La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:50

Siddharta Chidoshi a écrit:
Yui a écrit:
Le plus dur est fait pour moi !!! J'ai décroché le trophée Platine de FF 13, j'en ai réellement bavé !!!
divers17

Merci lol! Mais dis toi que j'étais sur le point de craquer et de lâcher l'affaire... Beaucoup trop long à débloquer le dernier trophée. En tout cas très bon FF, il ne fait peut être pas parti de mon podium mais Square a bien relevé la tête sur ce FF. Côté difficulté, je trouve que c'est bien adapté pour tout le monde. Il peut être à la fois court et simple ou long et.... long. Difficile c'est pour avoir une manière d'affronter certains ennemis (notamment les Khéoliens de Pulse ou encore Vercingétorix)

Mon conseil pour ceux qui vont débuter ce FF : les 20 1ers heures vont conditionner votre addiction à ce jeu. Personnellement, et cela n'engage que moi le début est vachement sympa (malgré que j'aurai préféré avoir les voix Japonaises car Anglais c'est réellement ridicule) donc si vous n'aimez pas le début et les longs couloirs bien longs bien chiant, je pense qu'il sera difficile d'aimer la suite. Même l'arrivée sur Gran Pulse ne vous fera pas changer d'avis je pense.

Mon ultime conseil pour les joueurs : AFFRONTEZ les adamankhelones pour ceux qui veulent attaquer les QUÊTES ANNEXES. Pour l'argent et les antidiamants, c'est tout simplement INDISPENSABLE. Personnellement, pour obtenir 3 armes ultimes sans se casser la tête, comptez quand même 1,5M de Gils. Je parle de vos 1ères armes ultimes hein ? Parce que des antidiamants, vous n'allez pas beaucoup en avoir au début (environ les 30-40 1er adamankhelones battus en moins de 3mn30 sans invocation). Toujours en MP si vous avez la moindre question pour faire une quête annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zb
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 1

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: crystarium niveau 5   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:38

bonjour ,

j'ai finis le jeu plusieur fois mais il m'est impossible de dépasser le niveau 5 de mes crystarium comment puis-je faire ?
Je n'ai pas fais toutes les missions.
Merci de vos reponses ( Si jamais quelqu'un voit mon message )
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:06

Yui a écrit:
Bon je vais commencer par laisser mes conseils au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu. Concernant les missions L'Cie, je vous conseille vivement d'attendre de monter vos personnages au niveau 4 en plus de l'étage supplémentaire. Pour vaincre les monstres avec un rang de 5 étoiles, il est tout de même préférable de mettre un maximum d'atout de votre côté. Surtout que vous allez pas mal croiser des monstres qui sont assez redoutables. Vous pourrez sans aucun problème finir les missions faciles et intermédiaires. Après cela, vous verrez que ça vous débloquera énormément de choses et surtout beaucoup d'accessoires qui faciliteront grandement votre progression.

Pour les armes, je pense qu'il est encore préférable d'attendre jusqu'à la fin pour les monter. Pour bien optimiser vos armes et accessoires, le mieux est de les monter avec les "os". J'ai testé, vous avez des montés de compétences qui sont multipliés par 3.

Au vue de la vidéo que j'ai posté et comment je progresse de mon côté, il faudra compter entre 150 et 200h de jeu pour terminer le jeu à 100% et avoir une chance de vaincre Vercingétorix.

Mon dernier conseil que je vous file, c'est de garder vos points de compétences afin de monter les capacités de bases des persos. En gros, ce qu'ils possèdent à la base, car c'est là où ça monte le plus vite avec des Force+30, Magie+30 et j'en passe. Je suis au niveau 4 et je suis déjà 1600 en force avec Fang et 1300 avec Lightning. Et je peux vous garantir que ça facilite grandement la tâche de vos combats ! N'hésitez surtout pas à tourner sur la grande plaine de Pulse.

Edit 24/03/2010


Une fois que vous pouvez montez sur les chocobos, n'hésitez pas à vous arrêtez de temps à autre pour chercher les trésors car vous dénicherez pas mal d'items tels que pépite d'or voire même Tiarre Carrée qui vous octroie d'office barrière, bouclier, célérité et je ne sais plus quoi. Et surtout ces 2 items peuvent être revendus respectivement 18 000 et 15 000 gils. Ce qui est loin d'être négligeable dans l'optique d'optimiser vos armes et accessoires !

J'ai découvert quelques items très intéressants en faisant les missions L'Cie. Notamment si vous trouvez des accessoires tels que les trèfles. Ils permettent d'avoir plus de chance d'obtenir des objets rares. Évidemment il faudra augmenter le niveau de ces accessoires. Près de 1000 points pour juste passer le niveau 2 ! N'hésitez pas d'abuser des Os pour vous octroyer x3 Exp et abuser derrière des accélérateurs à particules. Oui je ne vous l'avais pas dit lors de mon 1er Edit, c'est ça qui donne le plus XP. Cependant ils font passer le facteur x3 par x2. Donc remettez une belle couche d'os s'il le faut pour réobtenir x3 Exp !

Un autre petit conseil pour les missions L'Cie. J'ai effectué ma 1ère mission de rang A. A ce stade de la partie, j'ai un Lightning proche 1400 en force, Fang 1700 en force et Hope 1700 en magie avec une moyenne de 8500 HP. J'ai eu toutes les peines du monde à vaincre ce monstre. J'ai obtenu un rang de 5 étoiles malgré tout car j'ai effectué une attaque surprise tout en renforçant mes capacités ! Mon conseil serait de ne pas se frotter à ces monstres avant que vous n'ayez atteint le niveau 5 du crystarium. En gros, il faut que vous finissiez le jeu pour avoir ce niveau. Vous pouvez vous contenter finalement des missions jusqu'au rang B (ce qui est déjà pas mal car je suis à 50% de mes missions L'Cie et je n'ai pas encore terminé les missions de rang C et B !)et n'hésitez pas à recommencer plusieurs fois les missions pour obtenir le rang 5 étoiles (pour débloquer le trophée Or).

Edit 26/03/2010

Ayant "fini" le jeu, je confirme que vous atteignez le niveau 5 du crystarium. Et là encore vous n'êtes pas encore au bout de vos peines. j'ai cumulé près de 650 000 PC à la fin du jeu et cela ne m'a pas permis de terminer un rôle de crystarium. Il doit me rester encore 100 000 PC environ pour atteindre le niveau 5 d'attaquant avec Lightning. Le "dernier monde" (je ne spoile pas le nom ni la description) vous offre la possibilité de farm vos personnages comme vous ne l'avez jamais fait. Des monstres pouvant atteindre les 48 000 PC ! Mais évidemment tout cela a un prix, c'est la longueur des combats. Avec une moyenne de 3 mn par combat avec tout les capacités de base au niveau 4 et niveau 2 sur une capacité secondaire. Mes stats n'ont pas réellement bougé car je préférais garder pour le niveau 5 du crystarium. Je vous conseille vivement de revoir votre approche d'un combat "classique" car je booste énormément mes persos à l'aide d'un tacticien (célérité est indispensable). Et le dernier conseil de cette journée d'édit serait de monter les objets suivant une fois que vous les avez en possession :

Trèfle d'argent à Trèflé d'or : il n'y a que 2 niveaux ! 30-40 os épais et quelques circuits numériques feront l'affaire avec un catalyseur et vous balancez la même dose par la suite. Pour dénicher des objets rares et se faire de l'argent, c'est indispensable de passer par cette étape.

Trèfle de jade : 2 niveaux et sans catalyse parce que ça passe tout simplement au trèfle d'argent. Dans l'optique de dénicher des parfums qui ont une forte valeur marchande. Je crois que vous pouvez les revendre pour 12 000 gils si je ne dis pas de bêtises.

(Un objet qui permet d'écourter le temps des altérations d'état, j'éditerai le nom la prochaine fois)
: là aussi 2 niveaux, indispensables car vous allez croiser énormément de monstres qui vont vous mettre dans tous les états (au sens propre et figuré). Mettez le sur le rôle du soigneur, en gros sur Hope ou Vanille.

Edit 27/03/2010

Une fois le jeu terminé, il faut que vous montiez vos personnages au rang 5 afin d'obtenir les 1ers break HP. Indispensable pour faire la mission L'Cieth pour obtenir l'oeuf permettant de doubler vos PC. Indispensable pour finir cet interminable Crystarium. Pour se faire, il faut se rendre dans le village de Fang et Vanille afin de faire la mission 55. Battre ce monstre ne sera certainement pas une partie de plaisir mais une petite astuce que je vous lègue. Vanille, Snow et Hope doivent faire partie de l'équipe. Vous vous mettrez en mode Saboteur, Défenseur et Soigneur. Pensez à équiper la Canne de Belladone afin qu'elle améliore ses attaques mentales. Il faudra que vous utilisiez Mort sur la cible. Evidemment ça ne se fera pas du 1er coup mais grâce à Snow en mode défenseur vous allez vous faciliter la tâche. Et après à vous de gérer le combat juste derrière. Après je vous conseille d'aller voir Roi des Béhémots et son pote qui sont s'entretuent. Moi personnellement, j'arrive à les vaincre à 8s de moyenne et grâce à l'œuf vous obtiendrez 13200 CP.

Pour l'amélioration des armes, il y a 2 niveaux à franchir dont le dernier vous demande l'antidiamant comme catalyseur. Soit vous payez 2 000 000 gils, soit vous réussisez à vaincre le dinosaure avec les chaines. Il faudra détruire ses 2 pattes.

Voilà, c'était mes derniers conseils, car après ça serait du pur spoil puisqu'il s'agit des pures missions L'Cie qui demanderont un peu de réflexion. Je vous ai donné l'essentiel pour farm efficacement et se faire un peu d'argent. Le reste, c'est à vous de le découvrir. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide. En espérant que ce petit topic vous aura bien servi ^^

Un petit quote... J'avais posté depuis un moment Smile Ca fait un moment déjà que je n'ai plus touché à FF13, ma mémoire flanche un peu. Bon courage. Le pex pour finir le crystarium est loin d'être la chose la plus compliquée. C'est surtout pour les armes ultimes qui font transpirer dans ce jeu et battre Vercingétorix en 5 étoiles. Bon courage mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:14

J'ai enfin pu essayer le jeu, pendant un bon moment!
Comme prévu, c'est du RPG à couloir... On avance sans trop se poser de questions et il y a énormément de cinématiques... En fait, c'est toujours la même chose, on avance, on trouve un coffre dans un petit couloir qui dévie de la route principale, on reprend la route, on se tape quelques monstres, et hop, cinématique. Souvent elles ne servent pas à grand chose, c'est bien ça le pire!

Les protagonistes, bon, c'est pas ça non plus. Vanille est tellement cucul la praline qu'elle gâche complètement certaines scènes, c'est pas croyable qu'ils aient créé un personnage aussi naze. Je n'aime pas non plus le personnage de Sazh, qui s'intègre très mal à l'univers. Quant à Snow, il a un pois chiche à la place du cerveau! Lightning est pas mal, mais un peu trop sombre et coincée à mon goût.

Pas de villages, pas de PNJ avec qui discuter... On a pas l'impression d'être dans un monde "uni", mais dans plusieurs, séparés les uns des autres. Le scénario semble intéressant, mais un peu tiré par les cheveux.

Le système de combat est sympa, très dynamique, assez tactique, je pense que c'est l'un des gros points forts du jeu, en plus de son esthétique. Car oui le jeu est beau. Mais dans l'ensemble je ne suis pas trop convaincu, je n'ai pas vraiment accroché, ni à l'histoire, ni aux persos, et encore moins à ce système de progression ultra linéaire. Ha oui, en ce qui concerne le Crystarium, c'est pas mal, sans plus. Ça rappelle le sphérier, en beaucoup moins bien et moins lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19494
Age : 36
Localisation : 93

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:11

J'ai toujours pas terminé le jeu :-/ Faudrait que je pense à m'y replonger, mais c'est dur de revenir dans un RPG une fois qu'on l'a mis de côté pdt des mois...

