La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

Thorn a écrit:
Adrix, pour les vidéos, il me semble que l'on ne puisse pas les linker direct sur un forum, il doit falloir bidouiller un truc pour le faire et je sais pas comment...? mais par contre, tu peu les télécharger direct sur le profil d'un joueur pour qu'une fois que tu branche ton Halo dans la 360 et que tu te connecte en live, les vidéos se téléchargent Wink

Tu peux pas les mettre sur dailymotion et ensuite faire un pitit lien sur ce fofo ? J'aimerai bien voir comme vous jouez... Je suis jamais allé sur le live j'ai fais la gomme de partie en local, on devient surement plus fort avec le live j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:40

C'est génial, ce principe des pages persos par utilisateur! Et vos photos déchirent, ça fait vraiment envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:13

Adrix, si seulement je pouvais regarder mes propres vidéos sur ma page perso, mais je peu même pas, donc pour savoir comment la mettre sur un forum ou un site ça va être chaud, j'ai pas la moindre idée de comment on fait...?

Jouer en live, ben si t'as pas l'habitude tu te fais torcher la gueule en long, en large et en travers, et c'est pas de jouer en local qui t'apprend à jouer en réseau. C'est bien simple, le jeu on-line te fait passer n'importe quel mode de difficulté du jeu en solo pour de l'easy, ça va très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:25

De toute facon c'est comme tout, celui qui joue le plus a le plus gros skill, sauf cas exceptionnel de nullité profonde.
Et ca ca se verifie toujours.

Les gros bills de WOW ou de CS sont des mecs qui passent leur vie dessus, ca n'empeche pas que des mecs doués en fasse autant sans consacrer leur vie a ca, mais c'est nettement plus rare.

Pour les videos de halo 3 il faut, sauf erreur de ma part, avoir une 360 et que le fichier soit en partage, autrement c'est pas possible de le voir depuis un PC.
A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:22

Si, ça doit-être possible, étant donné que des vidéos circulent sur youtube ou autre, mais faut bidouiller et ça c'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13688
Age : 33

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:40

je l'ais vu tourner cette aprem ^_^


et c'est jolie tout plein Very Happy

ça shoot un peu trop ça ma pas donner super envie lol mais ya une arme avec des cristaux tout rose qu'était trop belle Very Happy

le jeux a une bonne histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:39

Ah ben faut que tu te tape Halo 1 si tu connais pas ce jeu, c'est une tuerie ^^

L'arme avec les cristaux s'appelle un "needler" et balance des pointes téléguidé qui explosent dans le corp de la cible, c'est bien marrant et ça fait mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12422
Age : 43
Localisation : san fernando valley

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:37

Thorn a écrit:
Ah ben faut que tu te tape Halo 1 si tu connais pas ce jeu, c'est une tuerie ^^

L'arme avec les cristaux s'appelle un "needler" et balance des pointes téléguidé qui explosent dans le corp de la cible, c'est bien marrant et ça fait mal Smile
surtout quand tu en a 1 dans chaque main^^
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13688
Age : 33

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:39

Thorn a écrit:
Ah ben faut que tu te tape Halo 1 si tu connais pas ce jeu, c'est une tuerie ^^

jy avais toucher tres vite fait mais j'avais pas acrocher au style lol
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19670
Age : 36
Localisation : 93

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:50

Est-ce que dans Halo 3 on peut s'exploser? lol
Ca peut être marrant d'avoir un kamikaze dans son équipe pour les parties en live^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:54

33 frags pour 0 déçès dans un big team hier soir, z'ont pas du m'aimer les mecs en fasse rire 5

Cliquez sur l'onglet "Carnage" :
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=95342106&player=Thorn%20Kaos

A part ça, Bungie a annoncé une mise à jour ( enfin... ) ainsi que de nouvelles maps en téléchargement, mais aussi une surprise pour Halloween, on ne sait rien de plus mais ça durera 27 heures...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

Bien joué ! C'est quoi ton arme favorite ? Le snipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:54

Ah ben sur cette partie si tu va dans l'onglet "breackdown" tu peu voir l'arme avec laquelle chaque joueur a le plus fragger, et moi c'est effectivement au snipe que j'ai fait le plus de frags, mais c'est une arme que je ne maitrise pas spécialement, sur la même partie, un très bon sniper aurait prêt du double de frag que ce que j'ai fait ^^

Mes armes favorite sont fusil à pompe et fusil d'assault à rafale.

J'me rappel sur Halo 2 avoir fait un triple génocide sur une seule partie, soit 75 frags sans crever, on m'a adulé ce jour là rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19670
Age : 36
Localisation : 93

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:31

Thorn la partie a durée combien de temps?
Parce que j'en vois un là qui a tué 165 fois.
"K/D Spread" et "Assists" signifient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:51

165 frag lol, c'est le nombre total de frag de notre équipe, eux en ont fait 71, et la partie a durée exactement 16 minutes 57 secondes, c'est écrit en haut Wink

- "K/D Spread" c'est le ratio frag/mort ( Kills/Death ), + signifie un décompte positif, alors que - signifie un décompte négatif, j'ai fait 33 frags sans crever donc je suis à +33 logique.
- "Assists" c'est le nombre d'assistance qu'un joueur à fait... en gros c'est quand tu tire sur un ennemis mais que c'est l'un de tes coéquipiers qui le fini, le frag lui reviens mais c'est comptabilisé comme une assistance de frag dans tes stats.

Il faut savoir que tout est répertorié, tu peu même voir chaque frag et l'endroit sur la map dans l'onglet "Game Viewer", c'est vraiment super complet.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19670
Age : 36
Localisation : 93

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:03

En près de 17 minutes, tu as tué 33 fois?!
C'est assez speed quand même, t'en tue deux en près d'une minute @_@

Merci pour toutes ces explications, parce que j'étais largué^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:20

Ben c'est pas beaucoup 33 frags en 16 minutes Cube, le triple génocide ( 75 frags ) que j'avais fait sur Halo 2 une fois s'était déroulé en 15 minutes ^^ j'aurais pu en faire bien plus si j'avais rushé, mais je serais mort beaucoup plus de fois, et mourir signifie perdre ses armes, or, sur cette map, t'as un seul snipe et c'est indispensable de l'avoir, tant que je l'avais ils ne pouvaient pas s'en emparer sans me tuer, et j'ai été un cauchemard pour eux, puisque pour atteindre leurs zones de défenses, ils devaient courrir en plein milieu du désert, je les descendaient et donc mes coéquipiers étaient pénard pour prendre les territoires, c'est du travail d'équipe et ils ont pris cheros dans la tronche.

J'avais en plus le lazer Spartan comme deuxième arme ce qui fait que dès qu'ils prennaient un véhicule je l'explosait ^^

Une vraie team organisé m'aurait rushé dessus en 30 secondes pour récupérer le snipe, Halo sans arme tu fais rien c'est la seule chose à retenir, sauf si tu joue contre une équipe de noob qui connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19670
Age : 36
Localisation : 93

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:23

Ah ah c'est trop tripant juste à lire, et je me fais la scène dans la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

Ah ben c'est le méga trip ouais, et encore, je suis mauvais sniper, un seul bon sniper et tous les mecs de l'équipe en face déconnectent de la partie avant la fin rire 1

Dans Halo 2 on avaient dans notre team un mino de 18 piges, c'était abusé, pire qu'un bot, expert en snipe, chaque balle qu'il tirait se logeait dans la tête des gars en face, faut savoir que si tu veux tuer un gars en une seule balle avec le snipe, c'est la tête qu'il faut viser, au corps il faut deux balles, sachant que dans un snipe remplis t'as 21 bastos et que tu pouvais aller le recharger, je te laisse imaginer le nombre de frag qu'il fesait sur une seule partie avec cette arme, j'ai des souvenirs ou je courais tous seul en plein milieu des ennemis avec le drapeau et pas un seul n'avait le temps de me descendre, je les voyaient tomber les uns derrière les autres, il était sacrément doué ce petit con Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19670
Age : 36
Localisation : 93

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:35

Et il est devenu quoi ce gosse?
Y'a pas des compétitions internationales?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:43

Je sais pas ce qu'il est devenue, il a pété un plomb à un moment mais j'étais pas là, je bossais, il a viré tous le monde de sa liste d'ami alors que je m'entendais bien avec lui, j'ai jamais compris ce qui c'était passé, mais bon, il était jeune il a eu sa crise je sais pas...

Oui y'a des compet', mais bon faut avoir une sacrée team parce que ça rigole pas ><
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19670
Age : 36
Localisation : 93

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:50

MDR il a fait sa crise^^

Ta team n'est pas assez bonne pour rivaliser avec les meilleures team du Xbox Live?
Individuellement parlant, t'as le niveau ou pas?

PS : Ca va j'te rend pas ouf avec toutes mes questions?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:03

Non, on étaient loin d'avoir le niveau. Individuellement, je suis dans la moyenne des bons joueurs, mais pas du niveau des pointures ça c'est clair, je suis trop irrégulier pour rentrer dans une très grosse team, je suis capable du meilleur comme du pire et celà d'une partie à l'autre, or, c'est sur la distance que tu reconnais un très bon gamer, du genre qui défonce sur toutes les parties.

Sur une simu de bagnoles j'ai de quoi largement rentrer dans une grosse team, mais pas dans un FPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13051
Age : 47
Localisation : Arques 62

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40

en meme temps quand tu voit les stats des bleus tu comprend vite, de plus c'est du gain de territoires donc c pas le nombre de frag qui compte.
les bleus restent en bas , tu snipe du haut c' est le scenario ideal meme etant un joueur tres tres moyen j' aurais reussi c' est pourquoi je me contente en general de parties classees car on tombe sur des joueurs de niveau equivalent .
etant tres mauvais puisque je reste lvl12 max en team je m' eclate quand meme.
suis peut etre que lieutenant mais je delire bien et majoritairement avec des ricains en plus qui a mon sens ont un meilleures esprit que les francais qui ne voient que par la victoires et le nombres de frags.
@+
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13206

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:22

Thorn a écrit:
Non, on étaient loin d'avoir le niveau. Individuellement, je suis dans la moyenne des bons joueurs, mais pas du niveau des pointures ça c'est clair, je suis trop irrégulier pour rentrer dans une très grosse team, je suis capable du meilleur comme du pire et celà d'une partie à l'autre, or, c'est sur la distance que tu reconnais un très bon gamer, du genre qui défonce sur toutes les parties.

Tout à fait d'accord. Et en plus ça dépend de tes équipiers aussi. A moins de rester avec le meme groupe de partie en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

Darkrider62, c'est clair que ce n'est pas le nombre de frag qui compte en territoire et encore c'est pas totalement vraie, car des gros fraggeurs auront toujours l'avantage et ce sur n'importe quel mode de jeu Wink mais je fraggais pas le moindre pélot que je voyais, mais ceux se dirigeant vers les objectifs que mon équipe fesaient, c'est ça qui est trippant, si je veux me la jouer solo et fragger, je fais du Lone Wolves point barre, je privilégie le jeu d'équipe au frag en solitaire.

Pour les parties classé, ben ça n'existe pas en big team dans Halo 3, c'est bien dommage d'ailleur... mais c'est clair qu'il y a plus de challenge en classé.

Les ricains ont une meilleure organisation et communication généralement, mais bon quand t'es un frenchi, bien trop souvent tu te fait traiter de tout et ça ça me gonfle grave, c'est pourtant pas faute d'être respectueux avec eux, mais la majorité m'insupporte, je mute leurs mic systhématiquement durant le chargement de partie pour pas avoir à les entendre nous insulter alors qu'on ne leur dit rien, même un "Hello" avec l'accent Français et t'en prend plein la gueule No
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:03

Tiens Cube, voici le parfait exemple dont je te parlait au sujet de la régularité, regarde ce que je suis capable de faire en l'espace de deux parties qui se suivent, sur la même map et le même mode de jeu ( du chacun pour sois ) :

La première :
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=98212908&player=Thorn%20Kaos

...et la deuxième :
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=98255662&player=Thorn%20Kaos

Ca c'est de la régularité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halo 3 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-