bon zex.... j'attend moi fais en profiter tout le monde et moi en 1er ^^
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: À vos Covers! Lun 14 Mai - 18:34
Ah oui pas bête, je vais chercher le lecteur de carte atta ^^
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: À vos Covers! Lun 14 Mai - 19:17
Zexion a écrit:
Ah oui pas bête, je vais chercher le lecteur de carte atta ^^
Quelle deception... J'ai vu "a vos covers : Zexion" je pensais voir une nouvelle vidéo de toi !
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: À vos Covers! Lun 14 Mai - 19:30
Bah je suis censé poster quelques trucs d'hier, mais je pense que je ferai ça demain, j'ai plein de problèmes avec la connexion et avec Facebook ce soir, ça transfère à du 80ko/sec... Pour ma vidéo de 700 Mb ça prend plusieurs heures -.- je réessayerai demain
Zexion Zexbocop - 和事老
Tadam. Je suis plutôt content de moi malgré quelques petites erreurs notamment ce fameux lâché de baguette vers la fin Mais bon j'ai réussi à rattraper le truc et à continuer à 1 main le temps qu'on me la rende
ssecham Modératrice d'intérieur
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18639 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
Sujet: Re: À vos Covers! Mer 16 Mai - 15:39
j'avais même pas capter lol, au moins tu t'es pas démonter tu as réussi à gérer!!!
Zexion Zexbocop - 和事老
Pour ceux qui sont potes avec moi sur FB ^^ petite improvisation faite cet après-midi
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: À vos Covers! Ven 15 Juin - 21:56
Si tu veux bien je fais attendre un peu. J'apprécierai mieux ta musique sobre. (enfin moi, sobre, pas ta musqieu. Il n'y a pas de musique sobre ou pas. Enfin tu vois.)
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: À vos Covers! Ven 15 Juin - 23:22
Haha pas de souci Yougie, parcourant les postes du haut vers le bas, je viens de lire que tu es apparemment saoul ^^ si tu peu pas voir la vidéo demande moi en ami !
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: À vos Covers! Sam 16 Juin - 6:47
La vache.. Tu penses toujours que j'écris mieux bourré? hé hé ! En ami sur quoi? Facebook? Envoi moi ton nom par MP !
ssecham Modératrice d'intérieur
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18639 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
Sujet: Re: À vos Covers! Sam 16 Juin - 11:33
petit message de cmax zex' ca donnait à peu prés ca "c'est génial, si a un moment il changeait de gamme ça donnerait un peu de peps et se serait parfait, en tout cas il a du talent moi je serais jamais capable de faire ça blablabla" fin tu le connais ^^
jsuis pas sur sur le mot gamme si ça veux dire qqch pour toi (c'est moi néophyte +10.000) je lui redemanderai la phrase exacte si tu ne comprend pas lol
stefro Administrolleur
Sujet: Re: À vos Covers! Sam 16 Juin - 11:56
Il n'a qu'à poster.
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: À vos Covers! Sam 16 Juin - 13:15
Cmax et les forums ça fait 2 ^^ oui j'ai compris Vanes, je suis juste incapable de changer de ton à la clé comme ça, pour ça que je dois rester dans la même ^^
Youg => je fais ça !
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: À vos Covers! Dim 24 Mar - 21:31
Petite vidéo d'un cover de notre ami Erik Satie que j'ai fait pour un ami, la Gnossienne n°3
Compositeur très étrange mais j'aime beaucoup cette pièce !
Ocarina Gameuse
Sujet: Re: À vos Covers! Dim 24 Mar - 22:04
Un grand merci Zex pour cette vidéo, tu m'as fait me rappeler que j'avais joué cette pièce quand je prenais des cours de piano, et ça m'était totalement sorti de l'esprit... Et me donner envie de la rejouer.
Tu joues bien dis
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: À vos Covers! Dim 24 Mar - 22:11
Zex est à son piano ce que le mec de Code Lyoko est à son ordinateur.
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: À vos Covers! Lun 25 Mar - 11:01
Ocarina a écrit:
Un grand merci Zex pour cette vidéo, tu m'as fait me rappeler que j'avais joué cette pièce quand je prenais des cours de piano, et ça m'était totalement sorti de l'esprit... Et me donner envie de la rejouer.
Tu joues bien dis
Mon prof m'a donné le choix entre les 6 Gnossiennes et c'est celle que j'ai préférée ^^ Merci !
youg a écrit:
Zex est à son piano ce que le mec de Code Lyoko est à son ordinateur.
C'est une façon de voir les choses Je peux envisager de me remettre en couple avec elle sur FB...
Ayvouille Gameuse
Sujet: Re: À vos Covers! Lun 25 Mar - 21:24
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: À vos Covers! Lun 25 Mar - 23:33
Ludovico Einaudi... Le Yiruma italien, j'aime beaucoup ses mélodies même si c'est plutôt simple
Quelques erreurs à déplorer, j'ai jamais été à l'aise devant la caméra puis bon, faut tenir les 6 minutes d'enregistrement ^^
Ayvouille Gameuse
Sujet: Re: À vos Covers! Lun 25 Mar - 23:58
Ayvouille a écrit:
(Oui, je vois pas quoi dire d'autre)
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: À vos Covers! Mar 26 Mar - 4:46
Ayvouille a écrit:
Ayvouille a écrit:
(Oui, je vois pas quoi dire d'autre)
qu'il ressemble au mec de Code Lyoko?
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: À vos Covers! Mar 18 Juin - 20:57
Si jamais quelqu'un regarde cette série... ^^' Ma petite soeur m'a demandé de l'apprendre, c'était vite fait donc voilà
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: À vos Covers! Mar 10 Sep - 19:34
Pour Stefro
Première fois que j'arrive à mettre 2 vidéos côte à côte, même si le son de la 2ème est moins bon parce que ma Webcam a fait des siennes après la 1ère vidéo et j'ai dû utiliser le pc de mon frère pour enregistrer l'autre partie -.-'
stefro Administrolleur
Sujet: Re: À vos Covers! Mar 10 Sep - 19:52
Siddharta Chidoshi Pupupu...
Sujet: Re: À vos Covers! Mar 10 Sep - 19:57
Zex tu déchires
Zexion Zexbocop - 和事老