La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:16

bon alors j'ai fini le jeu Very Happy

j'ai rien compris à la fin , OK ça annonce une suite mais quand meme ...

ensuite j'ai une question :

ou sont ces enfoirés de Templiers , j'en ai buté à peine 4 ou 5 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:43

Dés que j'ai un peu de temps, on en parle pas de problème, on va confronter nos points de vue sur la fin, car moi non plus j'ai pas tout compris ^^
mets bien tes coms' dans une balise spoil par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:23

Ouais les gars merci de ne pas tout dévoiler!!!! j'ai juste avancé un peu... geek
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:09

Dites moi Sid' et Shoot, je voulais savoir si on pouvait (a la maniére d'un Hitman) tué les perso de différentes façons? genre en leur faisant tomber un truc sur le coin de la gueule... etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:19

En tous cas, maintenant que beaucoup l'on fini, j'entend de moins en moins de bonnes critiques, déjà que c'était pas la folie à sa sortie, UBI doit déjà être sur le deuxième épisode depuis un moment, il va probablement sortir dans 8 - 10 mois, c'est du UBISOFT tout craché quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:43

Citation :
Dites moi Sid' et Shoot, je voulais savoir si on pouvait (a la maniére d'un Hitman) tué les perso de différentes façons? genre en leur faisant tomber un truc sur le coin de la gueule... etc...?

non c'est dans Stranglehold que tu peux faire ça rire 1

plus sérieusement :

Spoiler:



Citation :
En tous cas, maintenant que beaucoup l'on fini, j'entend de moins en moins de bonnes critiques, déjà que c'était pas la folie à sa sortie

ben le jeu est pas exempt de défauts , mais ça reste un très bon jeu , il ne faut pas abuser

je trouve la fin un peu trop alambiquée mais certains crient au génie !

pour moi le vrai défaut du jeu est sa repetitivité et sa trop grande facilité

mais faut pas oublier que techniquement le jeu fait très fort et que le gameplay est un modèle du genre ( aussi bien pour les combats que pour les séquences furtives ) Smile

Citation :
UBI doit déjà être sur le deuxième épisode depuis un moment, il va probablement sortir dans 8 - 10 mois, c'est du UBISOFT tout craché quoi

malheureusement ce n'est pas le propre d'UBI ... toutes les licenses qui cartonnent se transforment en trilogie

j'ai lu recemment qu'un Bioshock 2 était en préparation , ainsi qu'un FEAR 2 et un COD 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:54

shtmup a écrit:
non c'est dans Stranglehold que tu peux faire ça rire 1

dans tous les Hitman t'as plusieurs façons de tuer tes cibles!!! Wink

Mais bon merci pour la petite info en spoil!!

NB :Stranglehold je l'ai fini et je te le conseille si tu aimes le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:56

Pour ma part assassin's creed a ete un veritable deception.
Scenario confus et pas forcement bien fait, fin detestable.

Outre ces defauts le jeux est impressionnant et le gameplay bien pensé quoi que répétitif.

Bref j'en attendait peut etre trop, dommage pour moi mais je suis sure que d'autres ne trouveront pas autant a redire.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:59

Sans oublier Gears of War 2 :-)

Bon, à propos de la fin, voilà ce que j'ai compris : (attention, méchant spoil ultime)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:45

ben SC , tas compris pas mal de trucs finalement Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:20

Hiryuu a écrit:
shtmup a écrit:
non c'est dans Stranglehold que tu peux faire ça rire 1

dans tous les Hitman t'as plusieurs façons de tuer tes cibles!!! Wink
Sans oublier le cultissime Manhunt bande d'inculte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:43

Thornette a écrit:
Hiryuu a écrit:
shtmup a écrit:
non c'est dans Stranglehold que tu peux faire ça rire 1

dans tous les Hitman t'as plusieurs façons de tuer tes cibles!!! Wink
Sans oublier le cultissime Manhunt bande d'inculte ^^

Manhunt c'est MON jeu!!! alors celui la je l'oublie pas... mais c'est sur qu'entre AC et Manhunt c'est un peu le grand écart dans l'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:17

ça commence à dévier vers le hors-sujet mais bon je voudrais juste rajouter par rapport à la discussion sur Manhunt qu'en ce qui concerne le prochain épisode ( Manhunt 2 ) , en voyant les divers screenshots sur divers sites de JV : ça à l'air plus violent que le précédent jeu sur PS2 .
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:48

Kusanagi 95 a écrit:
ça commence à dévier vers le hors-sujet mais bon je voudrais juste rajouter par rapport à la discussion sur Manhunt qu'en ce qui concerne le prochain épisode ( Manhunt 2 ) , en voyant les divers screenshots sur divers sites de JV : ça à l'air plus violent que le précédent jeu sur PS2 .

Ben justement il parait que non... pour pouvoir le sortir sans avoir à subir la censure ils ont du retirer ce qui fait le charme du jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

Je crois que c'est seulement en Allemagne qui ont fait une affaire devant les tribunaux face au développeur Rockstar pour Manhunt 2 .

Par contre si en France , on censure le jeu alors que Manhunt 1 était sorti sans faire de scandale à la maniére de GTA alors je trouve ça franchement ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:02

Ben il n'y a que la version Hollandaise qui est non censuré il me semble, pour le reste, c'est censure y compris la version Française... No




Ah j'oubliais, il reviendra plus rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:21

Faut pas mettre tant de spoiler, c'est dur de résister pour ceux qui ont pas fini le jeu!

Bon, sinon, il est nickel, c'est vrai que les différentes missions commencent a devenir lassantes, mais j'aime bien me promener partout dans les villes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Invité
Invité



Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

Citation :
Bon, sinon, il est nickel, c'est vrai que les différentes missions commencent a devenir lassantes, mais j'aime bien me promener partout dans les villes...

oui je crois que tout le monde est d'accord :

les missions sont trop repetitives , mais le gameplay aux petits oignons et la possibilité de mettre ses objectifs de coté pour s'amuser un peu , rendent le jeu hyper jouissif

les combats sont trés réussis , le systeme d'escape / infiltration est est bien foutu et les commandes pour grimper aux murs et sauter de toits en toits sont super bien pensées !

bref pour moi c'est vraiment rare d'etre accro à un jeu dans lequel je trouve des défauts ( repetitif , legers bugs de collision , fin bizarre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:34

Je pense Ubi suffisamment intelligent pour écouter ces critiques unanimes quant aux défauts du jeu, et corriger ça pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:41

c'est certain !

je pense qu'on peut s'attendre à des capacités plus nombreuses et donc un gampelay plus riche et des quetes plus variées

ensuite techniquement j'ai du mal à imaginer quelque chose de mieux ! s'ils arrivent à corriger les rares bugs du jeu , je serai déjà comblé

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:47

Oui, ils se sont tellement déchirés sur l'optimisation du moteur 3D que ça fait déjà beaucoup de boulot en moins; Le systême de déplacement est quasi-parfait, les combats sont un peu à revoir, il faut varier les à-côtés, éviter à tout prix la routine, multiplier les situations, et SURTOUT : Développer l'intrigue! C'est ça qui fera, avec la réalisation bien sûr, que l'on retiendra Assassin's Creed!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:59

Citation :
et SURTOUT : Développer l'intrigue! C'est ça qui fera, avec la réalisation bien sûr, que l'on retiendra Assassin's Creed!

oui car si on parle bcp de la réalisation d'AC , il ne faut pas minimiser le travail réalisé sur le scénario , l'ambiance , l'intrigue , et quelque part , la reflexion philosophique exposée dans le jeu ( j'en dis pas plus sinon c'est du spoil ^^ )

et puis comme tu dis , il faut éviter la routine dans un second opus , et essayer de créer de nouveau la surprise !

pour ma part je sais que si AC 2 ressemble trop au 1er , je serai un peu déçu ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:56

Il faut penser au 1er Splinter Cell à l'époque, jeu où si tu ne respectais pas au poil de cul les zones d'ombres, pan tu te faisait dégommer! putain je me souviens en avoir chier velu pour le terminer!!!!

Là ils vont faire pareil et revoir la copie!! le meilleur splinter cell restant pour moi le Chaos Theory!!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:40

Petite question pour ceux qui ont le jeu et qui ont également la PS3.
Mon frère a offert à un pote Assassin's Creed, et à cause du jeux, sa PS3 ne fonctionne plus, un jolie cadeau empoisonné lol.

Ma collègue m'a parlé d'une mise à jour de la console qui la bousille avec AC, mais bon je crois qu'il n'a pas le wifi, donc il a pas pu faire de mise à jour...

Si vous êtes au courant de cette histoire chelou faites moi signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-