La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:42

Tu retrouves un peu tes sensations du 2? Ça donne quoi l'espèce de bulle/bouclier? Et les nouveaux véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:38

On retrouve tout pareil que le 2, mais en mieux. La bulle bouclier te protège tout simplement, mais n'importe qui peu rentrer à l'intérieur, seule les balles et les grenades rebondissent dessus. Il y a d'autres gadgets de ce genre, comme un drain d'énergie, qui explose tous les boucliers des joueurs se trouvant dans son rayon d'effet... un régénérateur d'énergie aussi, qui fait l'inverse du drain... des mines anti-personnel... des propulseurs gravitationnel pour accéder à des endroits innaxessible... etc...

Les nouveaux véhicules sont vraiment terrible, c'est toujours aussi fendard de les piloters, fou rire assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:55

http://www.gametrailers.com/player/25269.html

Je veux mon kit de connec wifi! je le recupere samedi et apres je pense me faire ue orgie de multi-player

:p
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

Jouze, j'ai déjà posté cette vidéo Wink ben tu va t'éclater grave c'est garantis, j'y joue tous les soirs et c'est génial, et si tu n'a pas connu Halo 2 en live, tu va complètement découvrir, ce qui est encore mieux. Par contre, tu va te faire exploser la gueule durant un bon paquet d'heures, le temps de comprendre les maps, les modes de jeu, les armes, les astuces et les techniques, ça frag très vite et dans tous les sens et ça demande un gros temps d'adaptation, surtout que les mecs en fasse te laisseront pas te ballader tranquille ^^

Sinon, il m'aura fallu deux après-midi pour torcher la campagne solo en héroique, c'est effectivement pas très long, ils se sont pas des masses foulé quand même... grosse déception aussi sur les graphismes, c'est vraiment pas à la hauteur, ce qui le sauve c'est cet univers vraiment particulier qui reigne dans cette série, mais à part ça, c'est franchement bof.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

Ha? dsl pour la video, j'aurrais juré que ca c'etait une autre video, je vois plus ou j'ai posté l'autre lien.

Bref, d'apres les videos que j'ai vu je creve d'envie de m'y mettre, et je me doute bien que ca risque de prendre un temps d'adaptation, j'imagine que c'est come pour battlefielfd ou cs, noob ou non tu reste un frag, je vais me faire brutaliser des mon spawn, il va bien falloire apres y passer... mais apres j'espere bien faire du vilain Very Happy

Sinon tu joues sur quel mod? En team , assasin, peut etre capture the flag?
J'ai pas pris le temps de bien regarder tous les styles de parties possible mais apparement y'a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

En fait, Halo n'est pas comme des FPS classique, dans battlefield ou CS, tu vise la tête et c'est bon, alors que dans Halo, y'a un bouclier à faire sauter, donc les face à face sont souvent très intense et stressant, ça commence par une petite grenade histoire d'amocher le bouclar, s'en viens ensuite une bonne rafale avec une arme classique pour ensuite une fois très proche envoyer un coup de cross pour le tuer, mais le but dans Halo, c'est de s'approprier les armes de la carte, sans ça t'es mort.

Mais il ne faut pas sous-estimé Halo, c'est le FPS le plus tactique auquel j'ai joué et pourtant j'en ai fait pas mal, les modes à objectif demandent un esprit d'équipe vraiment conséquent parce que c'est très difficile et ça n'a rien à voir avec les FPS tactique classique, et quand tu tombe sur des équipes bien organisé, ben tu peu même plus jouer, tu pose ta manette et t'attend que ça se finisse, c'est affreux Mad

Pour les modes de jeu, il y en a beaucoup, en fait tu te créé un groupe avec tes potes, tu choisi la catégorie selon le nombres de joueurs que tu as dans le groupe, ensuite tu lance sur la recherche optimatch, et l'ordi te met en contact directement avec une autre équipe n'importe ou dans le monde, prenant soins durant la recherche de cibler les joueurs de ton grade, de la meilleur connection pour pas que ça lag, etc... l'ordi ensuite choisi au hazard une carte et un mode de jeu, durant le décompte, tous le monde peu voter si la carte et le mode ne leurs convient pas.

Halo en réseau c'est une bombe atomique, tu trouvera pas mieux, c'est clair, net, tu galère pas, l'ordi fait tout à ta place pour rechercher des parties, tout est réglé au détail prêt, chaque choses que tu fera en partie est enregistré dans ton profil, bref, des centaines voir des milliers d'heures sans se lasser si tu te trouve de bons potes pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:41

Thorn Kaos a écrit:


Sinon, il m'aura fallu deux après-midi pour torcher la campagne solo en héroique, c'est effectivement pas très long, ils se sont pas des masses foulé quand même... grosse déception aussi sur les graphismes, c'est vraiment pas à la hauteur, ce qui le sauve c'est cet univers vraiment particulier qui reigne dans cette série, mais à part ça, c'est franchement bof.
Donc le scénar, sans spoiler, ne vaut pas un clou? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:23

Toute facon si je me fait trop fragger je prendrais un banshee et je ferais le kamikaze sur mes ennemis niark niark niark Very Happy
Pas mal pour le systeme d'entré sur une partie, j'imagine qu'on peut baisser l'automatisation de son choix, par exemple décider de se cantoner au deathmatch ou choisir des parties avec peut de joueurs.

Mais une question me brule la vulve: c'est quoi exactement la forge en parties multi? dans la video on voir des drones forener qui déplacent des vehicules, armes, etc.
Et ce, meme durant des parties. J'ai testé en local j'ai pas bien saisi la difference a part des genres de marquages bleu fluos au sol.

Alala je crois que le snipe ca va pas etre la meme paire de manche que sur cs, vec la maniabilité manette ce doit etre une arme nettement moins "huber".

@Siddharta
Non le scenar est pas mal, il vaud qd meme mieux voir la vrai fin en légendaire mais si la séquence suplementaire dure 10 sec ca change grandement sa vision de la fin de cette serie ^^
Par contre c'est claire que l'histoire est courte, on aurrait bien aimé quelque chose de plus conséquent, comme j'aime l'univers d'halo je reste quelque un peut sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:00

Sid, déjà comme je l'avait dit, le 2 avait pas mal déçus sur la campagne, le 3 suit exactement le même chemin. Pour moi, ce qui sauve ce titre, c'est cet univers si particulier, au niveau des décors et de la beauté des paysages c'est énorme, plus cette musique fantastique, et une IA vraiment aux petits oignons dans cette série.

Sinon j'ai recommancé le jeu en légendaire, bah franchement là aussi, ben c'est bien facile, j'me rappel du 2 ou rien que sur le premier pack de mob j'y avais passé des heures avant d'y arriver dans cette difficulté, plus les sniper qui t'allignent à peine on pointait notre nez. Là j'ai torché le premier chapitre sans la moindre difficulté...

Jouze, déjà le banshee n'apparait que sur très peu de maps, mais de plus, tu fera rien du tout avec si c'est pour faire le kamikase, puisque de le jeter au sol ne l'explose pas, sauf s'il est vraiment amoché Wink
Pour les parties, on peu tout paramétrer, si tu veux jouer entre potes, tu te créé une partie perso avec tes propres mode de jeu que tu auras fait dans la forge et tu les fait partager.

La forge, c'est un mode ou tu accède aux maps et ou tu peu y faire ce que tu veux, tu peux déplacer absolument tous les objets s'y trouvant, les supprimer. Tu peu par exemple supprimer tous les objets de la map pour la refaire comme tu veux. Là je vais faire une map pour un mode de jeu de courses de véhicules à la mad max, y'auras un tracé que je délimiterais avec des objets ou des mines hihihi, des quads pour faire la courses et des armes spécial pour ce type de jeu, ça se fera en équipe de deux sur le même quad, un qui conduit, l'autre qui arrose ses conccurents pour les envoyer ballader ^^

Pour le snipe, détrompe toi, c'est une arme clef dans Halo, carrément indispensable sur certaine map car sans elle tu peu pas gagner, et tu va croiser des psycho du pad assez stupéfiant qui vont te loger une balle chirurgicale en pleine tête à peine respawn Mad
Et là aussi c'est bien fichu et très tactique, c'est qu'une fois le snipe en possession d'un joueur, l'arme ne respawnera jamais tant que le porteur ne l'a pas jeté, même sans balles dedans, si le porteur la garde elle ne respawn pas.

