La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pline
Gameuse
Gameuse

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:39

Thornette a écrit:

EDIT : et d'ailleurs juste après les Blues Brother, y'a Hotel California des Eagles, ça c'est un morceau d'antologie, qui prend pas une seule ride, c'est même encore mieux avec le temps ^^

c'est clair ! surtout en acoustique ! trop sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:52

http://www.radioblogclub.fr/open/148997/kids_with_guns/Gorillaz%20-%20Kids%20with%20guns

je me souviens quand j'ai découvert cet extrait de l'album Demon Days , c'était sur MTV je crois

pour moi ça avait été une petite claque , album acheté dans la foulée Shocked
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Chakra : 19207

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:05

stefro a écrit:
Thornette a écrit:
EDIT : et d'ailleurs juste après les Blues Brother, y'a Hotel California des Eagles, ça c'est un morceau d'antologie, qui prend pas une seule ride, c'est même encore mieux avec le temps ^^
Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Smileymsncomlove28021jz0

Il y a cette version live que j'aime beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=fJt86UqHtX8
Bah ouais énorme, je connais aussi cette version, mais j'aime pas leurs solo de guitare à la fin par contre. A jouer, c'est vraiment le pied ce morceau I love you
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Chakra : 18426

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:37

Cette version de Hotel California en acoustique est tout simplement culte!
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Chakra : 13670

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:28

http://www.radioblogclub.fr/open/140386/pow_wow/Pow%20Wow%20-%20Moi%20Vouloir%20Etre%20Chat

petit hors sujet !
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37693

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:31

Weeeee-heeeeheeee-heehee
Weee-heee-heee-heee-heee
Weeeee-heeeeheeee-heehee
Weee-heee-heee-heee-heee

🐱
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:02

Whaou les Pow-Wow!! ça faisait longtemps. ^^
pline
Gameuse
Gameuse
pline

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

question pour toi ! T'es de quel coin de la Réunion ? tu connais Etang salé ?
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:13

Arf Pow-Wow, j'ai jamais pu les saquer ceux-là Mad
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Chakra : 14173

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:31

L'avantage avec POW WOW c'est que sa se démode pas... c'est toujours autant de la grosse merde... ça reste constant dans la médiocrité!!!
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47153

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:50

Ben moi j'adore ce groupe, je prends toujours plaisir à les ré-écouter! ^^
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:04

Lol Hiryuu, t'y va fort quand même, Pow-Wow ça reste quoi que l'on puisse dire une grosse performance vocale, c'est original et fun, maintenant moi j'aime pas du tout non-plus, j'y suis carrément allergique, mais c'est loin d'être un groupe de merde Wink
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Chakra : 14173

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:10

Thornette a écrit:
Lol Hiryuu, t'y va fort quand même, Pow-Wow ça reste quoi que l'on puisse dire une grosse performance vocale, c'est original et fun, maintenant moi j'aime pas du tout non-plus, j'y suis carrément allergique, mais c'est loin d'être un groupe de merde Wink

T'as raison je ferais mieux de dire que j'aime pas plutot que de dire c'est de la merde (même si à mon goût 3 minets à qui on a coupé les roufles pour monter dans les aigus et faire des trilili sans arrêt ça reste de la daube!!)

Mea culpa!
pline
Gameuse
Gameuse
pline

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:38

Bon là je sens que ça va être pire mais tanpis, moi j'adore !

http://www.radioblogclub.fr/open/147181/je_veux_du_soleil/Au%20P%27tit%20Bonheur%20-%20Je%20veux%20du%20soleil
http://www.radioblogclub.fr/open/112595/patrice/Patrice%20-%20Sunshine

Très bonne journée ensoleillée à tous !
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:51

Pline: La "Roots" du forum! Cool
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Chakra : 22502

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:18

Je préfère ce roots là :
http://fr.youtube.com/watch?v=85ZxB9k25YE

Mr King Tubby, l'inventeur de la dub music ! Début 70, fin 60 lieu : Jamaique.
pline
Gameuse
Gameuse
pline

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:29

Madness a écrit:
Pline: La "Roots" du forum! Cool

Cercle familial oblige : Entre mes parents, ma soeur qui est à fond en ce moment et mon frère qui va pas tarder à s'y mettre. Je vais aussi compter ma colloc et quelques amis. On va dire que je suis un peu conditionnée... lol
Mais je trouve que je m'en sors pas trop mal ! costume5
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Chakra : 12792

