La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Efreet
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 724

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:20

ya pas de Rpgs sur console nintendo...
les Tales, les FF, Chrono trigger, les seiken, les fire emblem, les breath of fire, les paper mario (dont super mario rpg sur snes).... c'est de la neige ? O_o

on fait une comparaison ?
la play 2 mord la poussiere mon gars ! FF X se fait poutrer par le 6, on va ramener Chrono trigger et quelques dragon quest pour foutre la honte aux productions level 5, en A-rpg on va te presenter les seikens, en T-rpg les Fire emblem (et surtout le 5)....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:51

Disons que sur Game Cube, ils n'ont pas été légion; l'âge d'or des RPG chez Nintendo, c'était sur Super NES. En plus Baten Kaitos est controversé (système de combat...), quant à TOS, je n'ai même pas envie d'en parler.

Sinon, Yoki, n'achète pas Nintendo Mag*, ces gars-là sont surveillés, leur objectivité est muselée. C'est de la presse batarde, à lire si tu veux continuer à te convaincre que Nintendo est le plus beau, le plus grand, le plus mieux.
(*Sauf le numéro de ce mois-ci, car il y a une anthologie des Zelda en DVD!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:12

Ouais les mags officiel c'est vraiment pas là que l'on trouve du constructif !
Revenir en haut Aller en bas
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:13

vous parlez du passé. moi je parle du présent. vous parlez des consoles portables, moi des consoles de salon.

si tu veux des rpgs tu vas pas acheter la gamecube, tu vas acheter la ps2 y a pas photo.

en plus si vous me dites qu'un dragon quest 9 va sortir sur ps3 ben on peut dire d'avance que la wii va faire un flop au japon face aux millions de japonais qui vont acheter la playstation 3 rien que pour cet épisode.

et puis paper mario, pardon, mais c'est pas un jeu pour fans de rpgs, encore du mario... nintendo, à part faire des marios, ils font pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:22

Dragon Quest est prévu sur Wii depuis longtemps dans une version spéciale et sache que la Wii ne risque pas de faire de flop (y a rien qu'à voir les ventes rien qu'aux US qui sont moins fans de Nintendo qu'au Japon)

Au moins ils créent des licenses qui tiennent des années et qui deviennent mythique comme Mario et Zelda qui explosent en vente à chacune de leur sortie!Cite moi un personnage emblèmatique que Sony a créer? Je n'en vois aucun!

et puis à part faire ça, ils y a beaucoup d'autres jeux autres que Mario qui sortent sur les Nintendo... Si tu entends plus parler de Mario que les autres jeux c'est que à chaque fois les jeux sont géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:28

romantic_spy a écrit:
y a pas de rpgs sur les consoles de nintendo. et y a pas de gran turismo non plus. enfin j'aime pas les jeux qui sont dessus.

précise alors parce que cette phrase car la y'a pas d'indication d'epoque ce qui induit que potentiellement cette phrase est archi fausse...

paper mario pas un rpg ? pourquoi ? trop gamin ? trop mario ?

Arkéon : Sony n'est qu'un constructeur de hardware... ils doivent a tout casser avoir fait 3 jeux en interne lol...


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:28

ouais mais c'est pas un vrai dragon quest, c'est qu'une daube moche question graphismes où faut faire le guignol devant sa télé avec sa manette pour tuer des ennemis à l'écran. et qui n'a sûrement rien avoir question scénario avec un vrai dragon quest.

c'est pas vraiment un RPG pour moi... d'ailleurs la wii n'a encore aucun RPG d'annoncé dessus alors que la PS3 est déjà sûre d'avoir final fantasy 13 et dragon quest 9.

pour moi qui suis fan de RPGs, je vois pas en quoi la wii est intéressante. si c'est pour devoir me taper uniquement du paper mario pffff...

et oui paper mario c'est trop gamin (mon dieu la princesse a encore été enlevée et faut encore la sauver houlala j'ai peur !) et c'est encore du mario...
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:36

ça me fait penser à ceux qui pretendent s'y connaitre en rock en ecoutant du pleymo... à chaque fois que j'en vois un j'ai toujours envie de lui claquer un bon "ecoute brown bomber et on retourne parler après" mais bon j'suis mal placé pour parler rock ayussi alors je m'abstiens.

là c'est le même cas j'my connais pas trop en rpg donc je vais pas trop discuter, generallement quand je parle d'un sujet que je connais pas ou peu je me plante.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:36

Eyetoy est un jeu PS2 non? T'as pas l'air d'un guignol avec?

