La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Concerts d'hier et d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:00

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
(c'est bien simple, je suis sourd, et ça ne passe pas)
rire 6

Paye ton acouphène!
Comment? divers5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:02

Paraît que les chances d'y survivre sont de 5% et les chances de recouvrer l'ouïe de 15%. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:09

Sid', y'a déjà un topic de concert, c'est Adrix qui l'avait créé il me semble, la discussion avait dévié sur le jazz-rock et j'avais posté plusieurs vidéos de musiciens du style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:21

Arf! ouais c'est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:34

L'acouphène lui a niqué toute la tête, dirait-on! scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:37

Puisqu'on revient au concert, voici un groupe que j'avais vu il y a déjà pas mal d'années. C'est bien connus des personnes qui font les concerts c'est : La ruda salska !

Un bon ska de temps en temps ça mets la patate ! ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=afP5QFPU_YE
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tiens donc, pas de topic concerts, pour parler de nos dernières virées musicales? Allez hop, c'est chose faite!

Avec Pline ce soir, on est allés se faire déchirer les oreilles (c'est bien simple, je suis sourd, et ça ne passe pas) à Lyon ce soir, et en 1e partie des Déjà Vu, il y avait un groupe bien sympa, qui avait une pêche d'enfer, et avec 2 membres féminins :-)
Du rock simple et spontané, comme j'aime!

(leur "je ne danse pas" a bien déchiré")

Ouai c'était carrément cool, moi je suis presque plus sourde. Mais je me suis vraiment "oh oh, problème ! rendez moi mes oreilles".
Non puis les deux groupes étaient pas mal. Dans le premier groupe les mecs auraient kiffé la bassiste, et les filles l les batteurs des deux groupes ( surtout le 2° brun aux cheveux en bazard qui lui arrivaient dans les yeux ) et le guitariste blond du 2° groupe.

Par contre sid m'a trop devancé dans mon idée, je me suis sentie roulée. Il a demandé son médiator en chantant alors que moi déja 3 chansons avant la fin je me disais " j'aimerai bien lui demander" "ouai mais ça se fait pas" " quand tu fais de la guitare c'est un truc que tu dois toujours chercher et toujours perdre", et voilà et finalement thomas m'a devancé. Tanpis ! lol

bref, soirée sympa mis à part la perte de mon ouïe ( ouai non mais en fait c'est pas vraiment passé quoi, c'est chaud, ça siffle encore ).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:16

pline a écrit:


Par contre sid m'a trop devancé dans mon idée, je me suis sentie roulée. Il a demandé son médiator en chantant alors que moi déja 3 chansons avant la fin je me disais " j'aimerai bien lui demander" "ouai mais ça se fait pas" " quand tu fais de la guitare c'est un truc que tu dois toujours chercher et toujours perdre", et voilà et finalement thomas m'a devancé. Tanpis ! lol
Cool
Ça va, je retrouve un semblant d'audition, mais j'aurais dû prendre des boules quiès histoire d'atténuer le bruit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:52

Un groupe qui t'explose les oreilles, c'est soit à cause de l'endroit et de la sono pourrie, soit parce que c'est un mauvais groupe qui sait pas doser son son Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:54

C'est l'endroit ^^
Une cave, assez petite, voutée sur les côtés; l'endroit parfait pour foutre un gros bordel sonore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:14

Ah ben s'ils font péter la sauce dans une cave, je comprend que vous soyez sourd, perso j'ai horreur de ça, je me barre direct si les mecs jouent comme des bœufs dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:23

C'est la salle qui veut ça; les groupes rock qui y passent balancent la sauce, et l'ambiance est vraiment top. J'aime pas non plus me faire déchirer les oreilles, mais ça va bientôt fermer, à cause de plaintes du voisinage (surtout à cause des jeunes qui gueulent et rigolent en sortant des concerts (tu me diras, normal, s'ils sont sourds mouhaha); donc je voulais en faire profiter Pline une fernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

ça t'arrive de positiver ?

ouai bah non, ils jouaient pas comme des boeufs. De toute manière t'y étais pas donc bon....

Sinon rien à voir, mais Adrix t'as de la chance, la ruda salska ça dot claquer en concert. C'est un coup à danser toute la soirée.

