La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:32

J'espere bien parceque Halo2 m'a bien fait galérer par moments.

Maintenant il est vrai que ca reste un truc a faire si on peut pleinement profiter du mod story.
Bref je m'y attaque des ce soir et pas de multi d'ici a ce que ce soit fait, tant pis pour ma fleme de recommencer plusieurs fois des checkpoints -_-

Non non c'est le casque que tu portes que je cherche, il etait dit que c'etait le rogue mais ce serait plutot le casque EOD.
Raaaaah qu'est ce qui faut pas faire pour customiser son perso!

GG pour ta promostion Thorn Very Happy
T'es un pure chinois ma parole lol.
Deja 150 XP, y'a pas si longtemps nos rangs etaient quasi-identiques mais maintenant y'a une belle marge, je suis a seulement 100XP ^^
grade adjudant rang 2.

Le casque rogue serait, logiquement, celui qui se trouve tout en haut a droite de cette image :

http://images.wikia.com/halo/images/3/3c/6goi1zocopy.jpg

je le trouve tres beau mais j'ai une legere preference pour l'EOD.
Je crois que j'ai jamais vu personne le porter ce fameux casque rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:00

Pour le rogue, je regarde un peu de partout, et je retrouve le plus souvent ce casque http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=SYKES707 mais il ressemble énormément à un casque que j'ai et qui ne se nomme pas rogue scratch

Non je ne fais pas le Chinois, je joue pas énormément, c'est juste que je gagne énorméments de parties en ce moment, donc mes xp montent très vite, en Lone Wolves, je suis premier deux parties sur trois donc il me suffit de faire trois quatres parties de temps en temps pour prendre trois niveau en classé, ça monte vraiment très vite en Lone Wolves si tu joue bien.

Si tu regarde aussi le ratio frags / kills, je suis à :
- 1.60 de ratio en social avec 2210 frags pour 1377 déçès soit presque 1000 frags en positif.
- 1.38 de ratio en classé avec 1002 frags pour 727 déçès soit près de 300 frags en positif.

Toutes ces stats comptent pour prendre des xp plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:16

J'ai cru lire quelque part que les cranes ou le fait de finir le mod legendaire pouvaient jouer sur le passage de grades.

Le casque dont tu parle est celui du "barroudeur", je l'ai debloqué lorsque je suis passé gradé ^^
Par contre je le trouve pas terrible.

Bah en lone wolves je gagne regulierement mais je fini autant second que 1ier.
Heuresement dailleur parceque il semblerait qu'en big team battle (social) mes stats etaient pas geniales.
J'ajouterais un screen ou 2 avant de montrer ma page :p

Je suppose quand meme que les parties classées en equipes sont ce qui se fait de mieux pour XP non?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:39

Non, l'xp ne change rien que ce soit en classé ou en social, ça monte de la même façon, pour prendre de l'xp, il faut jouer beaucoup de parties et de préférence être bien classé au tableau final, bien que je pense qu'il suffit que l'équipe gagne pour que tous le monde prenne une xp Wink

Donc si ton équipe perd toutes les games, les xp montent moins vite pour toute l'équipe et ce même si tu es le meilleur joueur de ton équipe, il me semble que c'est comme ça.

Quoi, c'est ça que tu veux pas montrer Wink
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/default.aspx?player=Jouze
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:47

Bah vi c'est moche sans screen, j'en avait de joli a ajouter T_T

C'est moche je sais... bon fait pas attention a mon ratio mon petit cousin imaginaire joue parfois la moitié des wars a ma place... c'est pour ca XD

Pis ca te va bien de te moquer, j'ai pas fait halo 2 en multi moi, chui encors un noob *sifflote*.
Meme si l'ignorance n'est jamais une excuse j'ai encors pas mal de choses a connaitre sur les maps ou les subtilite du jeux d'equipe.

Ho et pis merde, oui chui mauvais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:56

Ou me suis-je moqué de toi ? ais-je dis que tu étais nul ? c'est juste que j'ai linké ta page perso parce que je pensais que tu voulais pas qu'on la voit, alors qu'elle est accessible à tous juste en tappant ton pseudo Wink

D'ailleur, hier on a pris une de ces rouste sur un skirmish en neutral bomb, les mecs nous l'on fait comme à l'entrainement les doigts dans le nez, sur le papier la technique est simple bien que très subtil, mais alors sur la pratique c'est plus la même, mais les mecs l'on fait monstrueusement bien, et c'était nous les pigeons Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:14

Non mais je plaisantais Thorn, c'est juste que qd je vois mes stats je me rend compte que je suis nul c'est tout lol.
Les matchs en equipes peuvent faire que... mais j'ai encors du boulot pour bien connaitre le jeux en ligne voila tout.
Et comme j'aime la compétition je cherche a avoir suffisement de skill pour etre un joueur sur lesquel compter.

Vu le nombre de personnes sur le live d'Halo 3 ca doit arriver de se prendre des fessées, normal. Parfois je prend confiance en lone wolves, je suis moins pressé de retrouver des ennemis et des mecs carburent et me piquent la premiere places a quelques secondes de la fin, comme quoi chaque seconde compte.

Comme hier je suis leader au skull, odball si tu prefer, j'avais 49 pts, bref il me manquait 1 point pour gagner la partie, bah pas moyen de le choper, je vais pour le reprendre et gagner mon ultime point lorsqu'un mec me tue, le recupere et le squate assez longtemps pour gagner la partie. Ca blaze.
Plus tard je fait la meme chose a un type qui avait également 49 pts ^^
J'aime bien ce mod de jeux meme si ca peut etre vicelard :p

Par contre je n'ai toujours pas testé les parties perso en mod infection, ca a l'air vraiment sympa, j'ai vu qu'il y a plein de déclinaison et je me suis rendu compte hier soir que d'autres variantes sont telechargeables sur le live de halo 3.
C'est tres bon ca :p

tiens dailleur j'ai une question puisque les avis des gens du live divergent : en parties pero tu gagne de l'XP ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:47

Tu sais, il vaux mieux être un fraggeur très moyen mais qui communique, qui est au service de son équipe, qui assure la couverture et suis le groupe, sait se planquer et ne pas donner de frag facile à l'adversaire, plutôt que d'un gros fraggeur qui ne parle pas, se déplace en solo et n'a aucune autre idées en tête que de finir premier du classement final, se fichant totalement de jouer avec son équipe Wink

Le plus révélateur, sur le tableau final, ce n'est pas celui qui a fait le plus de frags, mais celui qui est mort le plus de fois, car bien souvent tu va voir le gros rusheur qui va être à 30 frags par exemple, tous le monde dis wouah le ouf, mais ne regardent pas qu'il est mort 28 fois, et ça c'est très important car ce sont 28 frags donné à l'adversaire ce qui est énorme et ce même s'il est en positif de deux frags, ça conduit une équipe à la défaite.

Je peu dire que c'est ma principale qualité, savoir poser le jeu, et plus chercher le travail d'équipe que de fragger le plus possible, ce qui fait que sur les tableaux de fin, je suis quasiment toujour en-dessous de 10 déçès et premier au ratio frag / déçès du groupe avec la moyenne de vie la plus élevé, il faut-être malin et surtout être une grosse p***, je ne vais pas chercher les affrontements de face, mais plutôt me déplacer accroupis, bien regarder mon radar et attendre que le petit point rouge soit à ma porté pour lui coller une grenade sous les pieds et lui mettre un gros coup de pompon dans la gueule, car au moins je ne perd pas mon bouclier, ce qui me met en situation de supériorité quand ils bougent en groupe car ma grenade leur a fait tous mal, je n'ai plus qu'à finir le travail ensuite ^^

Alors dans une team, il est indispensable d'avoir des éléments de divers sorte, un rusheur va booster le groupe, parce moi par exemple, j'ai tendance à jouer trop mou, bien prendre mon temps et ça c'est pas bon, surtout dans des modes à objectif ou le chrono défile. Dans Splinter Cell Pandora Tomorrow, on étaient les deux premiers mondiaux avec mon binome, lui un gros rusheur et moi qui temporisait, on étaient complémentaire c'était super, si je jouais avec un autre gars comme moi, jamais on auraient atteint cette place, il faut tous les éléments dans une team, mais les plus gros joueurs savent rusher et tamporiser en même temps, ça c'est l'élite des joueurs et quand t'as une équipe comme ça en face de toi, ben t'es très mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:23

Ha oui qd meme, premier mondiaux en binomes de SC -_-
T'as due en bouffer de la partie online. Un pote avait testé sur ps3 et m'a dit que c'etait vraiment bien.


Sur Halo 3 je suis du genre a jouer l'objectif, des années de CS m'ayant habitué a favorier la victoire en equipe plutot que les frags. Ca veux pas dire que je cherche pas le frag, mais la priorité c'est la victoire de l'equipe. D'autant plus qu'une equipe qui perd ne gagne aucun XP.
C'est pour ca que parfois les parties en big team c'est pas de la tarte comme certains cavalent apres le banshee ou certaines armes des le debut du round. C'est sure c'est important mais c'est pas le tout.

Le pire ce sont les parties avec flag ou bombe ou tu voie l'equipe entiere partire et la base sans defense.
Gennerallement ca loupe pas, si l'attaque foire y'a contre attaque et tu te prend un point dans le buffet.
Alors meme si jme sent un peut seul je fait un peut de defense, c'est moins gratifiant mais parfois ca peut sauver la mise.

C'est aussi pour ca que j'en vien a beaucoup aimer le lone wolves, de 1 ca t'entraine, ensuite tu ne depend de personne, si tu foire la partie ce sera entierement de ta faute ou que le mec en face etait meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:02

Rah Splinter en réseau c'est monumental, jamais sur un jeu-vidéo je n'ai ressentis de telles sensations de monté d'adrénaline, faut y jouer c'est incontournable, mais très difficile par contre, ce qui en fait un jeu réservé à une élite de gros gamer, les nooby font pas long feu Smile j'te parlais de mon binome sur Splinter, regarde un peu son profil sur Halo 3 ça vaux le détour :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/RankHistory.aspx?player=eXtenz%20b2k

Pour les big team, moi c'est un mode qui me fait vraiment chier quand il n'y a pas d'organisation, il faut y jouer toujours avec les mêmes gars, il y a des habitudes qui se font, chacun à sa spécialité sur les armes et donc pas de pertes de temps là-dessus, plus vite tous le monde se met en place, plus il y a de chance de confisquer les armes aux adversaires, et sans les armes dans Halo, ben tu fais rien. J'ai fait énormément de big team dans Halo 2 parce qu'on avaient une team vraiment sympa, mais dans le trois c'est un mode qui me gonfle pas mal ^^

Pour ce qui est d'assurer la défense, ben moi c'est un poste que je ne lache pas, je ne joue qu'en défense, mais il me faut mon fusil à pompe pour ça, et j'peu te dire que dans Halo 2 on étaient deux à défendre on a sauvé un paquet de parties, j'adore défendre, sauf quand le mec se pointe avec un lance pattate et m'en colle une dans les dents rire 1

Ce qui est bien avec le Lone Wolves, c'est que ça t'apprend surtout à gérer rush et tamporisation, car si tu prend trop ton temps, tu perd car pas assez de frags, mais si tu rush trop, tu fait office de gros gibier pour les autres, c'est un très bon mode de jeu pour apprendre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:55

Mais comment ton pote a t'il fait pour etre aussi vite général??
Je vois bien le nombre de parties, le ratio mais au niveau du temps c'est qd meme quelque chose oO

Bon bah je suis privé d'online tant que je termine pas le mod légendaire, ca avance plutot vite, en esperant ne pas me rendre fou avec certains passages.
Jusqu'ici tout va bien ^^
Tiens dailleur Thorn en coop ca doit pas mal aider non? Si tu as deja testé.

Mais au fait, y'a une raison autre que le defi qui te fasse vouloir tous les cranes?

Qu'est ce qui a changé entre halo 2 et 3 pour te faire changer d'avis sur le big team battle? Je le trouve bien ce mod, simplement vaud mieux jouer avec une equipe qu'on connais c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:35

J'arrive pas à voir le temps... Il a passé combien d'heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:03

En fait il n'y a pas de compteur de temps précis, seulement tu peux voir sur sa page qu'il a à son actif 895 parties oO

Thorn pour sa part en a 274 et moi 218 sachant que ca représente deja de nmbreuses heures de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:41

Clair, sachant que certaines parties à objectif durent 15 minutes, ça en fait des heures de jeu, mais il a fait l'autiste parce qu'il est en arrêt maladie depuis la sortie du jeu, mais c'est aussi un très très gros joueur, 2.30 de ratio c'est énorme, il a été dans les meilleures team Française du live ( GIGN et FUZION ). J'peu te dire que quand tu joue contre des types comme ça, tu passe un très sale quart d'heure, c'est le genre de joueur dont on a parlé, qui réunissent les qualités de gros rusheur tout en temporisant, quand une arme arrive dans leur main, ben c'est même plus la peine d'essayer de la reprendre Mad

J'ai pas mal joué avec ces deux grosses team, quand je prennais le drapeau ou la bombe, je pouvais marcher tous le long de la map sans me faire descendre, je voyais les types tomber comme des mouches car toute la team prennait possession de la map plus des armes, plus deux sniper psychopathes, les mecs en fin de parties finissaient tous au "génocide" soit 25 frag d'affilé sans crever. Quand un mec se fait allumer, y'a toujour un coéquipier pour assurer la couverture, t'as vraiment l'impression d'être vraiment à l'armée avec une organisation sans faille, vraiment jouissif de jouer comme ça, mais ça demande des conditions assez chiante comme les horaires de jeu fixe, des entrainements, des résultats, la pression, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:28

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, a cs j'ai joué avec de grosses teams et des que tu te decales d'un cm ou que tu ne tiens pas une position a la miliseconde prete c'est le drame.
C'est sure que c'est tres sympa a jouer mais comme tu dit apres ca devient militaire, faut s'entrainer a longueur de temps, etre tres disponible et si t'es pas parmis les lead suivre les instructions à la lettre, ce qui leve pas mal d'initiative.


En tout cas je pense bien que ton pote doit etre un gros bill d'Halo 3, avec des stats pareilles et un tel passif d'heures de jeux ce doit etre un joueur severement skillé.

a la limite c'est pas tant ce que je cherche, bien jouer oui mais avec un peut de détente a coté qd meme.
Trop de competition tue la competition Very Happy
Ouai j'aime bien les phrases toutes faites.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:32

Nan mais il ne joue plus en team maintenant, il a quitté tous ça pour les raisons qu'on a cité, il joue pour s'amuser, mais quand tu as connu le haut niveau, c'est quand même difficile et surtout frustrant de rejouer avec n'importe qui et à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:50

C'est simple, a cs si le mec cavale pas au cut des le depart je jure comme un jaretier.

Donc je crois comprendre ce que ca peut faire qd un mec retourne le tog et que ton pote est a l'arriere, il doit bien criser.
Apres avoir longtemps joué avec des types qui connaissent leur affaire ca doit fair drole de rejouer avec des gens de tous niveaux.

Ca fait qd meme drole j'ai put visiter 1 ou 2 sites de team Halo3 et ca fait evidement penser aux sites de clans CS ou de guildes sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14959
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:22

Thorn a écrit:
Attend, il me semble qu'il y a certaines pièces d'armures qui se débloquent en ayant un certain nombre de point de succès, comme 750 / 1000, etc...