J'me demande...à quoi ils pensent lorsque les mecs de Square Enix créent les persos, quand je vois certains manga avec des persos qui ont une personnalité folle, le côté psychologique est bien recherché, là sérieux c'est du niveau de Bob l'Eponge...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:08

T'ain mais rire 3

Citation :
Non pas que l'histoire soit inintéressante, mais qu'est-ce qu'elle est mal racontée. Et pourquoi nous avoir servi un casting encore plus affligeant que le précédent. Oui, pourquoi ? L'héroïne est une angry lesbian qui ne pense qu'à distribuer des mandales. On ajoute le traditionnel blond aux cheveux longs sauf que là c'est pas un surfer gay mais un snowboarder bodybuildé avec un Q.I. d'huître (mais qui n'a absolument rien de comique ni touchant contrairement à Wakka, l'autre armoire à glace idiote de la saga). On met aussi un black qui ressemble à Eddie Murphy sauf qu'il n'est pas drôle et qu'il n'a malheureusement pas beaucoup de personnalité. Et là, gros délire des développeurs : Vanille. Le pire personnage du jeu vidéo jamais créé. Le double maléfique de Rikku auquel on aurait ajouté toute l'idiotie et la vacuité de Penelo. Le combo fatal. Et évidemment, le seul personnage que l'angry lesbian de service ne veut pas baffer. Que la vie est mal faite. Parce que moi, j'ai vraiment envie de la baffer, la Vanille. Mais vraiment. Et vas-y en plus que ça dégouline de bons sentiments jusqu'à l'overdose, le tout enrobé de mollesse. De la guimauve fondue qui colle. Car jamais (non, jamais) on ne sent de véritable souffle épique chez eux. Totalement surréaliste. Candy, à côté, c'est de la trash TV. Et je ne parle même pas des seconds rôles qui n'ont absolument pas été travaillés. Je crois que je n'ai jamais autant insulté ma télévision avant FFXIII. Et j'attends avec impatience Dissidia : Duodecim pour pouvoir exploser la tête de Lightning.

Voilà, ça fait du bien de pouvoir expulser toute la haine et la colère que j'éprouve pour ces personnages aussi attachants que des cafards. Merci Fang (la moins caricaturale) et Hope (à ta manière, parce que tu es le seul personnage qui évolue vraiment et qui soit un tant soit peu crédible) de relever le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19494
Age : 36
Localisation : 93

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:47

Ca vient d'ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:13

Ça vient d'un journaliste de Gamekult lors de son bilan de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:29

J'ai relu tout le topic (et les conseils de Yui au passage ) et j'ai qu'une chose à dire : ne pas se fier aux préjugés ! 4 membres sur 6 ont radicalement changé de point de vue après avoir joué au jeu, Yui qui disait qu'il ne l'achèterait même pas le finit à 100%, comme quoi...

J'ai tout repris à 0, pratiquement 30 heures de jeu pour l'instant et j'ai toujours la même motivation

Le platine sera mien ! memepaspeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:37

Yui va être content que quelqu'un ait lu ses conseils, il en a ch... comme pas possible pour l'avoir ce platine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:41

Ouais j'imagine ! C'est mon coach personnel pour l'avoir également rire 1 J'ai du temps à passer dessus et je lâcherai pas le morceau cette fois ^^ j'ai trop faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:20

Cette fois ça y est, j'ai décroché le platine il y a 10 minutes de cela après 131 heures de dure labeur ! scinique

Dans l'ensemble j'ai vraiment adoré ce jeu (vous l'aurez compris...), c'est en effet un jeu très linéaire, des longs couloirs interminables juchés de monstres mais je m'y suis personnellement fait assez rapidement ! Le système de combat est vraiment excellent, c'est un des mieux adaptés pour un Final Fantasy je trouve, quoique ça ne me dérangera pas de tester celui " à la Kingdom Hearts" du Versus XIII !

