La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:44

J'ai revu "Rien que pour vos cheveux", "You Dont Mess With The Zohan" son titre original. Franchement il est énorme ce film !! C'est complètement déjanté, j'ai encore trop rigolé... rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:02

Un grand merci à Planet Saturn, parce que la quadrilogie Aliens neuve, avec tous les films en version longue et double DVD pour 16,99€, c'est carrément introuvable ailleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:08

si!!!... en belgique... héhéhé (14,99E)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:08

T'es sûre, les versions longues double DVD???!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:45

Il n'en revient pas^^
En tout cas ce soir je me fait Pirates des Caraïbes 2 et 3!! divers30
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:41

heu deso,

si si c'est bien ca 9dvd dans le coffret... ou y a autre chose encore?t'as l'air si étonné que tu me fais douter... le coffret jsuis quasi sure mais le prix ça j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:21

Arf! Comme quoi, les prix varient énormément selon les revendeurs, j'hallucine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:13

Ce soir Watchmen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:54

Mon meilleur pote l'a vu plusieurs fois et m'a dit et redit de le voir… bah déçu. Je ne l'ai pas fini. Il y a peut-être quelque chose qui m'a échappé ou que je n'ai pas pigé.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:19

J'ai vraiment adoré. Un peu glauque, violent et original. En plus pas un acteur connu comme quoi c'est faisable de faire un très bon film sans tête d'affiche.

C'est pas non plus un OVNI comme Dogville, Zebraman, Johnny Got His Gun ou encore Moi toi et tout les autres mais ils se démarquent vraiment des autres films de super-héros. Je me le prendrai sans hésitation dans ma petite collec de BD !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:38

Je viens de regarder L'échange. Un très bon film. Il dure 2h15 et on ne les voit absolument pas passer ! En plus c'est tiré d'une histoire vraie ce qui rajoute quelque chose. Angelina Jolie m'a vraiment impressionné dans ce rôle de mère désespérée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:07

J'ai maté "El Camino de San Diego". Un de mes meilleurs amis m'avait offert le DVD pour mon anniversaire, et j'ai enfin eu l'occasion de le voir. Très joli film.

Citation :
Tati Benitez, fan inconditionnel du footballeur Diego Maradona, vit avec sa famille au coeur de la forêt de Misiones, dans le nord-est de l'Argentine. Malgré sa situation très précaire et ses quatre enfants à nourrir, sa bonne humeur est inaltérable. Cet optimisme, Tati le doit en partie à la racine d'arbre, qu'il a trouvée dans la forêt et qui ressemble à la silhouette de son idole.
Un jour, il apprend que Maradona est en soins intensifs à Buenos Aires suite à un incident cardiaque. Tandis que la nation toute entière prie pour Diego, Tati décide d'aller lui remettre la racine à son effigie en mains propres. Sur la route, il fait la connaissance de Warguinho, un transporteur de volailles brésilien. Commence alors un périple riche en surprises et en rencontres...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119833.html

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Elcaminodesandiego22208

edit : dommage que TFMerde s'acharne à ne proposer que de la VOST sur ses DVD, c'est chiant. Une des raisons pour laquelle je n'ai toujours pas acheté "Carnets de Voyages" (je me suis fait enfler sur "Match Point" que je vais revendre sur eBay). divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:27

Je suis comme un dingue, je cherchais depuis des années les versions longues du Seigneur des Anneaux en DVD sans succès (elles valent une fortune sur eBay), et finalement, j'ai trouvé les éditions longues super Collector (avec les statuettes) en magasin pour... 15€ pièce! L'affaire du siècle! Joie joie joie, je suis fan et pourtant je n'ai encore jamais vu le Retour du Roi en version longue, quelle hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:14

Cool ! Very Happy

J'ai jamais vu un seul épisode en version longue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:47

Il y a énormément de scènes rajoutées, et les making-off sont énormes, une bible!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:59

Je regarde jamais les making-off. Je n'aime pas savoir comment le film a été fait, les trucages etc. Sauf pour les films et les pubs de Gondry.

De voir Frodon entre 2 scènes avec une clope après quand tu regardes le film t'y crois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:07

Oui je te comprends un peu; sauf que le tournage du Seigneur des Anneaux est très spécial, l'un des plus titanesques de tous les temps; il a duré un an, d'une traite, et naturellement, il y a énormément d'anecdotes sur les coulisses, les imprévus, les relations entre les acteurs, etc... C'est très, très sympa à voir! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:50

j'attendais beaucoup la sortie de Moon au cinéma , et j'apprends que le film est déjà dispo en DVD aux USA et en Grande Bretagne scratch

résultat j'ai commandé le DVD Zone 1 , il contient la VF et ça me revient pas beaucoup plus cher que de payer 2 places à Kinepolis Cool
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:53

Tain les dates de sortie sont folkloriques. scinique

http://www.imdb.com/title/tt1182345/releaseinfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:55

ben oui quand on voit ça , on trouve hallucinant que le film ne soit toujours pas dans les salles en France Mad
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:13

Ce soir ça sera Good Morning England pour moi ! Cool

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 19064391_w434_h_q80
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:00

Alors ce film est génial ! Je vous le recommande chaudement ! cool2

C'est l'histoire des radios pirates à la fin des années 60 aux Royaume-Unis. Et plus particulièrement de Radio Rock. Je crois qu'ici la majorité d'entre vous et branché pop/rock alors vous allez adorer !

Voici la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=rpNb0bIoLqs&feature=related

Inutile de préciser qu la BO est une tuerie monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:12

J'ai vu Paranormal Activity récemment. La fin: affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:44

Il me dit rien du tout ce film. Par contre la bande annonce a fait sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:00

C'est vraiment un film très très simple, tourné au camescope. Tout est dans la suggestion, et dans ce qu'on s'attend à voir, ou à ne pas voir. C'est très astucieux, même si la première moitié du film ne casse pas trois pattes à un canard

Quand à la bande annonce, c'est au moment de la fin qu'ils ont filmé la réaction des spectateurs, j'en suis certain Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:06

Je cromprends maintenant comment tu as pu aimer Sherlock Holmes et Paranormal Activity ! divers29
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:06

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-