La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:39

Je vois ce que tu veux dire, personnellement je ne lis que la notation a la fin sur les sites de jeux video.
D'une part pour ne pas me spoiler et ensuite parceque l'essentiel est condensé a la fin, j'ai pas envie de lire un pavé d'autant que c'est toujours resumé un peut plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:46

http://www.jeux-france.com/avis5399_assassin-s-creed

Voila un autre test, court celui ci comme je les aime, avec la notation des autres sites, ca permet d'y voir un peut plus claire : ce jeux va bien passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:50

En même temps, t'as vu le 1er commentaire? ^^ Ça taille un max! albino
Tu vas te le prendre quand, Jouze?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:57

Je récupere ma copie ce soir avec Crysis, j'aurrais bien pris mario mais a la limite ca urge pas, j'aurrais deja de quoi faire Very Happy

Je manquerais pas de donner mes impressions dès demain ^^

Pour le commentaire tu dois faire allusion au pic a l'encontre de JV.com, c'est pas surprenant, j'oublirais jamais la sale note lors de la sortie de kingdom heart 1.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:11

Jouze a écrit:
http://www.jeux-france.com/avis5399_assassin-s-creed

Voila un autre test, court celui ci comme je les aime, avec la notation des autres sites, ca permet d'y voir un peut plus claire : ce jeux va bien passer Very Happy

Ign lui a mis 15 seulement...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:12

Jouze a écrit:
http://www.jeux-france.com/avis5399_assassin-s-creed

Voila un autre test, court celui ci comme je les aime, avec la notation des autres sites, ca permet d'y voir un peut plus claire : ce jeux va bien passer Very Happy

Ign lui a mis 15 seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:27

Au risque de surprendre tout le monde, je pense depuis le début que Assassin's Creed ne sera pas le Hit attendu et qu'il sera juste bon.
Et même si je vois des 18/20 sur le net.
Il me faut bien plus qu'une note pour me convaincre.

Tout ce que j'ai vu n'est que de la poudre aux yeux, c'est du spectacle et c'est tout! Je suis sûr qu'une fois le jeu en main, ça ne doit pas être si énorme que ça.
Si c'est pour donner au joueur un semblant de liberté à la Splinter Cell, non merci!
De même que le système de combat est super mou, bien qu'il soit bien réalisé, il ne me donne pas envie d'y jouer.

Bref, à la manière de Heavenly Sword que tout le monde attendait comme étant un joyaux pour la PS3, parce que les scènes montrées étaient impressionantes, je pense que Assassin's Creed ne sera que juste bon.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:32

Ben le jeu est loin d'être parfait, ça c'est déjà une vérité bien établie; mais c'est aussi un trip très immersif, et une énorme sensation de liberté pour le joueur (Gameblog le compare un peu à Shadow of the colossus)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:53

Ben moi je suis complètement d'accord avec toi Lin's, je me méfie énormément de ce genre de jeu dont on parle à outrance pendant trois plombes, il m'en faudra beaucoup plus pour être sur du potentiel de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:00

Hommes de peu de foi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:03

:gné:
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12354
Age : 36

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:23

Il faut être vigilant avec les jeux à effet "hype", oui, je suis d'accord avec Lin'S et Thorn, pour ma part, je n'ai rien vu dans les trailers qui puissent justifier l'énorme intérêt que l'on porte au titre, mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:31

Micami a écrit:
Il faut être vigilant avec les jeux à effet "hype", oui, je suis d'accord avec Lin'S et Thorn, pour ma part, je n'ai rien vu dans les trailers qui puissent justifier l'énorme intérêt que l'on porte au titre, mais on verra...

J'vais pas redire ce que j'ai mis sur "Ludiciel", mais en gros ça résume bien (en plus soft)
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:32

jy ais jouer cette apres midi ^_^

donc voila apres avoir fait le début je trouve ce jeu génial deja l'ambiance est super prenante et le trip de la foule est tres bien fait ! sinon bas ça a l'air un peu trop facile mais bon c'était que le début ^^

le perso est super agile et tres simple a manier et le scénar est interessant

pour le moment j'adore et je me le prendrais a sa sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:46

