La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:34

Mouarf, ça on en sait encore rien, ne vendons pas la peau de Sony avant de l'avoir tué
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
dinosaure
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 52

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:53

sony est deja mort, faut pas se voiler la face sur ce point.

la PS3 sera la derniere d'une assez courte lignée....


wii a la wii :p
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:06

je t'aime bien din' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:18

Hé ho les Sony killers, on se calme; comme on dit dans le jargon commercial, il faut laisser sa chance au produit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lekev35
Aspirant gamer
Aspirant gamer
lekev35

Nombre de messages : 100
Chakra : 13114
Age : 32
Localisation : oooo

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:21

et le produit vainqueur sera...(roulement de tambour)...la Wii puis nous avons la bobox et enfin la PS3 qui a trop couru dans cette course et qui a eu un probleme de surchauffe se qui ne nous étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:19

Bon à priori, ceux qui ont essayé Zelda Wii au MGS ne sont pas tous emballés par la jouabilité... Quelque chose me dit que pour moi, ce sera la version Game Cube, et uniquement celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:26

Le 15 Décembre et en nombre limité si ma source est fiable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:30

Arf, tout le monde à l'air de découvrir la date du 15, mais ça fait un bout de temps que ça a été annoncé ^^
En quantité limitée? Putain quelle bande de cons; je vais devoir réserver mon jeu. Rien que pour tout le bordel que Nintendo accasionne avec son dénigrement de la version GC, je voudrais que celle-ci se vende plus que la version Wii Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:32

T'inquiète pas ma biche, la date du 15 a été entendu par mes deux jolies oreilles depuis une dizaine de jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:34

J'ai hâte que les journalistes commentent la jouabilité du nouveau Zelda à la Wiimote; si il y a trop de critiques négatives, Nintendo a du souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:40

la version gamecube sort bien le 15 soit une semaine après la version Wii

Et si les journalistes applaudissent la maniabilité de zelda TP Wii, alors ce sera la fin de Sony? (car aux vus des prix, seule une chute de Nintendo pourrait les sauver maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:48

Lifeisunefair>ce qui est bien, c'est que l'avenir proche concernant le sort des 3 consoles est grandement incertain; personne ne peut vraiment prévoir ce qui va se passer. Au début je pensais que la PS2 ne se vendrait pas (et je n'étais pas le suel), et on connaît la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:23

La Wii va probablement faire un carton, et de plus, ils n'ont aucune concurrence car réservé à un certain public.
La guerre technologique va se faire entre Sony et MS, Nintendo ne prétend pas du tout marcher sur leurs plate bandes et ils ont tout compris.

Là ou le bas blaisse, c'est que tous le monde dit qu'elle coute pas cher alors que c'est faux puisqu'elle est complètement vendu en kit, la liste des éléments séparé est impressionnante. Au final, ceux qui voudrons la console complète avec le nunchaku entre autre devrons payer bien plus cher que 250 euros, alors que techniquement, une Game Cube est aussi puissante il me semble et coute que dalle à l'heure actuelle, wait and see mais je ne doute pas de son succès ça c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:48

Je suis très content de tout ce que va apporter la Wii, mais pas de ses capacités techniques ridicules... Quand on voit la tête des 1ers jeux, ça fait vraiment peur. C'est pour ça que je vais me prendre une 360 en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:55

Exact GC^^ tappe dans la main :dispute:
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:19

mes consoles seront 360 et Wii...
La PS3 ne franchira ma porte qu'à une condition : Que le prix des jeux et de la console baisse de moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:40

Lifeisunfair a écrit:
mes consoles seront 360 et Wii...
La PS3 ne franchira ma porte qu'à une condition : Que le prix des jeux et de la console baisse de moitié Wink
Ah parce que c'est vrai que le prix des jeux 360 est plus attractif peut-être Rolling Eyes

Au final, tu va claquer plus de tunes entre la 360 et la Wii que seulement la PS3, mais tu auras deux consoles c'est vrai Wink

Je ne fais pas le même constat:

- La 360 a un catalogue vraiment pourrie depuis sa sortie, bousille et bacle toutes ses bonnes licences pour le grand public, a des exclusivités en carton pate (la seule exclu valable c'est Halo et rien d'autre), est d'une finition et solidité catastrophique aussi et je sais de quoi je parle, enregistre bien le numéro du SAV, tu va les appeller souvent rire 2


- La Wii va couter finalement cher pour ce qu'elle est, payer 300 euros pour juste gesticuler dans tous les sens c'est très légé, car elle ne propose rien d'autre niveau tecnologique, sauf l'émulateur que tu peux au passage chopper gratos sur PC.

