La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

J'ai pas mal d'avis mitigé sur ce jeu, tu es le seul à vraiment être enthousiaste à son sujet. Je t'es vue connecté cette après-midi dessus, j'étais sur COD4 en réseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Oui, moi aussi je t'ai vu ^^ Ça y est, t'as récupéré ta console? Tu peux rejouer de temps en temps, ou quand tu veux?

Les avis sont mitigés, parce que le jeu est plein de défauts; après, peut-être qu'ils en attendaient autre chose; j'estime de mon côté que le contrat est rempli pour Ubi :-)
Mais il est clair qu'il ne fait pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

Ben j'l'ai toujours eu ma console, mais elle était resté dans ma valise. Non, je ne vais pas jouer quand je voudrais, juste quand y'a personne à l'appart' sinon c'est le bordel, y'a une nana qui vit avec nous donc bon... mais là je vais avoir l'appart' pour moi tous seul du 24 novembre au 15 décembre donc je t'explique pas l'overdose que je vais me faire rire 1

J'attends que mon pote finisse Assasin's Creed pour me le préter, je pourrais tester ça tranquilloux pour pas un rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:13

Je suis proche de la fin, moi aussi, et j'ai hâte, car l'intrigue est tellement tarabiscotée, que je suis complétement largué lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:23

Assassin's Creed - Page 4 Fatigue%20(40) Tu es un rapide toi dis donc!?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:34

C'est vrai que j'y ai joué max depuis 3 jours ^^ Je le recommencerai une 2e fois en faisant tout à fond :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

Alors Sid' il vaut vraiment le coup ? Combien de temps tu as mis pour le finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:41

Alors... Je dirais que si tu fais tout en ligne droite, tu mets entre 10 et 15h pour le finir. Si tu prends le temps de faire toutes les missions, de trouver tous les drapeaux, d'aider toutes les femmes en détresse, de découvrir tous les points de vue, etc... 25h facile, voire plus.
Pour le moment, je trippe bien, mais j'attends beaucoup de la fin. Je vous en redirai plus demain, et j'en ferai le test de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

10 - 15 heures ? t'exagère ou c'est vraiment ça ? parce que 15 heures c'est plutôt pas mal pour un jeu du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:43

Hum... Difficile, car il n'y a pas de compteur de temps de jeu à ma connaissance; 15h je dirais que c'est la durée pour un joueur qui joue tranquille, sans chercher à foncer
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:48

Ca me semble un peu beaucoup quand même 15 heures, c'est le temps qu'il faut pour terminer Fable, ou encore Shadow of the Colossus... maintenant je dis ça mais j'en sais rien, mais j'ai lu nul part qu'ils parlaient d'une durée de vie comme ça, c'est pas l'habitude de Ubi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

Ben Ubi a mis le paquet sur ce jeu, tu le sais bien; et si je dis un truc, c'est pas dans le vent, Môssieur le sceptique divers19

Citation :
Avec ses trois grandes villes, son Royaume, ses neufs assassinats principaux et ses nombreux objectifs secondaires, Assassin's Creed devrait retenir les apprentis criminels un sacré bout de temps. Compte tenu de la liberté d'action qu'il propose, la durée de vie effective sera vraiment aléatoire mais oscillera entre quinze et vingt heures en moyenne. (Gamekult)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:58

Ok pardon patron, j'ai mis ta parole en doute triste

Mais c'est la faute d'Ubi ça, ils sont tellement décevant que j'ai eu du mal à croire qu'ils sortent un jeu avec cette durée de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

Faut croire qu'ils sont en train de changer; mais bon AC c'est un cas un peu spécial, car on évolue dans des villes immenses, où on perd beaucoup de temps à se ballader partout; et les promenades à chaval en extérieur sont assez longues également; Ubi n'avait pas proposé jusqu'à présent d'univers aussi ouverts, hormis pour Beyond Good and evil, donc ça se comprend au final
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:52

Je sais que Thorn va encore me chambrer mais juste pour vous dire que j'ai reçu ce matin ma version spéciale de AC!!!!!

c'est tout simplement bôôôôôô!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:20

Et ça te rend triste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:44

Thorn a écrit:
Et ça te rend triste scratch

se sont des larmes de joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:59

Bon, j'ai fini le jeu;


(léger spoil indirect)
Spoiler:
Une belle expérience de jeu au final, un jeu splendide, immersif et prenant; mais bourré de défauts chiants, et inachevé sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:29

tu peux en dire un peu plus sur les défauts du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:51

Pas de souci. En gros :

- Les gardes te repèrent toujours hyper facilement, sauf si tu marches à 2 à l'heure; mais vu l'énormité des environnements, tu ne peux faire que courir; et une fois que tu les as aux trousses, même si tu les sèmes, il faut oligatoirement trouver un point de cache (foin, banc, etc...). Le jeu a été pensé pour un héros qui se dissimule constamment, mais c'est usant de faire toujours attention.
- Les combats sont difficiles, très répétitifs, les adversaires très coriaces; en plus ils te tombent toujours dessus en nombre (minimum 5); le seul moyen de s'en sortir est de contrer, et c'est rébarbatif. Donc soit tu te coltines des affrontements qui durent 3 plombes, soit tu fuis, mais là encore, c'est un peu n'importe quoi, vu que les gardes te pistent hyper facilement, ils sautent de toit en toit; bref, c'est pas normal.
- Les missions secondaires, et la manière dont on rassemble les indices sont toujours basé sur la même chose : espionnage, vol, interrogatoire, ou indicateurs. Rien d'autre; donc ça devient encore une fois très répétitif à la longue; heureusement, le doublage déchire tout, les voix sont ultra convaincantes

En gros, voilà les gros défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:32

Update du topic avec une nouvelle news sur le jeu Assassin's Creed .

Assassin's Creed PS3 bientôt patché

Ubisoft vient d'annoncer sur son site officiel qu'un patch sera prochainement mis en ligne afin de régler les quelques problèmes présents dans la version PlayStation 3 de Assassin's Creed.

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:01

Perso j'ai commencé l'aventure AC sur PS3 et je n'ai rien remarqué d'anormal concernant quelques bugs que se soit!!!

Bref j'accroche moyennement sur le jeu (et pourtant je suis fan du genre!! j'ai fait tout les splinter et les hitman), mais la je trouve les longueurs hyper redondantes!!!

Passez des plombes à me promener ça va 5 minutes!!! sinon niveau graphisme ça claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:03

Arf; moi c'est ce que j'adore ^^ Me promener des heures dans des envirronnements énormes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:34

Citation :
moi c'est ce que j'adore ^^ Me promener des heures dans des envirronnements énormes

moi aussi , dans AC en tous cas ...

je trouve le jeu un peu repetitif , mais pour une fois les objectifs secondaires ne me lassent pas trop ( j'aime secourir les citoyens Very Happy )

et puis les missions d'assassinat , c'est toujours la grande clase je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:07

Ben c'est justement le fait de se promener que je trouve répétitif!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:16

bon alors j'ai fini le jeu Very Happy

j'ai rien compris à la fin , OK ça annonce une suite mais quand meme ...

ensuite j'ai une question :

ou sont ces enfoirés de Templiers , j'en ai buté à peine 4 ou 5 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:43

Dés que j'ai un peu de temps, on en parle pas de problème, on va confronter nos points de vue sur la fin, car moi non plus j'ai pas tout compris ^^
mets bien tes coms' dans une balise spoil par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-