La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:06

Pour débloquer les skins, c'est pas en live mais sur la campagne solo, faut trouver les cranes d'or caché, y'en a 9 Wink

Quand tu tombe sur haut gradé et que tu veux voir ses stats, ben tu clic sur son gamertag, état de service et tu verras le nombres total de parties qu'il a joué en social et en classé, tu verras aussi son niveau le plus élevé auquel il a accédé en classé, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:40

Ha vi ces foutus cranes, j'en ai trouvé pendant la campagne mais je me demandait a quoi ca pouvait servire, j'ai vur gametrailer une video qui les indique tous mais je pensais que c'etait pour quelques bonus pas franchement folichons.
Si y'a des skins en + alors c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

Y parait que Bungie et Microsoft vont se séparer ? Quelqu'un a des infos ? Peut-être qu'un jour on pourra voir Halo sur la play 3, quel perte se serait pour Mr Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:57

Ben pas vraiment, Halo est une trilogie, donc Halo 3 est le dernier épisode Wink après, j'me doute bien qu'un jeu à tel succès peu remontrer le bout de son nez, mais pour quel résultat...?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:45

AdRiX a écrit:
Y parait que Bungie et Microsoft vont se séparer ? Quelqu'un a des infos ? Peut-être qu'un jour on pourra voir Halo sur la play 3, quel perte se serait pour Mr Bill !
En gros, c'est une séparation cordiale; Microsoft reste éditeur, et Bungie devrait bosser en exclu sur 360; simplement, ils auront plus de liberté pour bosser sur les projets qu'ils veulent, et pas priritairement sur Halo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:15

Je sais plus ou j'ai lue la news mais en gros Bungie sera juste un peut plus indépendant. Microsoft garde une grand part dans la societe.

Sinon pour ce qui est de Halo, je doute que ce soit le dernier volet, sans spoiler sur la fin que l'on peut voir au niveau legendaire. Apres libre a chacun de l'interpreter a sa facon mais je doute que Bungie laisse filer la poule aux oeufs d'or.
Je crois qu'n reverra d'ici pas tres longtemps masterchief dans un jeux qui ne portera simplement plus le nom de "Halo".

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:48

Ok donc de toute façon Bungie ne deviendrai pas indépendant de miscrosoft.
Oui il parlait d'un Halo 0 ou quelque chose comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:01

Alors le jour ou Bungie devien totalement indépendant c'est pas demain la veille, microsoft me fait un peut penser a nintendo a une epoque avec ses closes de contrat exigent les exclusivités.
De toute facon la license halo est possedée par microsoft donc c'est sure, on verra jamais du covenant sur une console sony ou nintendo.

J'étais pas au courrant pour un halo 0, pourquoi pas?
Mais a condition d'avoir un mode solo conséquent et apportant un interet quand a l'univers d'Halo.

Non mais je sent bien venire le coup du genre : Halo etant terminé depuis le 3ieme opus, la suite des aventures du masterchief se passe dans -------- contre les ------- dans une suite nommée ******. Le titre sera *******.

Voila la news que je m'attend a lire fin d'année prochaine le temps que halo3 soit digéré et que bungie veuille à nouveau nous mettre une grenade dans le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:34

Nan mais c'est sur et certain qu'ils ne vont pas s'arréter là, mais comme je l'ai dit, pour quel résultat ? ce serait dommage de faire une overdose, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:36

De toute façon tant qu'ils font des profits ils se fichent du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13051
Age : 47
Localisation : Arques 62

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:52

En fait il est question que sur le suivant ils reviennent sur le pourquoi et le comment de la création des soldats spartans.
D' ici à ce qu' ils nous la font façon star wars avec une nouvelle trilogie qui se passe avant l' actuel il n' y a qu' un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:20

En plus c'est la grande mode en ce moment, ressortir les bons vieux films des années 80' pour faire l'avant du premier, mouais...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13051
Age : 47
Localisation : Arques 62

