|
|
Auteur | Message |
---|
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Mar 9 Fév - 22:06 | |
| Je cromprends maintenant comment tu as pu aimer Sherlock Holmes et Paranormal Activity ! |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Mar 9 Fév - 22:06 | |
| |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Mar 9 Fév - 22:13 | |
| Sid' son film préféré c'est Plan 9 from Outer Space ! Au passage le film est bien marrant, malgré lui bien sur. |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Jeu 4 Mar - 22:09 | |
| Je me suis maté Traduction Infidèle, c'est pas mal. |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Jeu 4 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Ven 5 Mar - 1:21 | |
| C'est l'histoire d'un acteur un peu has been et un peu aigri dont la carrière est derrière lui et dont les relations avec sa femme ne sont plus ce qu'elles étaient, qui part à Tokyo pour tourner une pub pour du whisky et qui rencontre une jeune femme (bien plus jeune que lui), mariée à un photographe. Ils sont tous les deux un peu paumés et au fur et à mesure de leurs rencontres, ils apprennent à se connaître et à s'apprécier. |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Ven 5 Mar - 8:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Ven 5 Mar - 8:23 | |
| C'est malin |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Ven 5 Mar - 8:25 | |
| Ptain mais les Québecquois, où vont-ils chercher leurs titres de films ? |
|
| |
Ocarina Gameuse
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Ven 5 Mar - 10:58 | |
| Hier soir j'ai regardé "A la recherche du bonheur" avec Will Smith comme acteur principal, c'était très bien, j'ai beaucoup aimé. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Ven 5 Mar - 11:25 | |
| En effet, excellent film, très touchant |
|
| |
TheLover Aspirant gamer
Nombre de messages : 487 Chakra : 12273 Age : 35 Localisation : Paris / Sainté
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Sam 6 Mar - 18:17 | |
| J'ai pas du tout aimé, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien tout le long du film... |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Jeu 6 Mai - 16:43 | |
| En dépoussiérant mon coffret Matrix Ultimate Collection (que j'ai payé 35€, moi ), j'ai eu envie de mater le premier film (j'ai pas assez d'alcool pour mater les 2 autres). |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Jeu 6 Mai - 16:47 | |
| Pourquoi alors avoir acheter le coffret ? |
|
| |
| |
| |
stefro Administrolleur
| |
| |
sctroumph Gamer
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Jeu 6 Mai - 19:37 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Je suis comme un dingue, je cherchais depuis des années les versions longues du Seigneur des Anneaux en DVD sans succès (elles valent une fortune sur eBay), et finalement, j'ai trouvé les éditions longues super Collector (avec les statuettes) en magasin pour... 15€ pièce! L'affaire du siècle! Joie joie joie, je suis fan et pourtant je n'ai encore jamais vu le Retour du Roi en version longue, quelle hérésie!
Euh, si tu trouves la communauté de l'anneau (la seule qui me manque) à ce prix, n'hésite pas je la veux bien, je te payerai même une petite commission ^^ Sachant que partout, on la trouve à 150 euros |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Ven 7 Mai - 9:53 | |
| - sctroumph a écrit:
Euh, si tu trouves la communauté de l'anneau (la seule qui me manque) à ce prix, n'hésite pas je la veux bien, je te payerai même une petite commission ^^ Sachant que partout, on la trouve à 150 euros Je vais regarder à l'occasion, ce n'est pas impossible que j'en trouve, ça m'étonnerait qu'ils aient tout vendu; par contre ils auront peut-être tout remis en stock en vue de Noël prochain, à voir |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Mar 1 Juin - 6:45 | |
| Bon les ptits loups, hier soir j'ai vu Invictus et c'est pour l'instant mon film de l'année, il est vraiment bien. Tout ça pour vous dire que vous pouvez(devez) foncer sur ce film fort en émotions que vous ne le regrettrez pas ! Dispo sur le Xbox live.... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Mar 1 Juin - 7:56 | |
| Je l'ai vu au ciné, c'est vrai qu'il est bien, même si la seconde partie est un peu "bateau" je trouve ^^ |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Mar 1 Juin - 11:01 | |
| Disons que c'est l'histoire vraie... Et je trouve que c'est un beau final. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Lun 5 Juil - 16:04 | |
| En attendant que je vous raconte un peu mon voyage en Crète, je peux au moins vous dire que j'ai vu deux films dans l'avion. À l'aller, Alice au Pays des Merveilles. Ouch! Je crois ne pas avoir vu de tel navet depuis... Oula, je ne m'en souviens plus! Une histoire et des personnages ternes, de multiples images de synthèse donnant la nausée (à moins que ce ne soit l'avion), une ambiance à 6000 années lumière du film de Walt Disney, bref, un vrai calvaire, je ne conseille ce film à personne. Il est de Tim Burton? Hé bé... Au retour, La Princesse et la Grenouille. Ouf! Un EXCELLENT Disney, comportant tous les ingrédients de la grande époque: magie, poésie, chansons, belle histoire, réalisation au top du top (dessins ronds, couleurs bien choisies, et pas d'images de synthèse il me semble, contrairement à Hercule ou Tarzan par exemple), j'ai vraiment adoré!!! |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Lun 5 Juil - 16:07 | |
| Alice au pays des merveilles, j'ai donné mon avis sur les dernières sorties ciné, mais j'ai été déçue aussi (pas autant que toi, peut être parce que l'écran était un peu plus grand ? ) Mais oui, la Princesse et la Grenouille, j'étais tellement contente de voir disney refaire un vrai DA sans image de synthèse ! Ca faisait du bien (enfin, j'ai vu au ciné et je l'ai en DVD depuis, je ne me refais pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Jeu 8 Juil - 20:45 | |
| Je viens de voir "Once", qui a eu le prix du public au festival de Sundance (je ne sais pas quelle édition); un très joli film |
|
| |
ssecham Modératrice d'intérieur
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18641 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Dim 18 Juil - 19:59 | |
| bon je me suis maté "mr Nobody" hier... j'avoue que je ne sais pas du tout quoi en penser... je devais être fatiguée mais je n'ai compris qu'à la fin, je me suis demandée quoi pendant tout le film pour comprendre enfin à la fin ^^ et en fait pour pas comprendre tout à fait non plus... je suis assez perplexe vous l'avez vu? ca vous à laisser quelle impression? |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Mar 27 Juil - 14:57 | |
| J'ai enfin vu Iron Man (premier du nom) hier soir. J'ai trouvé que le film avait du mal à démarrer mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. C'est divertissant. ^^ |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray Mar 27 Juil - 15:13 | |
| Ouais il est sympa ! Le 2 est un cran en-dessous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray | |
| |
|
| |