Bon ben un pote l'a amené chez moi ce soir, ça m'a permis de sortir ma 360 de la valise, après deux semaines il était temps ^^
Déjà, mais ça on le savait, c'est très beau, mais ça me fout les glandes car ici on a juste un rétro-projecteur certes très grand mais c'est pas du HD, ça me change de mon LCD Sad

Je ne m'attendais pas du tout à ce scénario, c'est assez surprennant, y'a un gros didacticiel, la prise en main est simple et agréable, je n'ai fait que le premier stage donc pas moyen de donner un avis vraiment objectif, dès que mon pote le torche il me le prète je pourrais m'y plonger correctement, mais ça a l'air plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:47

Je l'avais dit, le scénar est plein de surprises, Ubi l'a jalousement tenu secret, et a réussi à ne rien ébruiter!
Micami>Il y a une différence entre les jeux ouvertement ambitieux, et les jeux bénéficiant de hype. Assassin's Creed, c'est les 2 en même temps.
J'ai le jeu, vu que j'étais chez ma copine, pas pu y jouer, après un bon café, je me lance! dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:50

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'ai le jeu, vu que j'étais chez ma copine, pas pu y jouer, après un bon café, je me lance! dance1

tiens moi au courant de tes premières impressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:54

Rien a redire sur le jeux en lui meme, c'est du tres bon et c'est vraiment grisant quand on maitrise les commande, que ce soit pour la fuite, l'infiltration ou le combat.

Par contre je n'aime pas trop l'orientation scenaristique, mais bon... je n'en suis pas bien loin dans l'histoire, je changerais peut etre d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:54

costume3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:55

Allez hop, toutes 1ères impressions à chaud! Comme prévu, le scénar surprend d'entrée avec une intro... bref; je ne spoilerai pas bien sûr, et ne donnerait aucun détail d'aucun ordre; mais c'est VRAIMENT surprenant ^^
Je fais mes 1ers pas dans un petit village. Le jeu est évidemment de toute beauté. Altair se contrôle avec aisance, mais il y a pas mal de commandes, c'est un peu compliqué; j'imagine que je vais vite m'y habituer! Allez, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:39

Vu que comme un gland j'ai commandé la version limitée avec la statue en résine et qu'elle semble pas être approvisionné pour l'instant je suis pas prêt d'y jouer!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:36

Toi et tes séries limité, ça t'apprendra tiens rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:59

Hiryuu a écrit:
Vu que comme un gland j'ai commandé la version limitée avec la statue en résine et qu'elle semble pas être approvisionné pour l'instant je suis pas prêt d'y jouer!!!! Sad Sad
Y'en avait des tonnes hier à la FNAC Razz

Suite de mes impressions. Le jeu est assez gigantesque, avec 3 villes immenses, reliées par des sortes de grands couloirs; Le jeu s'inspire de Shadow of the colossus sur plusieurs points, comme ces quelques tours qui permettent d'avoir un panorama des lieux, et sur les longues ballades à cheval. Techniquement, ça en jette vraiment, c'est ultra détaillé, fluide, avec des éclairages de folie... On en prend plein les yeux. La localisation est bonne, les voix françaises vraiment crédibles. Les combats sont plutôt bien rendus, mais assez répétitifs. Le jeu s'inpire également de Spiderman 2 pour le côté ville immense, et pour tous les petits objets à collecter. Niveau jouabilité c'est bien pensé, même si je m'emmêle parfois les pinceaux ^^ La durée de vie du soft a l'air vraiment satisfaisante? Pour la suite, on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:10

Thorn a écrit:
Toi et tes séries limité, ça t'apprendra tiens rire 2

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

Haaaan! Ce jeu me fait triper un max! Il développe la thématique des Metal Gear Solid, et les assassinats donnent lieu à des montées d'adrénaline excellentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

J'ai pas mal d'avis mitigé sur ce jeu, tu es le seul à vraiment être enthousiaste à son sujet. Je t'es vue connecté cette après-midi dessus, j'étais sur COD4 en réseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Oui, moi aussi je t'ai vu ^^ Ça y est, t'as récupéré ta console? Tu peux rejouer de temps en temps, ou quand tu veux?

Les avis sont mitigés, parce que le jeu est plein de défauts; après, peut-être qu'ils en attendaient autre chose; j'estime de mon côté que le contrat est rempli pour Ubi :-)
Mais il est clair qu'il ne fait pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-