La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:43

Yes mais je suis pas emballé pour l'acheter. A part si il sort à 20€. J'aime bien acheter les jeux quand ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:06

Ben il vient de sortir sur PS3 ^^
Pourquoi il ne t'a pas emballé? Ce jeu est chef d'oeuvre...
Mais pas de multi, il est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:00

Pour tout dire mon meilleur pote à la 360 et un soir on s'est enflammé, les esprits se sont échauffés (vite fait), pour savoir quelle était la meilleure console... Bien sur chacun défendait ses positions. drunken

Bref depuis cette soirée on est dans une gueguerre, minable je le reconnais, donc il est hors de question que je prenne Bioshock ! Razz

Je compte énormément sur Resistance 2 vu que c'est une exclu !!! cyclops Si il est moisis je vais me faire chambrer...

Et faut au moins ça pour contre GOW 2.


Dernière édition par AdRiX le Mer 5 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:08

Le premier volet est le premier FPS que j'ai joué sur PS3, je n'ai vraiment pas été déçu.

7.5/10 s'il fallait une note. Faut juste espérer que Résistance 2 soit aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:22

Ad>Je comprends pas trop, vu que Bioshock n'est pas une exclu... cela ne concerne donc pas votre guéguerre ^^

J'espère que vous êtes au dessus de ça, les guéguerres Microsoft/Sony c'est bon pour les fanboyz!

Je te préviens, je vais pas te lacher avec ça, Bioshock est pour moi le chef d'oeuvre de cette génération, et peut-être un jeu dont on parlera encore dans 10 ans. Passer à côté, quand on aime les FPS en plus, c'est juste un crime. J'espère que tu changeras d'avis, c'est comme ne pas vouloir jouer à MGS ou Gran Turismo parce que c'est chez Sony! Un non-sens total! divers33
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:35

Sauf que Bioshock est sortis un an avant sur la 360... Razz

Nan mais voila on se chambre, bien sur qu'on est au dessus de ça. Je suis un peu claustro, j'aime les grands espaces... Shadow of the colossus, Far cry etc. Donc voila, sous l'eau dans des couloirs mal éclairés... Je suis pas tenté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:40

JV.com ont fait un gaming live sur Resistance 2. Et apparament c'est moins bien que prévus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:34

Mad' > T'as le live avec ta PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:55

Non, pas encore mais ça peut s'arranger! Je dois changer de modem pour ça, et trouver un nouveau PC par la même occasion.

(Fut une époque oui, mais ce n'était pas la mienne de PS3. Encore moins mon abo internet.)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:00

Tu me rediras ça. Si ya moyen qu'on joue ensemble ça serait cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:02

Allez Ad', économise et prends-toi la 360 albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:18

Siddharta Chidoshi a écrit:
Allez Ad', économise et prends-toi la 360 albino
rire 1

C'est vrai que l Xboite est une bonne console faut vraiment être bête pour pas le reconnaitre... Mais nan ! Razz

Ca me sert à rien je peux jouer aux meilleurs jeux du marché avec et pour le live le service n'est pas si moisis que ça. Et quand il y aura le playstation home ça va tout péter.

De plus le lecteur blu-ray est déjà intégré, pas besoin d'en acheter un externe... divers29

C'est toi qui faut qu'économise pour la PS3. De toute façon tu vas surement le faire avec les Killzone 2, GOW 2 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

AdRiX a écrit:
Tu me rediras ça. Si ya moyen qu'on joue ensemble ça serait cool ! Wink

Ouep! je fais mon nécessaire avant 2009. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:50

Bon me suis procurer COD5 ce mardi, j'y suis encore, je progresse assez vite malgré le fait que je suis un bleu!

Hormis le fait que je me suis pris une claque derrière les oreilles niveau graphisme et réalisation, j'ai pu apprécier la fluidité et les performances qu'offre le jeu.

Ceci dit je m'attendais à un univers plus vaste. On manque clairement de possibilités. J'attends de voir ce qui va suivre avant de me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:09

J'abandonne GT5 prologue en ligne... Les gars dans l'herbe vont plus vite que toi et si jamais tu mords de trop un vibreur tu te prends une pénalité de 5s !! Lorsque tu t'en prends une ta caisse devient transparente et tu peux plus accélérer. Je viens de me faire doubler alors que j'étais à 230 par une caisse transparente...?!! C'est trop énervant !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:17

J'espère qu'ils corrigeront tout ça pour GT5... Étant donné que Polyphony est inexpérimenté en matière de jeu en ligne, ça peut leur servir à prendre des repères. Mine de rien, rien qu'à te lire je suis presque aussi énervé que toi rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:23

C'est clair mais bon ça va passer. ^^

Je télécharge la démo de Dead Space, c'est gratuit alors pourquoi au moins essayer... Par contre la barre de téléchargement reste collé à 0% après 10 minutes.

Edit : 1% cool ! Bon faut que je lance ça demain matin pour l'avoir demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:36

Y'a des fois où le réseau passe pas trop visiblement. Moi aussi ça m'arrive sur 360, c'est trop chiant! (sauf qu'elle est reliée en ethernet, pas de wifi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:09

Ah mon Adrix, tu n'imagine pas à quel point je comprend ce que tu vie, car certes je n'ai ni PS3 ni GT, mais alors des jeux de caisse en réseau, j'en ai bouffé plus que de raison, mais si tu ne t'y fait pas, tu risque d'abandonner très vite le jeu en réseau, parce qu'avec le décalage de connexion, ben t'auras toujours des "bugs" de ce genre, sauf quand on aura des connexions de malade mais bon, à l'heure actuelle, sache une chose, ce que tu vois à l'écran, ce n'est pas ce qu'un autre voit Wink

J'me rappel à l'époque sur PGR, des mecs te poussent à peine au cul et tu te retrouve dans la rambarde, fout de rage tu lui dit qu'il est pas cool de jouer comme ça, et le mec te dis "mais je t'es pas touché", alors au début tu dis "mouais arrête de me prendre pour un con", et puis une autre fois, tu vois le mec devant toi qui est à 10 bon mètres, partir en voltige tous seul, et le mec t'injurie de tous les noms parce que tu l'a défoncé Oo alors tu répond "mais je t'es pas touché"... tu connais la suite rire 1

Il faut s'y faire, si tu pilote vraiment bien, tu finira par déjouer les bugs de latence la plupart du temps, comme par exemple à l'entrée d'un virage, si tu es en tête de peloton et qu'on te colle au train, prend le virage comme personne ne le prendra, et tu jubilera de voir un gros tas de bagnole derrière toi les uns dans les autres, toi tu aura certes perdu du temps au chrono, mais tu en ressortira indemne et ta course sera quasiment gagné si tu gère ta course Wink Mais tu aura toujours des courses ou tu gère comme un porc et au dernier virage le mec te défonce le train, fout de rage de pas t'avoir dépasser dans les règles, et du coup tu te retrouve dernier : /

Ah oui et pour Dead Space, ne te réjouis pas trop vite, le téléchargement est long et la démo sera torché en même pas 5 minutes tu va être content de l'attente Mad
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:34

C'est clair que c'est lourd... Mais j'espère que dans GT5 la plupart des problèmes seront corrigés. Après tout ya pas de raisons les autres types de jeux en réseaux fonctionnent plutôt bien. M'enfin on verra bien...

5 minutes ?!! Ca craind le téléchargement va me prendre un peu près 10h... J'en suis à 55%.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:56

Qu'est-ce qui te fais dire que ce GT ne marche pas bien en réseau ? là est la vraie question... tu as l'air de découvrir les jeux de courses en réseau d'après ce que je comprend, donc sur quoi peux-tu te baser pour dire ça ? parce que je voudrais pas te faire peur, mais depuis que le réseau existe c'est comme ça hein, et encore t'as pas l'air d'avoir connu les débuts ou l'ADSL n'existait pas encore, on jouait en 56k sur la prise téléphone lol... que ce soit des PGR, Forza et compagnie, ils ont tous le même problème : la connexion internet, tu ne peu rien faire contre ça, sauf jouer en lan, mais sinon abandonne le jeu en réseau et reviens-y le jour ou il n'existera plus aucune latence, et ça c'est pas pour tout de suite : /
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:20

Thorn a écrit:
Qu'est-ce qui te fais dire que ce GT ne marche pas bien en réseau ?
Pour tout les problèmes que j'ai déjà cités plus haut.

Les autres jeux fonctionnent très bien en réseau alors pourquoi pas GT5 ? Que ce soit les jeux de sport, FPS et autres ça tournent très très bien en 8méga... Pas la peine de jouer au jeux en réseau depuis 15 ans pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:44

AdRiX a écrit:
Thorn a écrit:
Qu'est-ce qui te fais dire que ce GT ne marche pas bien en réseau ?
Pour tout les problèmes que j'ai déjà cités plus haut.
Sauf que tous les problèmes que tu cite sont récurrent depuis que les jeux en réseau existent Wink je parle de jeux de voitures là hein...

