La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:34

Lord Tetsuo a écrit:
C'est une simulation. C'est pas le même gameplay que GTR mais je vois pas comment on peut dire que GT n'est pas une simulation.

+1 ^^
Je sais pas vraiment ce qu'on pourrait appeler simulation dans ce cas, c'est un jeu très technique mine de rien, qui n'est pas à la portée de tout le monde (les plus jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:22

Sidd> J'parle pas de manichéisme, mais d'emotion, c'est pas pareil, et de là nait tout ces trucs de guerres de consoles... Autrement, ya pas de raison valable a préféré une console a l'autre, ya juste des choix forcés et calculés.

Et puis on peut pas comparer les oeuvres d'un studio qui est installé depuis plus de 30 ans, et un autre qui est depuis a peine 10ans sur le marché... Et leurs politiques sont complètement différentes, d'un coté, on a une boite qui est en recherche d'innovation constante et qui possède des tas de studios qui lui permette de se diversifié et d'atteindre tout les publics, en atteignant souvent un rythme complètement industriel qui nuit parfois aux jeux en question, de l'autre, un constructeur dont la majorité du travail consiste a faire du recyclage de licenses pour satisfaire une demande, et a créer de temps en temps des nouvelles chose pour légitimer un peu leur nouvelle voie depuis 3ans...

Bref, Sony ils font des jeux, et ils le font bien.

Et pour GT, c'est pas vraiment comparable a GTR... C'est comme comparer Jet de Go a Flight Simulator... GT fait le maximum en terme de simulation, sur console. Le seul truc qui lui manque, ce serai les degats, mais en meme temps, ça rendrai le jeu injouable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:46

Nan mais arrétez d'utiliser ce mot à tout bout de champs, GT n'est absolument pas une simulation et il en est loin. C'est dingue cette manie de nommer simu le moindre jeu de bagnole, nommez-vous Tekken comme un simulation de jeu de combat ? non alors !

GT est vraiment easy à prendre en main, alors oui il y a les ingrédients suffisant pour rendre le jeu plus corsé qu'un pure jeu d'arcade au niveau du game-play, mais ça n'en fait pas une simu, il est dans le juste milieu tout comme un Forza par exemple, mais un GT a plus de paramètres arcade que simu en additionant le tout.

Et je suis désolé Yosh, les dégats pénalisant sur le véhicule ne rendrait pas le jeu injouable, pour toi peut-être si t'es complètement nul, il n'aurait pas la renommé qu'il a aujourd'hui juste parce qu'il ne serait pas commercial c'tout. Prend un Toca Race Driver par exemple, ou là les dégats sont pénalisant, j'me rappel des courses ou tu vois un pauvre type en train d'essayer de finir veinement sa course sur 3 roues parce qu'il a fait le mariolle durant la course rire 1 la le jeu prends une tout autre ampleur pour les amateurs de jeu de voitures réaliste, mais un GT franchement, moi j'me fait très vite chier sur un jeu pareil, ça n'enlève en rien ses qualités, c'est un excellent jeu de course, mais pas une excellente simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25

Sans compter effectivement que GT ne prenne aucunement en compte les dégats (Thorn, y'a pas que dans Toca que les dégats sont visibles et pénalisants, Forza 1 les prend aussi en compte) et qu'on "s'appuie" sur un adversaire dans un virage pour lui prendre l'intérieur, ça fait pas trop simu. Sans compter ces mêmes adversaires qui font la "course" comme un troupeau de moutons (avec une IA toute proche de ces zolis animaux).
Oui, la conduite dans GT est chouette, agréable, et proche de la simu, mais le "tout GT" n'en fait pas une simu parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:18

On est d'accord pour dire que GT n'est pas "la" référence de simulation, cela dit le gameplay se montre assez exigeant pour battre des records par exemple. Je veux surtout dire qu'il faut bien le mettre dans une catégorie, loin devant un ridge racer pour ne citer que ce jeu.
De plus, si la simu ne tient que sur la présence de dégats, dans GT2, il y a la possibilité de l'activer, sans pour autant les voir sur la voiture (les dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:42

Mais de toute façon, jamais tu pourra simuler la conduite en jeu vidéo... Ya des sensations comme ça qu'il faut vivre, et pour ceux qui conduisent, jamais GT ne pourra etre considéré comme une simulation, c'est normal.
Maintenant, dans sa catégorie, de par les nombreux paramètres modifiables, toutes les options et possibilités qu'offre le jeu, le nombre de la voiture, les détail, et les modes de conduite, ne pas considérer GT comme une simulation, c'est un peu jouer sur les mots et etre trop en recherche d'une perfection qui ne pourra jamais etre atteinte, sauf peut etre un jour avec les console bio...