En rpg il y a des jeux de prévus (Fire Emblem, FF CC et on peut considérer Zelda comme un jeu de role un peu aussi) mais un jeu de rôle est très long à faire donc je préfère attendre un peu pour avoir un jeu de super qualité!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:37

La Wii est meme pas encore sortie, faut lui laisser le temps de s'installer avant d'avoir des grosses annonces... Mais vu le succès qu'elle semble déjà avoir, ya pas de doute qu'on en verra des RPG, meme si c'est clair que les valeurs sûrs ont l'air de rester squatter chez Sony... (Et pour DQ9, rien n'est sûr, il pourrai meme sortir sur 360 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:43

Le discours de romantic spy est caricatural, mais je le comprends un peu; je recherche moi aussi des RPG épiques et matures, et ce n'est certainement pas en jouant à Paper Mario que je vais prendre mon pied... D'ailleurs le jeu n'a pas vraiment cartonné. Nintendo devrait changer de stratégie et lancer une grande série de RPG de la stature d'un FF; ça cartonnerait
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:46

pfff FFCC spa un RPG pour moi, un jeu au scénario inexistant, où on passe son temps à visiter tout le temps les mêmes endroits pour récolter des gouttes de sève d'arbre débile... les Fire Emblem se ressemblent tous et Zelda c'est pas du tout un RPG désolé.

Y aura rien d'intéressant comme RPGs sur Wii c'est sûr, vu que square enix veut pas sortir de gros jeu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:49

Quel devin... Tu es pote avec le patron de SE?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

j'ai dit que je parlais plus j'interviens juste pour dire un truc :
pour paper on aime ou on aime pas : mais nier ses qualité rpgesque, c'est vraiment abusé, le systeme de combat de paper mario rend vraiment bien, desolé de passer encore une fois pour l'avocat du diable... mais à mon humble sens le systeme de combat de paper mario (avec celui de grandia par exemple) fait partie des tout meilleurs qui soit...à des années lumieres du systeme tour par tour typé atb ennuyant et gonflant à souhait et ne faisant que conditionner le joueur dans une bulle de passivité désagréable....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:01

Efreet>c'est clair, par exemple du genre Draque VIII, le champion de la passivité... Le système de combat de Grandia II, je ne cesserais jamais de le clamer, et le meilleur qui ait jamais été (à ma connaissance), que de bons moments; c'est le jeu qui m'a fait aimer les RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:02

arkeon, c'est pas moi qui le dit, c'est le webmaster qui a dit que square enix soutiendrait toujours sony. vois ça avec lui, moi je l'ai cru.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:09

romantic_spy a écrit:
arkeon, c'est pas moi qui le dit, c'est le webmaster qui a dit que square enix soutiendrait toujours sony. vois ça avec lui, moi je l'ai cru.

T'es un comique, toi ^^
Je ne suis pas la science infuse, je donne mon avis, c'est tout. Je pense, et ça rejoint un peu ton avis, que SE se garde ses gros blockbusters pour la PS3, et tente quelques remakes/spin-off chez Nintendo; je n'appelle pas ce genre de stratégies frileuses un soutien véritable... Mais bon, ça donne quand même de bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:13

ça m'énerve de débattre sur ça, tu as raisons si tu veux, aies un peu d'ouverture d'esprit!

Il y a eu beaucoup de supers jeux avec les consoles de Sony mais aussi beaucoup chez Nintendo!

La PSP est très bien pour beaucoup de personnes et la DS pour beaucoup d'autres!

Pareil pour la PS3 et la Wii!

Après c'est toi qui voit lequel tu préférera mais ne dit pas que Sony c'est les meilleurs et Nintendo c'est de la merde car personne n'a le monopole dans le monde du JV!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:20

bah sur le marché des consoles de salon c'est sony qui tire les rennes quand même avec la ps2. y a pas de monopole mais y a des leaders ça fait pas un doute. et si ils sont leaders c'est qu'ils l'ont mérité. je dis pas que nintendo c'est de la merde, je dis qu'aujourd'hui y a plus grand chose de potable qui sort sur leurs consoles.

On n'est plus à l'époque de la super nes, faudrait redescendre sur terre. aujourd'hui c'est pour sony qu'ils se décarcassent tous. et ça risque pas de changer si aucun grand jeu comme mgs4, ff13 ou dragon quest 9 ne sort chez eux, parceque ce sont ces jeux là que les gamers veulent, pas le dernier mario.

et c'est pas zelda tout seul qui va faire changer les choses, y a qu'à regarder le top famitsu des jeux les plus attendus au japon pour se convaincre que la ps3 va faire un tabac face à la wii, les première places du classement sont squattées par des jeux ps3 et y a même un jeu ps2 devant votre twilight princess.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:28

je dirais juste qu'il faut arrêter de prendre famitsu pour un magzine divin, encore plus le "most wanted" qui représente les attentes des japs, qui sont loin d'etre des dieux... ou alors c'est que tu aimes bien te faire influencer par le premier mec que tu vois dans la rue c'est pareils...
tu te poses pas de questions quand tu vois sakura taisen a la 5 position devant zelda ou ff par exemple (exemple type)
alors que nous on connait pas sakura taisen, est ce que ça voudrais dire que ce jeu est ultime ? n'est ce pas tout simplement le fait que les 3/4 des lecteurs du famitsu sont des hikkikomori (ouaich 2/20 en ortho) adeptes des mechas et des schoolgirls en mini jupe ?

