La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:59

Biensure que si le prix aurait-été plus élevé. Car si tu additione la technologie nunchak de Nintendo plus la technologie de puissance des autres, ben le prix serait certainement plus du tout le même.

Quand à M$, chais pas si t'as une 360 mais non elle n'est pas au point loin de là, elle a énormément de mal à gérer beaucoup de choses. Tellement de mal que le SAV de M$ est surchargé continuellement.

Un public déjà acquis tu dis ? y'a qu'à voir le succès de la Cube pour contredire tous ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:05

Non, le prix n'aurait pas été plus élévé, Nintendo a toujours sorti ses consoles technologiquement superieur aux autres machines du marché, tout en restant hyper compétitif niveau prix... Et contrairement aux deux autres, ils ne perdent rien en vendant leur console...

Bah, la 360 est loin d'etre dépassé, y'en a meme qui disent qu'elle est superieur a la PS3 rire 1

La GC s'est quand meme super bien vendue... C'est juste la comparaison avec la PS2 qui fait qu'elle a eu un score de merde... Un peu comme la DS et la PSP. Donc le public est déjà largement dans la poche, et la désinformation constante sur les conccurents au profit de Nintendo ne fait que renforcer cette pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:55

Y'a un p'tit truc que t'as oublié je crois, le game-play de la Wii et une technologie que je sache, ça va demander aux développeurs un travail spécifique pour développer des jeux sur cette machine.

Si par dessus ça, il fallait y rajouter la technologie de puissance, ben je pense pas que beaucoups auraient suivis en terme de développement.

Quand à la 360, ben j'ai pas dit qu'elle était dépassé, elle gère que dalle dans sa technologie c'est tout. Pour la PS3 j'en sais rien, ce n'est pas les quelques vidéos ou autre que l'on peu dire quoi que se soit, elle est encore trop jeune pour constater les faits.

Je constate que quand je voyais tourner par exemple un Gears Of War en vidéo et sur ma console, ben c'est pas pareil, c'est blindé de clipping, ça rame comme c'est pas permis et la console est sur le point d'exploser quand le jeu tourne, c'est la lutte quoi !
La 360, c'est des freezes à tout bout de champs, avec reboot de la console obligatoire, j'en suis à ma 3ème 360 neuve en même pas un an, et c'est toujours pareil, elle gère que dalle sa soit-disant technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:01

Bah, j'vois pas en quoi le gameplay de la Wii nécessiterai un travail aussi énorme au point de pas pouvoir bosser sur le graphisme...
Et la Wii, bien qu'elle ne tienne pas la route face aux deux autres, a quand meme une certaine puissance qu'il faut apprendre a maitriser...

Sinon, t'a raison, la 360 c'est caca, faut acheter la PS3^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:34

Pourquoi la Wii ne tiendrait-elle pas la route face aux autres ? ça ça me tue ! vous faites parties de ces joueurs qui ne sont attiré que par le visuelle c'est n'imp' ! lors de l'E3, Nintendo a afirmé haut et fort que la seule chose qui les intéressaient, c'était le plaisir de jouer, car c'est là le principal, ils ont bien raison.

Payer 600 boules pour une machine multi fonction j'en ai vraiment rien à cirer, une console c'est fait pour jouer et s'amuser, me masturber devant une démo de synthèze j'ai passé l'age.

Nintendo se démarque et a bien raison de jouer sur un autre terrain, maintenant, est-ce que ça va prendre ? wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:00

Il faudrait qu'on ait quelques impressions de développeurs qui ont bossé sur Wii pour savoir si il est ardu d'exploiter et de gérer le concept de la manette au moment du développement.

Sinon, ben même si je suis un joueur en attente de nouvelles sensations et d'innovations de gameplay, j'aime les jeux magnifiques, clinquants, impressionnants; les claques, quoi. Comme celle à l'époque de Shenmue, Sonic Adventure 2, Panzer Dragoon Orta, Rallipsort Chellenge 2. Et la Wii ne sera pas capable de m'offrir ça; je le regrette
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:10

Citation :
En gros, Nintendo a voulu se démarquer et jouer sur un autre terrain, car contre Sony ils ne peuvent rien et ça ils l'ont compris, alors pourquoi auraient-ils investis plus dans leur machine pour en mettre plein la vue ? ça aurait été un flop pour Nintendo donc je pense qu'ils ont bien fait de faire une console beaucoup moins cher mais visant une tout autre catégorie de joueur...

