La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:38

En clair, chacun ses gouts, mais la Wii aura du succès, comme toutes les consoles Nintendo sortis jusqu'a aujourd'hui... Mais c'est justement les licenses Nintendo que je veus pas voir moi, ou peu... J'veus juste UN Mario, en vrai jeu de plates-formes, un vrai Zelda sur Wii, et c'est tout...
Les jeux jetables comme Brain training dans ses multiples versions qui sont déjà toutes sur DS, ou alors Nintendogs, le jeu le plus chiant du marché (c'est fun 5min, j'avoue...) je veus qu'ils quittent cette console. Mais évidemment, Nintendo s'en fout du réchauffé, ce qu'il veut c'est les dollars, donc on va en bouffer... Esperons juste qu'il sachent se diversifier et créer plus de nouvelles licenses (oui m'sieur Miyamoto, faut se réveiller...)

De toute façon, ne polluez pas ce sujet en parlant de ce truc, ici, on parle de ce qui est bien, donc retour a la PS3... On doit galérer pour en trouver une en ce moment a 12 000km d'ici rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:06

Wii Wii Wii^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:53

Yosh a écrit:
De toute façon, ne polluez pas ce sujet en parlant de ce truc, ici, on parle de ce qui est bien, donc retour a la PS3...
rire 3 c'est complètement génial ! tu pollue ton topic toi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:13

Non mais enfin Yosh, réfléchis, ton topic est en passe de devenir le topic le plus gros du forum, un topic qui s'appelle "La playStation 3, c'est bien"... Alors, t'es pas content? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:16

11 pages ultra constructive pour dire la Wii.....ça pue !.......la 360..........de la merde !...........la PS3............ça défonce ! et tous les jeux qu'il y a dessus aussi rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:03

Mais non, voyons; 11 pages de débats constructifs, qui nous ont obligé à développer une argumentation claire et pertinente
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:16

Ouais, une argumentation claire et pertinente, meme si j'répète qu'il ya pas vraiment de quoi argumenter... Une console de jeux, c'est bien.
Faut juste, pour certains, que vous oubliez votre coté trop matérialiste et votre vision carrément mannichéenne du marché du jeu vidéo, et vous le verrez aussi...

Sinon, vous connaissez tous l'Eye Toy? Ce ptit accessoire était bien sympa, et m'a permis de réaliser quelques soirées bien délirantes (wah, Eye Toy Play2 et Sega Superstars, avec le mini-jeu de Nights qui pétait les bras rire 1 Je vous défie de jouer plus de 5min a ce jeu en gardant le sourire sans arret^^)
Bref, bah, il revient sur PS3, avec quelques nouvelles fonctionnalités qui sont vraiment pas mal... https://www.youtube.com/watch?v=L17O43X39cg
Enfin, ces gars de London Studio n'arrete pas d'innover, on peut attendre du bon de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:44

Yosh a écrit:
Faut juste, pour certains, que vous oubliez votre coté trop matérialiste et votre vision carrément mannichéenne du marché du jeu vidéo, et vous le verrez aussi...
C'est vrai t'as raison, moi je débute dans les jeux-vidéo j'arrive pas à voir comme toi Sad il va me falloir acquérir une grande expérience pour arriver à ton niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:52

Wii wii, ne t'inquiète pas, je suis pret a t'apprendre jeune padawan Smile
Yosh est toujours là pour aider ceux qui sont dans le besoin a atteindre un niveau de sagesse semblable au mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:05

Oh oui, aide moi à atteindre le rang de Kevin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:19

J'aime bien ce nom moi, en plus, c'est le prénom d'un pote... Mais pourquoi ce serai mal de s'appeller Kevin, d'où vous vient cette mode? Razz Ca m'plairai pas moi si j'm'appellais Kevin rire 1

Si tu veus que j't'aide, envoie moi ta photo, tes mensurations complète, et un chèque de 599€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:21

Yosh a écrit:
Si tu veus que j't'aide, envoie moi ta photo, tes mensurations complète, et un chèque de 599€ Wink
lol! bien essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:30

Yosh a écrit:
et un chèque de 599€ Wink

Je vois que monsieur tape dans le pack de luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:35

Siddharta Chidoshi a écrit:
Yosh a écrit:
et un chèque de 599€ Wink

Je vois que monsieur tape dans le pack de luxe ^^
Ben 100 euros rien que pour la connectique HDMI, faut pas s'en priver, vive les pigeons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:37

Y'a le disque dur, aussi, ne soyons pas trop sévères; je crois que les pigeons vont surtout prendre le pack à 499 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:40

Comment ça le DD ? y'a pas de DD dans le pack à 500 boules ? chui pas sure de ça moi mais bon j'me rappel plus en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:42

Il me semblait que le disque dur n'était pas le même, comme pour la 360; mais je me gourre peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:46

Ben la 360, y'a un pack avec DD et l'autre sans rien du tout, puisqu'il n'existe qu'un seul DD.
Pour la PS3, y'en a un de 60Go, peut-être un de 20Go alors pour le petit pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:51

Oui, voilà, c'est ça. Donc les pigeons sont bien ceux qui vont opter pour le pack à 599; putain, mais quelle chianlie ce système de packs! On parle de l'inégalité entre les joueurs quand on aborde le contenu payant à télécharger, mais ça c'est un bel exemple de saloperie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:57

Autant le pack premium 360 est super intéressant et bien plus rentable pour 100 euros de plus que le Core System, mais là pour la PS3, payer 100 euros de plus pour simplement une connectique HDMI et un DD de 60Go pour y mettre je ne sais quoi pour le remplir, c'est n'importe quoi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:04

Alalala...

Alors, les différences entre les deux packs, c'est juste pour la grosse version le DD a 60go contre 20go, la connection Wi-fi absente du pack a 499, et le lecteur de carte memoire, absent aussi du pack a 499... Le port HDMI est présent sur les deux versions.
(notez que le DD de la 360 coute quand meme 99€...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:16

Ah ben ça a changé depuis alors, parce qu'au début c'était pas exactement ça.
Si je comprend bien, tu peu pas utiliser de carte mémoire sur le petit pack ??? mais quel intérêt putain ? faut claquer une grosse somme pour un autre DD, c'est lamentable comme politique No
Pour le DD, 60Go tu va y mettre quoi dedans ? tes frittes pour qu'elles cuisent plus vite ? sérieux ! par exemple moi ça me sert à rien d'avoir une si grande capacité sur un DD de console, les 20Go de la 360 me suffisent amplement, je prend pas une console pour stocker tout et n'importe quoi.
Donc finalement t'es obligé de claquer 100 euros de plus si seulement le wi-fi t'intéresse et la possibilité de lire une carte mémoire, c'est l'entube total !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:27

Non, c'est en prévision de la généralisation du contenu téléchargeable, comme on en parlait il y a peu (bonus, niveaux, films, séries, etc...) , et il faut de la place pour stocker tout ça. C'est la nouvelle loi du marché
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:34

Ben oui je sais que c'est pour stocker des films etc...mais quelqu'un comme moi qui veux juste jouer, 60Go ne me serve à rien.
Pour les films ou autre, j'ai mon MAC pour ça, j'ai pas attendu Sony pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:42

Ouais, mais ils veulent nous faire cracher, et le pire, c'est que ça va marcher; les 3 s'y mettent, Nintendo est à loger à la même enseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:40

Biensure, toute la next-gen est à mettre dans le même panier, pas seulement Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:03

Alala...
Sincèrement, ça vous est arrive des fois d'avoir la positive attitude dans la vie?
"ouiiii mais le DD il est trop grand ça sert a rien j'en ai pas besoin" "ouiiiii mais le wifi ça sert a rien j'veu jouer tt seul" "ouiii mais comment j'fais pour jouer si j'ai pas mes cartes memoires" et blablabla...

Hey bah si t'a pas besoin du gros DD, si t'a pas besoin du wifi et du lecteurs de cartes, bah tu t'prend la version a 20go, que de toute façon tu ne prendra pas puisque la PS3 t'en veus pas. Donc voilà...

Ah, et pour vous faire encore enrager, sachez que la PS3 japonaise, si vous l'achetez sur le net, vous la payerez 800€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-