La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Concerts d'hier et d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse

Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:09

Thorn>jte l'accorde,m'enfin faut voir apres,puis les os du coudes des maigrichons c'est pas top non+^^ j'ai vu des groupes francais aussi a ce moment la;Watch,tripod..^^
et depuis ce temps la^^,tu vois quoi?
Adrix>bah ptit' warrior et demi alors j'etais^^j'y allais temps en temps a une epoque:)
oui,pas mal de tout ca^^ pour etre honnete j'en ai souvent zappé une partie(trop a l'ouest^^)mais apres c'etait surtout des groupes regionaux;genre ez3kiel,dub inc(leur debut),dyonisos sinon genre,banda de santiago de cuba(?),FFKK,high tone,brain damaged..faudrait que j'y reflechisse,jconfond:) puis pas mal de drum&bass et +violent^^
et toi?concerts surtout ou festivals?

edit> j'ai innové lors de ma derniere visite a Paris;soiree club jazz:) vraiment sympa,d'exellent musiciens^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:18

Ben par expérience en matière de pogo Loke, je te garantis que se sont les plus fins qui sont au centre des pogos, je voyais tous les gros malabar crane chauve avec pleins de tatouages ne pas mettre un pied dans l'arène ^^

La drum & bass je kif bien ça, mais pas à haute dose.
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Chakra : 12925

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

t'as surement raison,suis pas sure de moi^^
par contre au concert des USA,j'etait pas dans la fosse.et avant de negotier avec un ga dla secu pour m'avancer,j'etais dans la zone des mecs dont tu vient de faire la description(assez fidele^^).c'est ceux qui on le+ pogoté.et le mieux tu sais ce que c'est?ils ont pas bougé ni pour snoop,ni korn(meme pas les vieux morceaux),mais sur linkin park ils etaient a bal' rire 1
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Chakra : 15973

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

t'es le genre groupie??? celle la je peu pas les voir j'en prendrai une pour taper sur l'autre..... me rapele a un concert de saez, les damiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn retentissent.... avec voie aigue et tout et tout!!! j'en pouvais plus... d'autant que je me prénome damien....
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Chakra : 19205

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

'tin les cons, Korn ça déchire ils comprennent rien Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Banghead
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:39

j'aime pas korn... voila c'est dit!!!
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:40

del>pourquoi groupie? parce que j'etais au concert? desolee j'ai pas capté Rolling Eyes ah si,jviens de relire,non je msuis avancee pour le fun^^
j'ai vu damien aussi^^pourant pas faute d'apprecier enormement ce qu'il faisait a l'epoque,bah j'ai eu du mal a supporter les hurlements aussi^^
Thorn>mais trop,genre les caids made in usa,mais qui n'ont rien compris^^lol

edit>Del>pas que jsoit fan appresent,mais c'est surtout des souvenirs:) avant,leurs premiers albums etaient bien mieux que d'autres groupes adulés par les "metalleux",je trouve.
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

t'es aller voir saez quand??? moi au transbo il a deux ans... et aux nuits de fourvieres cette année!
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:01

moi c'etait il y a 4ans je crois,lyon ou grenoble..je saurais pas dire sur le moment:/
et ou est-ce qu'il rendait le mieux?
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10

ba fourvieres c'était plus intime de l'acoustique, mais c'était bien au deux, je suis fan, donc je suis pas objectif^^
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

certes^^des preferences au niveaux de ses albums?
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

oui god blesse katageno qui est pour moi lemeilleur album francais de ses 10 dernieres années est mon préféré.... apres je met jours étranges puis debbie, d'ailleur y a un topic saez créer par moi afro
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Chakra : 22500

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:46

Loketambul a écrit:

Adrix>bah ptit' warrior et demi alors j'etais^^j'y allais temps en temps a une epoque:)
oui,pas mal de tout ca^^ pour etre honnete j'en ai souvent zappé une partie(trop a l'ouest^^)mais apres c'etait surtout des groupes regionaux;genre ez3kiel,dub inc(leur debut),dyonisos sinon genre,banda de santiago de cuba(?),FFKK,high tone,brain damaged..faudrait que j'y reflechisse,jconfond:) puis pas mal de drum&bass et +violent^^
et toi?concerts surtout ou festivals?

edit> j'ai innové lors de ma derniere visite a Paris;soiree club jazz:) vraiment sympa,d'exellent musiciens^^

Concerts et petits festivals... Mais beaucoup moins qu'avant.
J'ai vu tout ces groupes (improvisators dub, kaly live dub....) à l'exception banda santiago de cuba... Tout ces groupes font partis du label jarring effects et j'adore ce label. Sinon la drum et le ska c'est deux styles de musiques qui ne sont jamais passés; bien qu'il ya des bons groupes (la ruda, marcel et son orchestre, babylon circus...)
J'ai vu les tambours du bronx et c'était vraiment pas mal; ils sont 14 sur scène et ca cartonne bien. Sinon en ce moment j'écoute les svinkels que j'ai vu aussi. Et le groupe que je rève de voir c'est les beastie boys et death in vegas : http://fr.youtube.com/watch?v=7A8pQq7PQSs&mode=related&search=
Tu devrais regardé si tu connais pas je suis sur que ca te plairai c'est de l'électro rock et c'est super trippant par contre le son est pas gégé....

Thorn> C'est clair qu'il y a le choix et en fait il y en a tellement que c'est à cause de ca que je ne trouve rien. J'aimerai plus quelque chose qui bouge (pas de trop quand meme ^^; pas qq chose ou faut faire le ventillo) donc jazz-rock ferait l'affaire...
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

Del'>okok.j'aurais mis "jours etranges en prems' perso.serieux y'a des incontournables a la rigueur dedans^^.ensuite comme toi:) j'ai pas vu le topic desolee^^

Adrix> ouep je les ai vu assez recemment les"tambourgs du bronx"en fait,j'avais zappé'(y'en a trop aussi Razz ).idem mais bien+vieu pour"marcel","babylon",la"ruket'".aussi n&sk dans le genre et l'autre dont jme souvient est sur le bout dma langue mais il vient po' Mad

connais pas les "svinkels",pas de nom en tout cas.

d'ailleurs(hs),tu connais"remingway"?le type etait pion dans mon lycee^^idem mais au college;le ga etait le meilleur pote du chanteur de "dyonisos",il a fait plusieures fois ses premieres parties,et y'a quelque temps je l'ai reconnu dans son propre groupe:"cyrz".inconnu ou pas?
mine de rien y'a quelques groupes(pas forcement terribles mais bon)qui sont de vers chez moi:)entre les3cités au dessus +uncommonmenfrommars(?lol).la reference^^
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

Non je connais pas remingway et cyrz. Unommonmenfrommars c'est du punk et c'est aussi un style de zik que j'écoute plus. Oui ya des bons groupes par chez toi et heureusement car Lyon est une des plus grosse ville de France...
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Chakra : 19762

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:16

Woaaaaaaah vos commentaire me font rire^^

Moi c'est archi pas compliqué, j'ai fait un seul vrai concert, et deux autres trucs + ou - pourris et lointain dans ma mémoire, bref le concert c'était cette année à l'Olympia pour voir Nelly Furtado Very Happy

Normalement si Jason Mraz tient ses promesses, il reviendra cet hiver à Paris et là je le rate pas.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:22

Cube>C'est vrai que l'Olympia est une petite salle, ça devait être carrément génial là-bas!

Mes plus beaux concerts? Hum, comme Cube, j'en ai pas vu beaucoup! Je cite ex aeco le concert d'Oasis au Zenith de Paris, et celui de l'orchestre national de Lyon, jouant les plus grands airs composés par Maître John Williams. Tout simplement inoubliable
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Chakra : 19762

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

Ah oui c'était extra l'Olympia, y'a plus ou moins 2000 personnes, et c'est une salle mythique^^
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:28

On s'imagine toujours que la façade de l'Olympia est énorme, mais en fait c'est ridiculement petit ^^ En y passant il y a un mois j'ai halluciné!
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:30

Citation :
Mes plus beaux concerts? Hum, comme Cube, j'en ai pas vu beaucoup! Je cite ex aeco le concert d'Oasis au Zenith de Paris, et celui de l'orchestre national de Lyon, jouant les plus grands airs composés par Maître John Williams. Tout simplement inoubliable

Ca doit etre bien un concert de musique classique! J'aimerai bien voir un opéra ca doit etre super intense.
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Chakra : 13780

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:47

je suis aller une fois a un concert de musique classique (jean sebastien bach) et c'était super bien car c'était calme et apaisant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

T'as vue Jean-Sébastien Bach en concert ? Wouah t'en a de la chance Wink
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:53

AdRiX a écrit:
Citation :

Ca doit etre bien un concert de musique classique!
En plus c'était dans un amphitéâtre, l'acoustique était au top, et étant fan des morceaux, j'ai pris une belle claque dans les tympans!
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:04

Thorn Kaos a écrit:
T'as vue Jean-Sébastien Bach en concert ? Wouah t'en a de la chance Wink

bas non gros malin Very Happy
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:27

Ben j'sais pas, p'têtre qu'il a réssucité ou alors qu'il n'y avait pas assez de chiffres pour écrire ton age sur ton profil ^^
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:51

oui en vrai j'ai 168 ans mais je met toujours les 2 premier chiffre ^^
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:57

Tu vois, on peu rien me cacher à moi, j'devine tout cool2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts d'hier et d'aujourd'hui   Concerts d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Concerts d'hier et d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant