La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pline
Gameuse
Gameuse


Nombre de messages : 612

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:22

Ouai non mais me dis pas que t'écoutes thorn.. lol. Ouai je viens de m'apercevoir que tu l'avais déja posté.. navrée
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:24

Ouais, ses lignes d'accords sont repompé à l'identique de vieux morceaux de soul, mais je connais pas les noms. Elle a une voix superbe au service d'une musique vraiment basique et mal arranger, pour moi c'est vraiment dommage mais bon, la soupe musicale ne dérange pas grand monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:27

ouai bah je suis pas spécialement fan de alicia keys, maos là j'aime bien le groove de la chanson. 'Fin en tout cas je me suis éclatée dessus tout à l'heure quoi...

et si la soupe industrielle et commerciale ça me dérange. Maqis là ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

C'est vrai que son potentiel vocal est vachement mal et sous-exploité. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

Tu l'a met avec un bon groupe de soul des années 60' et là ça ferait de la méga musique, je comprend pas que l'on puisse négliger le groupe à un tel point, je prendrais plus de plaisir à l'écouter à capela qu'avec cette pauvreté musical navrante No
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

Clair. J'avais écouté un version de "I got you" a cappella, c'était vachement plus joli que l'original, et évidemment bien meilleur que la soupe en duo avec à chier Usher.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:47

LE morceau que j'écoute en boucle en ce moment, tiré de la BO d'Into the Wild (voir topic musiques de films), j'adore c'est un truc de fou; et dans le film, c'est puissance 10!
https://www.youtube.com/watch?v=-mTJbij6wLg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
mike_miller
Petit joueur
Petit joueur
mike_miller

Nombre de messages : 71
Chakra : 12606
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:24

Là tout de suite maintenant : Shinku de Hitomi Shimatani. Je crois que c'est l'opening du jeu A.C.E.3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Petit joueur
Petit joueur
Fritz

Nombre de messages : 52
Chakra : 12190
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:56

now imogen heap "hide & seek" très reposant je trouve enfin sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:46

drunken

Quelques titres du nouvel album de Radiohead - "In Rainbows"

15 step
Bodysnatchers
Faust Arp

(Ca commence sérieusement à me plaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:50

vous aimez les choristes? vous aimes daft punk?? vous allez adorez!
http://fr.youtube.com/watch?v=cbu4ajy54S8
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:59

En ce moment j'écoute des musiques du groupe japonais "The Black Mages" qui est composer de Nobuo Uematsu ^^ j'adore la musique J-E-N-O-V-A !
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:51

coucou ! bah moi ce soir je suis branchée Dixie Chics, donc voilà celle que ça fait un moment que je me réécoute :

http://www.radioblogclub.fr/open/132866/dixie_chicks/Dixie_Chicks_-_Traveling_Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:59

Tiens, c'est sympa un peu de Country (banjo et tout!)! ça me fait penser à Mary & Co
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:00

T'aime le banjo, "Ceux qui marchent debout" est un groupe Français délirant et déjanté qui déchire tout, sous une formation de fanfare, y'a des morceaux ou t'es plié de rire sur les paroles, et en concert ils sont super cool aussi, et puis ça groove méchamment :

http://www.radioblogclub.fr/open/126755/ceux_qui_marchent_debout/26_Ceux_qui_marchent_debout_-_Express
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:40

ça me fait penser aux fêtes de mes parents et du coup je suis morte de rire ! Je me les imagines entrain de danser là dessus comme des barges, entrain de retourner une salle entière. Pire que des ados, et ça me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:41

Suspect divers13
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:46

J'écoute en ce moment même Blackout de Chris Garneau, le seul lien pour l'écouter c'est son myspace :

http://www.myspace.com/chrisgarneau

Je sais pas si vous allez me croire mais depuis une semaine j'ai délaissé Nelly Furtado pour Chris Garneau^^

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lapassiondujeu.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-