La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:21

Avis d'un joueur qui résume bien le truc:


Citation :
Pour ma part j'en suis à peu près à une quarantaine d'heures de jeu, même si je pense prendre pas mal mon temps (j'imagine que ça équivaudrait plutôt à une trentaine d'heures pour quelqu'un qui joue à une vitesse "standard").

Les impressions de Mimic sont intéressantes et je les rejoins pour la plupart (notamment concernant le système de combat prenant). En revanche sur l'aspect linéarité/couloir, je crains qu'il ne se fasse pas bien comprendre. Car ce n'est pas que le jeu est dirigiste ou linéaire, comme le serait un FFX par exemple en comparaison des autres épisodes. C'est que dans FFXIII il n'y a plus QUE des couloirs, des combats et des cinématiques. En tout cas c'est encore le cas là où j'en suis.

Il s'agit d'un changement majeur dans le game design de la série, et pas seulement d'une simple orientation générale vers plus de dirigisme ou de liberté. Il n'y a donc pas de villages, pas de maisons à visiter, pas de magasins, pas d'auberges, pas de mini jeux ni d'occupations secondaires à suivre pendant l'aventure (comme les jeux de cartes, le blitzball ou la chasse aux monstres des précédents épisodes), pas de véritables NPC à qui parler (au delà de rares personnages qui vont sortir quelques lignes de textes au bord du chemin), ni de world map ou de vaisseau d'ailleurs.

Si l'on devait essayer de décrire le déroulement de cet épisode, on pourrait dire qu'il se joue comme un donjon (les phases où l'on combat dans les précédents épisodes), mais en version simplifié. Comprendre qu'il n'y a pas de coffres cachés, pas de passages secrets ni de puzzles à élucider au delà des switchs voyants pour ouvrir une porte devant soi ou rétablir le courant. Rajoutons d'ailleurs qu'il n'y a pas d'interactivité hormis l'ouverture des trésors (bien visibles la plupart du temps aussi) et l'activation les interrupteurs donc.

Voilou. Je précise que je ne passe pas pour faire le relou, le troll ou le blasé et je dois dire que je suis plutôt incité à avancer dans le jeu malgré tout cela. Vous aurez remarqué que j'ai tenté d'être le plus objectif possible, sans donner mon avis ou émettre des jugements sur cette nouvelle orientation. Je pense toutefois qu'il est préférable de faire savoir à tous les futurs possesseurs du jeu qu'il ne s'agit pas d'un Final Fantasy comme on l'a connu depuis toujours. Il s'agit bien d'une toute nouvelle formule.

Maintenant, si vous me demandez mon avis, je ne peux m'empêcher d'être déçu et frustré par cette nouvelle orientation. Car il en découle pour l'univers de cet épisode un sentiment de vide et de déshumanité, sentiment d'autant plus fort que les décors n'ont jamais été aussi grandioses et resplendissants. Mais en supprimant tout contact social (hormis les rares personnages sur notre passage qui ne semblent pas beaucoup plus vivants que le décor, à vrai dire), toute interactivité, toute liberté et toute échappatoire aux combats (via des des mini jeux, des puzzles à résoudre ou des lieux à explorer) pouvait-il en être autrement ?

Alors heureusement c'est (très) beau, les combats y sont prenants pour peu qu'on s'y investisse et le scénario nous incite à en savoir plus, même s'il reste très classique dans son déroulement et dans ses thèmes. Mais vous aurez compris que l'enjeu de ce FF n'est pas là et que le débat concernera surtout l'appauvrissement drastique de son game design. Car même si je n'ai pas encore terminé le jeu, je suis bien obligé de faire ce bilan provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:07

50 heures en ligne droite pour le finir, c'est ce qu'ils avaient dit, maintenant y'aura quand même des milliards de trucs secret à faire à côté, comme dans FFX non? C'est ce qui m'a permis de m'accrocher à ce jeu plus de 400 heures, au lieu de le mettre dans le tiroir une fois terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13994
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:19

Citation :

Il s'agit d'un changement majeur dans le game design de la série, et pas seulement d'une simple orientation générale vers plus de dirigisme ou de liberté. Il n'y a donc pas de villages, pas de maisons à visiter, pas de magasins, pas d'auberges, pas de mini jeux ni d'occupations secondaires à suivre pendant l'aventure (comme les jeux de cartes, le blitzball ou la chasse aux monstres des précédents épisodes), pas de véritables NPC à qui parler (au delà de rares personnages qui vont sortir quelques lignes de textes au bord du chemin), ni de world map ou de vaisseau d'ailleurs.