Voilà, Thorn a tout résumé. Maintenant certains ne veulent pas comprendre. En ce moment, Nintendo ne peut lutter à armes égales contre Sony, ils ont donc cherché une autre voie. S'ils réussissent, ils pourront envisager le futur de maniére différente.

Il faut comprendre que Nintendo ne pouvait proposer une console avec la meme puissance que la PS3 ou la Xbox 360 tout en incluant le gameplay que la wiimote peut apporter, cela aurait couté bonbon et ce n'est absolument pas ce que veut Nintendo. Ils ont choisi une console peu puissante, peu cher, au gameplay innovant. Ils veulent en fait refaire le coup de la DS et sont capables d'y parvenir. Maintenant, c'est aux joueurs d'y adhérer ou pas.

Redevenir leader du marché peut changer bien des choses et je pense que Nintendo l'a bien compris et va chercher par tous les moyens à y parvenir.

Citation :
Sinon, ben même si je suis un joueur en attente de nouvelles sensations et d'innovations de gameplay, j'aime les jeux magnifiques, clinquants, impressionnants; les claques, quoi. Comme celle à l'époque de Shenmue, Sonic Adventure 2, Panzer Dragoon Orta, Rallipsort Chellenge 2. Et la Wii ne sera pas capable de m'offrir ça; je le regrette

SC, tu ne recherches alors que la beauté visuel d'un jeu?!? confused

Ne rejous-tu pas à la NES, à la Megadrive, à la PSOne ou à la Dreamcast toujours avec le même plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:23

Migs, je n'ai jamais dit ça ^^
J'ai dit que j'aimais les jeux clinquants. Mais si je je n'avais pas confiance en la Wii, je n'irai pas dépenser le peu d'argent que j'ai le 8 décembre pour en prendre une! Je prendrais alors une Xbox 360!!!

Simplement, je ne veux pas qu'on critique les joueurs qui veulent des beaux graphismes; une nouvelle génération de consoles est sensée offrir une qualité technique bien plus élaborée, c'est normal (pense à la transition NES>Super Nintendo, ou Super Nintendo>Nin 64... Bonjour la claque. Et la Wii fait tiep, certains jeux laissent pantois tant ils sont laids. Moi ça me rebute, et je serais pas le seul. On ne peut pas tout avoir, hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:31

Je comprend que les graphismes de la Wii peuvent en décevoir plus d'un mais en pensant à la Wii, il faut plutôt penser à une Gamecube avec un gameplay différent. Quoique pour l'instant, la Wii est clairement sous exploitée et devrait quand même proposer bien mieux prochainement...

Le choix n'est pas dur: ceux qui veulent du beau graphisme se tourneront sur la PS3 ou la Xbox 360, ceux qui veulent quelque chose de différent en terme de gameplay choisiront vers la Wii. C'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:45

Migs a écrit:
Je comprend que les graphismes de la Wii peuvent en décevoir plus d'un mais en pensant à la Wii, il faut plutôt penser à une Gamecube avec un gameplay différent. Quoique pour l'instant, la Wii est clairement sous exploitée et devrait quand même proposer bien mieux prochainement...

Le choix n'est pas dur: ceux qui veulent du beau graphisme se tourneront sur la PS3 ou la Xbox 360, ceux qui veulent quelque chose de différent en terme de gameplay choisiront vers la Wii. C'est aussi simple que ça!

Non, c'est plus compliqué. La PS3, ce ne sera pas simplement de beaux graphismes. On ne peut pas opérer une classification aussi simpliste. Comme si cette console n'était pas capable de proposer des innovations de gameplay également. Or, il peut très bien y en avoir sur PS3, comme il y en a eu sur PS2; il suffit pour cela de regarder Okami, ou on peut faire usage d'un pinceau avec les sticks analogiques, pour modifier ce qu'il y a à l'écran. Que la PS3 soit une bête de course, on en doute pas; mais ça ne lui enlève pas sa capacité à proposer des jeux différents elle aussi, même s'ils se jouent avec une simple manette

Tout comme il est possible (je n'espère pas) que Nintendo s'enferme dans sa logique Mario en ne reprenant que ses anciennes licences pour nous y faire jouer différemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:29

Je n'ai pas dit que la PS3 ne proposera que des beaux graphismes. Mais avoue qu'il est vraiment difficile d'innover de nos jours avec un simple pad. Même si certains développeurs talentueux y arrivent encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:49

Oui, même si l'innovation est de moins en moins facile, il y en aura, tu verras ^^

En attendant, comme je le craignais, Red Steel s'avère être une déception; foncez lire le très instructif test de Gamekult, un site qui décidément est d'une totale intransigeance! (ça me correspond, donc ^^)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:59

Je vais aller le lire.

