La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:36

ouais et c'est bien pour ceux qui sont habitués!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:20

Ben oui mais où est le changement, alors? Enfin bon, il est trop tôt pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:34

c'est pas toi qui disait que voir un pes jouabilité wii ça serait execrable ? Razz
bah quelquesoit ta réponse, avec SSBB c'est pareil les jeux de combat (et surtout dans ce genre) c'est vraiment difficillement adaptable d'une autre maniere qu'avec un pad classique, puis de toute façon SSBB represente plus le genre de jeu auquel nintendo fait reference en citant les hardcore gamers... le jeu a jouabilité wii y'en aurai 4 à 5 fois plus du moins j'espere faudrait pas que la wiimote deviennent un gadget non plus quoi :-\
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:54

Y a pas de nouveauté au niveau jouabilité mais on va tomber quand même sur un gros jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:32

J'espère que le mode online ce sera du lourd.

Sinon je commence en avoir raz le cul de ne voir rien arriver sur Wii.
Game Des!gner's Studio n'ont montré aucune vidéo ingame de FFCC.
Namco Bandai ne dévoile rien de bien folichon pour la Wii, idem pour Konami, je parle même pas de Capcom.

Ubisoft développe à un rythme industriel et la qualité est médiocre.

Bref j'en ai marre, y'a aucune annonce, et quand y'a une c'est de la merde j'aimerais dire "oh putain, c'est un truc de ouf"
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:25

Il faudra attendre l'E3 prochain (même modifié il existe toujours il me semble) pour des annonces qui tuent, mais même avec ça, on peut toujours patienter avant de voir de la killer ap débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:42

L'E3 existe toujours effectivement sous un nom légèrement différent, mais serat désormait un salon privé, et ne se déroulerat plus au mois de Mai, mais Juillet. Et ils feront un stand public au mois d'Octobre un truc comme ça, juste avant le X07, bref, c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:32

à ton avis pourquoi ils ont mis VC? C'est pour que les joueurs qui attendent des jeux investissent dans ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:39

moi je claquerais tout mon fric dans la VC si on avait TOUT les jeux et si c'etait du 60 Hz... là on a ce qu'on a eu en europe, liste de jeu incomplete en 50 Hz etc... je dis merde.

a laz rigueur ya ptetre dans l'optique de m'essayer a la megadrive mais sinon.... rejouer a Oot que j'ai en 5 fois, super mario world que j'ai en trois fois etc... pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:23

Oui enfin bon, il y aura pas mal de jeux auxquels on pas trop pu s'essayer à l'époque, et certains jeux vont VRAIMENT valoir le coup! J'ai encore rien acheté, mais je ferme pas la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:34

ouais enfin voila quoi, pendant que les ricains et jap s'eclateront sur super mario rpg, Chrono trigger, fire emblem V et j'en passe, nous on sera là a dl des trucs bien moindre en comparaison, et faudrait qu'on se voila la face en se disant "ah mais ouais j'ai pas pu le finir dans ma jeunesse".... j'veux bien mais ça fait encore une fois l'image de l'européen vache à lait qui se ballade avec son tube de vaseline et sa carte bleue un peu partout...

ce systeme montre encore une fois que les européen forment un marché indigne incapable d'aimer quoiquesoit a part pes et gta ou ce qui est écrit dans sa langue maternelle... ça me saoule...

ya bien Square qui commence (et j'insiste sur le mot commence) a voir que l'europe existe que ses rpgs se vendent plutot bien, et qui fait quelques annonces....

d'ailleurs le simple de fait de voir que les jeux qui sortent chez nous sont dans leur version originelle, bugs inclus, ça montre bien que nintendo se fout de cette fonction et extorque les thunes des nostalgiques et là ça me dégoute encore plus que de pas voir débarquer les grosse bombes qui n'ont jamais foulé notre vieux continent.
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 3
Chakra : 12856

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:26

Hey les gars. Un ptit coup d'oeil dans le rétro, et renseignez vous sur le line up des playstation lors de leur sortie....
Pas de panique, ca va viendre. Combien on pleuré sur le concept DS avant d'en prendre une et de voir plein de jeux sortir ?

Sinon, un p'tit argument constructif : Wii rox PSx360 sux :p

Ah oui et bonjour aux modos, j'ai vu de la lumière j'suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:31

Tu n'as pas tort, mais bon Nintendo utilise trop la langue de bois et perso ça m'énerve, j'me demande quels projets sont en préparation pour la Wii.

Sinon Bienvenue et tu peux te présenter là : https://lapassiondujeu.1fr1.net/Le-forum-est-a-vous-c5/Presentez-vous-f16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 3
Chakra : 12856

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:36

CubeAvenir a écrit:
Tu n'as pas tort, mais bon Nintendo utilise trop la langue de bois et perso ça m'énerve, j'me demande quels projets sont en préparation pour la Wii.

T'as un super site pour te rancarder la dessus : livewii.fr Razz
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:40

J'y vais régulièrement depuis que Xiao est newser Razz
Et les "annonces" faites hier ou avant hier pour la Wii me font ni chaud ni froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:53

Quelles annonces? Ils ont dit quoi, en gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:08

Ils ont dit que Mario, Disaster, Forever Blue, ... allait sortir en 2007, grandiose comme nouvelle Rolling Eyes
Sinon qu'un Brain Training pour la Wii allait bientot sortir, bref que de la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-