Tu ne peu pas comparer les problèmes que tu trouve en réseau sur GT, avec un FPS par exemple. Sur un FPS, c'est un autre problème, en gros, c'est celui qui a le meilleur ping qui va défoncer tous le monde, du moins s'il joue bien, mais en face à face devant un mec qui a une connexion et un ping de malade ou pire même, s'il est l'hôte de la partie, ben tu aura toujours une longueur de retard et tu te fera toujours fragger en premier, et ça t'énervera autant que les problèmes que tu cite sur GT.

Et le jeu ou l'on peu avoir en image le résultat de ce retard, c'est COD4, avec le replay de ta mort vu par celui qui t'as tué, avant de mourir tu va te retrouver devant ce type et lui vider un demi chargeur dans le buffet, du moins c'est ce que tu crois, et il ne meurs pas, puis tu le vois te tirer une rafale et tu crève, en regardant le replay, tu t'aperçois que sur ce que lui a vu, ton personnage n'a pas eu le temps de tirer une seule balle sur lui, pourtant tu a bien tiré sur lui, et bien en fait non, tu étais déjà mort quand tu tirais, tu étais même peut-être déjà mort avant de voir le mec en face de toi, voilà le résultat de la latence de connexion, c'est tout con et ça change tout.

Sur GT, tu dis voir les mecs rouler plus vite que toi sur le gazon, c'est ce que toi tu vois sur ton écran, sauf que le mec n'est absolument pas dans le gazon et peut-être même qu'il n'y a même pas poser une roue, il est peut-être déjà devant toi, ou en train de te doubler normalement sur la route, tu peu le voir à gauche dans le gazon alors qu'il est à droite sur la route, tu peu voir en course sur le tableau d'affichage le mec qui est en pôle position rouler juste à côté de toi alors que tu es 10ème rire 1 y'a vraiment des trucs dément.

Tu verra que les années d'expérience de jeu en réseau te permettrons de mieux comprendre ces latences, au début on réagis tous comme toi, on se dit que c'est de la merde et que ça marche pas, alors qu'en fait c'est juste la connexion qui change, le jeu en lui-même n'a rien à voir là-dedans, tu as même un message sur la présentation des jeux en réseau qui t'explique que l'expérience du jeu en ligne peu changer, j'ai vu de ces trucs en réseau que peu faire le lag c'est des fois assez hallucinant, comme par exemple les voitures qui tombent du ciel comme des météorites et t'explose ta bagnole, alors qu'en fait tous le monde fais sa course tranquille mdr, et qu'au final ta voiture s'est explosé toute seule sans la moindre raison, mais le lag provoque ce genre de bug et ça paraît surréaliste, comment ta voiture peut-elle se cracher par une illusion ? illusion car la voiture qui te touche n'est en fait pas là, c'est incompréhensible non ?! et si les collisions sont pris en compte, tu verra qu'il y aura les marques comme si l'autre t'avais touché, et pourtant non, lui n'était pas là, ne t'as pas touché, et lui n'a aucune marque, c'est la magie du net, t'as pas fini d'en voir, que tu sois sur GT ou un autre jeu de caisse, tu te retrouvera confronté toujours aux mêmes problèmes.

Au final, ces lag sont bien plus pénalisant sur certains type de jeu, et les jeux de voiture font parti de cette liste, car un petit lag peu foutre ta course en l'air et ça devient très vite frustrant, alors que sur un FPS, tu tombe sur l'hôte il t'explose en une demi-seconde c'est pas grave, tu revie et tu fraggera d'autres types Wink
Revenir en haut Aller en bas
clakmuche
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 1
Chakra : 11558

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: j'trouve pas sa top   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:03

certe elle a subi un nouveau dans les graphismes mais avouons le !! les jeu ne ressemble plus a rien il n'y a plus de gameplay ni meme d'innovation !! sans compter le balancement des graphismes revue du niveau megadrive !! pour pas mal de jeu !! rien d'interressant et sont prix exhorbitants n'aide pas non plus son choix !! reste a trouver qu'est-ce qui pourrait eventuellement reconquerir la plupart d'entre nous !! chose qui va etre bien dur
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:03

Bonjour peut-être... non ? découpe
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:51

Encore une tête à clakmuche! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

C'est Bonjour / Au Revoir Thorn là à mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




Discussions @ PS3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-