La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:20

J'suis un mec, j'suis un mec, à l'aide Yosh !!!!!!!!!!!!!!!!!

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1618

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:26

CubeAvenir a écrit:
J'suis un mec, j'suis un mec, à l'aide Yosh !!!!!!!!!!!!!!!!!

rire 3

Je sais vilain coquin!!!! (hummmm j'ai fait de la tarte au carotte!!!!) => cf épisode de South Park avec Al Super Gay
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:51

Je regarde très rarement South Park^^ Je me demande si c'est bon une tarte aux carottes lol
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12772
Age : 32
Localisation : chambery

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:06

lol c'est enorme !!
[url]
http://www.radioblogclub.fr/open/141507/non/Uncle%20FUCKA[/url]

et bien sur la francaise version Very Happy

http://www.radioblogclub.fr/open/141507/non/South%20Park%20-%20Uncle%20Fucker%20%28french%29

lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:58

ahahahahaha je m'en souviens de celle là xD c tout simplement énorme... Qu'est ce que c con xD mais qu'est ce que c énorme xD ce Cartman xD je le kiffe xD

https://www.youtube.com/watch?v=ZAiB3Qbrafo

de Kanye mais écrit par Elton John Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12772
Age : 32
Localisation : chambery

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:06

yes
bien cel la !!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:35

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=188

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:42

OLOL, ça ressemble plus a rien de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:46

si jayce il est drole ^^ et les monstroplante elle sont trop moche

quand j'était petite je devais regarder ce dessin animé a cause de mon frere lol
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:52

Bah moi j'ai jamais connu, et tant mieu Razz

je me souviens de "Adrien sauve le mooooonde" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:46

Rah c'était génial Jayce, nostalgie I love you
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:48

Bon alors Nazuka dis moi t'aime quoi comme style de musiques?^^
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:02

j'aime pas mal de truc ^^

surtout des musique de jeux video en fait lol je suis une fan de sakuraba ^o^


sinon j'adore jimi hendrix et les blues brother et "somwhere beyond the sea" de frank sinatra

voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:23

Je m'écoute une petite berçeuse d'un de mes films préféres et au lit. Le thème principal c'est un grand moment d'émotion ! J'ai la petite larme à chaque fois ! rire 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

un film suptile et remplis d'émotion oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

Woooooh très très doux, effectivement XD

Moi je m'écoute un sublime live acoustique de la meilleure chanson de Nelly Furtado Smile

https://www.dailymotion.com/relevance/search/acoustique+nelly+furtado/video/xd010_try
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:03

'tin Cube, jamais tu change toi, c'est la vidéo dont je t'avais extrait le son l'hiver dernier rire 1

Adrix, aaaaaah la BO de Prédator, un grand moment je l'adore ! j'me le suis revue cette été d'ailleur c'était bien cool, mais ça a pris un bon coup de vieux quand même, en tous cas, c'est un film qui m'avais marqué à sa sortie :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:08

Stefro, je continue notre conver' ici sur Audioslave!!!! c'est vrai que Tom Morello ça cartonne sur AUdioslave!!!! mais le style est différent certes, avec une voix a la chanteur d'ACDC!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:17

Lequel des chanteurs d'ACDC ? Bon Scott ou Brian Johnson ?

Tom Morello c'est un p***** de bon guitariste avec un style et une originalité dans le choix des sons et la tournure de ses solos Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:17

J'avais mis quelques liens vers des vidéos d'Audioslave ici, et Thorn, par exemple, n'avait pas vraiment aimé et particulièrement "Like a stone".
RATM et Audioslave ne s'écoutent pas de la même façon et à part sur "Cochise" ou "Show me how to live", ça n'a pas le même punch.

Faut dire aussi que Zack de la Rocha a un style inimitable et pas vraiment dans le registre de Chris Cornell. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:20

Ah ben RATM a marqué toute une génération, ce sont les précurseur du métal-rap et on influencé un paquet de groupes, c'était génial... 'tin ça me replonge en adolescence, ça passe trop vite le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:21

Ptain, dans le nouveau Guitar Hero, il faut se confronter à Tom. :page: scinique
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:40

Non Thorn, tu m'a extrait deux sons : un live acoustique de maneater et un live acoustique de la chanson Crazy Smile
Celle ci j'ai pas réussis à l'avoir au format mp3 c'est pour cela que je l'ai pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:14

Ouais Thorn c'est vrai que ça nous replonge pas mal dans l'adolescence mais ça reste quand meme trés bon!!!!

Audioslave Stefro moi j'écoute pas souvent souvent mais j'aime bien dans l'ensemble...

Perso RATM c'est effectivement un groupe que j'affectionne particuliérement!!!!! même sis aujourd'hui la majorité du temps j'écoute du Muse, Placebo ou Smashing Pumpkins (entrecoupé de Tiestö, ce qui n'a strictement rien à voir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:04

J'me réécoute volontier mes p'tit albums d'RATM même si c'est rare, tous comme mes bon vieux Pantera, Slayer et tant d'autres ^^

Smashing Pumpkins ils sortent encore des albums aujourd'hui ou non ? parce que là aussi, j'me suis arréter à la période 90'.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:38

Thorn Kaos a écrit:
Smashing Pumpkins ils sortent encore des albums aujourd'hui ou non ? parce que là aussi, j'me suis arréter à la période 90'.

Non c'est terminé!!! malheureusement!!! Suspect Suspect Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37

Lordi , Blink et Green Day
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-