Sinon je suis d'accord avec tous c'que vous dites^^

Je voulais juste ajouter un truc, personnellement la puissance de la Wii me pose pas de problème particulier, mais mon dieu, certains jeux sont horribles et c'est les développeurs qui se grattent le cul comme des fénéant :-/
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:12

Citation :
certains jeux sont horribles et c'est les développeurs qui se grattent le cul comme des fénéant :-/

Oui, c'est plutôt ça. Disons que certains sentent l'argent facile et ne se forcent pas, ils pensent: le gameplay est sympa, ça marchera quand même.

En attendant, Twilight Princess est 1000x plus beau que tous les autres jeux du lancement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:14

Dire que Twilight Princess est un jeu Game Cube... Hum hum!
Migs, tu ne fais pas de commentaire sur Red Stell? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:36

J'ai toujours senti que Red Steel n'allait pas être une méga-bombe mais je ne croyais pas à un tel massacre, le jeu se fait plutôt descendre un peu partout...

Beaucoup voient dans la wiimote la manière idéale pour simuler une épée, moi je ne dis que ce n'est pas si évident que ça.

Red Steel 2 est déjà annoncé, espèrons qu'ils rectifient le tir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:26

IGN UK a noté Red Steel avec un 8/10 ; c'est vraiment bizarre, ce jeu divise, il a des bonnes notes, des notes corrects et des mauvaises notes.

Il faudra se faire un avis perso sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:37

moi je voudrais bien essayer red steel. j'aime pas nintendo mais ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:40

qu'est ce que t'aimes pas chez Nintendo au juste?

Et autrement moi aussi j'aimerai tester Red Steel qui a l'air d'être plutot super!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:47

y a pas de rpgs sur les consoles de nintendo. et y a pas de gran turismo non plus. enfin j'aime pas les jeux qui sont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:56

pas de rpg? tu rigoles?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:11

j'aime pas tales of phantasia qui fait trop gamin et baten kaitos est trop compliqué. qu'est-ce qu'il reste après ? au moins sur ps2 y a les final fantasy, star ocean, suikoden, kingdom hearts, etc
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:24

romantic_spy a écrit:
y a pas de rpgs sur les consoles de nintendo. et y a pas de gran turismo non plus. enfin j'aime pas les jeux qui sont dessus.
Ah parce que Gran Tourismo c'est la référence peut-être Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:06

Y a des FF chez Nintendo (que ce soit Chronicles, reprise ou autre)

En rpg y a tous les Tales of (au faite y a un Tales of qui est sorti sur PSP), les of Mana, et aussi Boktai et Golden Sun pour citer des pas trop vieux!

Y en a plein d'autres évidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:19

Il y a quelques RPG terribles sur GC... Faut chercher et baïten kaitos n'est pas si compliqué, faut s'habituer et comprendre sa logique!!!!

Red Steel a l'air vraiment terrible, j'ai lu le test dans Nintendo Magazine, il est noté 9/10!!

Et les images donnent envie...

Bref! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:20

ya pas de Rpgs sur console nintendo...
les Tales, les FF, Chrono trigger, les seiken, les fire emblem, les breath of fire, les paper mario (dont super mario rpg sur snes).... c'est de la neige ? O_o

on fait une comparaison ?
la play 2 mord la poussiere mon gars ! FF X se fait poutrer par le 6, on va ramener Chrono trigger et quelques dragon quest pour foutre la honte aux productions level 5, en A-rpg on va te presenter les seikens, en T-rpg les Fire emblem (et surtout le 5)....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:51

Disons que sur Game Cube, ils n'ont pas été légion; l'âge d'or des RPG chez Nintendo, c'était sur Super NES. En plus Baten Kaitos est controversé (système de combat...), quant à TOS, je n'ai même pas envie d'en parler.

Sinon, Yoki, n'achète pas Nintendo Mag*, ces gars-là sont surveillés, leur objectivité est muselée. C'est de la presse batarde, à lire si tu veux continuer à te convaincre que Nintendo est le plus beau, le plus grand, le plus mieux.
(*Sauf le numéro de ce mois-ci, car il y a une anthologie des Zelda en DVD!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-