La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:06

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:24

Tiens un Croate, boudalach !! rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:12

Citation :
Disons que j'suis un gros fan fan fan de Metal Gear Solid.

Tu as de bons gouts quand même! Allez, on fait la paix.... mais je comprend toujours pas, j'adore les Metal Gear et je continue d'affirmer que la PS3, ça peut être bien mais pour l'instant c'est trop cher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:42

Bah, c'est cher, personne ne dit le contraire^^
Mais ça restera pas aussi cher...

Thorn> J'pense que j'ai compris, et j'i aussi compris que t'avais besoin de quelques cours dans cette langue, budalo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:45

Alala Yosh le grand dragueur du forum qui veux faire des cours particuliers à Thorn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:09

Yosh a écrit:
Thorn> J'pense que j'ai compris, et j'i aussi compris que t'avais besoin de quelques cours dans cette langue, budalo Wink
Ben c'est clair, en fait j'ai un très bon pote qui est Croate, et qui me sort des expressions des fois, donc je l'ai écrit comme ça s'entend lol!
Et ça veut dire quoi alors BUDALO ? parce que c'est peut-être pas du tout le même mot que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:51

j'étais pas allé dans ce topic de peur de trouver des trucs pas biens... Des sortes de gros mots du style "ps**" ou encore "son**" rire 1

Et là, je retrouve mon coadmin dans une guerre des consoles, ca me rappelle certaines discutions qu'il a eu avec un certain carleone rire 1

La PS3, c'est mal, ca tue des enfants, ca kidnappe les mamies, ca provoque le cancer et j'en passe rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:34

Citation :
Et là, je retrouve mon coadmin dans une guerre des consoles, ca me rappelle certaines discutions qu'il a eu avec un certain carleone

Il a dû regretter, c'est certains... Very Happy

Citation :
La PS3, c'est mal, ca tue des enfants, ca kidnappe les mamies, ca provoque le cancer et j'en passe

J'ai entendu ça également. J'ai même entendu dire que la PS3 provoquait une maladie extrêmement rare: la pécole, c'est le tr.. du c.. qui se décolle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:15

Bon, les gars, je vous ai pourtant dit de ne jamais mélanger les frosties avec le doliprane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:23

Lifeisunfair a écrit:
La PS3, c'est mal, ca tue des enfants, ca kidnappe les mamies, ca provoque le cancer et j'en passe rire 1
...Ca rend noob et Kevin aussi, ça développe le moutarisme également. En gros, c'est la kinoulol attitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:29

Merde, donc Yosh aura tous ses symptomes? Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:44

Thorn Kaos a écrit:

Et ça veut dire quoi alors BUDALO ? parce que c'est peut-être pas du tout le même mot que je connais ?

Tu pourrai le traduire par "imbécile" ou "fou".. Tu l'emploi quand quelqu'un fait ou va faire une action que tu juge pas bien.
Après, c'est une question de déclinaisons, tu va dire "budala" quand tu parle de quelqu'un qui n'es pas la "On je budala!" (lui c'est une budala), mais si tu t'adresse a quelqu'un qui est en face de toi ou a qui tu parle directement, tu va plutot dire "budalo!"
Bref, tu m'insulte Razz C'est pas bien, buh Sad

Wii mon cube chéri, je suis malade :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:54

je crois que j'ai compris yosh...
Tu vas acheter la PS3????
BUDALOOOOO
rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:04

Yosh,

Ouais c'est ça l'expression alors, mais c'est gentil comme insulte, et puis c'est le seul mot dont je me souvienne rire 2
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:01

C'est cool on apprend le Croate lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:43

Oulà, ce mot va vite devenir une expression culte du forum; budalo powa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:16

Arf, vous zavez vus les jeunes?
FF XIII n'en est qu'a 3% de son développement, et le moteur White Engine vient a peine d'etre crée...
On verrai le jeu dans sa version finale que vers fin 2007 (ce qui veut dire que chez nous, faut pas l'attendre avant 2009, et on est en 2006... Putain, j'aurai 25ans quand je jouerai a FFXIII *__* J'suis vieux)
Mais Square nous promet des nouvelles infos et screens d'ici la fin de cette année...

Waaaaaaah ça promet...
Et surtout, la vidéo présenté a cet E3 m'a mis sur le cul, donc me dire que ce n'est que le début, et que ça risque de tuer encore plus... wah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:17

Moi les jeux qui sont présentés 3 ans à l'avance, ça me débecte; rien de plus insupportable que de se dire; bon ben plus que 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:45

FFXIII n'est pas à 3% de son développement mais à 13%, nuance Wink
Sinon je sais pas comment ils savent déjà y'aura quoi dans le jeu final et donc ils sont à quel stade d'achèvement, bref ces chiffres c'est que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:48

En plus c'est super précis, t'as vu? ^^
C'est pas 10, c'est 13
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:55

Le pire c'est FFXIII Versus qui est à 1% de son développement ou à 1,3% me souviens plus rire 1 bref ils sont super fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:10

Je sais pas si c'est sensé rassurer les actionnaires, moi je dirais que ça doit les faire bien flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:47

Yosh a écrit:
On verrai le jeu dans sa version finale que vers fin 2007 (ce qui veut dire que chez nous, faut pas l'attendre avant 2009, et on est en 2006... Putain, j'aurai 25ans quand je jouerai a FFXIII *__* J'suis vieux)
Ben moi j'en aurais 30 en 2009 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:16

Citation :
Et surtout, la vidéo présenté a cet E3 m'a mis sur le cul, donc me dire que ce n'est que le début, et que ça risque de tuer encore plus...

Yosh: fan de cinématiques tournant sur des ordinateurs de 3 mètres de hauteur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:34

Apparement ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:58

rire 1 Nan, ça c'est clair, FF XIII va etre génial...
Et puis bon, faut etre réaliste, j'ai l'impression que Sony vous a tous rendus paranoiaques rire 1
J'vois pas en quoi la vidéo présentée avait quelque chose d'infaisable...
Là, on parle de Square, un des seul studio au monde certainement ayant les moyen d'exploiter a fond la PS3, et comme ils l'ont toujours faits, c'est eux qui vont repousser les standards graphiques sur cette console... Vous serez étonnés Wink

Maintenant, c'est clair que montrer des images de ce jeu 3ans avant sa sortie, c'est nul, mais bon, on sait tous qu'il sortira, donc c'est pas une surprise... ça nous fait juste nous impatienter un peu plus, et c'est un gros coup de pouce pour Sony..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:01

Plus pro-Sony que ça, y'a pas rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-