La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1618

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:38

Thorn Kaos a écrit:
Smashing Pumpkins ils sortent encore des albums aujourd'hui ou non ? parce que là aussi, j'me suis arréter à la période 90'.

Non c'est terminé!!! malheureusement!!! Suspect Suspect Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2085

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37

Lordi , Blink et Green Day
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58

Allez, je poste un p'tit morceau bien passe partout du groupe Incubus. Groupe de métal-funk-fusion dans les années 90', aujourd'hui c'est du bon rock commercial mais ça s'écoute bien, je pense que ce morceau va plaire à certains :

https://www.youtube.com/watch?v=6Z8cnXVGm1I

Voilà ce qu'ils faisaient avant, c'est nettement moins vendeur, bien que même à cette époque, il y avait des morceaux de styles bien plus doux, avec surtout une grosse touche de funk :

https://www.youtube.com/watch?v=zXh3eR_ZxAo
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:10

J'aime bien le morceau , métal funk , sa donne super bien! Je trouve que la voix est bien dosée , après ya pas de gros accords à la batterie ou à la guitare ou basse d'où le fait que sa reste assez calme (et puis le métal était calme au départ)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:16

Ouais, sauf que le deuxième morceau que j'ai posté n'est justement pas métal-funk mais purement métal dans les riffs de guitares Wink je disais que pas mal d'autres morceaux d'eux sont très funk, comme celui-ci par exemple :

http://thornkaos.free.fr/Azwethinkweiz.mp3

Le métal calme au départ dis-tu ? toi t'as pas écouté un bon Slayer ou Sepultura dans les années 80' ça se voit ^^
De toute façon, si l'on prend le hard rock à la base, avec des groupes comme Led Zep', c'est clair qu'aujourd'hui c'est tout doux, mais à l'époque ça n'avait pas du tout le même impact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:48

Ah Slayer Thorn!!! que de bons souvenirs!!!! Metallica, Sepultura, Pantera... que de bons temps passer à écouter ses cassettes devant un fifa international soccer sur Megadrive!!!! "Nostalgie..."
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:39

Thorn Kaos a écrit:
Ouais, sauf que le deuxième morceau que j'ai posté n'est justement pas métal-funk mais purement métal dans les riffs de guitares Wink je disais que pas mal d'autres morceaux d'eux sont très funk, comme celui-ci par exemple :

http://thornkaos.free.fr/Azwethinkweiz.mp3

Le métal calme au départ dis-tu ? toi t'as pas écouté un bon Slayer ou Sepultura dans les années 80' ça se voit ^^
De toute façon, si l'on prend le hard rock à la base, avec des groupes comme Led Zep', c'est clair qu'aujourd'hui c'est tout doux, mais à l'époque ça n'avait pas du tout le même impact Wink

Je consacre pas non plus ma vie à la musique , j'ai des études et d'autres centres d'intéret , j'essaye de commenter avec le peu que je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:44

hiryuu a écrit:
Ah Slayer Thorn!!! que de bons souvenirs!!!! Metallica, Sepultura, Pantera... que de bons temps passer à écouter ses cassettes devant un fifa international soccer sur Megadrive!!!! "Nostalgie..."

The black album ! Une tuerie... Et pourtant je suis loin d'etre un métalleux ! Mais faut reconnaitre que quand même ça démonte...^^ C'était sur Tekken que je lançais l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:09

Ah ben le "black album" a convertis énorméments de gens au métal, mais paradoxalement a déçus énorméments de fans qui se sont sentis trahis par cette tournure plus commercial de Metallica, parce que nous les métalleux, on aimaient pas du tout voir ce style partir dans le commercial.

Ouais Hiryuu, c'est beaucoups de souvenirs et de nostalgies, je jouais pratiquement tous les morceaux culte de Slayer à la guitare et avec mon groupe on reprennaient "Season in the Abyss" et "South of Heaven" c'était le pied ^^

Sinon, on peu cité aussi Testament, Obituary, Morgoth, Massacra, Annihilator, Deicide, Death, Machine Head, Biohazard, Suicidal Tendencies, Alice in Chains, Vanden Plas, Megadeath, Nailbomb, Down, etc...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=g481XKMDGHI&mode=related&search=
Pour ceux qui se souvienne de la Zik de la pub adidas josé+10 c'est du même auteur RJD2.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:40

Je vois pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:42

Faut pas voir Zexion, faut écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:16

De plus que le clip a du etre réaliser par un amateur...^^
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:37

Un bon System of a down quand je prend le camion a 2 h du mat y a rien de tel pour bien commencer la journee....
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:55

hiryuu a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Smashing Pumpkins ils sortent encore des albums aujourd'hui ou non ? parce que là aussi, j'me suis arréter à la période 90'.

Non c'est terminé!!! malheureusement!!! Suspect Suspect Sad Sad

Ben non , ils ont sorti un album cette année et aperemment ca sonne bon .
De toute façon moi jvous ldsi 2007c'est les revival des années 90 . rire 1

J'écoute un bon vieux BJM .


Y'a des gens qui ont maté le film control sur joy division ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:36

Là je m'écoute en boucle Explode de Nelly Furtado, et je me dis que c'est vraiment dommage que ce titre (ainsi que Folklore en général) ait fait un énorme bide en France, le grand public ne c'est vraiment pas apprécié de la bonne musique originale, et j'adore le clip ça me fait un peu pensé à gorillaz Smile

https://www.dailymotion.com/relevance/search/explode+nelly+furtado/video/x2q1jy_nelly-furtado-explode_music

PS : J'adore les paroles bien cru^^
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12428
Age : 34

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:12

J'écoute Nana Kitade (toujours et toujours j'adore cette chanteuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

J'écoute le nouvel album de The Bravery, The Sun and The Moon, et ça fait du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:44

C'est quoi comme genre de musique? Je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:27

C'est du post-punk revival.

Ils ont sorti deux albums : "The Bravery" et "The Sun and The Moon".
Ce dernier est un peu plus tranquille au niveau des rythmes et un peu plus mature au niveau de leur musique.

Extraits de leur premier album :
No brakes
An honest mistake
Fearless
Unconditional

Extraits de leur deuxième album :
Believe (pas de clip, juste la zique)
Time won't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:39

Sur les 1ers extraits, j'ai un peu du mal par rapport à la voix trafiquée avec des effets du chanteur... mais les intros déchirent (pour tous les morceaux), c'est un truc de fou! (on entend super bien la basse); pour le 2e album, je trouve ça carrément mieux, j'adore les 2 titres! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:00

Ouais, bon groupe de zik ça ^^ j'avais déjà entendu les premiers morceaux, grosse influence de The Cure quand même sur la voix du chanteur, je préfère les morceaux du premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

C'est surtout l'influance des strokes dedans . Stefro jete conseille les strokes tu vas ADORER .

https://www.youtube.com/watch?v=7vKoIw_THvQ

(MP ? )
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:23

Squire a écrit:
C'est surtout l'influance des strokes dedans . Stefro jete conseille les strokes tu vas ADORER .

https://www.youtube.com/watch?v=7vKoIw_THvQ

(MP ? )
Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Thumbsupva5

Merci, je vais écouter ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:28

Phoenix - If I Ever Feel Better

On reproche quoi à se groupe? C'est tellement pas mauvais cette chanson, qu'au début, je croyais que c'était un groupe anglo-saxon.


https://www.youtube.com/watch?v=mhwufCg7THM
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:40

J'aime bien Phoenix. Si "If I ever feel better" est leur zique la plus connue, je préfère "Too Young", qu'on retrouve dans la BO de "Lost in Translation".
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:43

Et on retrouve aussi Death in Vegas dans cette BO... Qui est un groupe monstrueux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-