La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:40

bientot 2h de chargement pour le mic, je vais encors attendre 1petite demi heure, donc si je semble particulierement mutique ce sera indépendant de ma volonté Thorn ^^

Sinon pas de P pour les conneries, je pourrais peut etre pas répondre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

J'me connecte tard de toute façon, t'as le temps de recharger ton mic et de faire des parties avec des 'ricains en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19670
Age : 36
Localisation : 93

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:55

Aaaaaaaaaah bande de saligo vous me donnez trop envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

Et oui Cube, t'imagine même pas c'que tu loupe, une fois le jeu on-line goutté, tu peu plus t'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

Y font exprès pour nous dégoutés ! Mad Sid tu devrais fermé ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:33

AdRiX a écrit:
Y font exprès pour nous dégoutés ! Mad Sid tu devrais fermé ce topic...
Non, j'aime me faire du mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:17

Vous savez ce qu'il vs reste a faire : prendre le bundle halo3 :p
d'autant que vous devriez avoir l'oreillette halo3 que je trouve assez superbe, tres design avec un son au poil.
Nan je boss pas chez microsoft :p

Dailleur mon mic marche maintenant et c'est ma foi fort utile, surtout pour les parties en territoires ou encors capture the flag.


Bon je prend pas le melon mais hier j'etais avec des mecs pas tres doués, on s'est pris des roustes monumentales, du genre 10 territoires contre 2 sur une partie lol, c'est moche.

Par contre a un moment j'ai cherché a héberger les gens sur une partie perso mais j'ai rien pitté sur le moyen de rentrer ds les choix de cartes ou type de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:54

Ben hier j'ai commencé à jouer tard, j'ai fait trois parties classé en chacun pour soi, j'en ai gagné deux, ensuite un pote m'a rejoint, on a fait du multi team à deux, on a explosé tous le monde toute la soirée jusqu'à quatre heures du mat', on a perdu juste trois parties Smile

Je t'es vue connecté mais quand j'ai commencé à jouer en live t'étais plus là, la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:52

No problem Thorn, par contre je ne reste pas connecté aussi tard en semaine.

Je me deco entre minuit et 1h du mat' autrement je risque de faire des horreurs au taff.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:57

triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:08

Ouais, j'ai vu que t'étais un couche tôt, moi c'est justement à l'heure ou tu te couche que je commence à vraiment jouer et que les choses sérieuse commencent Halo 3 - Page 7 Raketenwerfer
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:19

Thorn Kaos a écrit:
Ouais, j'ai vu que t'étais un couche tôt, moi c'est justement à l'heure ou tu te couche que je commence à vraiment jouer et que les choses sérieuse commencent Halo 3 - Page 7 Raketenwerfer
Faut dire, normal, si ton passe-temps favori est d'exploser les ricains, c'est à cette heure-là qu'ils rentrent du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:39

En week end je peux biensure faire des horaires plus larges mais en semaine avec le taff c'est exclus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:39

Non, les 'ricains sont là à toute heures Wink je dis que j'aime les exploser parce que l'on ne tombe que sur des 'rcains et qu'ils ont pour les 98% d'entre eux un citron pressé à la place du cerveau, gueulent comme des malade dans leurs micros, insultent toutes personne ne parlant pas leur dialecte et confondent la langue Française avec du Chinois, du Japonais ou de l'Espagnol, ça fait vraiment peur :peur:

Moi je les insultes pas, je dis rien, je mets tous leurs micro en muet et j'me contente de leur exploser la tronche dans le jeu ^^ mais bon, on se prend des raclé quotidiennement aussi, ils ont beaucoup plus le sens de l'organisation que nous, c'est typiquement Américain ça, ils aiment bien quand c'est carré, et ils ont de plus l'énorme avantage d'avoir des connections énorme qui bouffent les notres, ce qui fait au finale prêt d'une demi-seconde d'avance dans le jeu, ce qui est colossale à la vitesse ou ça joue en réseau et contre des bons jueurs ben ça pardonne pas, tu te fait laminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:56

Certains americains sont marrant sympas, chiants, saoulants, a prendre a coup de gifles, etc

Maintenant je dois reconnaitre que ca fait du bien qd tu tombes sur une partie avec essentiellement des joueurs francais.
et là tout le monde est assez content de pas entendre des "fuck", "noob team" ou encors "pffrgrrfgr" a tout bout de champs des que tous les joueurs sont selectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:00

... ou alors les classiques "j'aime le fwomage" ou "voulez vous couchez avec moi" sans savoir la moindre signification de ces mots qu'ils connaissent en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:04

Lol ouai ou y'a aussi le "bonjour" assez classique.

