La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:06

Je cromprends maintenant comment tu as pu aimer Sherlock Holmes et Paranormal Activity ! divers29
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:06

rire 3
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Chakra : 22502

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:13

Sid' son film préféré c'est Plan 9 from Outer Space ! cool2

Au passage le film est bien marrant, malgré lui bien sur. scinique
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37693

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:09

Je me suis maté Traduction Infidèle, c'est pas mal.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47153

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:35

Ça raconte quoi?
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:21

C'est l'histoire d'un acteur un peu has been et un peu aigri dont la carrière est derrière lui et dont les relations avec sa femme ne sont plus ce qu'elles étaient, qui part à Tokyo pour tourner une pub pour du whisky et qui rencontre une jeune femme (bien plus jeune que lui), mariée à un photographe. Ils sont tous les deux un peu paumés et au fur et à mesure de leurs rencontres, ils apprennent à se connaître et à s'apprécier.
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:15

rire 1
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:23

C'est malin Razz
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:25

Ptain mais les Québecquois, où vont-ils chercher leurs titres de films ? gêné
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Chakra : 11425

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:58

Hier soir j'ai regardé "A la recherche du bonheur" avec Will Smith comme acteur principal, c'était très bien, j'ai beaucoup aimé.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:25

En effet, excellent film, très touchant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Chakra : 12273

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:17

J'ai pas du tout aimé, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien tout le long du film...
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:43

En dépoussiérant mon coffret Matrix Ultimate Collection (que j'ai payé 35€, moi Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Redface), j'ai eu envie de mater le premier film (j'ai pas assez d'alcool pour mater les 2 autres).
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:47

Pourquoi alors avoir acheter le coffret ? divers29
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:21

stefro a écrit:
En dépoussiérant mon coffret Matrix Ultimate Collection (que j'ai payé 35€, moi Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Redface), j'ai eu envie de mater le premier film
divers31

Sinon, c'est quoi comme coffret? Celui avec la statuette?
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:33

AdRiX a écrit:
Pourquoi alors avoir acheter le coffret ? divers29
Pärce que les DVD "Revisited" sont vachement bien faits. Et il y a "Animatrix" qui fait partie du coffret. Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Bavebk7

Siddharta Chidoshi a écrit:
Sinon, c'est quoi comme coffret? Celui avec la statuette?
Ouaip. Le coffret à 150€. scinique
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Chakra : 13960

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:37

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je suis comme un dingue, je cherchais depuis des années les versions longues du Seigneur des Anneaux en DVD sans succès (elles valent une fortune sur eBay), et finalement, j'ai trouvé les éditions longues super Collector (avec les statuettes) en magasin pour... 15€ pièce! L'affaire du siècle! Joie joie joie, je suis fan et pourtant je n'ai encore jamais vu le Retour du Roi en version longue, quelle hérésie!

Euh, si tu trouves la communauté de l'anneau (la seule qui me manque) à ce prix, n'hésite pas je la veux bien, je te payerai même une petite commission ^^
Sachant que partout, on la trouve à 150 euros Suspect
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:53

sctroumph a écrit:

Euh, si tu trouves la communauté de l'anneau (la seule qui me manque) à ce prix, n'hésite pas je la veux bien, je te payerai même une petite commission ^^
Sachant que partout, on la trouve à 150 euros Suspect
Je vais regarder à l'occasion, ce n'est pas impossible que j'en trouve, ça m'étonnerait qu'ils aient tout vendu; par contre ils auront peut-être tout remis en stock en vue de Noël prochain, à voir
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:45

Bon les ptits loups, hier soir j'ai vu Invictus et c'est pour l'instant mon film de l'année, il est vraiment bien. Tout ça pour vous dire que vous pouvez(devez) foncer sur ce film fort en émotions que vous ne le regrettrez pas ! Smile

Dispo sur le Xbox live....
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:56

Je l'ai vu au ciné, c'est vrai qu'il est bien, même si la seconde partie est un peu "bateau" je trouve ^^
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:01

Disons que c'est l'histoire vraie... Et je trouve que c'est un beau final. ^^'
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:04

En attendant que je vous raconte un peu mon voyage en Crète, je peux au moins vous dire que j'ai vu deux films dans l'avion.

À l'aller, Alice au Pays des Merveilles. Ouch! Je crois ne pas avoir vu de tel navet depuis... Oula, je ne m'en souviens plus! Une histoire et des personnages ternes, de multiples images de synthèse donnant la nausée (à moins que ce ne soit l'avion), une ambiance à 6000 années lumière du film de Walt Disney, bref, un vrai calvaire, je ne conseille ce film à personne. Il est de Tim Burton? Hé bé...

Au retour, La Princesse et la Grenouille. Ouf! Un EXCELLENT Disney, comportant tous les ingrédients de la grande époque: magie, poésie, chansons, belle histoire, réalisation au top du top (dessins ronds, couleurs bien choisies, et pas d'images de synthèse il me semble, contrairement à Hercule ou Tarzan par exemple), j'ai vraiment adoré!!!
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Chakra : 14506

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:07

Alice au pays des merveilles, j'ai donné mon avis sur les dernières sorties ciné, mais j'ai été déçue aussi (pas autant que toi, peut être parce que l'écran était un peu plus grand ? rire 2 )

Mais oui, la Princesse et la Grenouille, j'étais tellement contente de voir disney refaire un vrai DA sans image de synthèse ! Ca faisait du bien Smile (enfin, j'ai vu au ciné et je l'ai en DVD depuis, je ne me refais pas rire 2 )
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:45

Je viens de voir "Once", qui a eu le prix du public au festival de Sundance (je ne sais pas quelle édition); un très joli film
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Chakra : 18641

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:59

bon je me suis maté "mr Nobody" hier...

j'avoue que je ne sais pas du tout quoi en penser... je devais être fatiguée mais je n'ai compris qu'à la fin, je me suis demandée quoi pendant tout le film pour comprendre enfin à la fin ^^
et en fait pour pas comprendre tout à fait non plus... je suis assez perplexe
vous l'avez vu? ca vous à laisser quelle impression?
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:57

J'ai enfin vu Iron Man (premier du nom) hier soir. J'ai trouvé que le film avait du mal à démarrer mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. C'est divertissant. ^^
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:13

Ouais il est sympa ! Smile

Le 2 est un cran en-dessous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 16 Icon_minitime

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant