La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:25

Pour les parties classé, les xp n'ont rien à voir avec les level Wink par exemple, tu fais une seule partie de lone wolves au level 1, si tu l'a gagne et selon si tu a plus ou moins bien joué, tu passe direct du level 1 au 3 alors que tu n'aura peut-être même pas pris une xp, en 8 parties je suis arrivé level 10, c'est super vite fait en une demi-heure t'as ton grade de lieutenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 398

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:40

Jouze : cool ! on essaiera de se croiser et/ou de s'épauler...

Thorn : mes respects mon lieutenant ! Bon, ça a l'air différent au niveau des points (plus clair) que sur le 2, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:47

Euh non c'est pas plus clair en fait, la seule différence c'est les grades en partie non-classé, mais le système des niveaux en partie classé n'a pas changé.

Bungie ne s'est finalement pas foulé des masses, Halo 2 était déjà très en avance sur son temps en multi, d'ailleur aucun jeu ne l'a égalé encore à ce jour, donc ils n'ont pas forcé leur talent, il on pris la même recette pour la mettre dans le 3, je trouve ça quand même un peu décevant, ils pouvaient faire tellement mieux encore, mais bon ça reste un jeu unique en réseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13206

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:06

Ouais, effectivement, on pouvait s'attendre à ce qu'ils améliorent ça avec un système plus limpide, plus clair, voire plus sophistiqué (plus de grades, plus d'implications - un grade supérieur peut avoir accès à des bâtiments spécifiques, etc...).

Mais bon, comme tu dis, c'était déjà très bon, donc ça le reste.

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13051
Age : 47
Localisation : Arques 62

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:13

pour etre lieutenant avec lvl10 il faut 70 d' xp.
tu va sur bungie.net , tu te log ( le meme que pour ta page xbox pc) ensuite tu clique sur ton grade et la t a le detail avec ce que t a deja debloque et ce qui faut pour debloquer le reste.
le dernier grade de general y faut 5000 xp et lvl50.........c'est pas gagné affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

5000 xp putain, ça fait des milliers de parties ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:39

Ayé chui lieutenant grade 2! pitin c'est pas trop tot!

Au passage je trouve finalement les parties en lone wolves assez terribles, ca me rappel goldeneye.
On vois reellement son niveau dans ce genre de parties, pas de véhicules ou autres équipiers pour fausser la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:12

Oui le Lone Wolves ça t'apprend à te démerder seul, ça développe les réflexes, j'suis bientôt niveau 20 à ce mode alors que j'en fais jamais, ça monte super vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14959
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:22

Halo , que de souvenir , j'avais débloqué tuc et son pote en jouent pour la première fois avec une stratégie révolutionnaire

"Tirer dans le tas de loin pour avancer petit à petit et laisser les ennemis regroupés pour que peu aient un champ de tir , après faut aussi vérifier qu'ils passent pas les passerelles"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:01

J'comprend jamais rien à tes posts décidément, j'lirais du Chinois que ce serait pareil rire 1
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13206

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:51

Oh la vache ! Moi non plus ! Mais c'est marrant ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:24

Plus je joue en lone wolves plus ca me fait penser a goldeneye : faut vraiment connaitre les emplacements des armes et autres bonus d'armure ou invisibilite. Autrement c'est le poutrage assuré.

Comment j'ai galeré pour trouver ou etait l'epee sur "the pit" si je deforme pas le nom du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:25

Ouais, dans la baraque au fond elle se trouve, c'est un endroit stratégique, et si t'arrive à la garder assez longtemp, il en respawn une deuxième, en team slayer ça fait mal quand t'as les deux, mais un p'tit coup de lance patatte là-dedans et t'as plus qu'à ramasser les épées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:17

Tu m'etonnes, tu one shot l'ennemis en + de prendre de l'elan. On fait difficilement mieux comme arme.

Pitain pas moyen de trouver le casque que je veux lol, celui que je cherche c'est le "rogue", d'apres mes recherches il s'obtien en devenant officier mais ca n'a rien changé lorsque je suis passé adjudant.
Maintenant je fait les cranes mais ca m'etonnerait pas qu'il faille faire la totalité de la campagne solo au niveau legendaire -_-

voila ma source

http://boards.ign.com/halo/b5240/150975370/p1/?46
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:30

T'as une photo de ce casque ? j'en ai débloqué un en finissant la campagne en légendaire en solo, un peu dans le style des soldats blanc dans Star War, il est bien cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:34

HAN!
c'est celui que je veux lol ^^

Comme ca au moins j'ai la réponse a ma question, ok je vais me rebraquer depuis le debut la campagne légendaire alors -_- ..... et la finire cette fois ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:38

Ah ben non, c'est pas celui-là que j'ai c'est le EOD, j'ai trouvé une autre source :
* EOD: Accomplissez La Campagne en Légendaire

Et pour le tiens, c'est ça, mais je comprend pas des masses le truc :
* Rogue: Completer le succes Officier Spartan
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:20

Ca semble pourtant assez claire, il disent de passer officier, mais je crois aussi qu'ils se sont un peut planté, depuis le grade d'adjudant je n'ai pas vu ce casque dans ma personnalisation =/
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14959
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:01

zens a écrit:
Halo , que de souvenir , j'avais débloqué tuc et son pote en jouent pour la première fois avec une stratégie révolutionnaire

"Tirer dans le tas de loin pour avancer petit à petit et laisser les ennemis regroupés pour que peu aient un champ de tir , après faut aussi vérifier qu'ils passent pas les passerelles"

1 Ne pas les laisser s'éparpiller

2 but: diminuer leur champ de tir ( ils ne se tirent pas dessus)

3 dégommer ceux qui arrivent au contact

C'est pourtant pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:04

Attend, il me semble qu'il y a certaines pièces d'armures qui se débloquent en ayant un certain nombre de point de succès, comme 750 / 1000, etc...

En tous cas, ça commence à me gonfler, parce que j'ai tous les cranes d'or, plus un crane d'argent, il m'en manque trois, mais n'apparaissent pas là ou ils doivent-être, c'est vraiment chiant, et le dernier est vraiment super chiant à avoir, il faut sauter dans les halo dans un certain ordre et la combinaison est méga longue, ça prend au moins 15 minutes, j'ai beau recommencer plusieurs fois, le crane n'apparait pas ça me gonfle grave Mad

Zens, même ton explication est complètement incompréhensible, tes phrases n'ont ni queue ni tête rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:21

Pour etre sure, en finissant en legendaire tu as eut le casque stylisé storm troopers de star war?
Parce que j'ai bien reluqué tous ceux que je croisais sur le live avec ce casque et ils n'avaient pas terminé le mod story en legendaire, ils etaient meme pas gradés.... si ca se trouve c'est un succes a la c** a coté duquel je suis passé.

Il reste pas 36 solutions : trouver tous les cranes. Mais je me pose la question puisque avoir tous les cranes donne acces au casque samourai que je trouve pas genial, en + beaucoup de monde le port sur le live.

Au sujet des cranes et de leur non apparition je vois ce que tu veux dire.
Par exemple celui qui est au sommet d'une genre de petite tour, là ou y'a plein de ghosts (quand faut detruire les tanks anti-aeriens), bah il m'est pas apparu a un moment, j'ai retenté et là ca a fonctionné bien que pendant un bref instant il n'etait pas visible.
Probleme aussi avec celui lors de l'apparition des floods, on le voyais pas bien sur la video mais le crane est tenu par le flood qui fait un grand saut par dessus les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:38

Nan mais les 9 cranes d'or je les aient tous, j'ai aussi un crane d'argent et il m'en manque 3, mais j'ai eu ma réponse, il faut commencer le stage du début pour qu'ils apparaissent, moi je prenait au check-point le plus proche, ça marche pas, le crane n'apparait pas, voilà Wink

Pour le casque EOD, oui, c'est bien en légendaire qu'il se débloque, pour moi c'est comme ça qu'il a apparu en tous cas...

Voilà la page de mon profil avec une photo de mon perso :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Thorn+Kaos
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:48

"Checkpoint" c'est tout attaché !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:49

Par deduction je pense que ce casque se recupere en terminant un chapitre du mod story au niveau legendaire.
Je vois que ca puisque des mecs n'ayant pas fait la totalite de l'histoire ds ce niveau de difficulte ont aussi le casque!

Jouze > rage!


Edit : je rage encors plus quand je repense que j'etais au chapitre 2 de l'histoire avant de casser ma progression pour m'occuper des cranes -_-

Allé cette fois ci, d'ici ce week end je termine le jeux en totalité en lvl heroique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:59

Nan, moi je l'ai débloqué juste après avoir débloqué tous les niveaux en légendaire et non juste après un seul stage... mais c'est ce casque que tu veux ou le rogue ? le rogue je l'ai jamais vue, enfin bon j'dis ça, j'sais même pas à quoi il ressemble, photo ?

Sinon, t'as vue, j'suis Capitaine grade 2, prochaine étape Major ^^

Adrix, check est un mot, point en est un autre, les détacher n'est pas une faute na divers19

EDIT : fais le direct en légendaire et non en héroique, franchement c'est pas bien plus difficile, ils ont revue la difficulté à la baisse comparé à Halo 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:32

J'espere bien parceque Halo2 m'a bien fait galérer par moments.

Maintenant il est vrai que ca reste un truc a faire si on peut pleinement profiter du mod story.
Bref je m'y attaque des ce soir et pas de multi d'ici a ce que ce soit fait, tant pis pour ma fleme de recommencer plusieurs fois des checkpoints -_-

Non non c'est le casque que tu portes que je cherche, il etait dit que c'etait le rogue mais ce serait plutot le casque EOD.
Raaaaah qu'est ce qui faut pas faire pour customiser son perso!

GG pour ta promostion Thorn Very Happy
T'es un pure chinois ma parole lol.
Deja 150 XP, y'a pas si longtemps nos rangs etaient quasi-identiques mais maintenant y'a une belle marge, je suis a seulement 100XP ^^
grade adjudant rang 2.

Le casque rogue serait, logiquement, celui qui se trouve tout en haut a droite de cette image :

http://images.wikia.com/halo/images/3/3c/6goi1zocopy.jpg

je le trouve tres beau mais j'ai une legere preference pour l'EOD.
Je crois que j'ai jamais vu personne le porter ce fameux casque rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:00

Pour le rogue, je regarde un peu de partout, et je retrouve le plus souvent ce casque http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=SYKES707 mais il ressemble énormément à un casque que j'ai et qui ne se nomme pas rogue scratch

Non je ne fais pas le Chinois, je joue pas énormément, c'est juste que je gagne énorméments de parties en ce moment, donc mes xp montent très vite, en Lone Wolves, je suis premier deux parties sur trois donc il me suffit de faire trois quatres parties de temps en temps pour prendre trois niveau en classé, ça monte vraiment très vite en Lone Wolves si tu joue bien.

Si tu regarde aussi le ratio frags / kills, je suis à :
- 1.60 de ratio en social avec 2210 frags pour 1377 déçès soit presque 1000 frags en positif.
- 1.38 de ratio en classé avec 1002 frags pour 727 déçès soit près de 300 frags en positif.

Toutes ces stats comptent pour prendre des xp plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halo 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-