La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Concerts d'hier et d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse


Nombre de messages : 4337

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:15

Siddharta Chidoshi a écrit:

Mr plaisante, ce mécréant connait assez bien notre belle ville Razz

C'est cool que tu sois lyonnaise en tout cas Smile T'ain vive le HS mad1


C'est décidé, je vais l'appeler Roger (l'extraterrestre), rien que pour l'embêter divers34.
Mais... Bien fait quand même, pour les coups de fouet walautre2

Oui, c'est tout un art que celui de passer du coca light ^^.

Mr plaisante a écrit:
Je nie tout en bloc. dabord
Mouaiis -___- .
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:17

Mr plaisante a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Mr plaisante, ce mécréant connait assez bien notre belle ville Razz
Je nie tout en bloc. dabord
T'ain mais rire 3
Mr Plaisante, arrête donc de renier ton ex-ville et ta passion refoulée pour l'OL dabord
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:19

Siddharta Chidoshi a écrit:

Mr Plaisante, arrête donc de renier ton ex-ville et ta passion refoulée pour l'OL dabord

Shocked *Ta passion.... pour l'OL... l'OL... etc*

Vade retro Mr Plaisante !! (parce que je n'aime pas le foot).
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:20

Attends, tous les matins, lorsque je me lève (et je te bouscule), la première chose que je fais c'est d'écouter ça, la main sur le coeur. dabord

https://www.youtube.com/watch?v=P2xHHhQMtZc (et ça colle au titre du topic en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:28

Mr plaisante a écrit:
Attends, tous les matins, lorsque je me lève (et je te bouscule), la première chose que je fais c'est d'écouter ça, la main sur le coeur. dabord

https://www.youtube.com/watch?v=P2xHHhQMtZc (et ça colle au titre du topic en plus)

SC a raison, là, tu ne peux vraiment pas nier. Mais c'est bien... LYON EN FORCE ! ^.^/
Moi je fais plutôt l'autre version, avec le "Ouais! Ouais!" à la fin XD.
(Et que tu me bouscules ? O. o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:33

Pata a écrit:


Vade retro Mr Plaisante !! (parce que je n'aime pas le foot).
Bon, j'avoue, il ne supporte pas l'OL contrairement à moi, il est supporter du FC Longjumeau
phoqueyou
Mr plaisante a écrit:
Attends, tous les matins, lorsque je me lève (et je te bouscule), la première chose que je fais c'est d'écouter ça, la main sur le coeur. dabord

https://www.youtube.com/watch?v=P2xHHhQMtZc (et ça colle au titre du topic en plus)
bruce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:38

Siddharta Chidoshi a écrit:
bruce
rire 3
Tu t'en remettras scinique.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:07

stefro a écrit:
Attends, tous les matins, lorsque je me lève (et je te bouscule), la première chose que je fais c'est d'écouter ça, la main sur le coeur. dabord

https://www.youtube.com/watch?v=P2xHHhQMtZc (et ça colle au titre du topic en plus)

On dirait le fils de Sarkozy et de Jean Michel Aulas..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:52

Retour du Festival Sakifo.. (j'y étais pendant deux jours!)

J'ai eu l'occasion de voir -M-; 2 groupes de reaggae: Alborosie (Italie-Jamaique); Steel Pulse (Grande-Bretagne)

Le bémol c'est qu'il faisait froid, et il a plu des cordes pendant le show de M. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:47

Stefro, une dernière question que je pose ici : un concert dure généralement combien de temps plus ou moins? Jamais beaucoup plus que 2h, si? Parce que l'eurostar ne peut être réservé que jusqu'à 22h pour un retour, sachant que le concert de Paramore commence à 18h30, c'est jouable ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:01

2 heures, ça me semble être une bonne durée. Après tout dépend si le concert commence à l'heure, s'il y a un rappel, une pause, etc...

Je me suis amusé à faire un itinéraire sur Google Maps et sur le site des TEC londoniens, entre l'O2 Arena et la gare de Saint-Pancras.

38 minutes en voiture et une estimation de 40-50 minutes pour les transports en commun.

Si ça finit à 20h30, il ne faudra pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:04

De toute façon question réglée, l'Eurostar ne roule pas après 19h30

/CLAP !

Donc on fera ce que je pensais depuis le début, nuit blanche et on le prend au matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:35

Me voilà de retour ! Je ne vais pas au cours aujourd'hui pour avoir pu me reposer et aussi bosser, accessoirement ^^

Alors, ce voyage à Londres était une pure merveille, malgré les quelques aléas qu'on s'est tapés ^^ Le temps était bien, sans plus, couvert mais on a pas eu de pluie donc on va pas se plaindre ! D'ailleurs ça aurait rendu les choses un peu plus difficiles puisqu'on a marché pendant les 3/4 de la journée samedi Razz

Alors ça s'est passé comme ça : on a pris l'Eurostar depuis Bruxelles-midi samedi matin, ces trains sont géniaux, même en 2ème classe on est super bien installé et le personnel est vraiment cool, les 2 heures passent en un rien de temps (aïe les oreilles par contre ! ) et on est arrivé à environ 12h30 heure locale

Là ça s'est un peu compliqué dans le sens où il fallait aller chercher les tickets et qu'on savait pas trop quelle métro prendre, j'ai donc dû sortir mes English skills et demander notre chemin plusieurs fois, les gens sont sympathiques, sans plus... On savait donc qu'on devait aller à Picadilly Circus, il ne manquait que notre ticket ! Alors les machines automatiques qui vendent des tickets à Londres, c'est carrément de la daube, et encore je suis gentil : on était obligé de payer en cash ET d'avoir la monnaie exacte, ce qui était impossible pour nous puisqu'on avait que des billets de 20 après avoir été changer notre argent... On a donc dû se taper la file de malade au guichet, un seul d'ouvert évidemment sinon c'est pas drôle, 1 bonne heure d'attente quoi. Les Underground Stations sont relativement bien indiquées, donc on y est arrivé sans trop de mal

Une fois à Picadilly, on devait aller chercher nos tickets au Trocadero Centre un énorme centre commercial où on trouve de tout... On a pas eu de mal à trouver le magasin où ils étaient, et je vous dis pas la joie quand on a ouvert l'enveloppe et qu'ils y étaient scinique on a été bouffé au Burger King pour rien du tout, et j'ai eu du mal à finir mon menu Razz

Là ça s'est un peu compliqué, on voulait passer à l'hôtel avant d'aller au concert mais on s'est planté de chemin (bah oui, pour moi ça semblait évident que la station "Victoria" se situait tout près de notre hôtel qui se trouve sur la Victoria Dock Road, mais c'est pas du tout le cas. On a payé le métro pour rien et on a perdu 1 heure à attendre parce qu'on était en heure de pointe donc les métros étaient bondés, vraiment chiant. Les portes de O² Arena ouvraient à 18h30 et c'est l'heure à laquelle on est arrivé à l'hôtel... Celui-ci était nickel, personnel génial, chambres superbes avec télé et tout, rien à redire !

De l'hôtel jusqu'à la salle on a eu vraiment vraiment du mal, parce que la station qui normalement facilite absolument tout était fermée, la North Greenwich Station, on a donc pris le DLR et puis le bateau, on stressait à mort parce que l'heure tournait et on avançait pas, en plus on a payé énormément... On est finalement arrivé à la salle à 20h, on pensait avoir rater la moitié mais en fait on a raté que la partie avec B.o.B. donc on s'en fout, on y allait que pour Paramore Very Happy Le concert était excellent, ils sont vraiment bons en concert, ils savent faire mousser le public et Hayley chante superbement bien, toujours dans son micro-carotte scinique j'ai chanté à m'en casser la voix Razz Le public londonien est excellent, tous des rockeurs dans l'âme, Hayley a adoré qu'on chanté autant voire plus qu'elle ^^ Elle a dit que c'était un des meilleurs concert qu'elle aie jamais fait et que ça faisait plaisir de revenir à Londres après tout ce temps ! (2006 la dernière visite si j'ai compris)

Après le concert on a été acheter quelques souvenirs et on a essayé de les voir partir mais ça c'était assez compromis et on le savait Razz dommage mais bon ! On a repris le bateau et direction l'hôtel