- Quand à la PS3, ben je vais attendre un petit moment pour voir comment elle évolue. Technologiquement, serat la plus poussé - ça me fait mal de dire ça à cause de leurs politique vraiment affligeante mais c'est le cas - malgré un blu-ray bas de gamme, au niveau du catalogue elle va faire encore très mal même si ce n'est pas encore le cas, j'attends de voir l'évolution qu'elle va prendre pour le on-line étant donné que chez MS et sa 360 ils se sont arrété d'évoluer, la PS3 pourrait fort les rattrapper si MS reste trop confiant sur ce qui fesait leur gros point fort.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:48

Thorn n'oublie pas que la Xbox 360 propose pratiquement les mêmes jeux que la PS3, et elle a plus d'exclus : les jeux Mistwalker, Trusty Bell, Lost Planet, ...
Enfin je trouve que tu crache trop sur la 360 lol je n'aime pas trop Microsoft, et j'aime vraiment pas la Xbox mais je trouve la Xbox 360 beaucoup plus attirante, surtout grâce à ses exclus et ses jeux japs.

La Wii proposera de vrais jeux t'inquiète pas, déjà sur ce qui est annoncé y'a de quoi faire : Project HAMMER, Super Mario Galaxy, Zelda TP, Metroid 3 Corruption, Exit Truck, Resident Evil Chronicles Umbrella, Final Fantasy truc chelou, rien de nouveau mais des vrais jeux, pas que des truc concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:45

Oui, elle propose les mêmes jeux que la PS3, mais étant donné la puissance de la PS3, il va y avoir une différence. Et puis la PS est beaucoup plus populaire donc plus d'exclu.

Pour les exclu, oui j'exagère un peu mais attends un peu et tu verras probablement que les soit-disant exclu de la 360 sont tout sauf des exclu et sortirons sur PS3 aussi, j'en mets ma main au feu et on en reparlera.

Par contre, quand tu parle de tous ses jeux Japs, là je suis pas d'accords, la PS3 serat beaucoup mieux fournis là-dessus.

Pour la Wii, évidement qu'elle va proposer des bons titres, mais certains sortent sur Game Cube aussi comme par exemple Zelda ce qui normalement justifirais à lui seul l'achat de cette console, es-tu près à claquer 300 euros actuellement pour jouer à Zelda sachant qu'il sort aussi sur la Cube ? perso pas du tout, j'attendrais un bon moment qu'elle soit en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:53

Thorn Kaos a écrit:


Pour la Wii, évidement qu'elle va proposer des bons titres, mais certains sortent sur Game Cube aussi comme par exemple Zelda ce qui normalement justifirais à lui seul l'achat de cette console, es-tu près à claquer 300 euros actuellement pour jouer à Zelda sachant qu'il sort aussi sur la Cube ? perso pas du tout, j'attendrais un bon moment qu'elle soit en baisse.

Oui, je suis d'accord, et ce n'est pas mon cas, je vais donc opter pour la version Game Cube, d'autant que je n'ai pas envie d'un Zelda avec une jouabilité Wii; moi je veux retrouver les sensations de OOT et ne pas me prendre la tête à faire plein de mouvments intutiles. Pour moi ils auraient dû attendre le Zelda suivant pour lui coller une jouabilité à la Wiimote; Un Zelda avec vue sbjective, avec des énigmes pensées pour la Wiimote, etc... là on sent que le concept est batard, je sais pas comment expliquer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:04

Oui mais faut pas oublier un truc, la Wii est vendu sans le nunchaku, elle est vendu avec un pad tout à fait classique, si tu veux gigotter dans tous les sens, faut acheter le nunchaku en plus, et c'est ça le plus allucinent, non-seulement tu paye pour une console du même niveau qu'une GC qui propose un concept novateur bien qu'existant, mais tu ne peu pas jouer avec ce concept si tu ne dépense pas encore de la tune, c'est fort de fruit quand même !!
En gros, c'est comme si t'achète une voiture vollante sans les turbines qui lui permettrait de voler, c'est énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:39

J'suis désole, la Wii sera vendu avec Wii sports et la Wiimote complète.
Ensuite le jeu Wii Play est vendu avec une Wiimote sans nunchak pour 50€ donc je trouve que c'est une excellente initiative, et faudra ajouter 20€ pour avoir le nunchak, bref ça fait deux manettes complètes.

Enfin, les gens n'attendent pas uniquement Zelda concernant la Wii, je vois sur des sites qu'une multitude de joueurs sont impatients de jouer à Red Steel et CoD 3.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:01

Wiimote c'est quoi ? j'y comprends plus rien à ces trucs moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:04

Thorn Kaos a écrit:
Wiimote c'est quoi ?

La télécommande sur laquelle se greffe le nunchaku
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:20

Ah ok, mais le nunchak est vendu séparément c'est ça ? ou alors ça a changé depuis...?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:22

En principe il est vendu avec, c'est du moins ce que j'ai compris; c'est un peu la confusion, à vrai dire, sur le sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:51

Alors dans le bundle dispo à 250€ y'a le jeu Wii Sports, la console biensur et ses câbles lol et une Wiimote complète, cad la télécommande et son extansion.

Ensuite dans le commerce, les deux parties de la Wiimote seront vendus séparemment, la télécommande à 39€ et le nunchak à 19€.

Enfin, le jeu Wii Play vendu à 50€ comprendra la télécommande uniquement, c'est donc pas mal pour 50€.

Avez vous suivis maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Wii va-t-elle droit vers le précipice?   La Wii va-t-elle droit vers le précipice? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii va-t-elle droit vers le précipice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-