La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À vos Covers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

Ah les jeux interdit, le deuxième morceau de guitare que j'ai appris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1618

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Tu m'as foutu le spleen pour mon dimanche soir!!! merci thorn!!! Very Happy

En tout cas tu joues royalement bien... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

Merci mec, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:55

Héé ! c'est moi le fan incontesté de Thorn !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

Thorn : C'est un des premiers qu'il a appris également, et je me suis promis d'apprendre à le jouer également un jour (ceci dit, j'en suis encore à l'étape ouille les cordes ça fait mal au bout des doigts, alors c'est pas pour tout de suite XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

Myaah a écrit:
Thorn : C'est un des premiers qu'il a appris également, et je me suis promis d'apprendre à le jouer également un jour (ceci dit, j'en suis encore à l'étape ouille les cordes ça fait mal au bout des doigts, alors c'est pas pour tout de suite XD )
Faut pas dire ça, j'ai appris ce morceau après quelques jours de guitare, certes pas en accords complet car n'ayant pas les partitions je l'avait repiqué à l'oreille sur le disque et donc je ne jouais que la mélodie sur les trois cordes aigue, mais c'était bien suffisant pour satisfaire à mon bonheur de jouer ça en si peu de temps Smile la base du morceau est extrêmement simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

j'adore thorn, en admi total la.... bravo bravo.... que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:03

Merci Ssecham Wink je remarque par contre que mon accordage est faux, du à ce fichu open tuning à la con qui fout en l'air le manche de ma guitounette, plus le capodastre par dessus le marché, ça agresse mes oreilles de le réécouter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:32

Thornette a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Thornette a écrit:
Sid', tu le fait exprès ou quoi, c'est quoi le nom du topic rire 1
Ben oui, une cover, ça peut être une reprise d'une chanson de quelqu'un d'autre, d'où ma question
Ben ça peu pas être une compo donc pourquoi me poser la question ? en plus, j'ai bien mis le titre en détail Wink
En effet, j'avais pas bien regardé, au temps pour moi costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:48

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thornette a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Thornette a écrit:
Sid', tu le fait exprès ou quoi, c'est quoi le nom du topic rire 1
Ben oui, une cover, ça peut être une reprise d'une chanson de quelqu'un d'autre, d'où ma question
Ben ça peu pas être une compo donc pourquoi me poser la question ? en plus, j'ai bien mis le titre en détail Wink
En effet, j'avais pas bien regardé, au temps pour moi costume5
Pour la peine, je te condamne à apprendre ce morceau en une journée et de le poster ici-même sans la moindre fausse note scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:51

Thornette a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Thornette a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Thornette a écrit:
Sid', tu le fait exprès ou quoi, c'est quoi le nom du topic rire 1
Ben oui, une cover, ça peut être une reprise d'une chanson de quelqu'un d'autre, d'où ma question
Ben ça peu pas être une compo donc pourquoi me poser la question ? en plus, j'ai bien mis le titre en détail Wink
En effet, j'avais pas bien regardé, au temps pour moi costume5
Pour la peine, je te condamne à apprendre ce morceau en une journée et de le poster ici-même sans la moindre fausse note scinique
*contacte le diable sur son portable pour lui vendre son âme*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:25

Bon ben en fait je cherchais à faire un commentaire digne de ce nom, mais y a pas moyen ça sors pas. Alors conclusion, c'est juste super joli, ça se voit quand même que ta guitare tu l'as dans la peau et que le morceau te tiens à coeur ! Voilà donc grâce à je sais plus quel site que m'on ma filé, direction le MP3 !
J'attends les prochaines !
Bravo !










*Sid ????? Tu penses à ce que je pense ?????
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:26

Très jolis ton morceau mon ptit Julien Beaugé ! Very Happy

N'empêche avec une gratte ya moyen d'emballer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:21

En fait je sais pas pourquoi mais " ton coup de guitare " ( je sais pas trop si ça se dit mais on s'en tape ), ça me fait penser à un groupe qui s'appelle Nickel Creek, mais qui en fait n'a rien un voir puisque en fait c'est un groupe de country (lol), mais va savoir pourquoi ça m'y fait pensé. Inexpliqué !















Siiiiiid ! faut qu'on réagisse là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:15

Hé voilà!!!! Moi et Pline, presque spécialement pour les 50 000 posts/200 membres, on a enregistré une petite reprise de Live Forever d'Oasis, qu'on vous a déjà fait entendre plus tôt dans le topic. On l'a fait vite fait, donc n'attendez pas de perf particulière ^^
La vidéo vaut rien que pour le craquage de la fin; regardez bien la tête de Pline, c'est énorme
Juste une petite explication : La cause du délire : Quand Pline appuie sur le bouton de l'APN pour lancer l'enregistrement, une lumière orange s'affiche; sauf que là elle a eu l'impression que ça ne marchait pas. Bref, c'est du Pline, et la miss, dés qu'elle se met à rigoler, c'est parti pour une heure...

(n'hésitez pas, si vous êtes inscits sur youtube, à nous donner une bonne note divers17)
https://www.youtube.com/watch?v=h3lP66vD3aU
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:08

rire 3

Tu peux rien faire contre un fou rire de toute façon !!! rire 1

Sinon c'est pas mal ! :casque:
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:10

C'est un fofo de musicos en fait!!!! Thorn et Sid' qui joue de la guitare, pline qui chante!!!!

Va falloir penser à organiser une soirée Karaoké!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:12

rire 3 c'est génial ! j'ai trop rigolé sur la fin Smile

Mais la gueule que tu fais au début Pline sérieux, tu sais pas ou regarder et tu donne l'impression que la caméra va te sauter dessus à tout moment rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:14

Thornette a écrit:
rire 3 c'est génial ! j'ai trop rigolé sur la fin Smile

Mais la gueule que tu fais au début Pline sérieux, tu sais pas ou regarder et tu donne l'impression que la caméra va te sauter dessus à tout moment rire 1
Elle était un peu tendue, faut dire; en plus on devait en être à la 10e prise, on commençait à en avoir ras le bol :hahaha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:15

Nan mais c'est trop bon, j'adore !

AdRiX a écrit:
Très jolis ton morceau mon ptit Julien Beaugé ! Very Happy

N'empêche avec une gratte ya moyen d'emballer... ^^
Merci Ad' Wink

Pour emballer avec une guitare, ben pour te répondre, j'en ai pas la moindre idée, j'ai jamais essayé en 13 ans de pratiques, mais parait-il que ça marche ouais... franchement, c'est pas mon truc de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:12

Yep Sidd' & Pline excellente cette vidéo ^^! La fin est énorme.

Cover pas trop mal réussi cela dit en passant.

P.S: @Sidd': C'est moi ou tu as un petit côté Albator sur cette vidéo..? scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:17

Ha ben on me l'avait jamais faite, celle-là ^^
Merci à toi en tout cas (et aux autres :-)
Et merci pour vos commentaires aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:27

Pline :"Bon alors ce doigt, je le mange, je le mange pas...?Bon finalement non ^^"


Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:13

MDR la pauvre Pline, ses yeux joue à Pong, ils vont de gauche à droite, a des moments elle bouge la tête comme un robot XD, et lorsque GC a chanté je croyais que c'était Pline j'me suis dit "oh putain elle peut même chanter comme un mec?!" XD
Bravo à vous deux, j'ai bien aimé et le bétisier à la fin c'est bien tordant^^

Pour ta cover Thorn, j'ai adoré, c'est hyper reposant, j'adore la mélodie, je connaissais pas donc c'est une belle découverte, je sais pas si c'est toi ou la guitare XD mais ça sonne super bien Wink
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:35

Pline ressemble trop a une vieille amie .

Bon sinon j'ai besoin d'aide là . Je suis en train d'enregistrer une cover de BJM :


http://www.radioblogclub.com/open/98579/the_brian_jonestown_massacre/The%20brian%20jonestown%20massacre%20-%20swallowtail

Seulement, les paroles ça change . Il n'existe aucun version studio de cette chanson . Les version plus ou moins officielles sont des lives et des peel sessions .Donc coté paroles c'est chaud, c'est differant dans chaque version .

Dans ma cover j'ai choisi celle de (en gros le lien plus haut quoi) :

Cant you see it's hard for me
To send you on your way
When i've heard so much of i give ups
In evry word you say
but we made love togerver
and nothing take its place
not kicking in my door tonight and
screaming in my face


Je voudrais savoir qu'est ce qu'il chante après .

Ca commence avec cant you see it's hard for me to send on your way

je bloque après .

HELPeux
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24

Bravo les cousins! À vos Covers! - Page 3 Xp1700ev3 rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

Allez, une autre cover d'un morceau du même guitariste que la première, dans une technique assez particulière et particulièrement difficile qui demande précision et indépendance parfaite des deux mains.

Je suis dessus depuis une vingtaine d'heures donc c'est loin d'être parfait mais ça passe, sauf au niveau du son, car contrairement au premier que j'ai posté, je n'ai pas pu l'enregistrer avec ma guitare branché dans l'ordi, mais en prise son avec le micro de l'ordi car les percussions utilisées sur ce morceau ne s'entendent pas si la guitare est branché.

Donc voilà, son de merde, pour ceux qui ne connaissent pas ce morceau, vous allez surement avoir du mal à entendre l'harmonie des basses, c'est donc pour ça qu'en deuxième lien je vous met la version du maitre en personne avec un beau micro studio juste devant sa guitare qui donne un pure son avec toutes les fréquences... mais bon lui il déchire tout surtout ^^

Ma version :
http://fr.youtube.com/watch?v=7x1bEmBZuS4

Celle d'Andy McKee :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4

Bon, pour ceux qui l'auraient remarqué, je la joue plus rapidement que sa version sur la vidéo, mais en fait c'est lui qui l'a joue plus lentement, car sur l'album il la joue plus rapidement, et je préfère la version plus énergique donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À vos Covers! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À vos Covers!   À vos Covers! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À vos Covers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-