Là ça s'est compliqué aussi, on a dormi de 1 à 6h30 ce qui est vraiment peu, on avait prévu tous nos trajets via le Tube Map pour être à l'heure à l'Eurostar qui partait à 08h57 (svp!). On fait donc notre petit bonhomme de chemin et on arrive à l'underground station qu'on doit prendre, on achète nos billets et on les valide pour passer les barrières, on arrive sur le quai et oh, surprise, la ligne qu'on doit prendre est fermée, super ! C'était une double ligne donc a payé nos tickets pour rien et on a pas été prévenu puisque l'autre ligne roulait... 10E dans le vent et on a perdu 20 min de marche jusqu'à la station suivante, là on a fait notre possible pour se diriger vers Saint-Pancras International mais en fin de compte on est arrivé qu'à 8h45... Les portes du check-in étaient déjà fermées et le mec voulait pas nous laissé entrer, pour 15 min quoi... On a été au centre d'information de l'Eurostar et le mec nous a bien pris de haut, il voulait nous faire payer le ticket pour l'Eurostar direction Bruxelles-Midi de 19h33 (170E/ticket...) il nous a bien fait mousser et finalement on les a eu gratuitement, le truc c'est qu'il nous a quand même mi dans celui 19h33 pour faire chier quoi... Parce qu'il y en avait plein avant mais bon, comme on a pas dû payer on a pas insister, on a fait passer le temps en allant au cinéma (voir RED avec Bruce Willis, film excellent ! ) et on a passé la moitié de la journée sur des iPad qu'on pouvait tester en magasin rire 3

En gros c'était un très bon séjour, on a beaucoup voyagé et marché
Les métros dans Londres sont hors de prix, 5E environ pour un aller simple selon la Zone, on a dépensé 70E chacun dans les transports......

Hayley, je t'aime scinique j'ai fait quelques vidéos mais ça donné rien, je vais check Youtube

Voilà ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:20

Ici l'intro et la première musique qu'ils ont joué, écoutez le publique c'est trop dingue !

https://www.youtube.com/watch?v=8m6KD3KUGm4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:29

C'est chaud Smile
Ça me rappelle mon premier concert d'Oasis à Paris où j'ai failli décéder dans la fosse, le téléphone de Mr s'en souvient encore scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:38

J'ai fait pas mal de concerts avant de devoir y renoncer à cause de problèmes d'oreilles (acouphènes, hypersensibilité...), si j'fais un petit listing ça donne ça:

* Indochine x2: pas mal, mais maintenant comme je ne supporte plus le chanteur ni leurs nouvelles chansons, je ne regrette pas de ne plus pouvoir les voir lol
* Punish Yourself: pas mal du tout, ils font un bon show
* Suicide Commando
* Muse: ça déchirait, j'étais loin donc j'ai bien vu, mais c'était super
* Mylène Farmer: génial concert, le meilleur
* Blink 182: ça faisait super bizarre de les voir, mais c'était d'enfer
* Rammstein: un concert extra, ils sont vraiment vraiment très bon, c'était le Vokerball Tour
* Depeche Mode: c'était à la Halle Tonier Garnier à Lyon, et j'aime pas cette salle, du coup c'était moins bien que ça aurait pu être

J'crois que j'oublie rien
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:02

Ocarina a écrit:
J'ai fait pas mal de concerts avant de devoir y renoncer à cause de problèmes d'oreilles (acouphènes, hypersensibilité...), si j'fais un petit listing ça donne ça:
* Blink 182: ça faisait super bizarre de les voir, mais c'était d'enfer

J'crois que j'oublie rien

Blink 182: petit groupe de l'époque bien énergique..! Cool


@Zex': UN bon trip en effet! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:52

Siddharta Chidoshi a écrit:

Ça me rappelle mon premier concert d'Oasis à Paris où j'ai failli décéder dans la fosse, le téléphone de Mr s'en souvient encore Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 963492

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 111472
Raconte, ça m'intéresse. :3

Si j'arrive à aller au concert de Sonata Arctica, cette fois-ci, éviter les pogos. -__-'...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:41

Madness a écrit:

@Zex': UN bon trip en effet! afro

costume3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:20

Citation :
Annulation du concert de Lady Gaga en raison des intempéries à Paris

Le concert de Lady Gaga, prévu dimanche soir au Palais Omnisports de Paris Bercy, a été annulé en raison des intempéries, une partie des camions de la tournée étant bloqués par l'interdiction préfectorale de circuler en Ile-de-France, ont annoncé les organisateurs.

Le concert pourrait être reporté à mardi, mais l'information ne sera confirmée que lundi. En revanche, le concert prévu lundi soir à Bercy est maintenu.

