| Concerts d'hier et d'aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Jeu 28 Avr - 13:26 | |
| Je me réveille et je vois cette info : http://www.jeuxvideo.com/news/479202/kingdom-hearts-une-tournee-de-concerts-dans-le-monde-entier.htm C'est une très belle journée !! Je ne raterai ça pour rien au monde, et selon la gamme de prix, je me laisserais bien tenter par le VIP pour rencontrer Yoko Shimomura !!!! Par contre faudra revoir leur définition de "tournée mondiale", avec ces 7 malheureuses dates de concert |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| |
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Jeu 28 Avr - 23:30 | |
| Bah c'est justement à cause de tout ça que j'ai pas l'argent pour... J'ai acheté la version Collector de Final Fantasy Explorers sur 3DS, et le jeu est toujours emballé puisque je n'en ai pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Ven 29 Avr - 7:19 | |
| J'adore Choisir c'est renoncer Mais tu as bien raison, ça te fait des souvenirs inoubliables ! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Sam 30 Avr - 11:50 | |
| Voilou j'ai mes places, pas pris du VIP finalement ça sera pour une prochaine fois ! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Jeu 22 Sep - 9:57 | |
| Je viens de réserver mes places pour le concert Distant Worlds : Final Fantasy pour leur tournée en Europe l'année prochaine Étonnamment, ils ne vont pas en France en 2017 Il y a un concert à Amsterdam le 04 mai 2017 mais je serai en pleine période d'examen, donc je prends pas le risque sachant que je ne pourrais sans doute pas arriver à l'heure J'ai opté pour la facilité avec le concert à Düsseldorf le samedi 06 mai 2017 ^^ Ça sera l'occasion de visiter l'Allemagne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Jeu 22 Sep - 10:09 | |
| Le ouf |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Dim 19 Mar - 14:36 | |
| Concert de Kingdom Hearts Orchestra World Tour à la salle Pleyel de Paris hier soir, tout simplement fantastique. Pour moi, ça ne vaut pas un Distant Worlds (on sentait que c'était très nouveau pour les organisateurs, un peu perdu parfois, et pour l'orchestre, pas toujours juste dans les temps et les transitions), mais ça a rappelé énormément de bons souvenirs. Concert rempli d'émotions, avec la présence de Yoko Shimomura en personne. Prochaine fois, je me prends un billet VIP pour la rencontrer... Pour ceux que ça intéresse, l'album complet des arrangements orchestraux est disponible sur Youtube Pour les Lyonnais, Distant Worlds passera dans votre ville en novembre pour faire un concert à l'occasion des 30 ans de Final Fantasy : https://www.facebook.com/events/255891868171306/ Pour ma part, je serai sûrement à Tokyo à ce moment-là, mais du coup je pourrai peut-être assister à leur passage dans la ville pour la même raison |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Dim 19 Mar - 18:01 | |
| - Zexion a écrit:
Concert rempli d'émotions, avec la présence de Yoko Shimomura en personne. Yokoooooo |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Dim 19 Mar - 20:48 | |
| Elle a joué du piano sur le rappel, c'était franchement grandiose ! |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Sam 25 Mar - 8:06 | |
| On est de retour du concert de Lindsey à Lyon. Excellent concert/spectacle. haut en couleur, dynamique, drôle ; au petit oignon ! On a rempli le halle tony garnier, on devait être un bon 10.000 ! Bref si vous avez l'occas' de voir son nouveau spectacle lors de la tournée Brave enought, je ne peux que vous le recommander ! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Sam 25 Mar - 15:29 | |
| J'y suis allé au Zénith de Lille ce jeudi, et c'était vraiment extra en effet ! |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Sam 1 Avr - 15:26 | |
| Place pour Metallica achetée |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Lun 8 Jan - 14:21 | |
| Vu Metallica en septembre dernier. Que dire, si ce n'est que les papis ont encore la pèche ! Le grand moment a été la reprise d'Antisocial de Trust... Très intense ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Lun 8 Jan - 15:48 | |
| Metallica qui a repris Antisocial ? |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui Lun 22 Jan - 22:36 | |
| Yes ! Pendant une sorte d'interlude, juste entre le bassiste et le guitarist C'était énorme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Concerts d'hier et d'aujourd'hui | |
|