La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 398

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:41

Migs a écrit:
Sony va mal...

Ce qui est plutot une bonne nouvelle, dans la mesure où Sony a poussé jusqu'au bout l'intox et l'insolence (prix, mensonges répétés avant le lancement,...). Les constructeurs de consoles sauront désormais qu'il ne faut pas prendre les gamers pour des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:26

Moi je considère plutôt que c'est une mauvaise nouvelle ; vaudrait mieux que les trois constructeurs soient au top pour que le jeu vidéo aille bien. En ce moment c'est un peu mort et si Sony laisse trop d'espace à Microsoft ça risque pas d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:51

Non justement, ça va forcer Sony à se bouger le derche et moins nous prendre pour des cons, donc la crise actuelle de Sony ne peut-être que tout bénef' pour nous mais surtout pour les jeux-vidéo Smile

On le sait tous que ça va changer et que la PS3 à long terme va surement faire très mal, mais si dès le lancement ils avaient pété tous les chiffres, ben ils seraient resté bien tranquillement sur leurs acquis sans trop se bouger, pour continuer de dire qu'ils sont les plus beau, les plus fort. Alors que là, ils voient que le concept console de jeu uniquement lecteur HD DVD ben ça prends pas alors qu'ils clamaient haut et fort il y a peu de temps que même sans le moindre jeu sur leurs machine, elle se vendrait comme des petits pain, si c'est pas prendre les gamers pour des cons ça !

Donc tans mieux, ils vont peut-être comprendre que leurs nouvelles technologie DVD on s'en cogne, place aux jeux-vidéo, et d'ici un an, on risque d'avoir de très très beau jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:04

J'espère que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:22

Nan mais c'est complètement logique, quand tu lis cette déclaration de la part d'un des big boss de chez Sony:

- "...de toute façon, même sans le moindre jeu, la PS3 se vendrat comme des petits pain !"

Crois-tu vraiment que c'est sur ce genres de propos que les jeux-vidéo ont de l'avenir ? Sony se sert de ce marché juteux des jeux-vidéo et des joueurs en les prennants pour des pigeons, pour mettre en vente leurs nouvelles technologie qui n'a rien à voir avec les jeux-vidéo, et ainsi se remplir les poches, on peux pas leurs en vouloir, mais y'a des limites à ne pas dépasser, je vais pas payer 600 boules pour un lecteur HD DVD j'en ai strictement rien à carrer, j'en regarde que très peu, et le 720p est largement suffisant.

Donc ils se sont bien royalement ramassé la gueule là-dessus, ça pouvait pas être mieux, ils vont enfin peut-être se consacrer aux jeux-vidéo, reconquérir les développeurs pour nous faire de bons jeu, c'est pas ce que l'on demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:25

Si si, tu as parfaitement raison; ils ont bien toisé les joueurs, et récoltent les fruits de cette stratégie foireuse; Mais ça n'empêchera pas les gros jeux d'arriver. Après, si la console ne se vend pas, les éditeurs iront voir ailleurs, et Sony se retrouvera le bec dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:47

Citation :
Donc tans mieux, ils vont peut-être comprendre que leurs nouvelles technologie DVD on s'en cogne, place aux jeux-vidéo, et d'ici un an, on risque d'avoir de très très beau jeu

Ça c'est vrai sauf que Sony n'est pas le plus fort question jeux vidéo. Il ne faut pas oublier que ce sont les jeux des plus gros éditeurs tiers (Squix, Namco, Konami...) qui ont fait le succés de la gamme Playstation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:51

Migs a écrit:
Citation :
Donc tans mieux, ils vont peut-être comprendre que leurs nouvelles technologie DVD on s'en cogne, place aux jeux-vidéo, et d'ici un an, on risque d'avoir de très très beau jeu

Ça c'est vrai sauf que Sony n'est pas le plus fort question jeux vidéo. Il ne faut pas oublier que ce sont les jeux des plus gros éditeurs tiers (Squix, Namco, Konami...) qui ont fait le succés de la gamme Playstation...
Hum... Si Sony est devenu leader incontesté des consoles de salon depuis plus de 10 ans, c'est quand même pas dû au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:56

Je parle de Sony en tant que développeur de jeux vidéo. Si Squix, Namco, Sega, Konami, Capcom et cie quitte le bateau Playstation, Sony peut faire ses bagages car ils ne sont rien sans les éditeurs tiers.