Et puis concernant les degats, une voiture, quand tu la crash a 100 km/h, bah, ya peu de chances pour que tu finisse ta course avec... Ca fera certainement une belle animation, mais ya Burnout si on veut voir de jolie degats et continuer a casser sa voiture... Dans GT, le truc qu'il faut ameliorer, c'est l'IA surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:53

Nan mais on est complètement d'accords, le truc c'est que je suis hyper exigeant et "chiant" Smile quand on parle de jeux de bagnoles, toutes ces voitures je les conduits en vrai donc je connais les sensations qu'elles procurent ce qui rend mon regard beaucoup plus critique. Donc quand j'entend que l'on parle d'un GT en l'appellant référence de simu et que certains plussoie derrière, ben je bondit rire 1 Maintenant je le redis encore, GT est un excellent jeu de caisse très plaisant à jouer, il procure un juste milieu en terme de game-play, pas trop prise de tronche mais pas trop facile non-plus, mais c'est un jeu d'arcade-simu rien de plus.

Et je n'ai jamais dit qu'une simu ne tenait son appelation uniquement à cause des dégats géré hein, c'est juste que c'est un gros point important quand on veux rentrer dans cette catégorie, mais il est évident que je préfère un game-play en béton armé plutôt que des dégats super réaliste, la conduite avant tout Wink

xXAVx, je t'arrête de suite, les dégats dans Forza 1 ne sont absolument pas pénalisant comme dans Toca, ou là c'est vraiment poussé loin, faire le con sur Toca, c'est ne pas terminer la course alors qu'à Forza, même ta voiture explosé tu fini tranquille Wink

Madness, il est vrai que dans GTR 2 ils ont rendu le truc plus accessible en désactivant un tas de choses pour les débutants, et avec toutes les aides de conduites, l'absence de dégats, etc...le mode débutant de GTR 2 correspond à GT, mais en mode pro, ben GT peut aller se rabiller et paraitrat super merdique en comparaison.

Yosh, sais-tu que la majorité des pilotes pro (ceux qui court en DTM par exemple) ont un PC uniquement avec GTR dessus, c'est un simulateur auto à part entière et leurs chrono est quasiment identique à leurs performances réelle à quelque centièmes prêt. C'est lors du test du premier épisode que les vrais pilotes se sont sérieusement penché dessus car ultra réaliste et fidèle à la réalité, ils y ont trouvé un bon moyen de s'entrainer dessus c'est dire le niveau de ce jeu. Donc oui, c'est clair que tu n'a pas les sensations d'un vrai cockpit, mais les sensations sont là et bien là si tu t'équipe d'un pure volant retour de force par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:14

Thorn Kaos a écrit:
Nan mais on est complètement d'accords, le truc c'est que je suis hyper exigeant et "chiant" Smile quand on parle de jeux de bagnoles, toutes ces voitures je les conduits en vrai...

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:49

Citation :
Donc oui les Crash qui ont été réalisés par Naughty Dog sont des jeux Sony tout comme Metroid Prime, réalisé par Retros Studio est un jeu Nintendo.

Rien à voir! la série Metroid Prime est développé par Retro Studio mais Nintendo y participe activement. Et la série appartient à 100% à Nintendo. Rien à voir avec Crash ou Wipe Out....

Citation :
Migs>Oui, mais c'est plus compliqué que ça. La Wii n'a pas un positionnement favorable à l'accueil de licences telles que PES, Final Fantasy, GTA, ou Resident Evil. Capcom a essayé, mais s'est bien planté. Et Squarenix ne développe que des spin-off de moyenne/bonne qualité sur consoles Nintendo (mis à part Draque IX, mais c'est plutôt une exception) Et même si Sony ne vend que peu de consoles, les éditeurs phares lui resteront fidèles je pense, car il préfèreront toujours la PS3 à la Xbox 360; c'est une question de préférence nationale

Pour l'instant oui, mais pour combien de temps? Dois-je rappeller qu'à une époque, tout ce petit monde soutenait Nintendo? Il n'y a pas d'histoire d'amour dans le jeu vidéo, c'est le fric qui fait les lois. Si la PS3 continuer à se vautrer de la sorte, les développeurs iront voir ailleurs. Dragon Quest IX (une méga baffe dans la tronche que s'est pris Sony) n'est que le début du commencement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:56

À la différence près que Nintendo est en léger déphasage avec les univers des éditeurs tiers, plus adultes. Alors que du temps de la NES et de la Super Nintendo, la 2D ne permettait pas une coupure aussi nette
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:48

La 2D et la 3D n'ont rien à voir la dedans. Et l'image de Nintendo non plus. Le fric, mes amis, le fric! Les éditeurs ne développent que pour les consoles qui cartonnent, qu'elles soient de Sony, de Microsoft ou de Nintendo! Dois-je vous rappeller que Nintendo s'est planté avec sa N64, imposant un support cartouche bien trop cher et trop contraignant? Qu'avant ce malheureux épisode, tous développaient pour les consoles de Big N? Pourtant Nintendo faisait déjà du Mario, du Zelda, du Kirby et cie...

Les développeurs n'ont d'yeux que pour le parc de machines installés, le reste il s'en tape! Ce serait faux, on aurait certainement pas vu arriver sur DS des jeux tels que Dragon Quest IX, Ninja Gaiden, Front Mission, Final Fantasy, Resident Evil, Tales of... puisque selon vous, les possesseurs de la console ne jouent qu'aux Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:20

Je ne suis pas d'accord, les éditeurs s'adaptent à l'univers qui colle aux consoles et aux constructeurs. Beaucoup de jeux proposés sur DS ont une dominante "mignon", et tu le sais. Nintendo ne cible pas le même public, et n'a pas la même image que ses 2 concurrents de ce point de vue-là; Il n'y a qu'à voir les Mii, Wii Sports, Wii play pour s'en rendre compte! Un jeu mature ou trop violent, un FPS, un STR, un jeu de caisses, un jeu de foot, un GTA, un God of war, un Forbidden Sirren, ça ne colle pas avec Nintendo, désolé. The Club, je vois mal ce jeu sur Wii; de même que des RPG matures à la Last Odyssey. La preuve, tous les RPG portés chez Nintendo ont des aspects SD, ou bien édulcorés. Que ce soit FF Tactics, Revenant Wings, Crystal Chronicles, Draque IX, Tales of... tous. Même les jeux de tactique à la Advance Wars sont positionnés pour plaire à une cible plus jeune, ça crève les yeux. Après, rien n'empêche des jeux plus adultes de sortir, comme Red Steel ou Resident Evil. Mais Nintendo aura toujours cette image de constructeur ciblant les enfants, et je pense que ça a une grosse influence sur les stratégies des développeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:25

En fait vous avez tous les deux raison, je suis complètement d'accords avec Migs pour dire que c'est le fric qui décide et ça c'est dans tout, mais après il est vrai que chacunes des plateformes actuelle propose des jeux pour un public différent, mais ça je pense que c'est aussi les boss de chaques machine qui décident un peu de l'orientation ludique de chacunes de leurs plateforme.

Maintenant, il est clair que si Sony ne remontait pas la pente, ben tous les développeurs vont se barrer et ça commence déjà, donc le fric prédomine quoi qu'il arrive, les développeurs ont un choix, ils iront là ou ça marcheras le mieux c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:21

SC, si la PS3 continue à se planter de la sorte (perso, je crois pas que la console puisse faire un bide), tu verras où partirons toutes tes fameuses licences soit disant plus adultes! Certaines iront chez Bilou et toutes les autres chez Nintendo.

Tu crois que si la PS3 aurait cartonné, un jeu tel que Soul Calibur Legends aurait vu le jour sur Wii, toi? Moi non! Et puis, c'est vrai, c'est encore très peu, mais ce n'est qu'un début. Plus la PS3 s'enfoncera, plus ce genre de genre de transition aura lieu...

Tu soulignes l'aspect de Draque IX, il est en SD en effet mais as-tu oublié qu'il tourne sur une simple DS? Pourquoi n'est-il pas sorti sur PS3 ou même sur PSP, consoles plus aptes à faire tourner des jeux ou les persos sont grands et beaux tels que vous les aimez? Parce que sur DS, Square Enix se remplira plus facilement les poches, voilà pourquoi! Draque IX est la plus grosse baffe que s'est pris Sony dernièrement et le meilleur exemple que c'est le pognon qui fait les lois dans le jeu vidéo.

Et des exemples comme celui ci, on en voit partout. Metal Gear 4 est une exclu de la PS3. Comme par hasard, dernièrement, on entend partout que le jeu pourrait finalement débarquer sur Xbox 360 également. Serait ce parce que la PS3 ne se vend pas très bien? Et puis, Mr. Kojima qui avait affirmé ne pas être trop interessé par la Wii et qui, finalement, a, avec d'autres grosses têtes du jeu vidéo, un projet top secret pour la console.

Et Manhunt 2 qui arrive sur Wii? Quand je repense à tous ceux qui affirmaient que ce genre de jeu était impossible sur une console Nintendo...

Et la team Ninja qui, tout d'un coup, découvre que Nintendo fait des consoles de jeux vidéo et qui annonce avoir des projets pour les deux consoles?

On entend même Valve dire qu'ils sont interessé par la Nintendo Wii...

Vous croyez que c'est parce que désormais Nintendo, c'est plus pour les gamins? Nan, c'est parce que les chiffres de vente des deux consoles de Nintendo affolent les compteurs et forcément, ça sent le pognon!

Je suis d'accord que les consoles Nintendo vise (pour l'instant) un autre public mais cela n'a pas été voulu par Nintendo. Les éditeurs ont migré sur consoles Playstation et Nintendo s'est retrouvé seul, avec ses grosses licences qui, il est vrai, ont un aspect plutôt enfantin. Le naufrage de la PS3 pourrait entrainer un sacré changement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:34

Migs a écrit:
Et Manhunt 2 qui arrive sur Wii? Quand je repense à tous ceux qui affirmaient que ce genre de jeu était impossible sur une console Nintendo...
KOAAAAAAA ? Manhunt 2 sur Nintendo Shocked me dis pas que c'est une exclu parce que là je m'achète une Wii rien que pour y jouer rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

Nan, c'est pas une exclu, il sort sur PS2 et Nintendo Wii. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

Thorn est vraiment à l'ouest^^

J'aime bien votre débat sur le fric et l'image de Nintendo et donc l'effet que cela engendre sur les licenses qui débarquent sur sa console, mais j'ai rien à ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:09

Pour moi, que soul calibur sorte sur wii, c'est un drame. Jamais le jeu sera interessant. Il sera peut être marrant cinq minute à la DBZ Tenkaichi, mais je vois pas comment developper un gameplay interessant pour un jeu de combat avec la wiimote.
C'est plutôt signe que la série s'effondre après un 3e opus moyen.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:22

Ce ne sera pas Soul Calibur 4 Wink
C'est un jeu d'aventure avec une touche RPG tournant autour de l'univers de SC, avec des ennemies propre à la série, des lieux ressemblant aux arènes du jeu et des personnages comme Ivy ou Yoshimitsu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:23

CubeAvenir a écrit:
Ce ne sera pas Soul Calibur 4 Wink
C'est un jeu d'aventure avec une touche RPG tournant autour de l'univers de SC, avec des ennemies propre à la série, des lieux ressemblant aux arènes du jeu et des personnages comme Ivy ou Yoshimitsu par exemple
Arf, les 2 persos les plus SM du jeu, ça va fouetter sec! baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

SM? Moi pas comprende lol

J'ai donné les noms au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

CubeAvenir a écrit:
SM? Moi pas comprende lol
sado maso rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:29

Ah ok je pensais plus à Sex Machine, je sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:31

Citation :
Pour moi, que soul calibur sorte sur wii, c'est un drame. Jamais le jeu sera interessant. Il sera peut être marrant cinq minute à la DBZ Tenkaichi, mais je vois pas comment developper un gameplay interessant pour un jeu de combat avec la wiimote.
C'est plutôt signe que la série s'effondre après un 3e opus moyen.

Ça c'est des paroles en l'air! En effet, le jeu peut être nul... ou superbe... mais ça, on en sait rien. Pourquoi le fait qu'il soit sur Wii soit impérativement synonyme de daube? Ça n'a rien à voir. Si Namco évite le syndrome Virtua Quest, moi je dis que ça donnera forcément un grand jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

Pour ma part, j'attends de voir; je me méfie des spin-off, mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:36

Spin off, pas vraiment, disons que la série va carrément prendre un virage à 180º. Ça peut être génial... comme catastrophique.

Mi, je suis content, je suis pas trop jeu de baston, même si je reconnais que la série Soul Calibur est excellente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

Ça va être quoi comme style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Discussions @ PS3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-