La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1618

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:56

Il faut penser au 1er Splinter Cell à l'époque, jeu où si tu ne respectais pas au poil de cul les zones d'ombres, pan tu te faisait dégommer! putain je me souviens en avoir chier velu pour le terminer!!!!

Là ils vont faire pareil et revoir la copie!! le meilleur splinter cell restant pour moi le Chaos Theory!!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:40

Petite question pour ceux qui ont le jeu et qui ont également la PS3.
Mon frère a offert à un pote Assassin's Creed, et à cause du jeux, sa PS3 ne fonctionne plus, un jolie cadeau empoisonné lol.

Ma collègue m'a parlé d'une mise à jour de la console qui la bousille avec AC, mais bon je crois qu'il n'a pas le wifi, donc il a pas pu faire de mise à jour...

Si vous êtes au courant de cette histoire chelou faites moi signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:40

Il me semble que le jeu freeze un peu sur PS3, mais je ne savais pas que ça faisait carrément bugger la console! En tout cas, il y a bien eu une MAJ sur le Psn pour Assassin's Creed, il faut qu'il se débrouille pour l'installer. La PS3 peut se connecter au net en wifi, ça doit pas être compliqué à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:54

si j'en ai entendu (lu) parler. Le jeu bug en lui même et fait bugger la console. La dernière mise à jour semble corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:10

Seulement pour la version PS3 ! Mais le jeu est une bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:20

J'en suis dans les dernières séquences (l'assassinat de de sablé). Les missions pour atteindre la séquence assassinat commence à devenir répétitive. De même que les objectifs secondaires (trouver tous les points d'observation, secourir x personnes...).
L'histoire me parait un poil confuse. J'attend la fin pour me prononcer définitivement.
Côté point négatif, je rajouterai le gameplay qui n'est pas sans faille. Les combats sont assez lourds, et se ressemblent tous. C'est parfois rigide...
Par contre l'ambiance, les villes, l'animation...rien à redire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:56

La redondance des missions est le défaut majeur du jeu, il a été corrigé par la suite; n'oublie pas que c'était un premier essai pour la licence. Assassin's Creed prend réellement son envol avec le II, qui reste pour moi le meilleur épisode à ce jour, de très loin!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
La redondance des missions est le défaut majeur du jeu, il a été corrigé par la suite; n'oublie pas que c'était un premier essai pour la licence. Assassin's Creed prend réellement son envol avec le II, qui reste pour moi le meilleur épisode à ce jour, de très loin!

Ne t'inquiète pas je suis indulgent, je le prends comme si il venait de sortir... Smile
Par contre le combat face à De Sablé est très dur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:19

Oui très dur c'est clair ^^

Par contre je te conseillerais de faire une pause avec Assassin's Creed quelques temps avant de commencer le II... Ca reste les mêmes mécaniques de gameplay donc il ne faudrait pas que tu te lasses trop rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:26

Oui c'est pour cela que j'ai Borderland ou Max Payne3 ou Batman Arkham Asylium Smile
Ou me finir Skyrim Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:55

J'ai fini AC hier, et autant j'avais trouvé certains passages longs, autant la fin rattrape tout et est assez péchu au niveau du rythme. J'ai surkiffé et j'ai adoré la fin ! Finir comme cela, cela ne pouvait être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:56

nico40k a écrit:
J'ai fini AC hier, et autant j'avais trouvé certains passages longs, autant la fin rattrape tout et est assez péchu au niveau du rythme. J'ai surkiffé et j'ai adoré la fin ! Finir comme cela, cela ne pouvait être mieux !
Fin géniale et très ouverte, moi aussi j'ai adoré! Le II est la suite directe scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:28

Le premier reste mon préféré I love you
(Et le deux celui que j'aime le moins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:50

https://www.youtube.com/watch?v=l6rwCyP1LLg&feature=youtu.be

Gameplay pour les futurs pirates!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-