C'est arrivé à Nintendo, sauf que Nintendo s'est maintenu grâce à ses fameuses équipes de développement qui ont empeché le naufrage (N64 et GC).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:17

Sony est quand même à la base de quelques licences parmis les plus importantes de ces dernières années comme Gran Turismo ou God of War
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:52

C'est vrai qu'ils sont quand même loin derrière, Nintendo gagne beaucoup, beaucoup plus d'argent... Mais il faut dire que Nintendo a plus d'expérience, et une sorte de crédit historique que Sony n'aura jamais, n'étant arrivé que "tardivement" sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:33

God Of War n'est qu'à ses débuts, c'est pas encore quelque chose d'incontournable, parcontre GT c'est la référence de la simu automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

CubeAvenir a écrit:
God Of War n'est qu'à ses débuts, c'est pas encore quelque chose d'incontournable, parcontre GT c'est la référence de la simu automobile.
OULA, alors là je te dis pas, Thorn va te tomber dessus, ça va être quelque chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

En meme temps, j'vois pas trop comment contredire le fait que GT est devenu la référence de course auto sur console...
Et c'est aussi une saga vendue a plus de 50 millions d'exemplaires... Donc dire que Sony ne vaut pas grand chose sans les developpeurs tiers, c'est un peu n'importe quoi, vu que Sony fait parti des plus grandes figures du jeux vidéo, et qu'en 10 ans, ils ont crée des jeux anthologiques, et visiblement, c'est bien parti pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

+1 je pense exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:44

Je ne vois que GT d'"anthologiques" chez Sony, et en plus j'aime pas le jeu lol, parcontre j'ai adoré Legend Of Dragoon sur PS, j'avais même kiffé comme un fou, bref Sony n'ont pas marqué le jeux vidéo.

Square Enix ==> FF, DQ
Capcom ==> Street Fighter, RE
Nintendo ==> bah c'est Nintendo XD
Konami ==> PES, SH
Sega ==> bah c'est Sega
Rare ==> bah c'était Rare

Euh voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:02

Je considère que Sony a fait dans l'ensemble de bien meilleurs jeux que Rare par exemple, et autant que Sega. Après c'est une question de point de vue.

Quand je citais GT et God of War, c'était juste pour citer les plus populaires, ceux qui font vendre des consoles. Après si on veut faire la liste des jeux qui ont marqué par leur qualité la liste est plus longue : les Medievil, Crash Bandicoot, Crash Team Racing, Jak & Daxter, Shadow of the colossus, ICO, WRC, Wipeout, Wild Arms, Forbidden Siren, Legend of Dragoon, Dark Chronicle, Syphon Filter... Bon la je les donne dans l'ordre dans lequel ils me viennent mais ça commence à faire pas mal je pense, surtout qu'il y a quelques suites qu'il faut aussi compter.

Par contre tu devrais éditer ton post je supporte pas que t'ait pas mis MGS à coté de Konami Razz
Konami n'empêche c'est le top ce sont les seuls à peu près à avoir toujours sorti des bombes quel que soit la generation de machine.

EDIT :
Citation :
bref Sony n'ont pas marqué le jeux vidéo.
Noooonnn, ils ont juste dominé les débats pendant deux géneration de suite lol! Ce qu'aucun constructeur avant n'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:10

On peut pas vraiment comparer Sony a Rare... Rare est, pour la plupart des joueurs, le studio de notre ptite enfance, on se souvient tous de leur logo avec la ptite musique sur snes...
C'est lié a pleins de truc emotionnel qui en font dans notre inconscient collectif, un des meilleurs studio du monde. Ce qu'ils étaient, mais qu'il ne sont plus vraiment aujourd'hui...
C'est pareil pour Nintendo, ils ont beau continuer sur leur lancée, leur image est intouchable car elle est ancrée en nous et trop ratachée a des souvenirs auquel on tient.
Au contraire de Sony, le big boss gros méchant qu'a cassé nos reves d'enfant en changeant ce marché, en le rendant plus ouvert, plus adulte, plus diversifié, plus rentable, etc..

Tout ça pour dire que Sony aura beau nous faire des jeux qui déchirent tout et qui s'inscrivent souvent parmi les meilleurs dans leur domaine, prendre des risques en lancant des ptits jeux innovant et rempli d'originalité, ou créant des blockbusters qui se vendront par millions, voire les deux, ils seront toujours dévalué avec la plus grande objectivité du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:17

Yosh, t'as craqué, ou quoi? Y'a pas de manichéisme, chez nous, on a dépassé ce stade là, vois-tu. Nintendo n'a plus une image si exceptionnelle pour moi, et je sais que Cube pense la même chose; après, Sony a beau avoir rendu les jeux vidéo plus adultes, je trouve qu'ils sont loin de les avoir autant marqué de leur emprunte que Nintendo ou Sega par exemple. Quels jeux peuvent se targuer d'être décisifs, réellement incontournables dans la liste de Tetsuo, depuis 1995? Allez, ICO, Shadow of the colossus, et Wipeout, et je rajouterais God of war. Et quelles licences ont survécu aujourd'hui, pour trouver encore grace aux yeux des joueurs? God of war (et encore, il est super récent!); on attend toujours le prochain jeu de la team ICO. Les Crash, Sony n'y est pour rien, ils n'ont racheté Naughty dog qu'en 2001. Tous les autres, malgré leurs qualités, sont secondaires, et ont été supplantés par d'autres. Alors que dans la liste de Cube, là il y a du très, très lourd, et qui s'inscrit dans la durée, avec succès
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:11

J'ai relancé le débat apparamment. Very Happy

SC, tu parles aussi de Wipe Out mais ce n'est pas Sony qui est à l'origine de la licence. La preuve, il est sorti également sur consoles concurrentes. Wink

Maintenant, attention, je n'ai pas dit que Sony ne savait pas faire de jeux du tout. Ico et Shadow of the Colossus sont là pour le prouver. Maintenant, il est clair que ce ne sont pas ces jeux là qui ont fait le succés de la gamme Playstation. La preuve, ils ne sont sortis que sur PS2.

Les jeux qui leur ont donné le trône, c'est Resident Evil, Metal Gear Solid, Ridge Racer (souvenez-vous la baffe qu'il avait collé au tout début de la PSone), Tekken et surtout Final Fantasy VII! Evidemment, il y en a eu d'autres mais ceux là ont marqué au fer chaud le jeu vidéo.

Sony a juste réussi à faire de sa première Playstation la console à la mode. Leur savoir faire et leurs moyens dans la publicité y sont pour beaucoup. La PS2 a juste surfé sur la vague imposée par la PSone et a réussi à faire encore mieux grace à d'excellents jeux.

Mais comme j'ai dit plus haut: mettez Sony dans la même situation que Nintendo à l'époque de la N64 et de la GC et c'est la fin de Sony dans les jeux vidéo, tout simplement. Ce n'est pas leur deux ou trois grosses licences qui les sauveront. Et comme l'a dit SC quelque part sur ce forum, si la PS3 continue à ce rythme, beaucoup de développeurs iront voir ailleurs, c'est la loi du marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:40

Siddharta Chidoshi a écrit:
Les Crash, Sony n'y est pour rien, ils n'ont racheté Naughty dog qu'en 2001.

Migs a écrit:
SC, tu parles aussi de Wipe Out mais ce n'est pas Sony qui est à l'origine de la licence. La preuve, il est sorti également sur consoles concurrentes. Wink