Dans Halo 2, il y avait une map appelé coagulation, qui était très grande tout en longueur avec de vastes étendues verte, un lance roquette au milieu de la map, aux deux extrémités se trouvait un bounker pour protéger l'équipe, et chacun de ces deux bouker avait un snipe et d'autres armes de bases. Le but était simple... du moins sur le papier, il fallait déjà s'emparer du snipe de notre base et descendre tout ce qui s'approche du lance roquette du milieu pour pas que les adversaires le prennent et ainsi assurer la couverture de ses coéquipiers qui vont le prendre en warthog généralement, buter le sniper d'en face par tous les moyen. Une fois le sniper d'en face tué, il faut aller chercher l'arme tombé au sol avant qu'un autre ne la prenne, c'est là qu'interviennent les banshee généralement car la map est très grande, s'aventurer à pied en plein milieu de la plaine est suicidaire....

Une fois les armes clef réunis et confisqué à l'adversaire ( snipe et lance patatte ), l'assaut pour l'objectif ( capture de flag ou bombe ) peu commencer. Le but est donc maintenant d'infiltrer des coéquipiers dans le bounker adverse pour que ceux-ci, une fois tué, respawn à l'extérieur du bounker devenant les proies des snipers, tant qu'il y a un coéquipier dans le bounker, les respawn adverse se feront à l'extérieur de la base. A partir de là seulement, il faut s'intéresser au drapeau pour le ramener à notre base ou déposer la bombe et la protéger du désamorçage, mais toute cette phase peu durer plus de dix minutes, la course aux armes est la priorité, parce que quand tu te fait prendre les deux snipe, c'est l'horreur contre une bonne équipe, une fois respawn à l'extérieur tu fais pas un mètre sans te prendre une bastos en pleine tête, le snipe est l'arme qu'il faut avoir dans Halo absolument car sans elle tu te fait ramasser la gueule, sauf si ce sont des noobs qui sont en face ^^
Le problème, c'est que l'équipe en face à les mêmes objetcifs que toi, c'est à dire te prendre tes armes, donc c'est facile à dire tous ça, mais à faire c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:40

Citation :
Là je vais faire une map pour un mode de jeu de courses de véhicules à la mad max, y'auras un tracé que je délimiterais avec des objets ou des mines hihihi, des quads pour faire la courses et des armes spécial pour ce type de jeu, ça se fera en équipe de deux sur le même quad, un qui conduit, l'autre qui arrose ses conccurents pour les envoyer ballader ^^

Moi je crtois plutot que ca existe deja, et ca s'appel mario kart sur GC :p lol
Sinon l'idee a l'air pas mal du tout ^^

Houla, effectivement les concepteurs ont bien pensé leur jeux en multi, ca l'air bien bon tout ca :p
Quand je parlais du banshee je pplaisantais.... ou pas he he, au moins je peux ecraser un mec avec non?
Ha oui 2 questions me tarodent :
je suppose que oui mais : il est possible de dégager l'ennemis du vehicule en multi? je serais choqué que ce soit pas le cas *_*
On peut choisir de mettre de la musique et choisir ses morceau lors de parties en ligne? parceque un ptit theme principale sur des wars ca pourrait etre sympathique.

Je vois pour le snipe, j'imagine qu'en fin de compte, avec de la pratique et une configuration des commandes adapté on peut tres bien se debrouiller au fusil de precision.