Ah ouais quand même ^^

Ca doit changer de FFXII. Perso à voir les vidéo j'avais vraiment l'impression qu'il était construit comme le X. Du coup c'est un peu decevant
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:27

Pas facile de se faire un avis, en même temps, lorsqu'on lit ça ^^'

Citation :
"J'ai finis le jeu hier soir et franchement on retrouve ceci:

- Un scénario dantesque et EPIQUE avec des séquences inter relationnel entre les persos absolument géniales!
- Des accents très FF12 des fois dans le son mais aussi la mise en scene très majestueuse du sanctum et autres boss.
- Des accents de FF7 avec les thèmes ecologistes
- Des accents de FF8 avec la gestion de la magie sans MP
- Des accents de FF11 et FF12 une fois sur Pulse
- Un spherier en 3D absolument génial, du FF10 puissance "1000"

Mais surtout ce FF13 c'est aussi une ambiance science fiction sur coccoon qui définit pour moi un tout nouveau standart et surtout LE MEILLEUR SYSTEME DE COMBAT jamais crée (le système de break et d'aero attack est sublime). Oué je craque totalement apres mes 63 heures de jeu j'en redemande et c'est bien ce que je vais faire car cet épisode est TRES riche en sidequests! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:08

Je pense que ces personnes, même en essayant d'être objectif donnent leur avis, il faut attendre la sortie EU pour se voir ce que ça donne
Personnellement j'ai adoré tous les FF jusqu'à présent, le X particulièrement, je ne pense pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Invité
Invité



Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:19

pour moi au mois de mars ce sera plutôt Resonance Of Fate (développé par Tri Ace) ^^

sinon je remarque un peu partout sur le net que les fans commencent à trembler :

https://www.youtube.com/watch?v=7msxB54aOLA
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:35

Test de gameblog
http://www.gameblog.fr/test_500_final-fantasy-xiii-playstation-3

et de GK
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074920_test.html

Citation :
Résumer un titre comme FF XIII est finalement facile. Il s'agit d'un mauvais RPG, d'un mauvais Final Fantasy, mais d'un sympathique hybride entre la réflexion et la contemplation.
(outch!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:55

Mouahaha ! C'était couru d'avance... Quelle bande de trouffions n'êmpeche ! Faire un machin comme ça avec une telle licence c'est honteux. Ils auraient du rester dans l'esprit du VII et du IX...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:18

C'est quand même loin d'être l'enflammade pour le jeu à couloirs

* RPGSite – 85%
* The Lost Gamer – 9
* TheSixthAxis – 8
* Eurogamer – 8
* PushSquare – 3/4
* Digital Spy – 4/5
* Videogamer – 7
* CVG – 9.2
* IGN UK – 8.3
* BritBox – 7
* X360 Achievements – 82%
* HardGame2 - 9.5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:34

Et c'est tout à fait normal ! Avec le potentiel qu'à cette série, nous pondre un truc pareil, c'est une insulte à tous les fans !!! rage4

Ah oui c'est beau la HD et les millions de cheveux qui flottent dans le vent au ralentis mais elle est où l'exploration bande de sardines ???

Tain à chaque fois je m'énerve ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:55

Edge vient de lui mettre 5/10

Citation :
FFXIII takes brave risks with the series’ foundations, but they ultimately create trembling fractures throughout the entire edifice, that robust battle system unable to support the weight of an entire world. Final Fantasy games are always an investment. This time, the returns are questionable. [5]
Outch!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:56

Siddharta Chidoshi a écrit:
-FFXIII semble être un jeu à couloirs (au début, du moins)

-L'intrigue met énormément de temps à se mettre en place, les rebondissements arrivent tardivement

-Il est acquis que ce ne sera pas le meilleur FF de l'histoire

Aucun FF ne surpassera le 6 et le 7. Qu'ils fassent les plus beaux graphismes du monde n'y changeront pas grand chose. Les derniers FF ont perdu de leurs superbes (à partir du 10). Dans le 6 et le 7, les personnages dégageaient un certain charisme. En clair, ces FF possédaient quelque chose qui différenciaient des autres. De plus, au vue de la démo que j'avais testé et des tests proposés sur quelques sites (dont Gamekult), on se rejoint tous pour dire que ce FF n'aura que le nom. A croire que Nobuo Uematsu a crée cette chute Wink Ne serait ce que ça, ça peut détruire une série...