En octobre dernier, les deux concerts que devait donner la star américaine au Palais omnisports de Paris Bercy avaient déjà été annulés à cause des grèves en France.
C'est vraiment pas de pot albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:50

Y'a pas de grande perte franchement Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 239518
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:36

Oula j'en ai fais des concerts depuis ma dernière participation : Jay-Z, VV Brown, Sia, Lady Gaga (j'ai pas payé sinon je n'y serais pas allé lol), Janelle Monàe, Chris Garneau (3ème fois que je le voyais) et cette année je suis allé qu'à deux concerts mais bordel j'en rêvais : Sufjan Stevens que j'attendais véritablement depuis 4 longues années et l'intro du concert avec son titre Seven Swans a été la plus belle entrée de scène que je n'ai vu : simple, magique, puissante, juste sublime.
Puis le second concert était celui du groupe Beirut, malgré le fait que le chanteur ait été malade ça voix restait belle et puissante, un vrai régal : )

Mais il me faut ma dose de concert, et je ne trouve rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:32

C'est réservé, mon frère et moi allons voir Lindsey Stirling en concert à l'Ancienne Belgique à Bruxelles le 30 mai prochain !

On a fait péter les tickets en VIP, j'ai cru voir qu'on devra s'y rendre un peu plus tôt, genre 2h, pour assister au sound check et ensuite rencontrer Lindsey I love you divers30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:35

Le concert hier était excellent, elle est vraiment extra ! C'est incroyable d'être capable de jouer comme ça en dansant, elle a pas arrêté pendant une heure, franchement chapeau !

J'ai fait quelques vidéos et des photos qui suivront

Par contre je suis vraiment déçu, en arrivant hier à 5h pour notre rendez-vous "Meet & Greet", on nous a annoncé que Lindsey était malade, clouée au lit et que la rencontre était donc annulée... Le docteur était là etc. Le batteur et le claviériste sont descendus s'excuser et parler un peu avec nous, je salue le geste d'ailleurs, ce sont des gars super sympas (et le batteur gère bien ! ). On s'est fait rembourser le prix (heureusement ! ) mais on a quand même pu entrer en premier dans la salle, donc j'étais tout devant au niveau des barrières, elle était à genre 1,5m de nous ! I love you

On s'est un pris un T-shirt, son CD et des posters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:42

Alors, aussi canon qu'en vrai? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:10

Ah c'est dommage! J'espère que ça ira mieux pour elle par la suite ^^
Ah tiens au fait en septembre, le 28 pour être précis, concert symphonique de One Piece! Voir là ! J'ai pris ma place pour celle de 14h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:08

Siddharta Chidoshi a écrit:
Alors, aussi canon qu'en vrai? I love you

T'imagines même pas ! Bon elle avait pas l'air dans son assiette mais quand même, c'est une fille splendide
Le plus impressionnant ça reste ses danses en jouant, dans les vidéos on se rend pas trop compte à quel point c'est difficile, parce que c'est enregistré en studio et puis édité et mis sur les danses filmées à part, mais quand tu la vois faire les deux en même temps, surtout pour moi qui joue du violon, je peux dire que c'est vraiment ultra difficile ^^

Ayvouille a écrit:
Ah c'est dommage! J'espère que ça ira mieux pour elle par la suite ^^
Ah tiens au fait en septembre, le 28 pour être précis, concert symphonique de One Piece! Voir là ! J'ai pris ma place pour celle de 14h ^^

Bah apparemment c'était juste pour notre pomme... Comme d'habitude avec ma chance quoi, la veille à Paris ils ont pas eu de souci, et le lendemain à Lille non plus il me semble... Donc voilà c'est juste la Belgique quoi

Je suis déçu aussi du fait qu'elle nous "ignore" comme ça, ses musiciens sont venus s'excuser du Meet & Greet annulé mais je m'attendais quand même à une excuse personnelle de sa part, genre quelques phrases au micro pour s'expliquer, ou bien un petit mot sur sa page Facebook, là rien du tout quoi... Alors qu'hier ou avant-hier elle partageait encore sur sa page Facebook les liens vers les places VIP des concerts à venir en lâchant des trucs genre "Venez me rencontrer ! " etc, ça fout un peu la haine de te dire que tu avais ta place mais que tu as pas pu la rencontrer. Y'a aussi ces histoires de photos, elle a quasi fait une photo avec le public dans chacun des concerts de sa tournée, en Belgique rien du tout, elle l'a même pas mentionné sur Facebook ou Twitter, je trouve ça un peu fort quoi, comme si ce concert n'avait jamais eu lieu Sad

Mais j'en garde de très bons souvenirs !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concerts d'hier et d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-