La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:10

C'est rare, par exemple j'attends Sufjan Stevens, il était au Bataclan en 2006, mais je le connaissais pas encore :-/, Jason Mraz était à Paris cet été (pour la premère fois) mais y'avait une centaine de places seulement, j'attends également Sia ou encore le groupe Metric.

T'as raison Thorn, mais parfois y'a certains artistes qui font même pas l'effort de passer en France malgré un nombre de fans conséquent,et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:08

Ce n'est pas une question d'effort Cube, mais une question de moyen, faire un concert à l'étranger ça demande des moyens, que beaucoups de petits artistes n'ont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:11

Oui c'est vrai, j'avais oublié ce point qui est très important finalement.

Là je m'écoute un live de Sufjan Stevens, la chanson porte le nom du serial killer John Wayne Gacy, la zik est vraiment poignante.

https://www.youtube.com/watch?v=x-E53oZZAZQ

Pour se faire une meilleure idée de la chanson, car sur le live on entend pas trop bien

https://www.youtube.com/watch?v=otx49Ko3fxw&mode=related&search
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:36

LoL on dirait que Zens a repris le pouvoir du Fan club de Thorn xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:38

je pense que c'etait ironique et qu'il faut plutôt prendre ca comme un contre fan club (anti thorn...) mais bon ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:50

Dans tout les cas, on se fait découper :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:55

Mais de quoi vous parlez j'comprend rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:05

Tu te souviens du Fan Club de Thorn que j'avais créé? He bien dans un poste plus haut de Zens, il semblerait qu'il veuille le reprendre, ou bien comme Ssecham dit que c'est ironique et qu'il prend sa au therme Anti-Thorn

Je disais qu'on se faisais découper dans tout les cas >.<

Ca va mieu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:06

zens a écrit:
Lool , Thorn me fascine , il connait la vie telle qu'elle est sur le bout des doights , alcool , musique , travail , vacances , sommeil , drague ,sport, tronçonneuse(tes 28 ans ont l'air d'être chargés).

ben de ca thorn... moi je l'aurais pas pris comme vous tous vous l'avez pris mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:08

ssecham a écrit:
zens a écrit:
Lool , Thorn me fascine , il connait la vie telle qu'elle est sur le bout des doights , alcool , musique , travail , vacances , sommeil , drague ,sport, tronçonneuse(tes 28 ans ont l'air d'être chargés).

ben de ca thorn... moi je l'aurais pas pris comme vous tous vous l'avez pris mais bon.....
Ben j'l'ai pris pour une phrase dont j'ai absolument rien compris rire 1 mais c'est surtout que j'ai absolument pas vue le rapport avec la discution scratch mais bon comme on dit : OSEF ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:10

OSEFFF POWAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:11

Thorn Kaos a écrit:
Ce n'est pas une question d'effort Cube, mais une question de moyen, faire un concert à l'étranger ça demande des moyens, que beaucoups de petits artistes n'ont pas Wink
Les artistes sont payés et tout ce qui y a autour aussi... Ils ont juste a venir et joué. Après ces les oreilles des gars qui font la prog qui ne sont pas toujours top.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:13

Ca ne marche pas comme ça pour tous les artistes Adrix, c'est beaucoup plus compliqué que ça, sinon y'aurait un paquet d'artistes connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:18

Non non je t'assure... C'est aussi simple que ça, je le sais avec mon diplome (stage 9 semaines) j'ai organisé un festival de zik et j'ai bien vu comment ca fonctionnait.
C'est les gars qui font la prog qui décident de qui vient ou pas pour les petits groupes sinon pour les gros groupes c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:28

Mais là tu parle de festival Adrix, pour un unique concert, c'est le manager qui décide, et bon l'argent c'est eux qui le sortent.