SC > tu vas être déçu, je ne vais pas acheter le jeu finalement. A la rigueur le Versus mais celui là ne me dit rien du tout. 2 amis qui vont l'acheter, je leur taxerai à la rigueur (et encore). 70€ pour un jeu que je ne voudrai pas aller jusqu'au bout, ça fait un peu cher. Ça me cassera trop les couilles de ne pas finir le jeu à 100% et je sais que je m'arrêterai en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:15

Ça m'embête parce que je sais que tu es un grand fan de la saga, mais finalement tu prends la décision la plus logique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:22

Faut être réaliste d'un côté, je ne suis plus un adolescent et donc du coup je n'ai plus la même mentalité. Je n'ai plus la force de m'investir dans un tel jeu et surtout je n'ai plus le même délire. Forcément ce que j'ai dit précédemment reste assez subjectif. Si j'ai téléchargé FF7 et FF8 sur PSN, c'est pour le bon vieux temps et je me rends compte que ça me "pompe" presque. J'ai bien dit "presque" car je joue toujours avec beaucoup de plaisirs mais je ne suis plus prêt de le refaire encore une nouvelle fois. Pas avant la sortie de la PS4 s'ils reproposent, je pense que je l'achèterais ^^ Je suis le bon pigeon pour PSN mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13994
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:10

Je pense qu'il peut être pas mal, l'ambiance me plaut beaucoup et le systeme de combat à l'air énorme. Mais comme la plupart des grosses sorties du moment, je le prendrais pas tout de suite

Mes épisodes favoris pour l'instant sont 7>9>8>10>6>12>4 mais les 5 premiers dans un mouchoir de poche
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:20

Le 6 en 5è seulement ? Very Happy Un peu dur car je trouve que c'est le seul FF qui a des persos avec leurs propres intérêts. En clair des persos complètement indépendant et avec leurs histoires propres. On ne peut même pas réellement dégager un personnage principal (hormis Terra)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:52

Officiel FF XIII est sorti depuis 1h20 exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:40

J'AI LE JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:45

Final Fantasy XIII - Page 6 1268204346
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:00

rire 3

Mais la PS3 est pas encore branchée et on a plus notre "Monopolisation" de la TV à partir de 19h ici, donc je le mets au chaud sous ma couverture et il sera usé demain toute la journée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:24

Je fais un détour sur le forum pour vous livrer mes 1ères impressions. Finalement, je suis agréablement surpris pour l'instant. Le système de combat est relativement classique avec une barre ATB avec un système de "cristal" basé sur le principe du sphérier. En somme, cela ressemble beaucoup au 10. Par contre des petites touches tels que les combos et une barre de "choc" qui permet de paralyser l'ennemi suite à une succession de coups. Le reproche que je ferai pour l'instant est que les combats sont limités en nombre et surtout il y a trop d'effet rendant ainsi le combat trop brouillon parfois. En gros, il y a trop d'effet pour qu'on puisse admirer les combos.

Comme les tests le disent, le jeu reste très linéaire pour l'instant. Je donnerai mes impressions avec plus de précisions avec une 20aine d'heure de jeux. ^^


Dernière édition par Yui le Mar 9 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13994
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:38

Pour l'instant (1ère demi heure de jeu), je trouve le jeu visuellement époustouflant (que ce soit les CG, le design des persos, les graphismes) mais c'est un peu mou du genou les combats sont très répetitifs (on a que les attaques de bases)
Alors bien sûr c'est très linéaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:59

Je te rejoins sur les graphismes. Et notamment un très gros travail sur le leasing. On n'y voit que du feu. Pour les combats, c'est un petit peu normal. On va pas te proposer Bahamut dès le début du jeu. Pour l'instant, là où j'en suis j'ai déjà pas mal de nouvelles attaques et des petites nouvelles touches au niveau des combats.

Bref ce FF13 est moins pourri que je ne le pensais. Et Dieu sait que c'est rare que je revienne sur mon jugement. Même si ce n'est que le début pour l'instant, je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13994
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:30

Dans FFVII on pouvait faire des magies dès le debut du jeu. Mais bon c'est clair que je m'arrete pas à ça, les combats doivent être plus interessants dès qu'on a accès au Crystarium
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

4h de jeu, fantastique, je suis conquis, c'est tout simplement MAGNIFIQUE, on a l'impression d'y être h24
Les combats sont hyper bien foutus, depuis que j'ai accès au Crystarium ils sont limite trop court ! C'est hyper dynamique et rapide, faut pas chomer, rien à voir avec le tour par tour de FFX, ça se rapproche plutôt de celui de FF X-2 en mieux !
Les personnages très attachant, et l'histoire aussi (bien que ça soit assez linéaire pour l'instant)
Pour l'instant rien à redire, j'espère juste qu'il ne sera pas trop court
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:33

Zexion a écrit:
C'est hyper dynamique et rapide, faut pas chomer, rien à voir avec le tour par tour de FFX, ça se rapproche plutôt de celui de FF X-2 en mieux !

Euh ATB, ça signifie tour à tour... T'as une une barre d'attente pour effectuer tes attaques lol Et sinon pour le Crystarium. Je commence à monter dans les hautes sphères Wink Je pense que ça va être un peu plus long que tu ne le penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13994
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:27

J'pense que ce qu'il veut dire c'est que les personnages se déplacent sur l'aire de combat et ne restent pas sur la même ligne comme dans FFX, et que la mise en scène des combats est plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XIII - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-