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:36

Yui a écrit:
On va éviter de réveiller les morts et qu'ils viennent nous hanter xD

Kusanagi95 > n'empêche le choc tout de même <_< le père Fifty à la Star Ac' j'allais pleurer O_o
PS : honte à toi de kiffer un kof 3D ***cri du lapin crétin !!!!!***

Pour l'histoire de Fifty à la Star Ac , c'est sûrement pour faire sa promotion pour sa tournée de concerts et également pour un gros chéque de la part de TF1 mais le choc fut provoqué par cet abruti de Sevan qui franchement n'est pas au même niveau que 50 cent alors évidemment ça fait tâche durant la soirée .

PS : Je ne kiffe pas les KOF maximum impact 1 et 2 puis si j'ai posté l'avatar c'est simplmement qu'il est beau c'est tout .

Pour revenir au sujet , j'écoute du Sinik .

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Sinik1b
KuScoSpi
Petit joueur
Petit joueur
KuScoSpi

Chakra : 12388

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:45

Sinik ! Very Happy

J'me souviens c'qu'un mec lui avait claqué lors d'un clash :

"Et ta soeur! elle est keuf aux Ulysses! Sais tu que tu la ken quand tu dis jnique la police?" divers29

Ca lavait planté sur place Very Happy
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Chakra : 15053

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:15

Razz Monde de rappeurs sans pitié..
http://passion-ol.com
pline
Gameuse
Gameuse
pline

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

je craque !

http://www.radioblogclub.fr/open/71317/jerk/zorro%20est%20arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:39

attention , ça va pas plaire à tout le monde Embarassed

Pantera - Suicide Note Part. 2

http://www.radioblogclub.fr/open/81316/pantera_suicide/Pantera%20-%20Suicide%20Note%20Part%20II

un tout autre style :

Justice - Phantom

http://www.radioblogclub.fr/open/124749/justice_phantom/Justice%20-%20Phantom
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

Pantera déchire tout Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Smiles-hardrock et dire que Dimebag Darell est mort Sad

Allez, pour ceux qui viendront demain matin écouter un peu de zik, j'vous balance de quoi danser en pyjama ou même à poil devant votre ordi et avoir le sourire pour la journée, alors bougez vos corps ça déchire afro

The Trammps "Disco Inferno" :
http://www.radioblogclub.fr/open/143003/The%20Trammps%20-%20Disco%20Inferno/The%20Trammps%20-%20Disco%20Inferno

The Commodores "Brick House" ( c'était du bon son c'qu'il nous faisait Lionel Ritchie avec ce groupe ) :
http://www.radioblogclub.fr/open/80469/401-the%20commodores-brick%20house-just.mp3/401-the%20commodores-brick%20house-just
pline
Gameuse
Gameuse
pline

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:22

J'ai trouvé une excuse géniale pour annoncer à mon prof que j'ai pas fait mes cas pratique :
"Monsieur, je n'ai pas pu faire mes cas pratique car je me suis rendue compte d' un lien de parenté très fort entre moi et les marmottes ( rongeur de la famille des scuiridés ) qui pour une période de 6 mois, hibernent l'hiver venu du fait du ralentissement de son métabolisme. Ainsi, en hiver, les activités trop intenses durant l'hiver lui sont déconseillées, comme moi. Et ce matin je me suis réveillée avec un e motivation de marmotte qui hiberne, du coup je me suis trouvée dans l'incapacité de faire mes cas pratiques ( quel dommage ! ).

Pour tout ceux qui manque de motivation ce matin !
http://www.radioblogclub.fr/open/130623/eye_of_the_tiger/Survivor%20-%20Eye%20Of%20The%20Tiger

réponse probable du prof : oui bah je pense que je vais aussi te donner la note d'une marmotte qui hiberne...
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37693

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:26

S'il te répond ça :
https://www.youtube.com/watch?v=l3RTd7UwWCc

ça serait énorme. scinique
pline
Gameuse
Gameuse
pline

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:38

MDR ! bon ceci dit vu la situation : moyennera bien qui moyennera le dernier !
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

Sting - Englishman In New-York
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 32 Icon_minitime

Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant