La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:47

AdRiX a écrit:

BJM ? Brian Jonestown Massacre ?

Dans le mille Smile


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:49

Alors vous connaissez les Dandy Warhols ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:01

Oui en trotre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:04

Donc vous avez vu Dig!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:11

Euh Squire peut-être; moi pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:14

Tu devrait ca te palairait c'est sur ! C'est docu sur les BJM et les Dandy. Ca raconte leur histoire, qu'ils étaient les meilleurs potes du monde, et leur ascension... Tu les suis en concerts et endehors. Anton le chanteur des BJM c'est un dingue enfin je te dis pas tout mais faut que tu le vois....
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:28

Ouais evidemment que je connais . J'aime les deux groupes , Anton n'est pas un dingue mais surtout un genie absolu le genie des années 90 .
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:31

AdRiX a écrit:
Alors vous connaissez les Dandy Warhols ?
J'adore ce groupe moi aussi! roll
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

frank sinatra ^^ somwhere beyond the sea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:48

Muse... ça me redonnait envie la musique de la pub Dior a la télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:15

Squire a écrit:
Ouais evidemment que je connais . J'aime les deux groupes , Anton n'est pas un dingue mais surtout un genie absolu le genie des années 90 .

T'a vu Dig! ? Parce-que dedans je peux te dire que c'est un génie mais aussi un dingue ce mec !

SC, si tu aimes les Dandy, tu devrais le regarder si tu l'as pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

Mouais bof , cinglé je vois pas en quoi ce mec a un talent fou il est capable de faire de la musique des années 70 .Dig est une belle merde, l'erreure fatale BJM .
Je vous déconseille fortement Dig car il fait passer Anton (d'ailleurs il ets pas que chanteur le Anton, il ecrit tout et il produit lui même ses disques )pour un con défoncé. Ce mec est un veritable ouf, il a realisé ses trois meilleurs albums la même année . Son meilleur album a été enregistré en deux semaines . Cet album est tout droit sorti des année 60 , bourrée d'instruments indiens toussa .

Les dandy a coté c'est moyen mais n'empeche ils ont un super son . Mon album favori d'eux c'est dandy rules ok .

EDIT: bon après si vous comptez pas écouter cest vrai que matter Dig c'est fun . 🐷
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:13

Je suis pas sur que Dig! soit une erreur et faut arrêté de te faire des films sur Anton c'est un génie c'est sur, mais il est aussi un peu cinglé dû à toute l'héroine qui prend et je pense même que c'est à cause de la drogue qu'il est aussi bon... C'est justement ce qu'il montre dans Dig! on vit avec les 2 groupes pendant plusieurs années et on voit leur quotidien et dedans on voit très bien qu'Anton n'est pas seulement chanteur mais qu'il s'occupe de tout !
Après si tout les membres de son groupe parte un par un c'est qu'il y a une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:20

Aha en même temps BJM ca a toujours était u n nouveau membres en deux semainbe puis ce con part et forme un groupe .
Sinon les vrais membres sont matt (le mec qui ressemble a Lennon, dernièrement on dit qu'il va revenir) jeff davies , joel et un autre .
De toute façon a part pour les lives Anton peut s'en passer d'eux (sauf pour Matt) .
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

Les dandy- nothing (lifestyle of a tortured artist for sale)

Oh yeah cte classe !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:03

c juste pour un coup de gueule aux MTV Music Awards... Hormis Alicia Keys, tout le reste chantait faux !!!!! C'était réellement de la grosse dobe cette année xD

Note : Yui a été une nouvelle fois au MTV Music Award Japan ahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:28

Yui a écrit:
c juste pour un coup de gueule aux MTV Music Awards... Hormis Alicia Keys, tout le reste chantait faux !!!!! C'était réellement de la grosse dobe cette année xD

Note : Yui a été une nouvelle fois au MTV Music Award Japan ahahahahahahaha
Ah bon, y'a eu que cette année que c'était de la daube scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:35

Je savais même pas que ca existait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:14

Tu parle des MTV VMA 2007 à Las Vegas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:51

Des MTV awards tout court... Je sais pas ce que c'est que VMA...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:08

AdRiX a écrit:
Des MTV awards tout court... Je sais pas ce que c'est que VMA...
Video Music Awards, qui récompensent les meilleures vidéos musicales. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

Je parlais en faite à Yui pour savoir de quoi il parlait exactement.

MTV VMA ce sont les MTV Video Music Awards, c'est censé récompensé les meilleurs clips, mais bon c'est mal fichu, c'est qu'un prétexte pour une nouvelle cérémonie...

Et cette année y'avait Nelly Furtado, elle a pas beaucoup chanté juste un peu pour participer au medley de Timbaland pour clore la cérémonie, mais elle a bien chanté, comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

ouais Las Vegas xD

Bah Nelly Furtado, on l'a pas trop entendu en fait. Elle a chanté juste ^___^ effectivement ca se démarquait par rapport aux autres bouses xD parce que le Justin :/ voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:11

Le truc hors contexte, complètement out et sans commentaire c'est le "show" de Britney Spears, tu me donne une cullote en cuir, des bottes dorés et une fourche j'te fais le plus beau show du siècle en passant juste après elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:14

Tu me fais rever la cube!!!!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:20

J'suis un mec, j'suis un mec, à l'aide Yosh !!!!!!!!!!!!!!!!!

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:26

CubeAvenir a écrit:
J'suis un mec, j'suis un mec, à l'aide Yosh !!!!!!!!!!!!!!!!!

rire 3

Je sais vilain coquin!!!! (hummmm j'ai fait de la tarte au carotte!!!!) => cf épisode de South Park avec Al Super Gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic quesque t'es en train d'ecouter.   Topic quesque t'es en train d'ecouter. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic quesque t'es en train d'ecouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-