Attendez, faut savoir de quoi on parle là ^^ Les gros éditeurs dont on est en train de parler, sont tous des multi-nationales qui ont des studios un peu partout, au japon, en europe, et aux états-unis, sauf Rare.
Donc oui les Crash qui ont été réalisés par Naughty Dog sont des jeux Sony tout comme Metroid Prime, réalisé par Retros Studio est un jeu Nintendo. Et c'est pas tiré par les cheveux ^^ Si si j'vous jure : A ce moment-là GT est un jeu de Polyphony Digital, Silent Hill est un jeu de KCET, contrairement à MGS qui est fait par KCEJ etc.
Il est évident qu'après la licence des Crash a été revendu et des jeux de la série sont sortis sur d'autres machines. Mais à la base, Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 et Crash Team Racing sont des méga-hits sur Playstation, qui se sont vendus même au japon (pas mal pour un jeu américain) et qui sont d'une grande qualité.
Wipeout, c'est l'inverse : à la base c'est un jeu Psygnosis avant que la série tombe sous l'aile de Sony, qui a fait Wipeout Fusion. Certes pas aussi bon que Wip3out, mais ça reste le meilleur jeu du genre après celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:26

Tetsuo>Ce que je veux dire, c'est que Naughty dog n'appartenait pas à Sony, les Crash ne sont donc pas à leur initiative, on ne peut pas les mettre à leur compte ^^

Migs>Oui, mais c'est plus compliqué que ça. La Wii n'a pas un positionnement favorable à l'accueil de licences telles que PES, Final Fantasy, GTA, ou Resident Evil. Capcom a essayé, mais s'est bien planté. Et Squarenix ne développe que des spin-off de moyenne/bonne qualité sur consoles Nintendo (mis à part Draque IX, mais c'est plutôt une exception) Et même si Sony ne vend que peu de consoles, les éditeurs phares lui resteront fidèles je pense, car il préfèreront toujours la PS3 à la Xbox 360; c'est une question de préférence nationale
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:32

Siddharta Chidoshi a écrit:
CubeAvenir a écrit:
God Of War n'est qu'à ses débuts, c'est pas encore quelque chose d'incontournable, parcontre GT c'est la référence de la simu automobile.
OULA, alors là je te dis pas, Thorn va te tomber dessus, ça va être quelque chose! lol!
Ah mais là c'est clair découpe :hahaha2:

Cube, tu retire de suite le mot simulation quand tu parle d'un GT Smile car GT est certes une référence, mais si tu cherche la référence de la simulation auto, ben c'est GTR qui trone à des années lumière en tête de liste, GT ne fait même pas partie de cette catégorie, mais c'est une référence des jeux de bagnole ça c'est clair et net Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:47

Je pensais que c'était une simulation, j'ai joué qu'à un seul GT et j'ai détesté, donc je ne pouvais pas savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:25

C'est une simulation. C'est pas le même gameplay que GTR mais je vois pas comment on peut dire que GT n'est pas une simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:34

Lord Tetsuo a écrit:
C'est une simulation. C'est pas le même gameplay que GTR mais je vois pas comment on peut dire que GT n'est pas une simulation.

+1 ^^
Je sais pas vraiment ce qu'on pourrait appeler simulation dans ce cas, c'est un jeu très technique mine de rien, qui n'est pas à la portée de tout le monde (les plus jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:22

Sidd> J'parle pas de manichéisme, mais d'emotion, c'est pas pareil, et de là nait tout ces trucs de guerres de consoles... Autrement, ya pas de raison valable a préféré une console a l'autre, ya juste des choix forcés et calculés.

Et puis on peut pas comparer les oeuvres d'un studio qui est installé depuis plus de 30 ans, et un autre qui est depuis a peine 10ans sur le marché... Et leurs politiques sont complètement différentes, d'un coté, on a une boite qui est en recherche d'innovation constante et qui possède des tas de studios qui lui permette de se diversifié et d'atteindre tout les publics, en atteignant souvent un rythme complètement industriel qui nuit parfois aux jeux en question, de l'autre, un constructeur dont la majorité du travail consiste a faire du recyclage de licenses pour satisfaire une demande, et a créer de temps en temps des nouvelles chose pour légitimer un peu leur nouvelle voie depuis 3ans...

Bref, Sony ils font des jeux, et ils le font bien.

Et pour GT, c'est pas vraiment comparable a GTR... C'est comme comparer Jet de Go a Flight Simulator... GT fait le maximum en terme de simulation, sur console. Le seul truc qui lui manque, ce serai les degats, mais en meme temps, ça rendrai le jeu injouable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Contenu sponsorisé




Discussions @ PS3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-