En local j'ai testé quelques maps et apparement celle dans le deser a l'air vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:50

Oui, Bungie fait un travail énorme sur le on-line avec Halo et ils ont tous compris, car la plupart des développeurs baclent littéralement leurs titre sur le on-line, Halo n'aurait jamais pris cette empleur s'il ne s'était pas mis au on-line avec le 2, c'est finalement un jeu carrément cultissime, mais pas du tout pour sa campagne solo Wink

Oui, tu peu écraser des mecs avec le Banshee, mais tu va comprendre vite que c'est loin d'être aisé, mieux vaux rester bien en hauteur et tirer sur tes ennemis, parce qu'une fois trop prêt, il suffit que deux types te tire dessus pour te buter en même pas 5 secondes.

Oui, tu peu dégager un type de son véhicule comme en solo.
Et non, tu ne peu pas mettre ta musique en multi, et franchement c'est inutile, tu es tellement pris dans le jeu que tu n'écoute pas, d'ailleurs, maintenant que tu le dit, je serais inccapable de te dire s'il y en a sur les maps, j'ai jamais fait attention et pourtant mon compteur d'heures de jeu on-line sur Halo est à trois chiffres ^^

Pour le snipe, en fait, pour le jeu en team, il est confié au meilleur sniper du groupe, c'est un gameplay particulier, perso j'aime pas les snipes, je préfère les affrontements à mi-distance au famas ou là je suis beaucoup plus précis Smile

Toutes les maps sont très bien et parfaitement conçus pour du jeu tactique, comme je l'ai dit, Halo est finalement bien plus tactique que des Battlefield ou autre, vraiment y'a pas photo tu va comprendre. En partie classé, plus tu va prendre du niveau, plus tu va rencontrer des furieux, et arrivé à un moment, tu ne rigolera plus du tout durant les parties, c'est trop stressant et les mecs en face sont bien trop organisé pour que tu t'amuse Mad ou alors, faut se mettre aux entrainements avec ta team, faire des planing et tout et tout, et là le jeu devient plus un "boulot" et une prise de tête qu'autre chose.

J'ai eu l'occasion une fois de rencontrer la plus grosse team mondiale d'Halo 2, les STK, des joueurs payé et sponsorisé pour fragger sur Halo, c'était vraiment impressionnant de tomber sur eux, on a bien tenue, la première manche de la partie à durer 45 minutes, les deux autres ohnt s'est carrément fait torché le derche. Fallait poser une bombe et donc une manche sur deux tu échange, une manche ou tu dois poser la bombe, la manche d'après, tu dois empécher que les adversaires posent la bombe, ça se joue en trois manche, et il y a une mort subite, qui fait qu'une fois les 3 minutes de la partie écoulé, tant que le porteur de la bombe ne la pose pas, le temps se fige sur 5 secondes, ils ont gardé la bombe en main durant 40 p***** de minutes, carrément hallucinant, car le mec qui tiens la bombe ne peu pas se servir d'armes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13051
Age : 47
Localisation : Arques 62

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:29

Le solo est vraiment très court et en plus on passe son temps à revenir sur ses pas(qu' est ce qui faut pas faire pour essayer de rajouter un peu de duree de vie), mais il doit etre sympa en coop en legendaire.
Heureusement le multi en live est beton et vaut a lui tout seul l' achat du jeu.
Les maps sont bien foutus et certaines sont plus particulierement faites pour un mode de jeu( sand pour big team par ex.)
ca promets de longues heures a passer sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:37

Yes, un joueur de 360!!! Salut darkrider (t'étais pas obligé de mettre le 62 ^^), je t'invite à aller te présenter dans la section tout en bas, c'est la tradition! Merci à toi

Elles sont super grandes, les maps? Combien de joueurs en même temps par session?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13051
Age : 47
Localisation : Arques 62

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:44

y a des maps grandes pour les parties jusque 16 et des plus petites adaptées aux parties classées en session de 5.
Ca va du 1vs1 aux 8vs8 avec une multitude de modes de jeu du classique assassin en chacun pour soi aux captures du drapeau en equipe, etc....
tres complets, gameplay aux petits oignons et super addictifs.
dommage que le solo soit pas a la hauteur.
@+
p.s. : je vais de ce pas me presenter...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:02