Sinon, bande de salo personne n'a écouté le lien de mon dernier post? Vous passez à côté d'une bête de zik^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

Manager du groupe ou de la salle de concert ? Je ne comprends pas.... Parce que festival, concert, c'est la même chose à part que dans un festoche ta plusieurs concerts. Le principe reste le même c'est celui qui organise qui choisit ses artistes.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:41

Le manager du groupe ou d'un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:49

J'avais édité mon message plus haut... Déja pour qu'un groupe ou un artiste ait un manager c'est qu'ils sont déja assez connu sinon les artistes ou le groupe s'occupe de le faire. Et un artiste est toujours payé si il fait un concert. Il peut arriver que l'artiste joue gratuitement mais c'est assez rare et pas très réglo de la part des organisateurs.
Dans le cachet est compris le catering (bouffe, hotel...). C'est toujours l'organisateur qui choisit ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:47

Adrix, je te signal quand même au passage que je suis musicien depuis près d'une quinzaine d'années, et que j'ai été musicien professionnel quand j'habitais à Paris, donc je sais un petit peu comment ça se passe. Je n'ai jamais dit qu'un artiste n'était pas payé pour faire un concert, il est évident qu'il l'est, mais le déplacement demande des moyens, or, si l'artiste n'a pas un assez large public il ne rentabilisera pas sa sortie, venir de l'étranger faire un concert c'est pas simple, il faut aussi avoir des gens compétent derrière pour faire une promo efficace, ça dépend beaucoup de ton staff, et si t'es pas des masses entouré, ben tu peu te gratter pour trouver une salle.

Je tournais sur Paris avec un groupe avec plusieurs albums à leurs actifs, une musique de film, manager et j'en passe, on avait auditionné le bassiste du groupe FFF mais encore l'un des démonstrateur d'Alain Caron donc tu vois les zicos, des maisons de disque comme BMG et Pyramide s'intéressaient à nous sérieusement mais il fallait que l'on fasse des concerts dans de grandes salles pour confirmer leurs attente, et ben je t'explique même pas la galère c'est l'angoisse pour se trouver de bonnes salles, alors quand t'es à l'étranger j'en parle même pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Ok ben on dit un peu près la même chose alors... Pour le festoche que j'ai organisé on couvrait la moitié des frais de déplacement et même pour les petits groupes. Et pareil la promotion des groupes (donc du festoche) était à notre charge car dans notre intérêt aussi.
Ta fait des festoches en tant qu'artiste ? Le festival jazz de montreux c'est l'équivalent d'une bonne salle ca !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

Ouais, on dit la même chose, sauf que pour beaucoups d'artistes, ben avoir les bons contact c'est une autre histoire, sinon y'aurait des festivals à tous les coins de rues parce qu'il y a un sacré paquet d'artistes, et c'est pas toujours les meilleures qui accèdent à ces opportunités Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12829
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

du coup tu as abandonné l'idee d'etre en pro,au final?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:09

Ben en fait c'est un tout, c'est finalement beaucoups de galères pour pas grand chose, il faut en parallèle se trouver des groupes à la con pour faire ses cachets et jouer de la musique bien bateau, pour moi ce n'est pas ça la musique, c'est une passion et j'ai pas envie de me forcer à jouer des trucs qui me gonfle. De plus je détestais Paris alors j'ai fini par tout envoyer ballader pour rentrer sur ma petite côte d'azur, sauf que c'est pas ici que tu vie de ça, sauf si tu es prof, je l'ai été durant une année mais c'est un métier qui ne me correspond pas, je suis pas pédagogue donc j'ai pas persévéré là-dedans bien que j'y ai trouvé beaucoup de satisfaction, on apprend beaucoup en étant prof, j'étais un peu trop jeune aussi surement quand je l'ai été.

La meilleure chose à faire c'est de se barrer à l'étranger, à Londres ou aux USA, je n'ai jamais franchi le pas par flemme, on verra, peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12829
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

oui,ca se comprend!l'essentiel etant,je pense sincerement,que malgré tout tu n'ai pas decroché,et que tu ai gardé le gout de jouer apres cette periode.une foi le cap passé,tu ne separes+ de ta grat' appresent j'ai cru comprendre^^ tu enseignais en particulier?
moi j'ai decrocher,bons motifs,mais des regrets:)m'enfin cqui me plait avec la musique,c'est qu'il y a toujours de quoi faire,en fonction de ce qu'on cherche.jmeloigne un peu dton post,yabon:/
c'est certain,c'est plus accessible labas.puis je crois aussi que le simple fait d'etre a l'etranger te permet de realiser tes objectifs plus facilement,moins de barrieres etc.a oui,des projets,idees?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:17

Pourquoi à l'étranger c'est plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:08

Y'a des bons groupes français qui accèdent à la "célébrité" comme Aaron, Emilie Simon ou encore Koxie (non je plaisante Thon lol).
Dans ce métier je pense qu'il faut un réseau très large et avoir de la chance, mais si on fait de la musique de beauf c'est clair que c'est encore plus simple (ou moins difficile vous avez le choix).