maintenant... objectivement zelda tout seul ne ait rien contre les jeux que tu as cité... mais subjectivement, zelda n'est que le meilleur jeu de tout les temps, et FFXIII et ses videos en cg ainsi que DQ 9 et ses 70 heures de level up peuvent bien aller se rhabiller.... pour mgs4 on va faire une exeption dans la mesure ou mgs c'est un peu la seule serie vraiment au coude a coude avec zelda.
Revenir en haut Aller en bas
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:43

bon, sans parler de famitsu alors, ni des japonais, y a qu'à regarder les chiffres de ventes des jeux alors. les jeux qui se vendent le plus, c'est les mgs, les resident evil (dont le 5 sera une exclu ps3 je le rappelle), les devil may cry, les gran turismo, les FF de la série principale (pas les spins offs comme le ff X-2 qui est une vraie daube), etc qui sont tous sur console Sony.

Tant que Nintendo n'aura pas le soutien majeur des éditeurs tiers avec leurs plus grosses séries ils domineront pas à nouveau le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:53

romantic_spy a écrit:
je dis pas que nintendo c'est de la merde, je dis qu'aujourd'hui [b]y a plus grand chose de potable(/b] qui sort sur leurs consoles.
PTDR ! alors y'a deux phrase qui veulent dirent finalement exactement la même chose. L'une pour dire: "j'ai pas dit ça !" et l'autre pour dire: "ben si en fait, mais je brode une jolie phrase plolitiquement correcte pour que ça passe mieux !"

En gros ça donne ça:

"Je dis pas que Nintendo c'est de la merde, je dis qu'aujourd'hui ben y'a que des jeux pourrie dessus !" lol!

Nintendo ne te correspond peut-être pas, je le conçois parfaitement, mais ne sort pas des abhérations de ce genre. Je l'ai toujours dit, Nintendo cible un public plus jeune et reste sur son territoire parce que si demain ils vont se frotter à Sony, ben c'est la faillite direct ça c'est clair et net !

Donc non, Nintendo n'est pas de la merde ni même les jeux développé dessus, des jeux pourrie y'en a sur toutes les machines, tu parle de Gran Tourismo, pour moi c'est un jeu d'arcade à la con, certe beau visuellement mais qui ne m'apporte rien niveau simu auto. Chacun vois midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:18

Putain quand j'entend que ToS c'est un jeu pour les gamins je rigole surtout de la bouche d'un mec de 15 ans, je me suis plus éclaté à ToS que FFX (je possède les 2 jeux je signal).

Baten Kaitos "compliqué" ça te retire toute crédibilité, juste pour informer hein Wink

Tu dis que les Fire Emblem se ressemblent tous? Excuse moi mais y'en a eu qu'un seul sur GC, étant donné que tu ne parle que du présent et uniquement des consoles de salon, donc ne fais pas de la désinformation.

DMC, excepté le 1, les autres n'ont pas cartonné, FFXII n'a pas fait le carton espéré, c'est mauvais signe pour la série, surtout que le jeu révolutionne la série et je compte me le prendre tellement il a l'air énorme.

RE 5 ne sera pas une exclue PS3 lol surtout quand Dead Reasing se vend bien et que Lost Planet fera pareil sur Xbox 360.

La PS3 perd ses exclues, il est temps de se réveiller, d'ailleurs SE travaille sur Wii, sur Xbox 360 et fera des jeux multi supports, sinon le DQ sur Wii est vraiment beau, bonjour la subjectivité aigue.

Tu parle de Zelda TP comme si c'était un jeu de seconde zone, mais tu comprend pas que cette série a plus d'aura que tes FF and cie Wink

Il est temps que ton esprit s'éveille aux autres jeux, car d'après tes quelques commentaires j'ai le sentiment que tu idolatre trop Sony, t'es pire que Yosh lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:33

image bien pixélisée de DQ car Nintendo ne sait faire que ça!^^

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Dqs-gpara-09
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:43

Des RPG sur la Wii:

Shinsaku RPG
Sword of Legendia
Legend of the River King
Koei et Konami travaillent chacun sur un jeu

Et on peut s'attendre aux RPG de Virtual Console comme le jeu mythique: Chrono Trigger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:17

Arkéon pour le virtual console permet moi d'en douter... sur le amrchjé jap et americain oui c'est certain, sur le marché européen rien n'est moins sur.... :$
mais bon je suis à 200% pour sda sortie dans nos vertes contrées !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:27

ça serait vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Contenu sponsorisé




La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-