En tous cas, ça commence à me gonfler, parce que j'ai tous les cranes d'or, plus un crane d'argent, il m'en manque trois, mais n'apparaissent pas là ou ils doivent-être, c'est vraiment chiant, et le dernier est vraiment super chiant à avoir, il faut sauter dans les halo dans un certain ordre et la combinaison est méga longue, ça prend au moins 15 minutes, j'ai beau recommencer plusieurs fois, le crane n'apparait pas ça me gonfle grave Mad

Zens, même ton explication est complètement incompréhensible, tes phrases n'ont ni queue ni tête rire 1

Tu dois pas être une lumière en littérature toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:17

HAHAHAAAAAAAAAHAHAHAA j'suis mort de rire de lire un truc pareil rire 3 je rectifie, c'est plutôt toi qui est loin d'être une lumière en écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14079
Age : 44
Localisation : 87

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:12

Comme on dit dans la chanson!!! "ça balance pas mal à Parriiisss, ça balance pas mal..."!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:37

Le mode cinéma dans Halo 3 est vraiment excellent quand même, on passe vite beaucoup de temps sur ce mode à la recherche d'une action sous un bon angle, voici quelques screens de mes parties en live, c'est là-dessus qu'on se rend compte que c'est quand même très beau graphiquement, c'est bourré de détails :

Là c'est un mec qui a compris un peu tard qu'il fallait pas venir me chatouiller ^^
Halo 3 - Page 10 T_6835108Fullm_de7f778

Un salo qui essaye de m'écraser avec son quad :
Halo 3 - Page 10 T_6838846Fullm_27743fc

J'trouve qu'il a la même gueule que mon avatar mon perso :
Halo 3 - Page 10 T_6823630Fullm_aeee8b5

Par contre, je sais pas comment on peu poster nos clips vidéo sur le forum ? ce serait marrant qu'on puisse les posters ici, tu sais peut-être Jouze ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:41

Belles tofs ! T'as de sacrés épaulettes dis donc !
Ah ouais balance une vidéo, même avec un lien ça le fera quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:21

Jolis screen Thorn ^^

Maintenant j'ai enfin le casque EOD :p en fait depuis vendredi soir, ca virrait a l'obsetion alors j'ai brutalisé le campagne en legendaire, nan mais!

Vala ma page, j'ai ajouté quelques screens, bon certains sont pas terribles mais je prendrais le temps d'améliorer tout ca.
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/default.aspx?player=Jouze
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:42

Jouze, tu joue sur un écran 4:3 ? parce que tes screens ne sont pas en 16/9 contrairement aux miens... Sympa le screen de la balle de snipe en pleine poitrine, c'est toi qui la mange en plus ^^

Adrix, pour les vidéos, il me semble que l'on ne puisse pas les linker direct sur un forum, il doit falloir bidouiller un truc pour le faire et je sais pas comment...? mais par contre, tu peu les télécharger direct sur le profil d'un joueur pour qu'une fois que tu branche ton Halo dans la 360 et que tu te connecte en live, les vidéos se téléchargent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:45

mdr oué jle trouvait assez joli > effet tragique T_T

Moi j'aime bien celle du marteau, mais la 2ieme rend mal en screen reduit, on vois pas bien l'effet d'impulsion.

Et en effet j'ai un ecran 4:3.
Je reve d'avoir un ecran Full-HD mais ce sera pas pour tout de suite : trop de frais dans la vie de tous les jours sans parler des tres (meme trop) nombreuses sorties de jeux a venire. Et encors je vais me refaire un PC.

Pinaise ca ferait du bien de gagner a l'euro million -_-
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

Thorn a écrit:
Adrix, pour les vidéos, il me semble que l'on ne puisse pas les linker direct sur un forum, il doit falloir bidouiller un truc pour le faire et je sais pas comment...? mais par contre, tu peu les télécharger direct sur le profil d'un joueur pour qu'une fois que tu branche ton Halo dans la 360 et que tu te connecte en live, les vidéos se téléchargent Wink

Tu peux pas les mettre sur dailymotion et ensuite faire un pitit lien sur ce fofo ? J'aimerai bien voir comme vous jouez... Je suis jamais allé sur le live j'ai fais la gomme de partie en local, on devient surement plus fort avec le live j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:40

C'est génial, ce principe des pages persos par utilisateur! Et vos photos déchirent, ça fait vraiment envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Halo 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-