La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yosh
Gamer
Gamer

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:51

Nan, ya un jeu avec des vieux avions dans Wii Sports, ça a l'air marrant...
Mais evidemment, ya aucun développeur qui va nous faire une vrai simu de vol...
Sauf Taito qui prépare son Jet de Go!, sur PS3 évidemment. (et heureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:53

Jet de go? Tiens, ça me fait penser à Densha de go; c'est peut-être le même éditeur ^^
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Chakra : 13893

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:55

Oui, c'est tout pareil, des saga crées par Taito, Densha met en scène des train (traduction= Allons y en train!) alors que Jet met en scène des avions commerciaux (trad= Allons y en avion! traduit aussi aux US par Let's go by Airliners!)
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:57

http://www.zippyvideos.com/1403630033099716/jetdepok-tgs/

Ce jeu est aussi une grosse pub pour la JAL..
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47153

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:59

Ben ça m'étonne pas que ça te fasse rêver, c'est super réaliste; une simu pure et dire. Et sur PS3 n'en parlons pas

Pilot Wings sera beaucoup plus axé arcade; les 1ers screens font un peu peur, d'ailleurs
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:04

Nan, c'est pas une simu, c'est très arcade, et très loin d'un Flight Simulator par exemple...
Il suffit simplement d'enclencher les moteurs sur la piste, et de décoller jusqu'a atteindre une altitude correct, puis ensuite le jeu te met dans la phase d'atterissage, plus dur puisqu'il faut atteindre le bon aéroport, maintenir la bonne vitesse sans piquer, tout en passant certaines balises obligatoires... Puis atterrir.

C'est un jeu fun, et cool quand on s'interesse a ça...
Et la version sur PS3 va etre waouh^^
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Chakra : 15369

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:11

rrr la version Wii sera mieux^^
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Chakra : 19764

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:30

Non le jeu d'avion que Nintendo a montré est un p'tit jeu "gadget" assez simpliste dans la veine de Wii Sports mais qui sera dispo dans Wii Play logiquement.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47153

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:35

Ha oui? Bon alors je respire, parce que ça faisait tiep comme c'est pas permis
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:49

j'aurais Wii Play moi à la sortie^^
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:50

Bah ça dépend, si tu t'attendais à Pilot Wings en voyant les images je comprend que t'avais peur, mais dans le cas contraire ce jeu ne fait pas tiep, c'est pour démontrer les capacités de la manette en matière de jeux d'avion et sincèrement ça a l'air hyper fun et enfantin^^
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:53

ce qui me presse c'est les jeux online et on se fera des parties les mecs^^

on peut aussi monter une Team^^
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:10

Ouais^^
Mais pour cela il faut que je demande le modem wifi à ces connards d'Alice, ça fait un an rire 1 ou bien j'investis dans le dongle Nintendo usb, mais j'ai pas envie de foutre 39€ dedans, à la rigueur 29€...
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:58

la Wii va nous couter cher^^
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Chakra : 13542

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:38

Ça me fait marrer les mecs qui n'arrêtent pas de parler des pauvres graphismes des jeux Nintendo Wii...

Mais n'ont-ils pas encore compris? Very Happy
http://www.nintendo-players.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Chakra : 19207

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:35

Arkeon - PaaD a écrit:
ce qui me presse c'est les jeux online et on se fera des parties les mecs^^

on peut aussi monter une Team^^
C'est pas une Wii qu'il faut pour jouer on-line Evil or Very Mad Dans un autre sens, c'est clair que les jeux Wii ne seront pour la plupart jamais développé sur d'autres machines donc t'as pas trop le choix...
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:14

Migs a écrit:
Ça me fait marrer les mecs qui n'arrêtent pas de parler des pauvres graphismes des jeux Nintendo Wii...

Mais n'ont-ils pas encore compris? Very Happy

Bah, c'est une réalité... La Wii a des graphismes dignent du foutage du gueule total...

Sinon, le online sur Wii risque d'etre mortel! Quand on voit le fun de certains jeux sur DS, ça ne peut présager que du bon... (Mario Kart et tout ça...)
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:24

Jamais encore testé le online sur DS lol je suis vraiment en retard niveau online, très en retard^^
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:05

Ben parait-il que le on-line sur DS marche du tonerre ! perso j'ai pas testé car pas de DS, mais des potes du live m'on dit que c'était nickel.

C'est sur que si la Wii propose des fonctions on-line bien foutus, et que les développeurs suiventc, certains jeux vont vraiment être fendard en réseau. J'me la prendrait peut-être finalement si le réseau marche bien, ce serat les parties détente après les grosses frag party du live Smile
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Chakra : 13856

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:13

le live nintendo il est tout rugueux comparé au live microsoft : Le live nintendo c'est le hard discount du live si on peut dire comme ça... on paye pas mais on a le strict minimum syndical le jeu en online.
et le probleme c'est que le online nintendo peut se montrer TRES chiant a mettre en place... (j'ai jamais assisté a une instalation du live xbox, mais pour avoir passer de sjours a m'arracher les cheveux avec ma ds je peux temoigner de ce coté là ! )

sinon encore une fois c'est les jeux qui font la differences... le multijoueur super skillé façon counter sur xbox, le, multijoueur pepere pantouflard sur DS/wii

ah oui autre defaut sur le online nintendo : la triche, ya enormement de mauvais joueur qui se deconnecte des qu'ils commencent à perdre, et bon je me tien s pas au courant, mais jusqu'au dernieres nouveles qui me sont parvenus y'a toujours rien pour lutter contre... (par exemple, les gars qui se deconnecte ne perdent meme pas de points je crois et ceux qui se retrovue comme des cons tout seul n'en gagne pas par compensation.... et c'est assezrageant, passer une soirée online sans vraiment jouer parceque ya tout les mauvais joueur qui se deconnecte... :- /)

par contre bon point pour le online ds : je peux y jouer au chiottes !
dance1
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:23

Ben il est clair que si l'on veux vraiment du on-line pure et dure, c'est pas chez Nintendo qu'il faut aller voir, ni même sur le live xbox et 360 Microsoft d'ailleur, mais sur PC.

Moi je parle de la différence de jeux, sur Nintendo c'est plus déconnade et fun.

Pour la DS, ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'elle ne se connecte pas direct à un modem, c'est en bluetooth non ? ça pose donc d'autre problème car il faut trouver la connection.

Quand aux cheaters, y'en a surement pas autant que sur le live de Microsoft hein, c'est même pire sur le live avec les stand-by qui non-seulement te kick de la partie mais te font perdre la partie, alors que t'était en train de mettre une rouste au mec en face !
Sur Nintendo y'a beaucoups de gamins, ce qui explique le pourcentage de mauvais perdants, mais c'est pas méchant, c'est chiant mais pas autant que les milliers de cheaters Ricains et Français aussi qui eux trichent pour gagner.
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Chakra : 13542

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:13

Citation :
(par exemple, les gars qui se deconnecte ne perdent meme pas de points je crois et ceux qui se retrovue comme des cons tout seul n'en gagne pas par compensation.... et c'est assezrageant, passer une soirée online sans vraiment jouer parceque ya tout les mauvais joueur qui se deconnecte...

Cela a été corrigé depuis... Ceux qui se déconnectent perdent des points ou accumulent des défaites.

Citation :
Bah, c'est une réalité... La Wii a des graphismes dignent du foutage du gueule total...

Donc, Yosh, j'en conclus que tu ne joues plus à ta PS2, ni à ta PSOne, ni à ta PSP, vu que les graphismes sont horribles... Tu ne joues plus à rien en fait, vu que la PS3 et ses graphismes magnifiques n'est pas encore sorti... Very Happy
http://www.nintendo-players.com/
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:46

Le online sur DS est super simple a installer j'ai trouvé... Tu branche le truc USB, ça reconnait ta console, et voilà... Après, c'est clair que les gars qui partent quand on les bats, c'est pas cool, mais c'est comme ça...

Migs> Des mauvais graphs ne sont pas incompatible avec le plaisir de jeu, mais pour la Wii, c'est obligé d'en parler... Quand Nintendo a eu plusieurs années pour nous sortir une nouvelle console, et qu'ils aient pas pu exploiter la technologie comme il se doit, ça doit etre signalé, et critiqué. Mais bon, le fait est là, et on peut pas y faire grand chose... Mais on voit que Nintendo sait faire du marketing, donc ça va pas les gener...
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:15

Je pense aussi que Nintendo ne s'est pas lancer dans la technologie visuelle pour deux raisons:

1. Pour le prix de la console, qui aurait été beaucoup plus élevé et aurait été un frein aux ventes.

2. Se lancer dans cette technologie les auraient mis face à face avec Sony et M$, ce qui les auraient pénaliser, surtout face à Sony.

En gros, Nintendo a voulu se démarquer et jouer sur un autre terrain, car contre Sony ils ne peuvent rien et ça ils l'ont compris, alors pourquoi auraient-ils investis plus dans leur machine pour en mettre plein la vue ? ça aurait été un flop pour Nintendo donc je pense qu'ils ont bien fait de faire une console beaucoup moins cher mais visant une tout autre catégorie de joueur...
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:48

Le prix n'aurait certainement pas été plus élevé, ya qu'a voir la 360, juste 50€ plus cher et qui est vraiment a la pointe de la technique...

La deuxième raison aussi est bancale, puisque effectivement, ça aurait mis la console sur le meme terrain que Sony et MS (la course a la puissance) mais Nintendo aurait toujours eu sa télécommande pour se demarquer...

Donc c'est juste la flemme d'investir pour rien dans de la recherche superflu, étant donné qu'ils ont déjà un public acquis qui achetera leur console, quelque soit les jeux, rien qu'en voyant la télécommande et le matraquage publicitaire sur cette "nouvelle façon de jouer"...
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:59

Biensure que si le prix aurait-été plus élevé. Car si tu additione la technologie nunchak de Nintendo plus la technologie de puissance des autres, ben le prix serait certainement plus du tout le même.

Quand à M$, chais pas si t'as une 360 mais non elle n'est pas au point loin de là, elle a énormément de mal à gérer beaucoup de choses. Tellement de mal que le SAV de M$ est surchargé continuellement.

Un public déjà acquis tu dis ? y'a qu'à voir le succès de la Cube pour contredire tous ce que tu dis.
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:05

Non, le prix n'aurait pas été plus élévé, Nintendo a toujours sorti ses consoles technologiquement superieur aux autres machines du marché, tout en restant hyper compétitif niveau prix... Et contrairement aux deux autres, ils ne perdent rien en vendant leur console...

Bah, la 360 est loin d'etre dépassé, y'en a meme qui disent qu'elle est superieur a la PS3 rire 1

La GC s'est quand meme super bien vendue... C'est juste la comparaison avec la PS2 qui fait qu'elle a eu un score de merde... Un peu comme la DS et la PSP. Donc le public est déjà largement dans la poche, et la désinformation constante sur les conccurents au profit de Nintendo ne fait que renforcer cette pub...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 12 Icon_minitime

La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant