Cube> T'inkiète, les autres, j'les taquine et c'est pas sérieux, j'te reste fidèle, sois pas jaloux Wink


Sinon, 83 000 PS3 partis hier dans la nature japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:03

Ben encore heureux, manquerait plus qu'ils les vendent pas toutes... Ça en fait combien par magasin? 3? 4? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:05

C'est pas moi qui t'es envoyé la photo de GC, c'est Atoi Razz

Mais pour la proie, je parlais d'une autre personne lol pas de moi, mais bon c'est pas vraiment ta proie, j'suis bête
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:11

SONY = MAL, SATAN, DEMON, CACA, VILAIN, VICE...

MICROSOFT/NINTENDO = BIEN, EDUCATIF, RIRE, CONNAISSANCE, DECOUVERTE...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:11

CubeAvenir a écrit:
C'est pas moi qui t'es envoyé la photo de GC, c'est Atoi Razz

Ha le salaud ^^

Nemesis>oui heu, du calme, quand même pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:13

Ouais, ça devait etre Atoi, j'me souviens plus trop, j'devais etre en extase devant ce bogoss de Sidd rire 1

Et j'vois pas de quel autre proie tu parle cube...

Hey, Heavenly Sword dispo dans le line-up euro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:19

Ton mec, c'est pour ça dans mon autre commentaire je terminais par dire que c'était pas vraiment une proie lol

Oui oui c'est bien Atoi sur Msn, c'était la première fois que vous vous parliez, et il a essayé de te pousser à t'inscrire sur le forum de NM en te montrant des photos de certains mâles do forum rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:27

Ah wii, my man^^ Mais il est pas obligé d'etre au courant^^

Tiens, demain, j'ai rien a faire et j'dois le retrouver vers 18h, ça te dis qu'on passe l'aprem ensemble?

Faut que j'aille m'inscrire a la fac aussi Cool
On ira a Republique voir la belle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:43

Oula Nemesis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:41

Quoi encore, c'était plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:43

Je te demande simplement d'être un peu moins "anti", et un peu plus "open minded"; on a tous nos préférences, mais pas besoin de casser du sucre sur le dos de Sony à tout bout de champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:46

Nan, il faut réagir comme ça^^
Voilà au moins qui a le mérite de prouver ce que je disais... Alors, ils sont où les moutons de chez Sony qui répondront a ce charmant jeune fomme? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:09

Tu va t'inscrire à la FAC? C'est quoi ce délire? lol
Et c'est qui "la belle"?

Mais je suis obligé de décliner ton offre ma biche, faut que je fasse mon exposé^^ ah l'école mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:17

Bon, bah, tant pis^^ On ira une autre fois^^
D'ailleurs, pourquoi pas s'faire une ptite journée tous ensemble entre gars du topic? Ce serai cool, j'vous aime bien moi rire 1

Ouais, j'm'inscris a la fac principalement pour avoir la carte imagin'r, parce que là, j'paye 90€ par mois pour une carte Integrale... C'est ça qui m'a tué mon compte en banque rire 1 Et puis t'a pleins de réducs cool avec cette carte...

Et la belle, c'est la PS3, budalo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:59

J'hésitais pour la PS3 lol

Mais c'est pas un peu en retard pour la FAC? Et tu t'inscrira à laquelle?

Y'aura pas grand monde pour une aprem sur Paris lol, à part toi et moi, je crois pas qu'il y ait d'autres parigos
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:53

Citation :
Quant à GTA, il a inventé la liberté d'action dans un monde cohérent et décalé

Tu crois vraiment que GTA a été le premier à inventer ça?!? Rolling Eyes

Citation :
c'est supra fun à jouer, les ziques déchirent, et en plus, la durée de vie tient la route; peut-être que tu n'aimes pas; mais les millions de joueurs qui les ont acheté n'attendent qu'une chose. Que le 4 pointe le bout de ses polygones.

C'est vrai qu'écraser des passants, c'est cool 5 minutes. Et puis la maniabilité est tellement bonne que quand tu veux tuer un mec, tu dois tirer sur son collègue qui est 10 mètres à côté... Very Happy

Citation :
GTA a baucoup apporté aux jeux vidéo, que tu le veuilles ou non.

C'est vrai. Ça doit être le premier jeu ou l'on peut se faire une pute et ça dans un domaine ou les champignons étaient roi, c'est très, très fort!

Citation :
Rha la la, Migs, je ne sais pas quelles consoles tu possèdes, mais il n'y a pas que Nintendo dans la vie! ^^

SC, je sais très bien! Je joue à toutes les consoles et depuis peu sur PC mais je n'accepterai jamais l'idée que GTA est un grand jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:46

Wah...
Si GTA n'a pas été le premier jeu a te permettre une si grande liberté d'action dans une ville réaliste et immense, cite moi l'autre alors...

Et c'est vrai aussi que si tu n'a jamais joué a GTA, c'est difficile d'en parler... Je te rappelle qu'écraser des gens n'est pas le but de ce jeu...

Bref, faut avoir une vision plus ouverte et accepter les gouts de chacun, surtout quand Sidd a raison en tout point... Et éviter de jouer le moralisteur de base, c'est pas super original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:01

Bon, tu ne veux pas admettre que GTA a fait sensation à l'époque, et que c'est une bombe. Mouarf, allez, petit rafraichissement de mémoire:

Jeux France:
"GTA Vice City s'impose comme l'un des plus grands titres de tout les temps. Rockstar North nous prouve que ce n'est pas en faisant les plus beaux graphismes que l'on fait le meilleur jeu, mais que cela se situe au niveau du gameplay et du plaisir de jeu. Un titre également synonyme de liberté d'expression, car la censure guette désormais de plus en plus le monde du jeu vidéo. Plus que jamais, vive le jeu vidéo, vive GTA Vice City et vive la liberté !" 19/20

"Inutile de se voiler la face ou de laisser libre cours à un suspens inutile, ce nouveau GTA remplit parfaitement son contrat en proposant au joueur, aussi aguerri et blasé soit-il, une expérience à la hauteur de ses espérances. On aura beau chercher des failles (graphismes vieillissants, système de jeu par missions éculé et parfois frustrant…), le plaisir de jeu est toujours bel et bien présent, largement soutenu par les nouveaux aspects de gestion du personnage astucieusement introduits par les créateurs. Finalement et par certains aspects, on ne pourra reprocher aux développeurs que leur volonté d’avoir voulu faire un nouveau GTA classique mais efficace sans chercher à vraiment révolutionner la formule. Qu’importe, puisque Rockstar a une nouvelle fois maîtrisé son sujet et place ainsi son titre dans le top 3 des meilleurs jeux PS2 de l’année. Là aussi, comme un air de déjà-vu." 19/20

Gamekult:
"N'importe quel superlatif pourrait faire l'affaire, mais c'est sans doute "monumental" qui viendra en premier à l'esprit. Ou "gigantesque", c'est la même chose. Dans tous les cas, GTA San Andreas a repoussé les limites de Vice City avec un terrain de jeu au moins cinq fois plus grand, dix fois plus riche, une durée de vie à l'avenant, des missions fantastiques et des possibilités de gameplay démesurées, à défaut d'être toutes exploitées au maximum. Le jeu de Rockstar repousse d'ailleurs tellement les limites que la PS2 suffoque comme un fumeur toxico dès le moindre mouvement de caméra. Même si on les oublie quand on joue, le clipping et l'aliasing ternissent fatalement la réputation du jeu, qui tendrait à l'extase ultime s'il tournait sans accroc. Difficile aussi d'oublier les problèmes de caméra et de visée, sans parler de la multitude de bugs folkloriques, qui ne passent plus trois ans après GTA III. San Andreas reste quoiqu'il en soit un jeu d'anthologie, exceptionnel, indispensable, et si les obsédés de la technique pourront toujours attendre la version PC, les autres ne doivent surtout pas se retenir, sous peine de manquer un des jeux de l'année." 9/10

"A ce stade-là, Grand Theft Auto : Vice City n'est même plus une tuerie ; c'est une boucherie ! Avec ses nouveaux véhicules, son scénario enfin mis en valeur et ses missions qui redoublent d'ingéniosité, le titre de Rockstar Games est encore plus puissant que son illustre modèle, quand bien même l'effet de surprise ne jouerait plus. Bien sûr, certains grognards lui reprocheront son manque de vraies nouveautés, et pourront même parler de "GTA III 1.5", sans doute à raison. D'autres condamneront à nouveau la violence gratuite et le manque d'intérêt, à leurs yeux, de courses poursuites dantesques et de tueries déraisonnables. Que les détracteurs continuent de conspuer, ils ne savent pas ce qu'ils loupent. GTA : Vice City est la gifle attendue, un titre qui rappelle à tous que le plus important pour un jeu reste le fun qu'il procure, et que les autres facteurs, sans être accessoires, ne sont là que pour servir le gameplay. Et avec un gameplay en or comme celui de GTA : Vice City, on est prêt à tout pardonner." 9/10

"Avec Grand Theft Auto III, DMA Design et Rockstar Games offrent une nouvelle référence au genre. Le gameplay du premier épisode, associé à une liberté d'action jamais vue, une ville superbement modélisée, un moteur physique bien sympathique, des graphismes somptueux et une durée de vie exemplaire, la barre est placée très haut. Le système de visée des armes à feu aurait vraiment mérité d'être revu et le frame rate accuse quelques faiblesses de temps en temps, mais le résultat final sur PS2 est impressionnant. En bref, un jeu à posséder." 9/10

Juexvideo.com:
"Après l'excellentissime GTA 3, Vice City était attendu au tournant. Rockstar négocie parfaitement cette suite en lui apportant toutes les nouveautés désirées. A posséder absolument si vous voulez offrir à votre console l'un des meilleurs jeux du moment et sûrement de l'année à venir." 18/20

"C'est vrai qu'il fait pâle figure, peine à voir parfois même, que certains détails agaçants l'entravent toujours comme sa visée encore pénible ou son IA déroutante mais bigre, quelle grandeur il a ce San Andreas. Rockstar a une fois de plus réussi un coup de maître en livrant au monde un jeu aux milles facettes qu'il est impossible de résumer. Explorer totalement l'univers de cette Californie virtuelle, voilà une expérience dont on aurait tort de se priver." 18/20


Je peux continuer longtemps comme ça... GTA EST un grand jeu, que tu n'aimes pas, voilà la conclusion, Migs :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:19

C'est clair, GTA est une tuerie, après, que l'on aime ou pas est une chose, mais c'est un grand jeu.
Par exemple, moi j'ai jamais aimé Metal Gear Solid, j'en est fait plusieur mais rien n'y fait, j'aime pas, mais ça reste un très grand jeu, les gouts et les couleurs....

Quand au prochain GTA, il me semble que ce sera une exclu 360, et qu'il sortira probablement sur PS3 mais plus tard, à moins que ça est changé depuis l'E3, c'est une exclu de taille pour M$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-