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:49

Heureusement qu' on est censé tomber sur des parties équilibrées en team slayer, hier soir je me suis retrouvé toute la soirée contre des gars etoilé (déjà???) et de niveau 18 à 20.
je me suis fait dépouillé avec mon petit niveau de joueur moyen.
(suis que sergent 3e grade niv9)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:24

En partie classé, le grade n'a aucune influence sur la recherche, c'est juste le niveau des joueurs qui est pris en compte, pour tomber contre des gras de niveau 20 avec ton niveau 9, il devait y avoir dans ta team un écart conséquent de niveau non ? il suffit d'un seul gars dans le groupe qui est un plus haut level, et la recherche s'élargie Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:29

Les niveaux vont de quoi à quoi ? T'es quel niveaux Thorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:53

Sur Halo 3 je sais pas jusqu'à quel niveau on peu monter en classé ? mais dans le 2 c'était niveau 50, et seul les plus grosses team mondial y accédaient, avant la première mise à jour des niveaux, niveau 20 était déjà un gros niveau de tueur, c'est bien simple, tu perd une partie à ce level et t'es rétrogradé, donc je te laisse imaginer la constance et la qualité de jeu qu'il faut produire, faut être un sacré bon gamer quoi, moi j'étais niveau 16 en team slayer et en big team.

Sur le 3, je n'ai quasiment pas joué en classé, je joue que sur des parties social ou seul le grade monte, donc mon niveau max en classé c'est dans le mode chacun pour soi et je suis niveau 12 que j'ai atteint en une dizaine de parties. Pour le grade je suis Lieutenant.

Mais j'ai déjà des potes qui sont level 40 donc les niveaux en classé sont beaucoup plus aisé que dans le 2, et hier soir on a rencontré une team niveau 43 on les a poutré royalement donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:32

Bah moi je désespere de passer lieutenant, j'enchaine pourtant les victoires, je suis également passé en parties classées et les xp montent vraiment lentement =/
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:46

C'pas compliqué de passer lieutenant, il te suffit de monter au niveau 10 en classé, en même pas 10 parties de Lone Wolves tu l'aura Wink moi je suis lieutenant deuxième échelon, et pour passer au grade suivant, il faut soit que je gagne 200 xp soit que je monte niveau 20 en classé, accéder niveau 20 sera bien moins long que les 200 xp ^^

Mais c'est sur que si dans les tableaux de fin de parties tu es dans les derniers, les xp montent très lentement voir pas du tout Mad

J'ai un pote qui est niveau 50 en classé déjà, et un grade de Major >_<
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13206

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:56

Bien vu Thorn. Comme je découvre ce post ici, plusieurs commentaires :

- Halo 2 : Niveau 20 sur Halo2 : pas si compliqué même si c'est un cap (j'ai gravement relâché au niveau 18 )

- Halo 0 en version FPS, n'y comptez pas : une préquel, ce sera sur Halo Wars, RTS.

- Halo 3 : je vais rejoindre la communauté d'ici peu. Mais j'ai déjà prévu des parties en coopération avec 2 autres potes. Le temps de découvrir les maps, et on sera bon pour le Live multi.

Thorn, on a un clan, si tu veux t'y opposer ou l'intégrer, MP.

On peut savoir ton tag ?

Xav'


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:04

Pour les niveaux dans Halo 2, au tout début durant les 6 premiers mois avant la mise à jours des niveaux, accéder au level 20 était sacrément difficile, si t'as trouvé ça pas bien compliqué, c'est soit que t'y a joué après la mise à jour, soit que tu étais très bon.

Moi les seuls potes que j'avais qui étaient entre le level 20 et 25, c'étaient la team des FUZION qui étaient l'une des plus grosse team Française à l'époque.

Pour ton clan, ben merci de la proposition mais je n'ai vraiment plus les mêmes objectif qu'avant, me prendre la tête avec des entrainements, des horaires de jeu fixe j'en ai plus du tous envie, je joue juste pour m'amuser, et puis j'ai mes potes de longue date sur le live donc je joue avec eux Wink et puis surtout, j'suis loin d'être un tueur à ce jeu, je rentre dans la catégorie des bons joueurs mais sans plus, j'suis assez irrégulier, capable du meilleur comme du pire d'une partie à l'autre ><


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:08

Bah nan c'est ca le pire Thorn, hier je me suis ennervé et j'etais sur la majeure partie des war dans le top du classement, 1ier ou second.

J'ai dus gagner en 3h de jeux peut etre 6 ou 7 xp. Ca me semble peut mais dans la mesure ou je ne pite rien au systeme d'évolution...
Parceque si je dois aller de 76 xp jusqu'a 150 dans 6 moi je suis pas encors lieutenant.

Et comme ca commence a m'ennerver je vais aller voir sur le site de bungie leur explications a ce sujet et si je comprend toujours pas je leur adresserais un courrier des plus insultant!!!!

Vont pas me les bri***!

mod furieux off.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13206

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:56

Thorn, j'espère ne pas être trop mauvais. Mais je suis arrivé surement après la mise à jour. Et pas de problème pour le clan, on est pas des pros de toute manière, on joue quand on en a envie, ça reste un jeu, et je suis d'accord avec toi, les heures fixes pour entrainement, etc... très peu pour nous. Sinon, c'est vrai qu'on a des jours avec, et des jours sans (et c'est rageant).

Jouze, comme on dit en anglais : keep on playing ! Je me souviens de mes 1ers pas sur le 2, et c'est presque vexant, mais ensuite, le plaisir guette ! C'est quoi ton gamer tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:03

Nan mais t'a pas lu ce que j'ai écris ou quoi ? pour passer lieutenant, plutôt que de monter 150 xp, va faire même pas une dizaine de Lone Wolves pour monter level 10, une fois ce niveau atteint, tu aura ta promotion et tu passeras lieutenant grade 1 directe sans passer par les 150 xp demandé, t'as compris ou je m'énerve ^^

Dans la foulé, tu passera lieutenant grade 2 arrivé entre 80 et 90 xp il me semble et ensuite, pour passer au grade suivant, il te faudra soit collecter 200 xp soit passer le niveau 20 en classé pour avoir la promotion, c'tout simple.

Pour les gains d'xp, il me semble que plus tu monte en grade, plus les xp sont longue à acquérir, donc même en terminant premier sur une partie, tu n'es pas sur d'avoir 1 xp, il te faudra enchainer plusieurs parties bien classé au tableau final pour gagner une seule xp.


xXavx, oui si tu es arrivé après la mise à jour, le level 20 est devenue facile à obtenir, mes potes de la team des FUZION sont passé level 40 après la mise à jour, et j'avais pas mal de joueurs dans ma liste à être entre le niveau 25 et 35.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13206

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:15

il me tarde d'en découdre sur le 3 !

Haro sur Halo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:01

@Xav

c'est Jouze, je t'ai deja ajouté ^^


@Thorn

Ui ui j'ai compris mais dans l'application ca ne semble pas si bien fonctionner puisque j'ai deja fait du lone wolves, bon bah je reessairais et n'ai crainte j'oublis pas que si je suis pas dans le top du classement je me touche pour les XP.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:25

Pour les parties classé, les xp n'ont rien à voir avec les level Wink par exemple, tu fais une seule partie de lone wolves au level 1, si tu l'a gagne et selon si tu a plus ou moins bien joué, tu passe direct du level 1 au 3 alors que tu n'aura peut-être même pas pris une xp, en 8 parties je suis arrivé level 10, c'est super vite fait en une demi-heure t'as ton grade de lieutenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13206

Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:40

Jouze : cool ! on essaiera de se croiser et/ou de s'épauler...

Thorn : mes respects mon lieutenant ! Bon, ça a l'air différent au niveau des points (plus clair) que sur le 2, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halo 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-