Pour le concert de Jason Mraz à Paris, bah ce sont ces fans qui l'ont organisé, c'est eux qui ont trouvé la salle, fait les affiches, alors qu'il a un manager, et quand il est venu cet été, il était TOUT seul sur scène, alors que d'habitude il est avec une ou deux personnes, il a monté son matos seul avec du scotch lol alors qu'il fait des concerts aux USA, Angleterre, Japon, Corée du Sud avec un entourgae professionnel et du bon matos, je sais vraiment pas pourquoi pour la France c'était un concert avec très peu de moyen, mais le show était TERRIBLE d'après les commentaires que j'ai lu et les vidéos que j'ai vu^^

Enfin voilà, Thorn le jour ou tu veux monter un groupe de musique, je suis là je serais l'auteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:21

Loketambul a écrit:
oui,ca se comprend!l'essentiel etant,je pense sincerement,que malgré tout tu n'ai pas decroché,et que tu ai gardé le gout de jouer apres cette periode.une foi le cap passé,tu ne separes+ de ta grat' appresent j'ai cru comprendre^^ tu enseignais en particulier?
moi j'ai decrocher,bons motifs,mais des regrets:)m'enfin cqui me plait avec la musique,c'est qu'il y a toujours de quoi faire,en fonction de ce qu'on cherche.jmeloigne un peu dton post,yabon:/
c'est certain,c'est plus accessible labas.puis je crois aussi que le simple fait d'etre a l'etranger te permet de realiser tes objectifs plus facilement,moins de barrieres etc.a oui,des projets,idees?
Ah mais j'ai complètement décroché en rentrant de Paris durant plusieurs années, je suis à un niveau ou jouer seul ne m'apporte plus rien du tout, donc comme ce n'est pas ici que j'allais trouver de bons zikos ben je n'ai plus joué du tout pendant 2 ans à peu près, pour ensuite rejouer sur le net en participant à des concours pour m'amuser.

Pour l'enseignement, en fait j'ai été prof avant ma période "pro" sur Paris. Juste après l'obtention de mon diplome à 18 ans, j'ai été prof durant une année, j'avais 19 ans quand j'enseignais, et je l'ai fait durant une année, j'étais prof particulier oui.

Des projets ? pfiou pleins... je voudrais revenir à un style de musique plus simple, j'ai durant des années travaillé dans le simple objectif d'être un guitariste très technique jouant dans des styles qui demandent des années de pratique intensive, mais je n'ai plus cette objectif, j'ai envie de faire des trucs plus simple et peut-être plus acoustique, je vais rentrer dans une école pour apprendre le chant, ça va m'aider à aborder des styles que je n'ai jamais pratiqué, jouer seul ou en duo avec mon acoustique et chanter c'est quelque chose qui me fait envie, mon baguage technique ne peut-être qu'un atout, par contre je suis une quiche en écriture, on verra bien...

Adrix, en France on est trop fermé et le public de manière général sont des moutons, ils bouffent ce qu'on leur donnent à bouffer sans chercher à découvrir. A Londres, il y a des groupes de partout et le public est beaucoup plus averti qu'en France, aux USA c'est pareil mais faut être un vrai requin pour s'en sortir, parce que des pointures là-bas y'en a à la pelle, car la discipline n'est pas la même, en France on manque cruellement de discipline aussi, enfin bon la France ce n'est pas du tout le meilleur endroit pour se faire connaitre, ou du moins dans certains style, si tu fait de la grosse soupe commerciale là tu trouve.

Cube, bien sur qu'il y a de bons artistes Français qui y arrivent et heureusement, mais il faut beaucoup de chances, alors bien sur il faut la provoquer cette chance, mais il y a énormément d'appelé pour peu d'élu, tu ne vois pas la face caché de l'iceberg qui regorge de talents qui ne sortiront jamais de chez eux. Regarde un peu l'histoire et le parcours de beaucoups de groupes ou artistes, ils ont tous eu à un moment donné un putain de coup de bol qui les ont propulsé, une rencontre au hazard ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-