Darkrider, le mode légendaire se fini aisément en solo, là aussi c'est assez décevant, je m'attendais à une énormé difficulté comme dans le 2, mais c'est vraiment easy, sauf quelques passages Wink

Sinon, t'es un ancien du live ou un récent ? il me semble pas t'avoir déjà croisé...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13051
Age : 47
Localisation : Arques 62

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

ca ne fait que 1 an que je suis sur le live .
il ne me semble pas qu on se soit deja croise sur le live , mes jeux lives sont principalement gow, rs6 , forza2 , halo3 .
@+ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:33

Ah ben sur GOW, j'ai tronçonné des centaiines de 'ricains, c'que c'était bon ^^
Oui effectivement, si tu n'est sur le live que depuis un an, c'est durant la période ou j'ai le moins joué en live sauf sur GOW, donc c'est pour ça qu'on s'est jamais croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:49

Ayé je suis passé sur le live, rien a redire halo3 en muli ca claque :p

Dailleur hier soir j'etais avec des francais rencontré par hazard et avec les problemes du serveur Halo3 on a été amené a faire une partie que l'un d'entre eux a hébergé.
Là j'ai découvert un truc tres sympa : les parties a 14 et 16 avec tous les vehicules, de la bombe de balle le genre d'helico en multi. Avoir des tanks dans ce genre de partie c'est pas mal non plus.
Faudra quand meme que je revois mes options de recherche pour retrouver souvent des parties comme ca parceque les big team battle ca me limite a des war de 12 avec limitation de vehicule, je peux plus revenire en arriere maintenant que j'ai vu ce qui etait possible.

Ha vi sinon mon gamertag c'est : Jouze

Et j'ai enfin un micro qui marche... enfin en théorie, faut que je test ca ce soir, j'ai pris le micro de gros bill aux couleures de halo3. J'avais celui fournis avec la console mais c'etait une belle merde qui marche pas en plus d'etre tres desagreable a porter, sur tete ou autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:51

Je vais te mettre dans ma liste d'amis pour que tu joue avec des Français on va rigoler un peu et atomizer du 'ricain Wink
Le big team battle n'est pas limité à 12 mais à 16, seulement faut que Bungie fasse une mise à jour parce qu'il y a pas mal de bugs, notament comme tu l'a cité, l'mpossibilité hier soir de faire des recherches de parties, mais ça va s'arranger tous ça, c'est parce qu'il y a énormément de monde, Vendredi soir, le compteur de joueurs connecté sur Halo 3 était de plus d'un million de joueurs, sur la map des connections c'était tout blanc de partout, c'est d'ailleur vachement bien foutu cette map monde avec toutes les connections de la planète répertorié.

Ah oui j'oubliais, bienvenu dans le monde du live, tu sais pas ou t'as mis les pieds, j'espère que ton couple est solide rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:06

Lol bah concernant le couple il va bien falloire, vais pas me serer les poignets parceque madame aime pas les JV :p
Bon en fait maintenant que tu le dit va falloire que je cherche un subterfuge pour justifier des absences... mmm peut etre raconter que je me suis découvert une passion pour les timbres et que je me rend à des conventions sur la région.

Autrement pas de pb j'accepte l'invitation ce soir et je pourrais test le mic comme ca ^^
Soit tolérant parceque meme si je connais les styles de parties maintenant (excepté forge) je dois encors améliorer mon gameplay.
A nter que j'ai enregistré ma premiere video hier, 35 frags sur un team slayer, c'est qd meme pas mal pour un novice non? ^^

Je dois admettre qu'il y a des coups ou j'ai vraiment bien rigolé, genre un conducteur de quad qui m'ecrase en claxonant lors de ma premiere partie.

Y'a aussi un amerloc (sympa qd meme ) qui se fouttait de ma gueule parceque en voulant aller trop vite j'ai pris la place du mort au lieux de conduire la jeep :p


Mais question : pour que tu voies autant de joueur c'est que tu ne limite pas ton filtre de recherche non? Moi d'apres mes criteres de recherches j'en voyais entre 60 000 et 90 000.

C'est bien et pas bien leur systeme puisque tu ne peux pas, j'imagine, faire un choix sur les reponses de parties, si par exemple tu veux faire le desert en capture the flag ca devient le loto pour le jouer puisque apres chaque war les 3/4 des mecs partent ou le leader se tire et tu te retrouve comme un gland tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:18

35 frags sur un team slayer c'est même excellent, sachant que c'est 50 frags pour gagner la partie en team slayer et 100 en big team slayer, ça te fait de toi un sacré bon fraggeur sur la game ^^ j'en fait rarement autant, mais faut dire qu'Halo n'est vraiment pas le FPS ou je frag le plus.

Tu va voir comme on va rigoler entre Français, y'a des moments je vois même plus l'écran tellement j'en pleure ^^ le coup du warthog ou tu te trompe de place c'est courant, même après 1000 heures dessus tu feras la même connerie rire 1

Pour le nombre de joueur, quand tu es sur l'écran d'acceuil tu vois le nombre totale de connecté dans le monde et les connections sont éclairé sur la map monde, mais une fois que tu es sur une recherche de partie, il te montre le nombres de joueurs qui sont sur ce mode précis, c'est donc pour ça que tu a vue 60 000 pélots, hiers soir, ont étaient en tous plus de 900 000 connecté sur Halo.

Pour le choix des maps et de mode, non, tu ne peu effectivement pas choisir, sauf en partie perso, mais tu verra que c'est beaucoup mieux, car bien souvent dans tous ces jeux, il y a toujours deux ou trois map qui sont majoritairement préféré, et tu ne joue jamais sur toutes les autres, là il choisi à ta place c'est bien mieux, ça t'apprend à jouer tous les modes sur divers cartes, et une fois que tu aura ton cercle d'amis avec qui tu joueras régulièrement, tu n'auras plus le problème de l'hote qui se barre, tu verras ce soir on fera des parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:52

*gesticule la jambe*
C'est horrible, je taff mais je pense qu'a jouer lol.

Mais Thorn tu fait des parties a plus de 12 ou avec tous les véhicules en big team battle? je veux dire avec ce filtre de recherche?


Bon par contre tu m'entendra peut etre pas parceque je lis sur la notice qu'il faut recharger le casque jusqu'a 6h oO si c'est comme les portable je risque de devoir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:26

Pour les véhicules, ça dépend des maps, y'en a mais ils n'y sont pas tous en big team battle car il n'y a pas tous les modes de jeu des parties perso, mais bon, c'est amusant cinq minutes mais ça deviens relou quand il y a trop de véhicules, ça enlève le côté tactique, le but et d'aller confisquer les véhicules du camp adverse pour vraiment les empécher de jouer.

La communication est primordial dans Halo en live, moi je communique énormément avec mon équipe pour les stratégies, les armes à récupérer sur les cadavres, etc... et quand on me répond pas et que chacun part dans tous les sens je m'énerve tu va voir, j'y peu rien j'adore être organisé, c'est là ou tu prend le plus de plaisir ^^ c'est dommage si t'as pas ton casque on va moins rigoler mais bon, tu nous entendra dire un tas de conneries et moi raler sur tous le monde rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:30

T'ain, et moi qui n'ait toujours pas la console... Fais ch...!!!! Putain de ROD à la con, sans ça je serais déjà sur le live à l'heure qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:20

Pis moi ! J'aimerai bien allé faire 2, 300 parties avec Thorn et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:40

bientot 2h de chargement pour le mic, je vais encors attendre 1petite demi heure, donc si je semble particulierement mutique ce sera indépendant de ma volonté Thorn ^^

Sinon pas de P pour les conneries, je pourrais peut etre pas répondre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

J'me connecte tard de toute façon, t'as le temps de recharger ton mic et de faire des parties avec des 'ricains en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halo 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-