La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:22

En principe il est vendu avec, c'est du moins ce que j'ai compris; c'est un peu la confusion, à vrai dire, sur le sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:51

Alors dans le bundle dispo à 250€ y'a le jeu Wii Sports, la console biensur et ses câbles lol et une Wiimote complète, cad la télécommande et son extansion.

Ensuite dans le commerce, les deux parties de la Wiimote seront vendus séparemment, la télécommande à 39€ et le nunchak à 19€.

Enfin, le jeu Wii Play vendu à 50€ comprendra la télécommande uniquement, c'est donc pas mal pour 50€.

Avez vous suivis maintenant?
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Chakra : 19207

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:07

Mouais à peu près, mais y'a des Wii à chaques mots, c'est pas évident rire 2
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Chakra : 19764

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:41

Ouais c'est un peu bizarre le nom Wii^^
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47153

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:19

Oui, et puis les jeux de mots débiles se multiplient
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Chakra : 13542

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:11

Moi je trouve le nom "Wii" plutôt agréable. Bon bien sur, au début, ça fait drôle mais le nom a désormais son charme...

En tout cas, il y a une recherche. Tout le monde ne peut pas en dire autant... héhéhé...
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:15

Migs a écrit:

En tout cas, il y a une recherche. Tout le monde ne peut pas en dire autant... héhéhé...

Mais, à qui tu penses? scratch (lol)
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:11

Siddharta Chidoshi a écrit:
Migs a écrit:

Mais, à qui tu penses? scratch (lol)
Ben il a raison, la 360 c'est vraiment pourrit comme nom, quand à la PS3 avec toujours le même pad depuis la première génération, ils sont loins d'innover chez Sony Evil or Very Mad
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:29

Quand je parle de la Wii à des potes, ils sortent leur yeux lol c'est un nom assez space, mais bon^^
lekev35
Aspirant gamer
Aspirant gamer
lekev35

Chakra : 13212

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:41

la Wii super nom, super console...rien de plus!
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:39

lekev35 a écrit:
Ah bon, parce que tu l'as déjà Rolling Eyes
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Chakra : 13542

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:19

lekev35 en fait, c'est Miyamoto, donc il a déjà la Wii, c'est sur! lol

En tout cas, il est du côté clair de la force, c'est déjà ça! Ce n'est pas comme SC qui est de plus en plus attiré par le côté obscur et ça, c'est pas bon! Sors de ce corps, Satanas!

Bon, j'arrete la drogue moi, c'est promis... Wink
http://www.nintendo-players.com/
lekev35
Aspirant gamer
Aspirant gamer
lekev35

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:42

Thorn Kaos a écrit:
lekev35 a écrit:
Ah bon, parce que tu l'as déjà Rolling Eyes

d'apres toutes les personnes qui l'ont essayé toutes ces personnes ont adorer la console, donc moi je ne verrais pas pourquoi je ne l'aimerai pas! Rolling Eyes
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:25

Et pourtant y'en a bien qui vont la détester et la trouver merdique. Par exemple moi je l'achèterais certainement pas car ne correspond en rien à ce que j'attend des jeux-vidéos...
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:09

Migs a écrit:

Ce n'est pas comme SC qui est de plus en plus attiré par le côté obscur et ça, c'est pas bon!

:combat:
Luke... Kouuuu chuuuuu... Viens avec moi... Kouuuu chuuuu... Car tel, est, ton, destin...
lekev35
Aspirant gamer
Aspirant gamer
lekev35

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:44

Thorn Kaos a écrit:
Et pourtant y'en a bien qui vont la détester et la trouver merdique. Par exemple moi je l'achèterais certainement pas car ne correspond en rien à ce que j'attend des jeux-vidéos...

et bah moi elle corespond a tous les critères que j'attend comme sa j'aurai repondu a ta question! Smile
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:49

Arf, chacun ses goûts, comme d'habitude; maintenant, Thorn Kaos, tu pourras dire ça après l'avoir essayé Wink
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:36

Ah bah non, je peux le dire dès maintenant, je joue à 95% en réseau, et de gigotter dans tous les sens pour que ça bouge à l'écran ne m'intéresse pas du tout, les Mario, etc...ont été des jeux culte et incontournable dans mon enfance mais maintenant, j'me vois vraiment pas dépencer de la tune pour y jouer.
Déjà sur la Cube, je n'ai eu que Zelda Windwaker et Resident Evil 4, rien d'autre ne m'a intéressé, ça fait peu pour acheter une console.

Maintenant, me ramener chez un pote et y jouer à plusieur sur des jeux comme Mario Party ou autre c'est génial, mais seul chez moi même pas en rêve, y'a pas un seul jeu du catalogue qui me branche sauf Zelda, que je me prendrais sur la Cube en occas' Smile
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:06

Sur le Cube tu n'as pas aimé les Star Wars de Factor 5, ni Baten Kaitos et encore moins F-Zero GX?

Tu sera bien obligé de prendre un jour la Wii pour jouer aux prochains Zelda et au Resident Evil développé exclusivement sur Wii^^
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:52

Nan, je n'ai rien acheté de tous ça sur la Cube, ce sont des jeux qui m'aurait fait tripper y'a une dizaine d'années mais maintenant je ne m'éclate pas du tout sur ce genres de jeux.

Le prochain Zelda sort sur Cube aussi, à moins que tu parle de celui d'après qui va sortir dans 4 ou 5 ans ?

Quand à Resident Evil, ben il est pas encore sur le circuit, j'ai le temps de voir venir, mais il serat bien développé sur une autre plate-forme, même si c'est six mois après je m'en fou, les exclu maintenant j'y crois plus trop, sauf pour certains, mais je suis prêt à parier qu'il sortiras sur d'autres plates-forme.
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:16

Oui je parle du prochain Zelda qui sortira je pense fin 2008, je suis Madame Irma ce soir lol.
Bah sur PS3 et Xbox 360 y'aura Resident Evil 5 et sur Wii y'aura le Resident Evil Remake Arcade Bizarre^^

A c'que je vois tu es un grand joueur blasé du monde des consoles de salon^^
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:47

CubeAvenir a écrit:
Oui je parle du prochain Zelda qui sortira je pense fin 2008, je suis Madame Irma ce soir lol.
MDR, je vais donc acheter une console pour y jouer dans 2 ans hahahaha !

CubeAvenir a écrit:
A c'que je vois tu es un grand joueur blasé du monde des consoles de salon^^
Ben la tournure commercial que prend de plus en plus les jeux-vidéo sur console me révolte et me dégoute littéralement. Ils ont tous des politiques à gerber, Sony en tête de liste suivis de MS, et Nintendo est celui qui me semble le plus respectueux des joueurs.
Le peu de bons jeux réservé aux gamers sont simplifié et arcadifié à fond pour plaire au grand public, ils balancent des jeux avec des graphismes de malade mais aucune innovation dans le game-play, c'est super simplifié enfin bref.

Je joue aux jeux-vidéo depuis plus de 20 ans, et mes gouts ont beaucoups changé, si le jeu en réseau n'éxistait pas, je ne jourais plus depuis un moment, j'attends autre chose des jeux next-gen, et pas seulement des tas d'effets de lumières pour impressionner le grand public. Certaines consoles ont des atouts et se sont différencier des autres, Nintendo proposant des jeux fun pour se détendre entre amis, microsoft avec son live, et Sony avec un catalogue ultra fournis et varié. Microsoft n'a pas évolué avec son live, c'est même pire, Sony se fou littéralement de notre gueule sur tout les points, quand à Nintendo, leurs jeux ne me correspondent plus.

Donc oui je suis un peu beaucoup blasé depuis la sortie de la 360 en voyant la tournure commercial évidente des choses, et je ne vais pas faire long feu dans ce système car je ne m'y retrouve plus. Je vais donc me monter un PC de guerre pour jouer uniquement en réseau, et au moins sur PC, ils se foutent pas de la gueule des gamers car beaucoups plus exigeant.
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:55

Au moins tu a été clair et précis^^

Donc d'après ton commentaire, tu resterais sur consoles de salon si Microsoft améliore grandement son live et que Nintendo propose de nouveaux jeux.

Pour le dernier tu as entièrement raison, et c'est pas GC qui me contredira, Nintendo n'évolue pas dans ses jeux, seul Zelda TP est le plus ambitieux de ses jeux 128 bits, le reste est banal, aucune nouvelle license, et des mascottes utilisées à toutes les sauces comme Mario et Donkey Kong, heureusement que Nintendo ne touche pas à Link, sauf dans SC2 ou link est génial^^

Bref sur Wii j'attends énormément de la part de Nintendo, Project HAMMER m'attire assez, j'ai pas de jeux de bourrin, donc ça pourrait bien me plaire, Excite Truck à l'air bien speed et Disaster : Day of Crisis est bien trop mystérieux encore à ce jour, je trouve que c'est encore trop peu, Nintendo n'invente plus rien au niveau software et c'est bien dommage :-/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:04

Ben si je suis encore sur console, c'est que j'ai la grosse flème de me monter un gros PC uniquement pour jouer, une console c'est facile à utiliser, les configs etc, c'est pas trop ma tasse de thé mais va falloir que je m'y fasse, parce que ce que j'attend des jeux-vidéos, je ne le trouverais pas sur console.

Pour le live d'MS, j'attends avec impatience ce que va proposer Sony comme évolution, car s'ils se bougent le derche de ce coté là, MS risque de passer à la vitesse supérieur, parce que quoi que l'on puisse dire, si MS n'a plus le monopole sur le jeu en réseau, ben ils vont au clash ça c'est net, et la 360 va couler dans les profondeurs.

Ce n'est pas entièrement la faute d'MS non-plus, les développeurs ne font plus rien pour faire évoluer leurs jeu pour le réseau sur console, enfin bon on verras bien, mais je reste septique...
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:06

Merde, vos posts sont trop longs, j'ai pas le temps de les lire, du coup je peux pas participer à la discution dans l'immédiat, vu que y'a mon match qui m'attend en ville; bref, allez l'OL, vive les jeux vidéo, et A+ les gars ^^
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:12

Feignasse va lol
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
Merde, vos posts sont trop longs
C'est moi ça geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 6 Icon_minitime

La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant