La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:44

C'est pas parce qu'il a suvécus à la mort que ce qu'il fait est mieux que Freddy Mercury....
Revenir en haut Aller en bas
KuScoSpi
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 24

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:44

Kusanagi 95 a écrit:


20 ans c'est déja pas mal et puis 50 Cent a survécu à la mort aprés que des lascars l'ont tiré dessus en pleine rue contrairement à Freddy Mercury . Cool


Je pense que si Freddie avait pas donné tant d'energie dans ses concerts, il aurait pu lui mettre un baloukick au SIDA Very Happy

Et tinquietes, si Fifty il choppe aussi ( ce que je ne lui souhaite pas) le sida, on verra combien de temps il tiendra lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:49

Pour l'instant continuer à cracher sur Fifty , au moins il profite bien de sa thune contrairement à ce cadavre de Freddy Mercury . Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuScoSpi
Petit joueur
Petit joueur
KuScoSpi

Nombre de messages : 24
Chakra : 12290
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ecran

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:51

Kusanagi 95 a écrit:
[...] contrairement à ce cadavre de Freddy Mercury . Wink

divers18

Un peu de respect pour les morts quand meme : daccord pour ne pas aimer, pas d'accord pour ne pas respecter =(
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:53

Mais comme je ne suis pas un fan du groupe Queen alors franchement je vois pas pourquoi je vais respecter Freddy Mercury et son groupe old school .
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:54

Desfois le old school est beaucoup mieux que le new school...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:55

Kusanagi 95 a écrit:
20 ans c'est déja pas mal et puis 50 Cent a survécu à la mort aprés que des lascars l'ont tiré dessus en pleine rue contrairement à Freddy Mercury . Cool
Ah j'en ai entendu des conneries, mais alors celle-là est absolument cultissime, Cube a sacrément du soucis à se faire pour le topic des phrases perles rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:56

ça dépend car y' a des artsites actuels en dehors des émissions de télé-réalité genre Star Ac et Nouvelle Star qui peuvent être intéressant musicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:57

Thornette a écrit:
Kusanagi 95 a écrit:
20 ans c'est déja pas mal et puis 50 Cent a survécu à la mort aprés que des lascars l'ont tiré dessus en pleine rue contrairement à Freddy Mercury . Cool
Ah j'en ai entendu des conneries, mais alors celle-là est absolument cultissime, Cube a sacrément du soucis à se faire pour le topic des phrases perles rire 1


rire 2 rire 2 rire 2 rire 2 rire 3 rire 3
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:57

50 cents n'était pas à la star académy ce week end desfois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:57

Cube a enfin de la concurrence! divers12


Malheureusement je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle! divers11


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:58

Thornette a écrit:
Kusanagi 95 a écrit:
20 ans c'est déja pas mal et puis 50 Cent a survécu à la mort aprés que des lascars l'ont tiré dessus en pleine rue contrairement à Freddy Mercury . Cool
Ah j'en ai entendu des conneries, mais alors celle-là est absolument cultissime, Cube a sacrément du soucis à se faire pour le topic des phrases perles rire 1

Une connerie pour toi mais qui est la réalité . La preuve ? Il est où ton Freddy Mercury ? Depuis le temps , il est aussi microscopique qu'un atome ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:59

Kusanagi 95 a écrit:
Thornette a écrit:
Kusanagi 95 a écrit:
20 ans c'est déja pas mal et puis 50 Cent a survécu à la mort aprés que des lascars l'ont tiré dessus en pleine rue contrairement à Freddy Mercury . Cool
Ah j'en ai entendu des conneries, mais alors celle-là est absolument cultissime, Cube a sacrément du soucis à se faire pour le topic des phrases perles rire 1

Une connerie pour toi mais qui est la réalité . La preuve ? Il est où ton Freddy Mercury ? Depuis le temps , il est aussi microscopique qu'un atome ! lol!
C'est encore pire que je l'imaginais, il va nous repousser les limites rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:01

Thornette a écrit:
Parce qu'avec Cube ce n'est pas le même ton, alors que là c'est du dossier très lourd ^^

Au moins de la conversation dans le forum alors ne plaignez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

Moi je reste le King du fofo, ce que je dis à du sens et je respecte les goûts et les couleurs des gens Smile

Perso insulter le travail d'une personne morte, insulter même la personne, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:11

Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:38

On va éviter de réveiller les morts et qu'ils viennent nous hanter xD

Kusanagi95 > n'empêche le choc tout de même <_< le père Fifty à la Star Ac' j'allais pleurer O_o
PS : honte à toi de kiffer un kof 3D ***cri du lapin crétin !!!!!***
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

http://www.radioblogclub.fr/open/149009/blues_brothers/Blues%20Brothers%20-%20Jailhouse%20Rock

Allez hop ! tout le monde danse dans son salon, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:00

dance1

Pour ma part, c'est la BO de Forrest Gump que je me fais là. scinique
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:03

très bon choix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

costume3
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:18

television rules the nation!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:28

Ah les Blues Brother, j'me rappel plus le morceau que l'on reprenaient d'eux avec mon groupe y'a une dizaine d'années, mais putain que c'était bon dance1



EDIT : et d'ailleurs juste après les Blues Brother, y'a Hotel California des Eagles, ça c'est un morceau d'antologie, qui prend pas une seule ride, c'est même encore mieux avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:35

http://www.radioblogclub.fr/open/108343/mad_world/Gary%20Jules%20-%20Mad%20World

ça c'est histoire que tout les derniers connectés fasse de beaux rêves et dorment paisiblement cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:38

Thornette a écrit:
EDIT : et d'ailleurs juste après les Blues Brother, y'a Hotel California des Eagles, ça c'est un morceau d'antologie, qui prend pas une seule ride, c'est même encore mieux avec le temps ^^
Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Smileymsncomlove28021jz0

Il y a cette version live que j'aime beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=fJt86UqHtX8
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:39

Thornette a écrit:


EDIT : et d'ailleurs juste après les Blues Brother, y'a Hotel California des Eagles, ça c'est un morceau d'antologie, qui prend pas une seule ride, c'est même encore mieux avec le temps ^^

c'est clair ! surtout en acoustique ! trop sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:52

http://www.radioblogclub.fr/open/148997/kids_with_guns/Gorillaz%20-%20Kids%20with%20guns

je me souviens quand j'ai découvert cet extrait de l'album Demon Days , c'était sur MTV je crois

pour moi ça avait été une petite claque , album acheté dans la foulée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-