Mais hier en tout cas y'en a un qui a reussi a me faire bien rigoler en prenant une voie completement barrée.

Le seul truc qui m'etonne c'est qu'a part des ricains j'ai rien entendu d'autre, pas d'allemands, d'italien, espagnols ou autres.
A croire que y'a que les francais et les americains qui jouent a Halo3.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:40

Oui, sur le live en général, tu ne croisera que des 'ricains, mais tu croise aussi des Espagnols, Anglais, Allemands, Hollandais, beaucoups de Quebecois, mais aussi pas mal de Suédois, Finlandais et Norvégiens sur certains types de jeux comme les Ghost Recon. Quant aux Japonais, Coréens, j'en ai croisé sur Halo 2, mais aussi beaucoup sur des jeux de voitures ou alors des jeux de baston.

J'ai croisé des tonnes de nationnalité sur le live depuis le temps, j'aime bien parler avec eux, de savoir que le type est au moment ou tu lui parle au Mexique ou je ne sais quel endroit à l'autre bout de la terre, je trouve ça cool, on a du mal à communiquer avec les Japonais par contre, c'est dommage, mais faut dire qu'on en croise pas souvent, mais c'est aussi du au fait que la recherche optimatch ne te dirige jamais vers ces pays là, car les connections ne sont pas compatible, trop de lag, donc ceci explique celà, mais dans Halo 3 en live tu peux changer les paramètres de recherche, mais si tu joue un jour contre une team de Japonais, tu va comprendre ce que c'est du lag à 15 secondes de latence, l'horreur, ça fini d'ailleur bien souvent par une déco du serveur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:46

Tiens au fait les promotions de grade se font grace a certaines actions IG, au quota de frags ou au temps de jeux en ligne?

Parceque le capitaine d'hier a due jouer un paquet de temps.
Sinon merci encors pour l'invit' thorn ^^
Je suis pas trop satisfait de ma prestation d'hier mais apres quelques temps de pratique ca devrait bien se passer.
Et puis sans nous chercher d'excuse pour nos defaite d'hier, je crois que l'equipe etait bonne mais manquait juste d'un peut de discipline :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:45

Ah non mais t'es tombé sur le mauvais soir, le genre de soirée ou l'on feraient bien de laisser la console éteinte et de regarder un bon film, on a tous fait n'importe quoi et comme tu l'a dit, un gros manque de discipline, de communication et d'organisation Mad

Je parle pour donner des infos in-game, personne répond, chacun part dans son coin avec pour seule arme la pauvre mitraillette de base, je vois toutes les armes principale de la map posé à leurs endroits initial, ça c'est le genre de truc que je comprend pas et ça m'énerve au plus haut point. Dans Halo, si tu n'a pas les armes, c'est bien simple t'es mort, et ça tous les gars avec qui l'on étaient hier le savent très bien, ce sont des potes du live de longue date pour certains, c'est ça qui m'énerve encore plus mais bon...

Du coup, on commence mal la soirée et après c'est la spirale, plus on joue et plus on fait n'imp'. De toute façon les big team pour que ce soit vraiment le top, il faut se faire une team et jouer toujours avec les mêmes gars, il y a des automatismes qui se crée, chacun sait ce qu'il a à faire, chacun prend toujours les mêmes armes, pas de perte de temps à dire qui prend quoi, etc... dans Halo 2 on avaient vraiment une team sympa, pas exceptionnel niveau performance mais c'était cool car organisé et on prennaient vraiment du plaisir, hier ça m'a vraiment fait chier de jouer ces big team.

En tous cas, je t'avais dit que je ralais, t'as pu constaté ça hier soir rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:36

Non mais ca va y'a pas de mal pour tes "ralades".
Mes potes sont morts de rire quand je perd a tekken ou soulcalibur tant j'en devien malade et exige une revenche.
Bon soyons claire je ne perd jamais (ou tres tres tres rarement) sur le nombre de matchs joués a ces jeux là.
P***** de ******* de Me*****, ca me rappel que mon cretin de cousin jou les amnésiques sur les humiliations que je lui ait infligé à soulcalibur, ca merite un petit poutrage dans les regles le plus tot possible Very Happy


Le truc avec la communication de halo3 c'est que c'est pas tres bien fichu, faudra que je vois a changer la touche d'activation du micro. Peut etre sur Y (ou triangle pour ps2) parceque là je sais meme a quoi sert cette touche... ha si c'est pour le menu "amis".

Par contre je desespere de tomber sur des parties online sans limitation de vehicule, l'helico est trop jouissif :p
Je risque de pas etre sur le live ce soir mais j'irais vite fait tester le mod "tuer le mastodonte", ou un truc dans le genre.
J'imagine qu'on doit detruire un tank en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:26

Le bouton Y sert aussi à changer d'arme, donc trouve un autre bouton pour la communication, mais c'est pas bien génant, tu n'a pas besoin de laisser appuyer sur la flèche hein, t'appuis une fois et tu parle, la fonction se désactive automatiquement quand tu ne parle plus Wink

En big team, tu ne tombera jamais sur des parties rock'n roll avec tous les véhicules, ça je te le dis direct, si tu veux faire ces modes de jeu, ce n'est qu'en partie perso entre amis que tu pourras.

Le mode de jeu "mastodonte" ne consiste pas à détruire un véhicule mais un joueur. Quand tu es mastodonte, t'es seul contre tous, mais tu as un bouclier protecteur et tu va super vite, mais il ont fait dans Halo 3 plusieurs type de mastodonte alors que dans le deux il n'y en avait qu'un seul, là le mastodonte peu aussi être invisible, etc... le but est donc une fois que tu es mastodonte de faire 10 frags, arrivé à ce score tu gagne, et pour devenir mastodonte, tu dois tuer le mastodonte, voilà Wink c'est très marrant comme mode de jeu, il y a aussi le mode zombie qui avait été créé par les joueurs sur Halo 2, Bungie a pris l'idée et l'a intégré dans les modes de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:45

Je trouve vraiment dommage que les mods mastodontes et zombis ne se fasse qu'en parties perso.

Je supposes que le mod zombie est en fait un type de survival avec les floods, on creve et on en devien un.

Pinaise je sais aps si c'est parceque je jou moins que depuis le début (faute de temps) mais la monté en grade commence a devenire difficile -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:43

Oui c'est ça le mode zombie ^^

Alors pour les grades, oui, plus tu monte plus c'est dure, mais tu peu bénéficier de promotions sur les grades qui réduisent tes xp pour accéder aux grades supérieur et ce à partir du grade de lieutenant, il te suffit de jouer en classé et de monter tes level, car en partie classé, il y a d'autres grades qui sont des niveaux, pour seule différence que tu peu perdre tes niveaux si tu perd trop de parties.

Pour les points d'xp, en mode Lone Wolves, les trois premier du tableau final gagnent des points d'xp, les suivants rien, en team slayer ce sont les deux premiers seulement.

Pour réduire le nombre d'xp demandé pour accéder au grade de lieutenant, il te suffit de monter jusqu'au niveau 10 en partie classé, ce qui fait passé ta promotion de 150 xp demandé à moins de 80 xp, ensuite au niveau 20, etc... sachant qu'en classé, au début les niveaux se montent facilement, mais après ça devient corsé, plus le fait que tu dois vraiment gagner des parties si tu ne veux pas perdre tes niveaux, arrivé à un certain niveau, une seule partie perdu te fera perdre un level, c'est pour ça que devant des joueurs qui ont un gros niveau en classé, ben c'est gros respect, tu sais que le mec est un gros tueur.
Les grades par contre ne se perdent pas, plus tu joue, plus tu monte, plus tu joue mal, moins ça monte vite et vice versa, voilà en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:25

Merci pour ces précision Thorn.

Comme je le supposais il faut faire un certain quota de frags ou parties gagnées pour grimper à l'échelon suivant.

En tout cas débloquer les skins est vachement long, pas tres surprenant (temps de connection parlant) parceque meme si ce n'est pas le but principale des joueurs ca reste plaisant d'avoir du choix et de pouvoir se differencier des autres.

Ouai bon l'autre fois on est tombé sur un 3 étoiles et logiquement il nous a mis une grosse fessée. Apres va savoir son compteur de temps de jeux mais à mon avis il prend pas beaucoup de temps pour faire autre chose que du halo3 en ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:06

Pour débloquer les skins, c'est pas en live mais sur la campagne solo, faut trouver les cranes d'or caché, y'en a 9 Wink

Quand tu tombe sur haut gradé et que tu veux voir ses stats, ben tu clic sur son gamertag, état de service et tu verras le nombres total de parties qu'il a joué en social et en classé, tu verras aussi son niveau le plus élevé auquel il a accédé en classé, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:40

Ha vi ces foutus cranes, j'en ai trouvé pendant la campagne mais je me demandait a quoi ca pouvait servire, j'ai vur gametrailer une video qui les indique tous mais je pensais que c'etait pour quelques bonus pas franchement folichons.
Si y'a des skins en + alors c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halo 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-