La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:27

Avec les élephants et les tigres du bengale faut avoir faim ! Par contre la femme à barbe passe mal, attention à l'indigestion
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:07

-_-' ....
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:27

Lord Tetsuo a écrit:
Avec les élephants et les tigres du bengale faut avoir faim ! Par contre la femme à barbe passe mal, attention à l'indigestion
Oh l'épilation ça existe hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:36

Bah Thorn lui coupera la barbe avec sa tronçonneuse, allé fait pas la gueule Thorn^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:17

J'fais pas la gueule, j'comprends que dalle à c'que vous racontez surtout :hahaha2:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:24

Vous êtes graves rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:13

Non non on est juste aigÜ (merde saloperie de u) XD
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Susie

Nombre de messages : 110
Chakra : 12506
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:02

Bon je n'ai pas tout lu, mais j'attends une très grosse baisse de prix pour l'acheter. J'aurais plutôt besoin d'un nouveau PC pour le même prix.

J'attends aussi des jeux intéressants, sachant qu'une sortie d'un FF me ferait automatiquement acheter la console Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:35

Susie a écrit:
Bon je n'ai pas tout lu, mais j'attends une très grosse baisse de prix pour l'acheter. J'aurais plutôt besoin d'un nouveau PC pour le même prix.

J'attends aussi des jeux intéressants, sachant qu'une sortie d'un FF me ferait automatiquement acheter la console Wink Wink

+1

Mais au lieux de FF j'aurrais pensé a MGS4 :silent:

une 360 et un beau pc ca me semble un excelent compromis d'ici un prix honnete et un parc attractif chez sony.

Seul stress c'est d'avoir assez pour me payer une becane assez puissante pour prendre a l'aise crysis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:18

Susie a écrit:

J'attends aussi des jeux intéressants, sachant qu'une sortie d'un FF me ferait automatiquement acheter la console Wink Wink
Bon ben tu peux attendre alors costume6
FF XIII, c'est au mieux pour Noel 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:21

Il pourraient quand meme nous refaire un FF9 ou un tactics sur les nouvelles generations de consoles.

J'ai vraiment du mal a accrocher au style du 10 and co.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:22

Tu veux dire revenir à des persos plus SD et un univers plus héroic fantasy que gothique? C'est vrai que FFX, XI, XII, et même XIII possèdent un cachet plus adulte et austère...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:30

Mmmm heroic fantasy et gothique meme combat, enfin pas trop éloignée, mais c'est comme ca que j'aime un FF oui,parceque cette fausse SF sur fond de culture asiatique, decidement je n'accroche pas.
Neammoins la Sf passait tres bien dans le 7, je ne critiquerais pas ce bel épisode de la serie :p

Pour le SD je ne suis pas contre a condition que ce soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Petit joueur
Petit joueur
Byakuya

Nombre de messages : 8
Chakra : 12346
Age : 41
Localisation : bordeaux

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:18

je dois dire que c'est vrai que la ps3 à 600 euros c'était du vol. qui irait dépenser autant de sous ds une console?? autant acheter la WII ou la XBOX360. mais perso je pense qu'il faut attendre un peu que son prix baisse et que tous les bons jeux sortent parce que pour l'instant il n'y a pas grand chose d'alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:20

Uncharted a l'air pas mal du tout quand même; n'oublions pas que c'est Naughty dog qui est aux commandes; même ma copine a été impressionnée par ce jeu c'est tout dire costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Byakuya
Petit joueur
Petit joueur
Byakuya

Nombre de messages : 8
Chakra : 12346
Age : 41
Localisation : bordeaux

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:31

oui c'est sûr qu'il a l'air vraiment pas mal du tout mais sinon... je ne vois rien. Enfin, pour moi.

après il y a aura guitar hero 3 qui l'air bien. j'espère qu'ils vont changer un peu de style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:33

Y'a Ratchet 3 qui a l'air pas mal non plus, et Call of duty 4, mais que l'on trouve aussi sur 360; clair qu'il faudra attendre 2008 pour avoir plus d'exclus juteuses sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Pourtant à mon sens les meilleurs hits se font attendre.
Gran Turismo... Final Fantasy... Metal Gear... Assasins's Creed...!

Rien qu'avec ça on a du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:40

Byakuya, pas de double posts, stp. Il y a un bouton Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_edit

costume3
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Petit joueur
Petit joueur
Byakuya

Nombre de messages : 8
Chakra : 12346
Age : 41
Localisation : bordeaux

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:43

c'est sûr que naughty dog tenant les commandes c'est vraiment très alléchant! rappellons-nous des jak et des crash bandicoot!!! du bon!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

ouai crash ça tue trop (enfin les épisode PS1) et j'adore les jack and daxter aussi ^_^

mais la le ratchet and clank je l'attend bien ............ j'attend ma PS3 aussi .......... monde cruelle

mais pour le moment j'attend les enorme hit pour la prendre et aussi des sous

mais bon elle est a ses début donc il faut lui laisser le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

j'ai testé la demo de Uncharted, et ça m'a pas super emballé...
En meme temps, c'etait sur un salon, y'avai du bruit, et pas nécessairement le temps pour apprécié le jeu (quand vous entendez les autres raler derriere, c'est chiant...)
Les scènes de shoot étai pas super en fait, ce qui fait que je crevai souvent...


Et franchement, j'suis triste de pas retrouver la patte de Naughty Dog, avec leur univers bien particulier sur la plate-forme... Si mignon drole, mais pas gnan-gnan...
Mais en meme temps, vu le tournant radical pris par la série des Jak, ça ne m'etonne pas...

Sinon, Ratchet est fantastique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:41

Les seuls reproches que je peux faire envers la PS3 de Sony sont qu'en matiére de jeux , il n'y a pas une grosse quantité en comparaison avec la Xbox 360 par exemple puis que le fait que Sony perd l'exclusivité des jeux comme Metal Gear Solid 4 et Devil May Cry 4 par exemple est une grosse déception pour les joueurs et possésseurs de la console next-gen de Sony .
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:54

La PS3 est depuis un peu moins de temps sur le marché que la 360 et qui plus est la bête est plus dur à apprivoiser pour les développeurs que la console de Crosoft...

Je m'inquiéte pas pour l'avenir de la PS3... y'a qu'a voir les derniers chiffres sur le marché japonais...
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:32

oui mais moi je l'ai essayé(dans un magasin) et graphiquement,c'est une bombe !!!Mais le prob, c'est qu'elle ne prend pâs beaucoup de risques (par rapporrtà la wii)Hop, HD, et lesconsommateurs sont contents doivent-ils se dire
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Invité
Invité



Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:05

le probleme c'est aussi que les jeux multiplateforme font moins bonne figure sur PS3 que sur 360 :

- SKATE est laid et trop saccadé sur PS3

- Assassin's Creed est moins joli

- PES 2008 souffre de gors ralentissements ( meme après le patch )
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:16

Assasins's Creed, nan, c'est pareil... Et puis le multi sur PS3, c'est en général vite fait, et pas du tout optimisé pour la console (comme tout les jeux multi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Contenu sponsorisé




Discussions @ PS3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-