Selon moi c'est un jeu qui ne vaut réellement la peine que si on désire y aller à fond, ou du moins un peu plus que "terminer le jeu en ligne droite" (environ 45 heures de jeu). La vrai aventure ne commence qu'une fois le jeu terminé, c'est dommage de ne pas l'exploiter au maximum...

Les trophées en soi ne sont pas super compliqués à obtenir, il faut juste s'armer de patience, de café et de volonté ^^ le gros problème du jeu réside dans le fait qu'on ne gagne pas d'argent en tuant les monstres à la fin des combats, il faut donc obligatoirement vendre des objets de valeur récoltés sur ceux-ci ! Et ça, c'est un vrai truc de coréen... J'ai bien dû tué des centaines de dinosaures des plaines de Pulse pour obtenir des lingots etc... Tout ça juste pour les armes, qui comme Yui l'a assez répété, ne sont vraiment pas faciles à obtenir (sans parler de tous les accessoires). Le problème c'est le prix des catalyseurs, ça peut aller jusqu'à 840.000 pour une simple matière obscure (pour améliorer un seul objet donc) et ça c'est vraiment démotivant ^^ les antidiamants pour les armes ultimes vaut mieux les farm, les acheter 2.000.000 pièce ça vaut pas la peine

Sur mes 131 heures de jeu j'ai parfois laissé la console allumée pour aller manger, check un truc sur le pc etc... Je pense que le platine peut s'obtenir en 120 heures environ (45 heures histoire principale + 75 heures de farm et autres)

Enfin je tenais à remercier Yui, sans qui ça n'aurait pas été aussi "facile" !

costume3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:26

T'ain ces chiffres de barbare rire 1
Bravo en tout cas Zex! Wink
J'espère que tu vas passer à Xenoblade maintenant costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:44

Merci Sid costume3

Oui je pense passer sur Xenoblade, ou peut-être commencer les trophées d'Uncharted II lol rire 1 parce que Naruto ne sortira pas avant 2012 ainsi que Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy Versus XIII, Tomb Raider etc... Je sais que cette fin d'année est sortie synonyme de fps comme Battlefield etc mais ils me tentent vrmt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:46

Il y a quand même Arkham City (action-aventure), Uncharted 3 (action-aventure) et Skyrim (RPG à l'américaine) qui arrivent, et crois-moi ce sont tous des chef-d'œuvre en puissance Wink

Content que tu te prennes Xeno, on pourra comparer nos progressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:11

Ah oui j'avais oublié Skyrim ^^ Uncharted III je vais pas me le prendre tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 11852
Age : 44

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:59

Siddharta Chidoshi a écrit:
Content que tu te prennes Xeno, on pourra comparer nos progressions Smile
Avec Zexion, toi et moi on pourras faire le concours de celui qui le fini le plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:30

C'est pas du jeu je rentre de vacances que le 21 et j'ai examens jusqu'au 26 Razz Puis c'est pas du tout mon style de foncer pour finir un jeu le plus vite possible ^^ Je suis du genre à revenir sur un lieu pour être sur et certains de ne rien avoir laissé derrière moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:35

Roxas a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Content que tu te prennes Xeno, on pourra comparer nos progressions Smile
Avec Zexion, toi et moi on pourras faire le concours de celui qui le fini le plus vite lol!
Arf ça je pourrai pas trop vu que je vais y jouer assez lentement je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:09

la trilogie FF XIII annoncé sur PC o/
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:11

VOILA ! Je suis a enfin 23h de jeu et j'arrive enfin dans la zone tant attendu 
Spoiler:
où on est un peu plus libre !
J'en ai chié avec un certain boss 
Spoiler:
mais après divers technique j'y suis arrivé !
J'attends de voir ce que le jeu va me donner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:27

T'es en train de faire le XIII Neo ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:50

Exactement, premier du nom ! 
J'essaye de le faire "rapidement" avant l'extension de FF XIV. Comme j'arrive bientot a la fin de mon contrat je pense que j'aurais le temps de le finir mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:42

Bonne chance pour choper toutes les armes ultimes si tu comptes le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:59

Je pense que je vais m'adonner a la nirvana ( pour principe de FF XIV quoi .. ) mais après je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XIII - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-