Bah moi sinon mon premier concert c'est Within temptation.
Sinon bahj'ai fait pas mal de concerts dans le genre ska, raggae, jungle ( 'fin du roots quoi )donc ben un peu de tout :
tryo, pep's, sinse,
kali live dub ( énorme ), zenzile ( énorme ), jmpz ( énorme, dont un pogo dans lequel j'ai failli mourrir ),
djemdi, le peuple de l'herbe ( sur énorme ), patrice ( énorme ), alpha blondy (énorme ),
les hurlements de léo ( un autre pogo douloureux mais génial, j'ai failli me prendre le chanteur sur la tête ),
camille, les négresse vertes et la rue ketanou. et rien à voir sinon j'ai fait les tambours du bronx et bernard lavillier.
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:07

Oh sid, je flippe trop ! j'ai acheté des gouttes pour mes oreilles, je les a bien nettoyé, et pourtant elles sifflent grave, ça veut pas passer.... JE VEUX PAS DEVENIR SOURDE !!!!!!!!!!!!!!! J'ai peuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:09

T'es sérieuse, là? affraid
T'es sûr que c'est pas bulle qui fait des vocalises? divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:12

sûr ! bulle est même plus là, anais dors, y a pas de musique ni de télé et j'ai l'impression que y a un boucant infernal ! demain si lundi j'ai encore mal je vais voir un toubib !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:14

Citation :
Il peut être difficile pour les personnes non touchées de comprendre le problème, mais à titre d'exemple, toute personne ayant assisté à des concerts a probablement perçu ensuite un léger sifflement. Ce sifflement est déjà un acouphène, bien qu'il ne dure généralement que quelques minutes ou quelques heures.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Wtfhf7
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:30

Le pire c'est dans les mariages marocains...

Bon sinon la semaine prochaine j'me prend une place de concert pour aller voir Chris Garneau à la Cigale aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, y'aura également José Gonzalez et Caribou mais ça c'est plus anecdotique, ce sera le 24 Février, donc 1 an pil poil après mon concert de Nelly furtado, c'est un signe XD
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:34

Merde, j'avais mal lu ! ouai mais apparemment c'est pas des acouphènes parce que c'st permanent, avec des relans. Je peux attendre apparemment 3 jours normallement sans rien faire, et y parait que faut quand même que j'aille voir un ORL si ça se calme pas pour voir si je me suis pas perçée un timpans !

et ouai, c'est clair que lesmariages marocains (moi j'ai fait berbère ) c'est chaud pour les oreilles. Mais surtout pour l'estomac en fait... lol. Jamais autant mangé de ma vie, je pouvais quasiment pus marcher lol !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:04

Je me suis pris ma place à la Fnac pour le concert, mais ça me fait chier, sur le billet y'a pas noté "Chris Garneau", sur le site de La Cigale c'est pareil, mais sur des sites et sur le myspace de Chris Garneau y'a bien la date du 24 février à La Cigale avec José Gonzalez qui lui est inscrit sur le billet avec le groupe Caribou, c'est un peu beaucoup chelou qu'il ne soit pas marqué sur le billet, non?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:06

Pas assez de place sur le billet ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

Bah hier j'étais au concert à la cigale, dans la fosse, collé à la scène Cool j'étais donc tout devant, la salle est vraiment magnifique, ça m'a fait un peu penser à l'Olympia mais en plus petit, bref c'était blindé de la mort.

Le concert commence avec Chris Garneau aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, non je blague je gueulais même pas, j'suis bien éduqué moi Smile , il se présente en français et également "Anna" la demoiselle qui l'accompagne partout et joue divinement bien du violoncelle, d'ailleurs elle était toute souriante, c'était marrnant à voir lol.
Il s'est mis à genou pour jouer de l'harmonium (sans pédale qui ressemble donc un peu à un acordéon) et il chantait en même temps, c'était pas très pratique mais le résultat était tip top, au total il a chanté 6 chansons, j'avais les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, il a pas chanté The Island, Castle Time, Between The Bars, ni même Love Zombies, bref là c'était un peu la déprime, je voulais partir, ou du moins quitté la fosse et trouvé une place assise, finalement j'suis resté, après y'a eu Caribou, c'était assez vilolent comme zik lol et à la fin José Gonzales, avec une guitare acoustique, c'était vraiment bien.

Enfin voilà quoi, vivement un concert ou il n'y aura que Chris Garneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

La classe, Cube!!! 6 chansons par contre, c'est quoi ce radin? Suspect
Il partagait la scène avec d'autres artistes, donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:45

C'était la tête d'affiche ? Et c'était combien la place ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:10

La tête d'affiche était José Gonzales.
Chris Garneau était en faite le moins connu des 3, et c'est aussi pour ça que c'est lui qui a débuté...

J'ai payé ma place 25€.

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 2290048790_430e0c8766

On me capte sur la photo lol j'suis sur la droite celui avec les cheveux courts et des lunettes, il faut s'orienter avec le "h" de hiboo^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:58

La classe Cube! Cool
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:11

Bah ouais Mad, tu sais je fais jamais les choses à moitié lol, heureusement qu'il y avait aucune caméra, sinon je serais passé au zapping de Canal+ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concerts d'hier et d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-